afrodje
Messages postés759Date d'inscriptionmardi 13 mars 2007StatutMembreDernière intervention22 janvier 2014 29 févr. 2008 à 11:41
Oups...Mon texte n'est pas apparu... Désolé
En faite cette source m'intéresse mais la fonction GetGMT() ne fonctionne pas chez moi (au niveau du call) et il y a des déclarations de variables non faite.
NHenry
Messages postés15048Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention19 mars 2023156 29 févr. 2008 à 12:10
Bonjour
Déjà pour la structure, remplace les "As Integer" par des "As Short".
Ensuite Si tu met "Option Strict" à On, tu doit avoir quelques erreur, les fonctions "GTM_Tim" et "GMT_In" ne sont pas typées, leur type respectif serait : Date et Date
Dans la déclaration de l'API, remplace le ByVal par un ByRef.
Pour l'erreur, peux-tu donner le texte EXACTE du message, car je ne pourrais t'aider plus sans.
Dans Word, j'Excel. (juste pour la citation)
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
afrodje
Messages postés759Date d'inscriptionmardi 13 mars 2007StatutMembreDernière intervention22 janvier 2014 29 févr. 2008 à 12:22
Je ne peux pas typé en date GTM_Time et GTM_in car ils renvoyent des long :
Erreur 6 Une valeur de type 'Long' ne peut pas être convertie en 'Date'
Sinon voici quelques erreurs :
Erreur 1 'Public Function GMT_In(PDate As Date) As Date' n'a pas de paramètres de type et donc ne peut pas avoir d'arguments de type
Erreur 2 Argument non spécifié pour le paramètre 'Expression' de 'Public Function Format(Expression As Object, [Style As String = ""]) As String'.
Et dans GetGMT(), erreur sur la variable b Erreur 4 Une valeur de type 'System.TimeSpan' ne peut pas être convertie en 'Date'.