Boite de dialogue

Résolu
julie07 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 22 févr. 2008 à 16:52
cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 29 févr. 2008 à 10:11
Bonjour,

Je suis débutante en macro et je souhaite mettre en place une boite de dialogue.
Les utilisateurs choisiront entre les 12 mois de l'année et selon leur choix, je voudrais qu'un document power point s'ouvre.
Le boite est crée mais je ne sais pas comment lui ordonner d'ouvrir les ppt.
Pouvez vous m'aider svp?

12 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
22 févr. 2008 à 17:08
salut,

http://www.codyx.org/snippet_ouvrir-document-lancer-executable_25.aspx#1548
++
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
3
cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 23
23 févr. 2008 à 13:58
Tu programmes sous quoi ? PowerPoint seulement ? Excel ? Access ? VB6, VBA, VB.Net....?

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI
0
julie07 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
26 févr. 2008 à 09:02
Je programme sous excel pour ouvrir des documents power point
0
cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 23
26 févr. 2008 à 11:21
Si tu n'as besoin que d'ouvrir le document PowerPoint, le lien de PCPT est ce qu'il te faut.

Si tu dois interagir avec ce document à partir d'Excel, il te faudra alors utiliser l'Automation en créant des objets PowerPoint, ce qui n'est pas simple...

MPi²