Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 42451 - 42500 sur un total d'environ 124 000
  • S.O.S

slt j'ai besion de votre aide ,j'ai un thème sur la programmation lineaire et je veus bien savoir comment créer une application de programmation linea...

zakaria1717 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 25 févr. 2008
    2 réponses
  • demande correction de code SVP

Bonsoir, la pharmacie employe trois à quatre personnes par jour qui travaille chacune des heures déterminées. je voudrais faire un filtre à une d...

amigna | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BIGDAMSBIG 25 févr. 2008
    7 réponses
  • Aide Userform et tableau

Bonjour à tous, J'ai commencé à faire une petite gestion de stock outils sur Excel, celui la était très bien, simple et efficace, mais pour plus ...

gad311081 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 25 févr. 2008
    4 réponses
  • fichier texte Résolu

nico9360 | VB.NET | Dernière réponse : xpmich 25 févr. 2008
    6 réponses
  • VB6 et requete SQL Résolu

Bonjour, Avec VB 6 j'utilise une requete pour aditionner des données récuperées d'une autre requète (BD Accès). je récupère une colonne nommée grade...

cs_bouf | VB.NET | Dernière réponse : LIBRE_MAX 25 févr. 2008
    3 réponses
  • vb.net 2008

Bonjour Voila j'ai fais en amateur du visual basic 6 et maintenant je tâte du vb.net Et il y a des choses que je ne sais plus faire Voila le code ...

HermesCB | VB.NET | Dernière réponse : HermesCB 25 févr. 2008
    8 réponses
  • caractères spéciaux Résolu

bonjour comment peut on faire un contrôle de saisie sur les caractères spéciaux en vb6? merci

benkerrou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 25 févr. 2008
    5 réponses
  • ineértion des données EXCEl et graphes à partir vb6

Bonjour : je voudrai savoir Comment insérer une feuille EXCEL avec GRAPHES à partir vb6 ? S.V.P réponses détaille Merci

sadok123 | VB.NET | Dernière réponse : Bidou 25 févr. 2008
    2 réponses
  • Créer un listbox modifible

Je ne sais pas si cela serait possible mais je voudrais avoir un listbox ou l'on peut entrer des valeurs directement dans la ligne à la même manière q...

oddler | VB.NET | Dernière réponse : Kristof_Koder 25 févr. 2008
    1 réponse
  • enregistrer et éditer

bonjour, je pense que mon problème est simple. je souhaite créer un fichier (formulaire avec du texte standard) avec dessus un bouton qui, lors ...

vinvin22 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vinvin22 25 févr. 2008
    2 réponses
  • MS Exchange script

Bonjour à tous, On m'a posé une colle au boulot et là je bloque! La demande en soit est simple mais mon faible niveau ne m'aide pas. Vous êtes prê...

cookiedelu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cookiedelu 25 févr. 2008
    1 réponse
  • assistance à distance Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer automatiquement à partir d'un programme écrit en vb6 une demande d'assistance à distance.Pouvez-vous me dire comment f...

microgs | VB.NET | Dernière réponse : microgs 25 févr. 2008
    2 réponses
  • methode formula Résolu

bonjour a tous, voici mon prob Private Sub CommandButton2_Click()     Dim Line As Long     Dim NewSh As Worksheet     Set NewSh = ActiveWork...

tomy7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tomy7 25 févr. 2008
    1 réponse
  • affichage form

Bonjour j'ai une form qui met du temps à s'afficher correctement car il y a pas mal d'objet dedans et une image de fond j'aimerais qu'elle s'aff...

YOUN1096 | VB.NET | Dernière réponse : math289 25 févr. 2008
    1 réponse
  • module avec contrôle Résolu

Bonjour, Je me lance dans la création d'un contrôle et je voudrais y ajouter un module pour les routines graphiques et leurs API afin de ne pas...

cs_cheyenne | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 25 févr. 2008
    11 réponses
  • Adresse de fichier

bonjour tous le monde j'aimerai savoir comment raccourcir l'adresse strocké dans CommonDialog.filename pour l'afficher dans la barre des titres et le ...

cs_bfb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 25 févr. 2008
    1 réponse
  • Détecté deconnection client Résolu

Bonjour, je travail avec deux threads l'une à l'ecoute de nouveau client et l'une pour recevoir les datas des clients Je n'arrive pas a détecter ...

narfight | VB.NET | Dernière réponse : narfight 25 févr. 2008
    6 réponses
  • Adresse d'un fichier à simplifier

J'ai l'adresse d'un fichier(c:\toto\truc.exe) et je voudrais recuperer juste le non du fichier(truc.exe). Ca me parait simple mais je c pas faire. Aid...

basica | Visual Basic | Dernière réponse : cs_bfb 25 févr. 2008
    1 réponse
  • Copier une sélection à partir d'une PictureBox

Bonjour, Voilà, je cherche à copier dans le presse-papier une sélection qui aurait été dessinée sur une PictureBox. Pour résumer un peu : - j'a...

csarlin | VB.NET | Dernière réponse : csarlin 25 févr. 2008
    1 réponse
  • agrandir une fenetre

Bonjour, je travaille sur visual basic express 2008 (la version gratuite) je découvre et donc je fait beaucoup d'erreurs! Voici ma question: ...

cs_Fabian123 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : csarlin 25 févr. 2008
    3 réponses
  • conexion vb2005 avec une base de donnee oracle répartie

salut,Svp j'ai un probleme avec la conexion vb2005 et oracle (la base oracle est répartie sur 2 poste),je veux avoir le code vb qui me permet de faire...

cs_bou7mide | VB.NET | Dernière réponse : quentincabo 25 févr. 2008
    1 réponse
  • code en vba

bonjour a tous, je debute en vba et meme apres avoir achete VBA pour excel pour les nuls je rame.... Voila je dois aller recuperer des données dans ...

aducloux | Visual Basic 6 | Dernière réponse : aducloux 25 févr. 2008
    3 réponses
  • executer modules access2000 depuis vb6 Résolu

Bonjour, J'ai un programme vb6 que je veux entièrement transférer en access sous forme de modules. En effet j'ai fait cela et quand j'ouvre ces mod...

moi_leila | Visual Basic 6 | Dernière réponse : moi_leila 25 févr. 2008
    5 réponses
  • Gestion/format d'un fichier Text Résolu

Bonjour, Mon application doit lire un fichier Texte dans le format suivant ligne 1= Evenement1; Date 1 ; InformationA1; InformationB1; ligne 2=...

kikiplop | VB.NET | Dernière réponse : kikiplop 25 févr. 2008
    2 réponses
  • Couleur d'un string dans un messagebox/listbox Résolu

Salut à tous, Voilà je cherche à afficher une partie d'une ligne en rouge dans une listbox, ou sinon un moyen de mettre de la couleur dans le text...

TrafMaxime | VB.NET | Dernière réponse : TrafMaxime 25 févr. 2008
    2 réponses
  • macro Outlook 2003 pour réponse à mail

Bonjour, J'aimerais créer une macro qui permette de remplacer l'habituel clique sur Options (dans l'écriture du mail) et de cocher la case "envoyer...

brainburnt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : brainburnt 25 févr. 2008
    1 réponse
  • lien entre tableau et future feuille Résolu

J ai poste un prob sur site: il y a une piece jointe a telecharger qui explique mon prob http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=496140 ...

tomy7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 25 févr. 2008
    22 réponses
  • Bloc-Note

Salut à tous, Je suis nouveau dans le vaste monde de la programmation. Je connais quelques trucs, j'ai déjà créée un convertisseur FR/€. Mais je v...

Ef_iu_cy_kay... | Visual Basic | Dernière réponse : Mario1095 25 févr. 2008
    3 réponses
  • mousemove effect on list item

Admit have a combobox filled with mnay item in a userform of Excel. Is possible to show a controltiptext for each item when i list the value...? Sim...

sal21 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sal21 25 févr. 2008
    7 réponses
  • Archivage d'une feuille excel selon paramètre de date

Bonjour tt le monde! Je débute avec VB, et pour une ptite application de gestion de clients, j'aurais voulu un pti coup de pouce afin de pouvoir ar...

skan09 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : skan09 25 févr. 2008
    5 réponses
  • application hotolière Fermé

salut!!!!!!!!!!! svp!! je veux un exemple d'application hotolière regroupe les reservations et les sejours en methode ADO en VB.6! aidez moi...

barouk88 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 25 févr. 2008
    1 réponse
  • afficher un Graphics dans une picturebox

bonjour, je voudrais savoir comment afficher un graphics dans une picturebox !..? j'ai referencé le composant AxShockwaveFlash dans mo...

space_walker | VB.NET | Dernière réponse : Redman31100 24 févr. 2008
    8 réponses
  • somme carres sur vba Résolu

bonjour j'ai deux fonctions une récursive et l'autre itérative qui renvoie la somme des carres dess entiers compris entre  1 et n : Function so...

julienen | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 24 févr. 2008
    7 réponses
  • communiquer entre PC et automate S7 224 Résolu

bonjour tlm! Je fais un projet qui consiste a créer une interface en VB afin de faire communiquer un PC et un Siemens S7 224, mais je ne sais pas...

hoss55 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hoss55 24 févr. 2008
    4 réponses
  • Equivalent de la propriété index sous Visual Basic 2008

Bonsoir tout le monde, Voilà ma question, il n'existe pas de propriété Index sous Visual Basic 2008, je désirerais connaître une manière équivalen...

lebarn | VB.NET | Dernière réponse : lebarn 24 févr. 2008
    3 réponses
  • access

je veux faire la recherche dans ma base de données access comment faire

wissemel | VB.NET | Dernière réponse : Exploreur 24 févr. 2008
    3 réponses
  • Data Report & VB6

Salut tous le monde, j'ai un GRAND problème en VB 6, concernant le designer Data Report, mon designer est lié avec un Data Environment, et tous ...

cs_Flanker | Visual Basic | Dernière réponse : MOH2708 24 févr. 2008
    1 réponse
  • db.execute Résolu

Bonjour , pouvez-vous me dire comment faire pour faire un db.execute pour le code qui suis ici je fait une boucle pour trouver le ticket qui porte un...

petiflamand | Visual Basic 6 | Dernière réponse : LIBRE_MAX 24 févr. 2008
    10 réponses
  • requete SQL

Bonjour courigez moi cette requete SQL svp execute = "select from releve where mois="" or dop="" or lop="" or cheq=""" merci

cs_zaatout | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zaatout 24 févr. 2008
    6 réponses
  • textbox; variables, next for Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans vb excel. j'ai un tableau dans une feuille excel qui demande des additions. mais ces additions ne sont pas faites tou...

chaudier37 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chaudier37 24 févr. 2008
    3 réponses
  • Userform

Bonjour a tous, Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche a incermenter ou desincrementer une certaine valeur dans un tableau a partir d'un ...

gad311081 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 24 févr. 2008
    2 réponses
  • insert ne fonctionne pas

bonjour à tous, voila j'ai un petit problème, j'arrive à me connecter à ma base access et à selectionner des enregistrements. Lorsque je fais un a...

billut | VB.NET | Dernière réponse : anisgabes 24 févr. 2008
    6 réponses
  • bouton et label1 Résolu

bonjour a tous voilà je vous explique mon petit soucis je voudrais faire correspondre un bouton nomer bouton1 avec une zone de text qui s'appel Label1...

wawaznux | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 24 févr. 2008
    10 réponses
  • aucun code d'envoi de mail ne marche chez moi

bonjour, j'ai telecharger tout les codes VB6 sur ce site pour l'envoi d'un mail via smtp (plus que 40 code) mais aucun d'eux ne marche; enfin je pens...

cs_hastalavista | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 24 févr. 2008
    8 réponses
  • Configuration NAT Résolu

Bonjour, Je dévelloppe une application lier a internet. Et utilise le composant Winsock, Mon application terminer je me lance donc dans toute sorte...

cs_hippo92210b | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 24 févr. 2008
    3 réponses
  • PB PictureBox et Image

Bonjour, j'ai  de gros problèmes pour charger une image dans mes picturebox...j'ai essayer Image.FromFile, il veut pas, j'ai essayé LoadPicture non pl...

mart1nobody | VB.NET | Dernière réponse : Charles Racaud 24 févr. 2008
    1 réponse
  • Problème API\MailTo\vbCrLf (création d'une nouvelle ligne dans le corps du messa Résolu

Bonjour, Pour créer et gérer l'envoie d'un mail à partir d'un programme VB, j'utilise l'API ShellExecute [Private Declare Function ShellExecute Lib...

cs_titicar | Visual Basic 6 | Dernière réponse : titicar 23 févr. 2008
    7 réponses
  • Ralentissement dans le chargement d'un fichier Résolu

Bonjour, Le projet sur lequel je travailler actuellement implique le chargement d'un fichier de 134 Ko contenant 2.283 lignes de 23 à 120 caractère...

cs_PROGRAMMIX | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 23 févr. 2008
    12 réponses
  • somme si

Bjr ; ma question porte surtout sur l'application excel et une de ses fonctions; je voudrais savoir s'il est possible de faire une somme si avec deux ...

flaash | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 23 févr. 2008
    11 réponses
  • communication via port série RS232

dans le cadre d'une étude, je dois établir une connexion entre un PC et un multimetre via une cable RS232, étant novice en programmation VB, quelqu'un...

sebastienbot... | Visual Basic | Dernière réponse : barbie45 23 févr. 2008
    5 réponses