Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 41751 - 41800 sur un total d'environ 124 000
  • connection table sql serveur Résolu

Bonjour, Décidément le passage à SQL serveur est difficile. Je peux me connecter à une bdd ACCESS liée avec SQL serveur mais seulement avec DAO car a...

l0r3nz1 | VB.NET | Dernière réponse : l0r3nz1 18 mars 2008
    3 réponses
  • Automatiser une connexion a un site avec authentification ???

bonjour !! voila je désire automatiser dans une appli en vs2005/2008 ( je précise que je suis débutant ), la récupération de code html de page web ...

softer47 | VB.NET | Dernière réponse : softer47 18 mars 2008
    1 réponse
  • Lancer un fichier .bat depuis une macro excel Résolu

Bonjours ami(e)s programmeurs et programmeuzes, bon la question est dans le titre : comment je peux faire pour lancer un fichier BAT depuis une mac...

cs_faucheuse | Visual Basic 6 | Dernière réponse : faucheuse 18 mars 2008
    12 réponses
  • VB.Net TabControl ? Résolu

Salut... J'utilise un TabControl avec 2 Onglets. J'aimerais savoir comment fait-on pour changer d'onglet à partir du code... Quand je d...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : MagDix 18 mars 2008
    2 réponses
  • Clee de registre pour lancer un programme lorsque l'on se connect à Internet. Résolu

Salut à tous, Depuis quelques temps, je suis à la recherche d'une clee de registre qui me permettrai de lancer un script lorsque le PC se connect ...

URENT | Visual Basic 6 | Dernière réponse : URENT 18 mars 2008
    2 réponses
  • Changement de couleur dans une listbox

Bonjour tout le monde, j'espère que tout le monde va pour le mieux Voici mon petit problème. J'ai une listbox dans laquel j'écris les valeurs stock...

touriste12 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : touriste12 18 mars 2008
    4 réponses
  • Option button

Bonjour, j'ai cherché partout dans le site j'ai pas trouvé, les sources que je trouve quand coche une option et je ferme quand je réexécute a nouve...

amigna | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 18 mars 2008
    12 réponses
  • flech Résolu

je veut dessiner un flech avec le java qui relie deux composants graphiques c'est le meme principe que le rationel roze quant l'utilisateur veut relié...

nadouinforma... | VB.NET | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 18 mars 2008
    1 réponse
  • For each ou qqch comme Ca Résolu

Re, Une question un peu moins conne je pense... Pour simplifier mon code, il y a t-il un moyen de dire au debut du script qqch dans ce sens!? ...

Amartin6 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Amartin6 18 mars 2008
    5 réponses
  • pb position bouton Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre et sur lequel je me suis penchée cette nuit sans résultats ! c'est pourquoi j'ai besoi...

audreyOM | Visual Basic 6 | Dernière réponse : audreyOM 18 mars 2008
    10 réponses
  • Reconnaissance d'une date dans un nom de fichier Résolu

Bonjour, je développe actuellement une petite application pour le boulot et j'aimerais avoir votre aide. Cette application doit traiter des f...

faucon69 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 18 mars 2008
    4 réponses
  • [VB EXCEL] Recherche d'adresse contenant une chaîne Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je cherche a récupérer l'adresse d'une cellule. J'utilise donc le code suivant : With worksheets("Fac...

Jesusdenazar... | VB.NET | Dernière réponse : Jesusdenazarrete 18 mars 2008
    2 réponses
  • drag & drop

Salut, est-il possible de déplacer plusieurs contrôles à la fois par la méthode du drag & drop ?

Maher11 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 18 mars 2008
    1 réponse
  • Communication RS 232

Bonjour, Je souhaite communiquer avec un capteur en RS 232 avec VBA. J'ai suivi pas mal de manière de procédés que j'ai trouvé sur le net. J'ai MSCOM...

floher | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 18 mars 2008
    2 réponses
  • Pb Déclaration Variable dans boucle For Résolu

Bonjour, voilà mon pb. J'ai défini un type de variable de la manière suivante : Type Nouv_Type     Données1 As String     Données2 As Byte     Do...

elisenda21 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : elisenda21 18 mars 2008
    2 réponses
  • images dans la toolbar Résolu

bonjour a toute la communauté VBFRANCE SVP, lorsque j'insere des images (a l'aide de image list) dans ma toolbar, elles perdent leur qualité, je ve...

argentin7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : argentin7 18 mars 2008
    11 réponses
  • bordure cellule vba excel Résolu

bonjour, - je développe en vba sous excel. - je rempli une cellule de la manière suivante : Sheets(strSheetName).Range("A1") = "salut" ma questio...

antoine_ferard | Visual Basic 6 | Dernière réponse : antoine_ferard 18 mars 2008
    2 réponses
  • icones de fichier

bonjour je me suis créé un .exe en VB6 et j'en fais l'install sur une autre machine avec inno setup.( merci DARKSIDIOUS) bien que n'ayant jamais ...

pile_poil | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pile_poil 18 mars 2008
    2 réponses
  • Erreur Access VBA Résolu

Bonjour J'ai récupéré un code pour extraire un graphique vers une image jpg. Le problème, il suffit que le code ai été exécuté une fois, pour que ...

Klums | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Klums 18 mars 2008
    4 réponses
  • Fonction FIND Résolu

Bonjour à toutes et tous, voici mon probleme, j'ai une feuille excel avec trois colonnes, une correspondant à une référence, une correspondant à...

cs_Fabian123 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Fabian123 18 mars 2008
    7 réponses
  • lecteur empreintes digitales Résolu

Je voudrais récupérer les informations données par un lecteur d'empreintes digitales Microsoft Fingerprint reader. Merci. Jul

sodie21 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 18 mars 2008
    6 réponses
  • bibliotheque des fonctions chaine

Erreur de compilation des fonctions chaines (trim, left, ....) quelle biblio?, merci (vb6 sous xp)

Mg2007 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 18 mars 2008
    8 réponses
  • Découverte xD

salut a tous  . Je suis un "noob" en informatique comme vous dites et j'aimerai apprendre quelques truc parce que j'ai parcouru quelques forum et sur ...

wickedsick | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 18 mars 2008
    4 réponses
  • string entre deux strings Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une partie de code et j'aimerais savoir si un membre de chez Vbfrance peut m'aider ? Je m'explique j'ai un fichier t...

maxsecurite2 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 18 mars 2008
    7 réponses
  • Fonction Chr Résolu

Bonjour, J'ai un code avec cette ligne : test1 = Chr(&H78) & Chr(&H1) & Chr(&HE3) Mais je ne comprends pas ce que veut dire &H78, &H1, &HE3 Quel...

MasterOfQuebec | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bricoyeye 18 mars 2008
    3 réponses
  • Déplacer le déterminant à la fin de la phrase Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour dans une chaine de caractères, déplacer le déterminant du début de la phrase et le mettre à la fin d...

mierkool | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mierkool 18 mars 2008
    11 réponses
  • éxecuter un programme VB6

salut j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider j'aimerais savoir comment creer un fichier exe sur vb6 sans que je besoin d'installer vb. merci d'av...

amsilatifa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 17 mars 2008
    2 réponses
  • Connecter un PABX Siemens HICOM 100E à un port com de l'ordinateur

Salut, j'ai developpé une application pour la gestion d'un clinique sous VB6,seulement que j'ai un petit souci : le gérant de la société veut intég...

cs_jazycom | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tkd1984 17 mars 2008
    1 réponse
  • COPIER COLLER D'UN MSHFLEXGRID

Dans mon application , Je veux copier coller  le contenu d'une cellule d'u mshflexgrid et coller ce contenu dans un textbox,est il possible! merci;;;;...

cs_comme | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 17 mars 2008
    3 réponses
  • procedure evenementiel sur une plage de cellue Résolu

bonjour, j'ai crée un macro qui fonctionne bien. j'aimerais quel ce lance automatiquement sur toutes les cellule de la plage qui sont colorisé en rou...

daiman | Visual Basic 6 | Dernière réponse : daiman 17 mars 2008
    4 réponses
  • compter les valeurs d'une colonne selon la selection multiple dans une listbox d Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et en programmation VBA. Je suis en train de créer un fichier excel pour la gestion des membres de...

wilpier | Visual Basic 6 | Dernière réponse : wilpier 17 mars 2008
    4 réponses
  • aide sur premier programme

Bonjour, Je débute en informatique et je suis actuellement en stage et je dois réaliser un programme sous vb.net. J’ai beaucoup de mal alors j...

nerd24 | VB.NET | Dernière réponse : Lunikmarty 17 mars 2008
    1 réponse
  • Problème avec un graphique

Bonjour Forum ! Je souhaite, sans avoir à créer un graphique personalisé, pouvoir modifier : - le style du graphique, - l'épaisseur de ligne, - ...

i0raeK | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Lunikmarty 17 mars 2008
    1 réponse
  • Connection a SQL server 2000 avec VB.NET Résolu

Bonjour Je sais que la connexion sql server vb.net a ete evoquee dans les forums et meme dans les codes mais j'ai beau avoir tout essaye je n'y arr...

lolo_momo | VB.NET | Dernière réponse : cheguevara112 17 mars 2008
    9 réponses
  • Utilisation du "Not"

Bonjour ! Voilà mon problème: dans ma Sub lorsque je clique sur le Bouton nommé "Envoyer" j'ai une erreur à la ligne 1 (La conversion de la chaîne "" ...

wechroto | VB.NET | Dernière réponse : econs 17 mars 2008
    2 réponses
  • completer une listbox en encodant une reference dans une textbox

Bonjour, voilà mon souci: j'ai une feuille excel de trois colonnes, la premieres correspondant à une reference d'article (1111, 2222, ...) la de...

cs_Fabian123 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 17 mars 2008
    5 réponses
  • integration d'animation flash

comment ajouter une animation flash(image) a mon formulaire en vb.net 2003

awa_awa | VB.NET | Dernière réponse : awa_awa 17 mars 2008
    1 réponse
  • Télécharger un fichier ou une page d'un site avec winsock (pourcentage, fin de t

Slt, J'ai besoin d'une ptite aide! J'utilise le controle winsock pour télécharger un fichier via une url (maj de ma source) mais je ne sait pas ...

cs_ABF | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 17 mars 2008
    4 réponses
  • simplexe

serait-il possible d'avoir le programme du simplexe en visual basic sous excel? Merci d'avance

cs_olivierBx | Visual Basic | Dernière réponse : zineb89 17 mars 2008
    7 réponses
  • Créer un lien hypertext dans Excel depuis Vb Résolu

Bonsoir à tous, j'essaie vainement de créer un lien hypertext dans Excel depuis Vb de cette façon : AppExcel.Worksheets(1).Hyperlinks.Add A...

dany108 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dany108 17 mars 2008
    2 réponses
  • Un AddHandler particulier

Bonjour, dans le cadre du développenment d'une application, j'ajoute dynamiquement des pictureBox à ma fenetre. Voila le code que j'utilise: D...

cs_Finality | VB.NET | Dernière réponse : tahiri79 17 mars 2008
    2 réponses
  • Inverser nombre négatif Résolu

Salut tout le monde, j'ai un petit problème... j'aimerai transformer -1300(négatif) en 1300(positif) si quelqu'un sait comment faire, ce serai sympat ...

cs_Sator | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sator 17 mars 2008
    5 réponses
  • aides sur programme Résolu

Bonjour, Je débute en informatique et je suis actuellement en stage et je dois réaliser un programme sous vb.net. J’ai beaucoup de mal alors j...

nerd24 | VB.NET | Dernière réponse : Charles Racaud 17 mars 2008
    12 réponses
  • programer en vb.net

voila je vient de decouvire la programmation evenementiel de visual sutudio .net . je souhete que quelqu'un m'envoie des mini projer en vb.net simple...

arifspid | VB.NET | Dernière réponse : nerd24 17 mars 2008
    2 réponses
  • VB6 récuperer les informations d'un formulaire fait sous word Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire protegé sous word et j'y ai mis plusieurs types de champs. pour les champs texte je récupère les infos sans so...

Winneuts | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Winneuts 17 mars 2008
    1 réponse
  • VB6-PDF-WORD - Récuperer les valeurs d'une listebox et checkbox Résolu

Bonjour à tous ! Je repose ma question sous un autre angle ! Je dois faire saisir à des utilisateurs des données sur un formulaire (word ou pdf...

Winneuts | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Winneuts 17 mars 2008
    1 réponse
  • convertir base données DBF en MDF - SQL SERVER

débutant en sql server 2005 je veux convertir une table .dbf en .mdf sql server 2005 comment faire

tsaradouni | VB.NET | Dernière réponse : BIO1 17 mars 2008
    3 réponses
  • recuperer des lignes d'une table

Bjr tt le monde, je voulais faire une recherche sur 1e table, et  récupérer les lignes resultantes dans une autre table (tomporaire) pour l'affiche...

cs_Noura12 | VB.NET | Dernière réponse : Noura12 17 mars 2008
    1 réponse
  • Gestion Imprimante Urgent

Bonjour à tous, Voilà, je cherche le code qui me permet de lancer une impression sur 3 cassettes différentes de mon copieur. Car en le c...

tbbuim1 | Visual Basic | Dernière réponse : jeveuxtravailler1984 17 mars 2008
    1 réponse
  • Insérer une feuille excel dans un userform vba....

Bonjour, Est-il possible d'insérer une feuille excel dans un userform crée avec VBA ??? Si oui quel composant doit gérer l'insertion (ListBox, .....

djgarlick | Visual Basic | Dernière réponse : sindy1986 17 mars 2008
    1 réponse