Les discussions

Prog vba

 Résolu

bonjour, J'ai une petite question concernant les message de validation que renvoie access lorsque l'on execute une requete sql. Dans mon applicati...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
mathvez

Requête dans une base de données access 2003

Salut à tous!                     Je suis entrain de réaliser un petit programme en VB 2005 express qui gère les données contenues dans une base acce...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Chatbour

Debuter reelement dans visual basic

 Résolu

salut a tous!!!! bon voila jsuis passionné par l'informatique et jm'interresse beaucoup à la programation sur VB le problème est que je ne compr...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
bonjgood

Module extérieur: pb de synchronisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de synchronisation lors du retour d'un module extérieur. J'explique: A partir de mon programme principal, je fais appel à...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
jacques13

Utiliser des fonction en c#

 Résolu

Hello, Je travaille avec Visual Studio 2005 et j'ai une "solution" avec un projet en VB et un autre C#. J'aimerai savoir ce qu'il faut configurer e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
beststar

Criptage pour password

8-) ThomThom salut à tous les dvpR je cherche comment cripter la zone de saisie d'une inputbox pour pouvoir protéger la saisie d'un mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Black Dragon Odt

Inputbox ***

 Résolu

Bjs , j ouvre un input box et je voudrais que ce qui est saisi soit remplacer par des *** mais que le text reel soit bien transmis .. je m explique ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Black Dragon Odt

Afficher un formulaire d'excel en plein ecran!!

Je n'arrive pas à afficher un formulaire d'excel en pleinecran. le seul moyen que j'ai trouvé c de regler width et height manuellement. Seulement de...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
mimiZanzan

Problème de type!

Bonjour, j'ai une erreur folle en VB6. J'ai une collection de label   (appelé "carreau") Je veux passer un des labels de ma collection à une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
PCPT

Programmation de dates

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un petit programme avec VB2005 permettant de programmer des dates et des heures et de faire une liste des programmations ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
jack

Ms chart sur vb5

Bonjour. Je fais du développement sous VB5! J'aimerais utiliser le Contrôle Mschart. Malheuresement lorsque je cherche la référence je n'ai pas Micros...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
COCSoftwareViva

Passage de paramèrte d'un servelet à un autre

Salut tout le monde; je travaille sur une petite application en J2EE avec struts studio, à un certain moment je suis coincé car il me faut récu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Bileldev

[>vb.net] getobject, objuser, winnt://

Bonjour, Je cherche à coder les lignes suivantes en VB.NET mais je n'y arrive pas.     Set objUser = GetObject("WinNT://" & strComputer & "/admi...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
f0xi

Urgent!!!!!!!!!!!!création d'une connexion ras en vb

Est il possible de creer sur vb une connexion ras en spécifiant le numero de téléphone ,les dns primaire et secondaire et le login merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
l0r3nz1

Barre de titre vb6

 Résolu

Bonjour est-il possible de mettre du code derriere le bouton Fermer situé dans la barre de titre en VB6? J'ai trouvé les boutons Réduire et Niveau in...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
casy

Expand node dans un treeview

Bonjour Je souhaite faire un expand sur un noeud spécifique dans mon arborescence mais je ne trouve pas la syntaxe: je voudrais faire un truc du genr...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
toto1980

Boite de dialogue

Salut Je corrige se que j'ai dis :      Je developpe un control qui regroupe toutes les boites de dialogues connu like :    'Open file Dialog' ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Charles Racaud

Nombre d'operations et temps de calcul

Bonjour à tous et à toutes, Je suis en train d'écrire des algorithmes en vue d'optimiser le temps de calcul et le nombre d'operation. Dans un de...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
marinmarais

Avoir acces en vb aux propriétés des fichiers sons

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une librairie ou le code adéquate pour pouvoir modifier les propriétés des chansons en VB 2005 : nom, artist...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
xpmich

Utilisation nde vbvoice

salut je veux développer une petite application de reception d'appel sur vbasic avec vbvoice. kelkun peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
l0r3nz1

Connexion odbc

Je voudrais appeler un etat crystal report7 (.rpt) à partir d'un controle activeX "CrystalReport" dans VB et pouvoir modifier le requete SQL qui alime...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
l0r3nz1

Ndis

Bonjour, voila j ai un petit probleme,j ai un firewall (sygate),on peut choisir si on laisse passer ou pas divers application,voila j ai NDIS use...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
l0r3nz1

Urgent!!!!!!!!!!!!!!création d'une connexion ras en ligne de comande

Est il possible de creer sur vb une connexion ras en spécifiant le numero de téléphone ,les dns primaire et secondaire et le login merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
l0r3nz1

Probleme débutant

Quand je télécharge une source je clique sur le fichier .frm et windows ne sais pas avec quel programme l'ouvrir.

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Renfield

Envoie mail par excel2003 via outlook2003

 Résolu

Salut, Voilà j'ai un problème avec le code qui va suivre mais d'abord je m'explique.  Je veux envoyer un mail par Outlook 2003 via un Commandbutto...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
jack

Module de classe

Bonjour je travaille dans excel et visual basic. je voudrais savoir à quoi sert le module de classe ? quelle différence y a t il à l'utiliser plutô...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Renfield

Sauvegarde données en binaire

Bonjour, je souhaite sauvegarder un nombre de données assez important, donc en binaire pour ne pas avoir de taille de fichier trop lourde. Mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
jack

Nombre de ligne datagrid

Je voudrais savoir comment on fait pour compter le nombre de ligne dans un datagrid. La propriété Rows n'existe pas, et la propritété VisibleRows n...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Loan26

Publipostage macro en vbe word 2002

Bonjour, Je développe en VB4 (ou 6). Un outil de publipostage, développé en VB pour Word 2000 sous Windows NT, est transféré sous un nouvel OS: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Kittameer

Menu deroulant qui s'efface pas :'(

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai une Appli avec un systray mais le probleme c'est que si je clique droit pour avoir les options ben je suis obl...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
XIIX

Menu > fichier

Bonjour, je voudrai savoir si on peut afficher le contenu d'un dossier dans un menu Merci de m'aidé Vista as merde  = True Xp as Super = True Win...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Renfield

Aidez moi avec msn messenger :(

Salut, j'ai vu quelque source de client msn messenger sur ce site. Le probleme c'est que en VB je suis pas fort du tout, et je voudrais faire une sou...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
foxuikgf

Mysql sous vb !!! urgent...

Bonjour ! Je dois faire une appli VB6 qui modifie une BD MySQL en local... Je pense qu'il faut rajouter un ActiveX, non ??? Merci de me répondr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
losc_cartouche

Cristal repport

bonjour j ai un probleme avec l appel de cristal repport dans vb6 with Frmmenu.crystalReport .Reset .ReportFileName=app.(path ne figu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
f0xi

Centrage d'une boite de dialogue

Salut Je developpe un control qui regroupe toutes les boites de dialogues reconnu jusqu'a maintenant. Mais, le probleme est :      Comment Centr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
jack

Convertir une apllication 2005 vers 2003

salut tout le monde , j'ai crée une application avec visual studio.net 2005 mai au boulout j'ai un visual studio 2003 , est ce que il n(ya pos une man...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
casa_sniper

L'objet datarelation, quelqu'un connait ? vb2005express

Bonjour, j'aimerai trouver des manières d'utiliser l'Objet DATARELATION sous VB2005 Express mais, je ne le trouve pas dans la boite à outils. j...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
nassimassabah

Communication ole vb.net

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai récupéré des informations en temps réel d'un logiciel de supervision PCVUE afin de stocker des données dans différentes bases...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
GLANDU

Openfiledialog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser OpenFileDialog (ou équivalent) pour demander à l'utilisateur de choisir un répertoire (pas un fichier, juste un réperto...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
FMFM

Formulaire

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau dans excel contenant des informations clients, j'ai créé une macro qui me permet de chercher le nom d'un client et de selecti...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
MPi

Variables et modules de classe

 Résolu

Bonjour, Je fais un travail qui me pose un problème. je travaille dans excel. j'ai un bouton sur une feuille qui appelle des inputbox qui entrent d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
MPi

Access, calcul entre deux dates

Bonjour; J'ai besoin de calculer le nombre de jours entre 2 dates en excluant les jours de Week-end et les jours férié ainsi que d'autres jours. Da...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
dede62640

Imports

Bonjour les amis. j'ai un problème avec l'utilisation de Imports. lorsque j'ecris simplement imports system par exemple pour utiliser les différente...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
ghuysmans99

Installation executable

Bonjour les programmeurs, j'ai de veloppé une application, elle est même fonctionnelle dans une entreprise. Mon probleme c'est que je suis obligé d'in...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
ghuysmans99

Ado vb6 sous vb.net

Bonjours, J'ai vu sur le site qu'il était possible de travailler avec ADO DE vb6 dans VB.NET en ajoutant les réferences ADO. J'aimerai savoir commen...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
mathnel

Lancer une application a partir de vb

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vb et je dois lancer une application, apres quelques recherches j'y suis parvenu en utilisant la fonction shell. Mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
EBArtSoft

Agregats

 Résolu

Bonjour a tous ! Je voudrai faire un requête avec plusieurs Agregats en SQL en utilisant des connexions ADO Pour le moment je voudrai faire un req...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
LucyUnDemi

Excel & listview

Bonjour, Je dispose d'un PC "metier" (ayant une installation XP Pro avec Excel, Word et PowerPoint) et je souhaite ajouter à une feuille Excel un c...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
docsteff

Svp aide vb6 ado et treeview

Bonjour a toute et a tous, Please aidez moi a realiser une petite application VB 6.0. En faite je voudrais liste deux tables dans une treeview. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
moghrikadda

Connection tcp/ip vb 2005

Bonjour à tous, Je suis étudiant et je dois effecter un programme sous vb 2005 en modbus tcp/ip avec port série RS232 en ASCII. Je dois à l'aide de ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
NHenry
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous