Salut les codeurs Je voudrai savoir s'il y a une application qui gére un championnat de foot ou des finals de coupe d'afrique. merci
Bonjour, je cherche un peu partout sans trouver de solutions pour Word. J'ai un tableau de 5 colonnes et d'un nombres X de cellules, qui peut varier ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment extraire les icônes associés aux extensions de fichiers en vb 2005 (version express). Comme la méthode ExtractA...
Bonjour, J'ai un fichier avec une formule rechercheV dans une partie de ma colonne T à partir de T18. La rechercheV va chercher un nombre (une réf...
comment afficher une feuille excel, ou même un graphique lorsque worksheets(1).visible = true ne marche pas, du moins que les boites restent au dessus...
Bonjour je souhaite créer une macro qui imprime un document sur une page blanche(bac 1 de l'imprimante) puis sur une page à entête (bac 2 de l'imprima...
Bonjour à tous, Voila je suis en apprentissage dans une grande société publique française et je dois mettre au point une application permettant de ...
Bonjour, j'ai un petit probleme : J'ai creer un programme sous vb.net qui sert a gérer les films. J'ai une parti pour ajouter un film, une autre po...
je veux lire le nombre et le nom de chaque table à l'intérieur de ma base de donnee access. COmment faire ? Merci
Bonjour Je vous demande de nous corrigé le code je voudrais faire un filtre entre deux heures différentes quand je clique sur le bouton ok il me di...
Bonsoir S'il vous plait , visual studio 2005 n'est pas compatible avec vista, alors selon vous est ce que son sp1 peut corriger cette affaire, si ou...
Bonjour, j’ai un problème et j’aimerai que vous m’aidiez. J’ai 2 tableaux qui contiennent des valeurs, je veux comparer ces valeurs et ...
Salut, Je cherche à pouvoir redimentionner une form n'ayant pas de Barre De Titre. J'ai essayé de le faire simplement avec un évenement MouseMove ...
Bonjour à tous Je travaille sur un projet dans lequel je dois faire une application qui communique avec des TPE. C'est la première fois que j'ai à...
Salut, Je viens d'acheter un lecteur d'empriente Microsoft pour eviter de toujours taper les password. Ce que je voudrais savoir c'est si quelqu...
Bonsoir à tous, je viens de créer un tableau dans excel à partir d'informations brutes d'un fichier texte. Ma macro me permet de rappatrier les info...
Bonjour à vous, Je souhaiterais écrire un code VB qui remplisse une ligne à chaque fois qu'une condition est réalisée. Concrèt...
Bonjour tout le monde, voila j'ai un gros souci Je débute un peu en VB donc jaimerais beaucoup votre aide En fait j'ia un fichier excel qui a 2...
configuration office 2003 et xp pro bonjour a tous, je vous expose mon probleme: je developpe un outil sous excel. j ai creer une matrice sur ma s...
bonjour, J'ai une petite question concernant les message de validation que renvoie access lorsque l'on execute une requete sql. Dans mon applicati...
Salut à tous! Je suis entrain de réaliser un petit programme en VB 2005 express qui gère les données contenues dans une base acce...
salut a tous!!!! bon voila jsuis passionné par l'informatique et jm'interresse beaucoup à la programation sur VB le problème est que je ne compr...
Bonjour, J'ai un problème de synchronisation lors du retour d'un module extérieur. J'explique: A partir de mon programme principal, je fais appel à...
Hello, Je travaille avec Visual Studio 2005 et j'ai une "solution" avec un projet en VB et un autre C#. J'aimerai savoir ce qu'il faut configurer e...
8-) ThomThom salut à tous les dvpR je cherche comment cripter la zone de saisie d'une inputbox pour pouvoir protéger la saisie d'un mot de passe ...
Bjs , j ouvre un input box et je voudrais que ce qui est saisi soit remplacer par des *** mais que le text reel soit bien transmis .. je m explique ...
Je n'arrive pas à afficher un formulaire d'excel en pleinecran. le seul moyen que j'ai trouvé c de regler width et height manuellement. Seulement de...
Bonjour, j'ai une erreur folle en VB6. J'ai une collection de label (appelé "carreau") Je veux passer un des labels de ma collection à une ...
Bonjour, je voudrais faire un petit programme avec VB2005 permettant de programmer des dates et des heures et de faire une liste des programmations ...
Bonjour. Je fais du développement sous VB5! J'aimerais utiliser le Contrôle Mschart. Malheuresement lorsque je cherche la référence je n'ai pas Micros...
Salut tout le monde; je travaille sur une petite application en J2EE avec struts studio, à un certain moment je suis coincé car il me faut récu...
Bonjour, Je cherche à coder les lignes suivantes en VB.NET mais je n'y arrive pas. Set objUser = GetObject("WinNT://" & strComputer & "/admi...
Est il possible de creer sur vb une connexion ras en spécifiant le numero de téléphone ,les dns primaire et secondaire et le login merci
Bonjour est-il possible de mettre du code derriere le bouton Fermer situé dans la barre de titre en VB6? J'ai trouvé les boutons Réduire et Niveau in...
Bonjour Je souhaite faire un expand sur un noeud spécifique dans mon arborescence mais je ne trouve pas la syntaxe: je voudrais faire un truc du genr...
Salut Je corrige se que j'ai dis : Je developpe un control qui regroupe toutes les boites de dialogues connu like : 'Open file Dialog' ...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis en train d'écrire des algorithmes en vue d'optimiser le temps de calcul et le nombre d'operation. Dans un de...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une librairie ou le code adéquate pour pouvoir modifier les propriétés des chansons en VB 2005 : nom, artist...
salut je veux développer une petite application de reception d'appel sur vbasic avec vbvoice. kelkun peut m'aider?
Je voudrais appeler un etat crystal report7 (.rpt) à partir d'un controle activeX "CrystalReport" dans VB et pouvoir modifier le requete SQL qui alime...
Bonjour, voila j ai un petit probleme,j ai un firewall (sygate),on peut choisir si on laisse passer ou pas divers application,voila j ai NDIS use...
Est il possible de creer sur vb une connexion ras en spécifiant le numero de téléphone ,les dns primaire et secondaire et le login merci
Quand je télécharge une source je clique sur le fichier .frm et windows ne sais pas avec quel programme l'ouvrir.
Salut, Voilà j'ai un problème avec le code qui va suivre mais d'abord je m'explique. Je veux envoyer un mail par Outlook 2003 via un Commandbutto...
Bonjour je travaille dans excel et visual basic. je voudrais savoir à quoi sert le module de classe ? quelle différence y a t il à l'utiliser plutô...
Bonjour, je souhaite sauvegarder un nombre de données assez important, donc en binaire pour ne pas avoir de taille de fichier trop lourde. Mais je ...
Je voudrais savoir comment on fait pour compter le nombre de ligne dans un datagrid. La propriété Rows n'existe pas, et la propritété VisibleRows n...
Bonjour, Je développe en VB4 (ou 6). Un outil de publipostage, développé en VB pour Word 2000 sous Windows NT, est transféré sous un nouvel OS: Wi...