Les discussions

Sos

slt tout le monde ça fait une semaine que je découvre visual basic 6 ( c dur pur un débutant) en fet en classe on nous a demandé de créer une applic...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jmfmarques

L'apostrophe

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que tout le monde se porte pour le mieux. J'aurais aimé savoir s'il y avait une commande qui permettait de mettre des...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
touriste12

Gestion

Boonjour, je suis a la rechercher des icons et des images pour les integer dans mon PFE(Gestion de locations des voitures) Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
PCPT

Losange et sablier sur vba

Bonjour je cherche a faire un losangeet un sablier à partir de pyramides  comme dessiné plus haut sur vba donc j'ai d'abord fait deux procedures :...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
PCPT

Le composant activex ne peut créer l'objet...

Salut, lorsque je lance mon programme sur un poste office 97 j'ai cette erreur : Le composant ActiveX ne peut créer l'objet... Dans mes référenc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
ada456

Envoyer des information binaire via un port com

je veut faire un interfaçage entre une carte contenant des circuit intégrés (bascule,compteur...) et je veut les tester par pc via les connecteurs de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jack

Framwork

Bonsoir tout le monde ; Donc a propos les applications vb.net est ce que chaque fois que  j’ai installé mon application il faut que j’installe le...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Kristof_Koder

Ajouter une ligne "spéciale" dans un datagridview

 Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un programme de vente / facturation, afin de pouvoir imprimer une facture, j'affiche une form contenant...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Alfa24T

Capturer le overlay layer

Bonjour a tous! D'abord j'aimerai dire que ce site est vraiment bien, il m'a souvent sortis de quelques impasses! Merci a tous les contributeurs! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
minimoi114

Imprimer un etat

je recherche la procédure pour imprimer un etat sous visual basic 5, que j'ai créer avec Access,actuellement je n'arrive qu'a imprimer la totalité du ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
CHOURAN

A propos word

bonjour, je un petit probleme à propos le word c'est comment je peut recuperer le contenue de ficher .doc sans l'ouvrir c.a.d parser le conten...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
noustre

Utf-8 commenvertir un fichier asci en utf-8

lut, je vdeveloppe en VBA sur ACCESS je dois compiler un fichier XML avec des instructions pour creer un fichier de commande (references article...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
hugoclavet

Commande exterieur

Bonjour a tous, Je sais que vb6 est tres dépasé aujourd'hui en 2008 mais je me débrouille essez bien avec. Je suis a ma premiere ici donc si je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
speedy82

Requête sql dans une base excel 2003

Bonjour, En VB6 Je souhaite faire une requête dans une feuille de données excel 2003 avec les instructions SELECT * FROM (nom de feuille. nom de co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
AH60

Erreur de syntax dans la chaine

Bonsoir, Quand je sélectionne un médicament pour la vente.  Quand je clique valider pour entrer les données dans la base de données access j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
PCPT

Aide userform

 Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une code où d'une fonction qui me permettrait que mon prjet s'ouvre toujours sur la page acceuil et l'user...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
gad311081

Prise de controle a distance

 Fermé

Bonjour, excusez moi. j'aimerai savoir comment prendre le controle d'un ordianteur a distance: ( pouvoir voir l'ecran de l'ordinateur en question, pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
PCPT

Reseau de neurones en visual basic

Bonjour, j'essaye de trraduire un réseau de neurones rédigé en C en Visual Basic. J'ai rédigé un morceau du code mais je voudrais savoir s'il effectue...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
PCPT

Impression ecran

 Résolu

Bonjour. J a créé un tableau Excel avec 15 colonnes et  700 lignes, j'ai inséré un filtre. Le problème est que lorsque j’imprime une sélecti...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
MPi

Form mère et fille

Bonjour à tous Sous VB2005 express Voila ma question je cherche à lier 2 forms une qui est la mère et l'autre la fille, je voudrais que quand je r...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
BFR

J'ai besoin de votre aide

 Fermé

j'ai besoin de votre aide j'ai vraiment esseer tous ce que je sais jai une base de donnees access qui contient un champs photo saus type o...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
PCPT

Adodc

 Résolu

Bonjour quelqu'un peut me courrige ce code j'ai deux tables adodc1,adodc2 dans la premier table je voudrais selectionne que les enregistrement...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
PCPT

Vb.net : disponibilité readonly d'un fichier

Bonjour à tous, Bien évidemment, j'ai déjà cherché sur le forum, mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherche, donc voici mon problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
PCPT

Cryptage aes avec vb 2005 express?

Bonjour à tous, J'aimerai crypter et décrypter (cryptage AES) des chaines de caractères sous VB 2005 Express. Est-ce possible? Est-ce quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
greg38bj

Résultat fonction dans txtbox

 Résolu

Bonsoir à tous, voici mon prb: dans une instruction "Private" je désire attribuer le résultat d'une procédure "fonction" à une TextBox. j'ai pensé ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
dikanete

Communication avec client access/as400

Je voudrais pouvoir transmettre des données d'une appli VB vers les bons champs d'un prog tournant sous Client Access, qui lui, enregistre ses données...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
rosefleur

Ajouter outlook a une application

 Résolu

salut a tous la famille de code source   a votre code vous étés utilisez  Imports Outlook Microsoft.Office.Interop.Outlook et j’ai pas trouve dan...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
simo5963

Cacher/afficher plusieurs labels

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis en train de faire une appli qui cherche si un véhicule est disponible (environ 30 véhicules) dans une base de donné...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
petitcaro112

Deploiement d'application windows

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Exploreur

Visual basic excel inputbox

Bonjour, je travaille dans excel et visual basic. je fais un inputbox qui m'amène des virables. cependant je voudrais changer les boutons de l'inputb...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
MPi

Mail anonyme et textbox

Bonjour, voilà mon problème, j'ai fait un mailler anonyme codé avec des sources trouvée sur le site, mais mon problème c'est que le gas à qui j'envoi ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
PCPT

Optionbutton sans userform

 Résolu

Bonjour, Je cherce à créer un formulaire sans userform. Je crée donc mes combobox sur ma page Word. Jusqu'ici tout va bien. Seulement, j'ai 3 lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
bandine

Aide valeurs combobox & bouton

 Résolu

Salut à tous, Petite question de débutant Quand je mets: Private Sub ajouter_click() Sheets("Forets HSS").Cells(1, 1).Value = ComboBox...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
PCPT

Gestion de service de maintenance informatique

comment faite un gestion de service de maintenance informatique en vb.dot net est sql server

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
bultez

Pb affichage form

 Résolu

Boujour à tous, J'ai un pb d'affichage de fenetre. J'aimerais que mon application affiche une valeur alors que cette valeur est calculée dans une b...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
cringard

Lecteur code barre

Merci pour les differente réponce mais le problême c'est que le lecteur est raccordeé sur une RS232, Doc pas possible de lire les infos directement su...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
cs_sergeksl

Utiliser cstr?

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi...! Voilà mon nouveau probleme... J'enregistre des infos saisies dans des textbox dans un fichier .txt... jusque là pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
MPi

Insertion et copie d'une formule

Bonjour, J'aimerais faire une macro qui insère une formule dans un tableau. L'utilisateur devrait donner la  cellule en haut à gauche et en bas à d...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
MPi

Libérer la mémoire

 Résolu

Salut à tous, J'ai une form qui me fait que lorsqu'elle est ouverte, l'application prend 20Mo de ram de plus que si elle est fermé. Bon, je ne peu...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
veler

Bouton barre de menu

Bonjour, je travail sur Windows XP. En VBA, j'aimerai depuis un UserForm de fichier excel, ouvrir un fichier word, puis ajouter un bouton dans la ba...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
MPi

Tableau dynamique

voila mon code qui ouvre converti et affiche un fichier .txt en .xls.... Sub ChercheOuvreConvertitAffiche() ' Workbooks.OpenText Filename:=Applica...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
MPi

Ouvrir un fenetre explorer

 Résolu

Bonjour tout le monde! Une question bien simple qui m'embete. Comment je fais en vb.net pour ouvrir une fenetre explorer sans les menus et onglets....

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
simo5963

Erreur 424

Bonjour J'ai une erreur sur la ligne suivante : Erreur d'exécution '424' Un objet est requis Private Sub Email_Click() api.ShellExecute APr...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Sinsitrus

Actualiser page web vb6

Bonjour, je voudrais actualiser une page web toutes les x minutes ( x = choix dans liste deroulantes)  j' utilise visual basic 6 bucheron a+

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
PCPT

Verrouilez acces pour vb6

Bonjour Je suis en train de faire un petit logiciel en VB6 mais j'ai besoin de verouiller l'accès a ma base de donnée Acces :s Quand je le vérouil...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
ghuysmans99

Lien entre textbox et combobox

Me revoilà! salut à tous! voici ma nouvelle question (pour ceux qui suivent mes problèmes!) j'ai donc un fichier.txt dans lequel j'ai des donnée...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
bigfish_le vrai

Ouvrir projet vb6 à partir d'access2000

Bonjour, J'ai une application sur VB6 qui continent des forms avec des (textbox, labels, et tout autres contrôles..), et un projet Access2000 qui c...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
PCPT

Capture webbrowser

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment qu'on fait pour capture la page web complète dans le .Net WebBrowser (pas le ShDocVw) et la transformer en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
PCPT

Ecrire une métadonnée xmp au départ d'une autre.

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas développeur et ne connais qu'un tout petit peu VBA. Vraiment débutant ++. Mais je comprends vite. Je me débrouille pour ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Jeanfil777

Serveur multiclient

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme serveur qui communique avec plusieurs clients du texte simple. Le serveur est sur une machine sous un sous réseau avec un...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
diegosaure
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous