salut Lorsque je click deux fois sur la photo qui ect dans une table access la photo s'affiche et lorsque je click sur la ^m dans le Formulaire n'a...
Bonjour tous le monde je veux faire un shell ou programme en .bat qui envoie 1 fichier texte avec outlook expresse merci pour vos réponse et a+
Bonjour, Je programme avec VB6, J'ai un problème de coloration de datagrid Je veut colorer les lignes de datagrid chaqune seul (ligne par ligne...
Bonjour, je dois créer un programme afin de récupérer et envoyer des données via un port série. - Mon 1er soucis, est que je ne sais pas comment t...
bonjour a tous ily a quelque jour j ais posse une question sur le forum pour avoir une aide sur le calcul d heure de nuit mais qui rester sans rep...
bsr, svp kelk1 conait une solution pr pouvoir récupéré des info codé avec MD5 en sachant ke c moi ki les a codé sur php ?? c tres important et urgen...
Bonjour, j' ai une liste qui contient des fournitures exemple : Cahier petit carreau crayon régle ciseau cahier spirale un textbox ...
Bonjour J'ai un problème qui me semble assez banal mais je n'ai pas trouvé de solution. Exemple : je suis en VBA access, j'ai 2 colonnes dans mon ...
Bonjour, J'aurais aimé avoir des retours sur mon code, pour savoir ce qui pouvai être optimisé (mise à part le processus de listage de fichiers qui...
Bonjour à tous, Quelle est la portée d'une procédure déclarée en public dans un formulaire ? Est-il possible de l'appeler avec la méthode call depui...
Après avoir inserer un graphe dans un userform, je n'arrive pas à lui faire afficher la moindre courbe !!! Quelle est la commande pour récupérer les d...
Salut Est ce que qq1 connaitrai une fonction ou une macro ou une manipulation (où par la suite jpourrai l'enregistrer en VB) pour assembler 2 cellu...
salut je suis débutant en programmation je suis entrien de faire une petite application en vb6 j'ai creer + ieur feuille et je voudrer s'av...
Bonjour à tout le monde; j'utilise ce code pour insérer dans la table, le champs NUM_COMPTE est une clé de la table. je veux retourner un message ...
Salut, Je suis sous vb2005 et j'ai un probleme assez bizarre de definition par dim ou autres. Lorsque je defini : Dim Data as String et que ensui...
comment envoyer une variable avec methode POST svp
bonjour est ce que vous pouvez me fournir une fonction qui me permet la récupération de la position en pixel du curseur dans un richtextbox.(en vb.ne...
Bonjour, je cherche juste s'il y a une fonction qui ouvre un nouveau mail outlook, sans aucune option, car je ne trouve rien d'aussi simple dans les r...
1) Bon, déjà il n'y est pas dans la liste des curseur de VB6. Mais qui plus est, impossible de le trouver sous forme de .cur. En effet, il n'est pas d...
Bonjour à tous, Voila j'ai crée une petite fonction qui doit ajouter dans un TreeView des noms de fichiers suivant leur extension. Mais la génératio...
Salut, J'ai un petit soucis d'affichage dans mon programme: Au lancement de mon appli (dans l'évenement load), j'effectue la copie de plusieurs do...
j'ai utilisé avec succes le controle MSChart dans tous les sens avec des étiquettes d'axe a rallonge... jusqu'à arriver sur le type XY (VtChChartType2...
Je m'explique..... J'envoi un text RTF d'un PC en email et je le reçoit sur MAC. Je voudrai que l'email soit, ou protéger par un password pour pou...
Bonjour, J'arrive à réaliser différent DataView suivant un même Dataset avec Rowfilter, Sort, Find. Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de récupér...
Salut à tous, Si comme moi vous avez téléchargé et installé la version Express de VS 2008, peut-être avez-vous, comme moi, cherché la possibilité ...
salut, quelqu'un peut m'aider dans cet exercice svp ? je suis vraiment coincé, c'est la premiere fois que je vois ce genre de questions à résoudre...
Bonjour à tous, petite question: Existe-il un code de simplification pour l'enregistrement de données ? Je m'explique: Admettons que dans une form j...
Voila j'ai une application avec une Form principale, et plusieurs autres secondaires je cherche à faire en sorte que quand je Show une form secondair...
Bonjour à tous, Je suis à la recherches de livres (neuf ou occasion) sur Visual basic 6.0 et winsock pour achat. Merci d'avance.
Bonjour et bon dimanche à tous, Voila, j'affiche dans un textbox la reception des données que j'ai envoyer sur mon port com l'envoie se fait bien ...
Bonjour, je n'arrive pas a créer l'objet ms agent au moment de l'execution. Si vous avez un bout de code cela pourrait me rendre service. Merci
Bonjour à tous, Pour ma première apparition sur le site, je recherche un code qui me permettrai d'importer depuis ACCESS un calendrier OUTLOOK. J'a...
Bonjour à tous. Je débute en VBA donc ma question risque de vous sembler évidente mais je galère même aidé de sujets similaires déja postés. Je souhai...
Tout est dans le titre, j'ai rencontré un code dans lequel il y avait UCase$ qui met un texte en majuscule, mais quelle est la différence avec UCase s...
Bonjour à tous, J'aimerais développer un patch pour un jeu qui permettrait un jeu en ligne. Seul problème, je ne sais pas comment faire des Sockets e...
Bonjour, Une petite question un peu cucu je le reconnais mais je voudrais éviter les erreurs. Comment rendre un montant à 2 décimales ou pas en né...
Bonjour à tous, Petite question: Est-il possible de supprimer tous les nodes du niveau 2 dans un TreeView ? J'ai un TreeView avec 3 nodes pr...
bonjour, je suis en train de développer une application en vb6.0. mais je débute. je voudrais intervertir un bouton. c'est a dire : lorsq...
Salut, Je voudrai savoir quelle code faut-il utilisé pour effecer le contenu d'un picture box a partir d'un bouton d'un command Merci vos vos re...
SAlUt Youpiii j'ai un probléme ..... Alors Voila la macro qui pose probléme : Sub blablabla() Dim simulation As Date Dim MaDate As Date ...
Bonjour, Je voudrai savoir ce que veux dire ADO. Je crois que c'est de réaliser qqchose sur un document sans l'ouvrir. Cela m'intéresserai car je ...
salut à tous
Est ce que je peux enregistrer une msflexgrid en une image
Bonjour a tous dans un site pour mettre les command dans un text exemple y'a 1 programme .exe il ouvre il se ferme puis il va dans un document et il t...
Voilà je dois mettre un texte qui fait plus de 30 lignes dans un label, mais ça me ferait chier de devoir mettre des & vbCrLf & à toutes les lignes ma...
Bonjour, je bosse sur un programme en VB6 qui permet d'importer une feuille Excel dans une MSFlexgrid. la feuille contient 2 colonnes, numéro de tél...
Bonjour, Je souhaiterai sélectionner dans une plage de cellules seulement celles qui ne sont pas vides grâce à une macro. Quelqu'un connaîtrait-...
Bonjour à tous, Je me posais une question sur le control menu. Quand je veux inserer un nouvel élément au menu je fais un code de cette façon: ...
bonjour a tous j'ai un problème dans ma base de données j'arrive pas à faire une recherche dans ma table que je l'a crée sur access aprés je l'a ...
Bonjour, Voila, je souhaiterai que lorsque je change le contenu de mon combobox la valeur selectionnée s'affiche dans un label J'ai essayer avec ...