Les discussions

Salut

 Fermé

alors mes amis je cherche le code source d'une application sous delphi de l'algorithme des collonies de fourmies appliqué au PVC

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
econs

Contrôle listview

Quelqu'un peut il m'expliquer comment effacer une ligne dans un contrôle listview ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
khadija21epmi

Nom de chemin inaccessible

Bonjour J'ai besoin de récupérer le chemin d'accès complet d'un fichier excel que j'ai ouvert. peut importe pour l'instant de vous dire ce que fait...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
dps

Developpement

 Résolu

je souhiet avoir des cours et des exercices simples pour la programmation en vb car    je debutant

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jrivet

Contrôler les champs d'un datagrid

Bonjour, Je début avec les datagrids. Je sais le replir, supprimer des lignes, et les modifier cependant je ne trouve pas comment contrôler le conte...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
trollroxeur

Mot de passe ???!!!???

Voila depuis quelques jours je me casse la tete pour trouver le moyen de mettre un mot de passe sur un fichier texte Je ne souhaite pas qu'il soit i...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jon51

Comparé une heure access avec une heure vb6

 Résolu

Bonjour, Je cherche à comparer dans le cadre d'un requete une heure access avec une heure VB6, pour trier des enregistrement. Voila le code utilisé: ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
koriteki

Pb winhttp et http1.1

Bonjour,   Sous VBA ,   J'utilise  le module winhtttpRequest  pour effectuer un Post vers un site internet  En retour , je recois des infos en...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
wawan3

Ado : access protégé par un code, string de connection

 Résolu

Bonjout, Je n'arrive pas à me connecter a un fichier Access 2007 (ou 97 de toute façon) avec VB2008 Express car il me retourne cette erreur : Request...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
narfight

Combo box

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas arriver a comprendre le combo box. J'aimerai inserer un combo box dans ma feuille excel dont les differents choix se tro...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
sebing

Rendre une partie d'une phrase : "variable" , dépendant d'une cellule, est ce p

Bonjour, Je sais pas si c'est fesable sur excel... En gros mon fichier download directement de yahoo des cours boursier. Simplement dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
voldo2142

Procedure stockee

Bonjour à tous, bon j'essaie de me depatouiller avec une procedure stockee sous oracle appellee a partir de VB6. Je veux recuperer des donnees dan...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
merzoukb

Methode itérative de newton.

Bonjour, Je dois resoudre une equation du 6eme degré f (µ)=0, ça consiste a rechercher la plus petite racine µ qui est en fait un multiplicateur de...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
marinmarais

Recherche via 2 combobox excel

Bonjour à tous, Voila, je suis en train de créer une base de données qui contient des CV. Mes colonnes sont nommées en fonction des info du cv : ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
MPi

Renvoyer une valeur dans un msgbox

Voilà, c'est un truc tout con, je voudrais savoir comment renvoyer la valeur d'un InputBox, du style age=InputBox("Veuillez entrer votre age") Ms...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
chaudier37

Références avec visual studio 2005

Bonsoir, je voulais savoir si c'était possible d'utiliser des dll référencé par visual studio avec mon éxécutable. Pour mieux m'expliquer j'aimerais n...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
ThoT49

Pb threading

Bonjour (je sais pas si c'est le bon theme) J'ai un controle utilisateur auquel je fourni une classe avec des events. Dans cette classe j'ai un th...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
emap

Lire texte sous vb 2005

 Résolu

Bonjour à vous, Mon problème est le suivant, mon application lit des fichiers textes via : textelu = My.Computer.FileSystem.ReadAllText("./texte.t...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
ProphetOLO

Propriété personnelle

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me créer mon control et pour cela j'utilise des propriétés avec valeurs par défaut. de type: _ Public ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jrivet

Commande shell

Salut les amis, j'ai un exécutable que je veux lancer a partir d'une interface VB6. j'utilise la commande SHELL de la manière suivante: RetVal = She...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
GBadry

Fonction find avec doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne C et je doit comparer chaque cellule de cette colonne à la colonne A, si je trouve un doublon je supprime la cellule acti...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jeyjey1

Confusion entre ma prog et vba

 Résolu

voila apres de nombreuses difficultés je me retrouve avec ce code la : Sub SelectionEtOuvertureFichier() Dim filetoopen As String Dim strTemp A...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
aducloux

Publication de projets en vb2005

Bonjour a tous. Je un problème de publication de mes projets en vb2005,car quand je transfere mon programme a un autre Pc,lors de l'excution un m...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
NHenry

Comment lier des tables excel sous access en vba

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vais essayer d'être clair. J'ai une série de tables (onglets) sous excel dans différents fichiers (toujours le même nom) qui so...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
rbidocho

Datacombo, 1ere ligne

bjr j'ai un datcombo lié a une BD access, losque je le remplie suivant une extraction classique, je souhaite bien sur pouvoir choisir dans la liste...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
ecranbleu27

Récupération du handle

Peux ton récupéré le handle d'une fenetre ou le PID du programme créant une classe d'une dll ?

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
PCPT

Boucler sur des lignes

Hello, J'ai une petite question de débutant... dans un petit bout de code je dois parcourir des lignes et des colonnes... pour les colonnes pas d...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
MPi

Vb.net

 Résolu

salut tout le monde je veux telecharger le VB.Net et j'ai recontré des difficultés lors du chargement, et maintenant je cherche un lien qui me permet...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
bchibicha

Un seul champs modifié ...

 Résolu

Bonjour, Je continue la découverte de VB  mais je vous embête pour la seconde fois  Je tiens à préciser que j'ai fais une recherche sur le forum et...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
marmo31

Datagridview valider les modifications en cours

Bonjour à tous, Voici mon probleme : j'ai un datagridview. lorsque l'utilisateur de l'appli modifie une cellule (de type combobox), le picto en de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Gwendal3

Transparence & source 26826

Bonjour, Malégré la présence de ce code dans les sources disponibles, je solicite votre aide car je n'arriver désespérément pas à le faire tourner....

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jmfmarques

Erreur sur variable indexée vb 2008 express

Bonjour, Je m'arrache les cheveux avec Visual Basic. Je maitrisais bien dans ma jeunesse le QBASIC et le 8088, mais la programmation objet faisant et...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
noah56

Problème date & inputbox

Bonjour a tous, J'ai un soucis avec les dates sous VBA Excel. J'utilise une inputbox pour saisir la date concerné pour une recherche et si cette...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jmfmarques

Vb.net requête sql multiplie ado.net

Salut Petit problème de Reqête SQL Je cherche un moyen pour faire une rechecher dans une BD avec un textebox (ou je ne suis pas obliger d'entré...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jack

Optionbutton

 Résolu

Bonjour, La question a déjà du être posée mais je ne la trouve pas dans l'historique. Je vous pose mon problème. j'ai créé dans la même form, d...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
nicomilville

Conversion ascii

 Résolu

Bonjour, Je désire faire un programme pour traduire un fichier ascii, j'ai donc réalisé ce type de programme mais visiblement j'ai quelques difficu...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
magicsmacks

Mot de passe dans une bd access

Bonjour; J'ai protégé une BD access avec un mot de passe, lorsque je charge une form qui contient un data, il m'affiche le mot de passe de la base es...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
komakaka

Arrêt de la macro avant la fin

Jamelie

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
bigfish_le vrai

Programme de lecture d un sms en provenance d'un gsm dans une base de données

bsoir je cherche un programme pour la lecture d un sms en provenance d'Un GSM dans une base de données

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
chuenteu

Utilisatisation d'optional dans une classe

 Résolu

Bonjour, Voici ma classe, viendra après ma question : Public Class Adresse     Private _nomVoie As String     Private _voieComplement As S...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
_Fabien

Prog vba

Bonjour, J'ai un petit souci concernant une application que je suis en train de développer, lorsque j'insere un nom dans ma table j'execute les lig...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
NHenry

Nettoyer des cellules mais garder la formule

 Résolu

bonjour,j aimerai enlever les valeurs de mon tableau de la zone: Code : dim i asintegerfor i = 12to263' nombres de lignes range("F" & i & ":A...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
tomy7

Existance dossier office/openoffice

 Résolu

Bonjour. Je suis actuellement en stage et j'ai créé un programme en VB6 qui utilise un tableur. J'ai créé le code de telle façon qu'il puisse foncti...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Alazrian

Masque de saisie heure

 Résolu

Bonjour à tous ! Après une recherche assez floue sur le site Code Source et MSDN, je décide de me tourner vers vous. J'ai une saisie à faire dans u...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
alias666

Client serveur simple

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un programme cient/serveur le plus simple possible en VB 2005. Il faudrait que le serveur fasse les co...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Le newbie

Créer une progressbar dans une statusbar, c possible ?

Voila, je voudrais faire un peu comme dans word ou dans IE ou netscape, en bas dans la statusbar il y a une barre de progression. Je voulais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
freeman151248

Récupérer les valeurs d'un tableau

 Résolu

Bonjour, je reviens encore une fois demander votre aide.. Cette fois, pour l'utlisation des Tableaux. J'ai bien compris leurs utilisation et leu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
MacSIM51

Je veux convertir un programme vb6 en vb.net

Bonsoir, J'ai un programme réalisé en VB6, je veux l'exécuter sur VB.Net mais la conversion ne réussit pas... avez-vous une idée sur la conversion...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
NHenry

Recuperer le code sql d'une requete access en vb

Tout est dit dans le titre.... J'ai des requetes access qui marchent trés bien et qui me servent à différents endroits, et j'aimerais dans un scrip...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
LIBRE_MAX

Probleme avec une listbox

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis débutant en vb, alors mon problème va peut être vous semblait bête... Avant d'exposer...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
marmo31
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous