Bonjour ou Bonsoir, en créant le code suivante je voulais remplir une ListView non d'une façon verticale mais d'une façon horizontale comme le montr...
Bonjour, Je souhaiterais sélectionner et développer un Noeud avec un CommandButton comme on le fait avec un clique de la souris. Par avance Me...
Bonjours. J'ai commencer a apprendre le vb.net ! Je connaissais déjà le VB6 mais un dois ce mettre a jour un jour ! J'ai un problème. Je télécharge ...
Bonjour à tous, Je souhaitais me faire une petite manip la plus simple possible pour détecter une mise à jours en ligne via un button, après des rech...
Bonjour à tous et toutes, J'avance doucement sur la mise en forme d'un chart en lien avec une base de données Access table "Kh" et je ne comprend pa...
Si j'ai bien compris mon profil est bloqué parceque je ne suis pas pirate alors?
Bonjour à tous, J'aimerai re-centrer une form qui s'agrandit lorsque je clique sur un Button mais je n'y parviens pas sur VS2015. Voici mon code a...
Bonjour, J'essaye de traduire le code VB6 suivant en VB.Net en passant de l'objet Printer à l'objet PrintDocument : Printer.NewPage Printer.Orien...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon code VBA pour la résolution matricielle d'un système d'équations A*B=X où B et X sont des vecteurs simple...
Bonjour, en regardant le poste de Karin.code : http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10069404-vb-net-supprimer-plusieurs-lineshape#...
Bonjour 1.j'ai conçu une application en VBA, pour rechercher une information dans la base des données , il faut d'abord fournir de nouvelles informa...
Bonjour, La plupart des scripts trouvés sur le net ne sont pas adaptés pour mon cas qui semble plus simpliste. Je souhaite que l'utilisateur ouvre m...
Bonjour ou Bonsoir, avec l'aide de vb95 j'ai pu corriger mon code qui me permet de créer plusieurs lignes après avoir utiliser les lignes je veux...
Bonjour, bonjour !! j'ai un souci qui peut être banal pour vous mais sacher que tout début est difficile ... bref je suis habitué a utiliser ACCESS ...
Bonjour, J'arrive pas a accéder à mon logiciel, on me demande une clé d'inscription ou inscrire sur le site où je l'ai téléchargé, mais le pire est ...
Salut à tous, Je suis en cours d'écriture d'un émulateur de vieux bouzin (Hector de la gamme Micronique à base de Z80). J'ai, au départ, voulu savoir...
Bonjour, Alors le pb va peut etre semblé complexe, et ca l'est !! Je dois developper un module d'analyse de fichier Dxf (autocad). Le module doit pr...
Bonjour, je suis un débutant en programmation , je viens d'achever une application avec VB10 et pour créer le setup j'ai choisir le faire avec INNO S...
Bonjour, Pour MSTRAINs, j' ai réinstallé, par backup, le logiciel Convoi compris. Lancé j' ai "erreur d' exécution 380" Pourtant avant le backup to...
Allo, besoin d'aide un problème avec ce bout de code. Public Declare Function SendMessage Lib "user32" Alias "SendMessageA" (ByVal _hwnd As Long,...
Bonjour, erreur sur j'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème suivant : hier quand j'ai crée le code suivant il y avait pas de problème...
Bonjour, J’essaie d’écrire un texte avec des butons affiché sur un touch screen monitor en quatre RichTextBox-es Voilà le programme : Public...
Bonjour, Aprés un certain nombre de recherche j'ai pu créer le code que je voulais (enfin à peu près) ce code me permet de découper une image d'un...
Bonjour, Comment installer ou récupérer un processeur SSE 2 Merci d' avance pour vos réponses M.S
Bonjour, Mon problème est le suivant j'ai un module dans lequel je fais appel à un userform, maintenant si j'appuies sur annuler ou fermer le code c...
Bonjour, S il vous plait , est ce que c'est possible que j'enregistre la formule de multiplication entre deux cellules dans excel en programmant da...
Bonjour, Je cherche à coder un bouton supprimer en VB.NET qui correspondrait au code suivant que j'ai trouvé sur Codes Sources. Le code que j'ai dan...
Bonjour, Actuellement dans un fichier Excel, j'ai mis en place un code qui permet d'envoyer un mail pour quand un produit qui a une date d'expirati...
Bonjour, je débute en VBA pour excel 2010 pour cette première connexion sur le forum je souhaiterai transposer des informations des colonnes A et...
Bonjour ou Bonsoir, Je suis entrain de créer un logiciel me permettant de changer la couleur d'une image, il contient : TextBox (Nom : Chemin) " Le...
Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide Mr.Jordane ça marche bien le bouton modifier. Mais j'ai des problème sur le bouton ajouter un enregistrement...
Bonjour, mon probléme c'est quand je clique sur le button3, il m'affiche dans listview1 dans la columns 2 to en 99. voici mon code : Private Sub B...
Bonjour, Je suis contraint de faire une action de développement en vb, pourriez vous m'aider? le code doit lancer un fichier de commande (avp.co...
Bonjour, Merci pour la commande. ça fonctionne, mais j'ai un problème sur le password qui peut être visible. peut on encrypter la partie mot de ...
Bonjour, Je cherche une méthode RAPIDE de tri d'un tableau sachant que je souhaite récupérer les index des éléments et non pas les éléments triés. ...
Bonjour, J'ai programmé en VBa net un combobox ou j'ai mis moi-meme des élements à choisir, Mais j'aimerai bien mettre une base de données Access qu...
Bonjour, Je bloc sur mon logiciel Je ne sais pas comment vous expliquer à quoi ce problème consiste, alors je vais vous donner un exemple : Quand ...
Bonjour, en .net les groupes de contrôle (avec index) n'existe plus. Il y a plusieurs solutions manuelles pour palier à ce souci. j'ai trouvé com...
Bonjour, il y a un bon temps avec le logiciel Visual Basic 10 tout marché parfaitement bien. mais depuis un moment si j'essaie d'exécuter un projet, ...
Bonjour à toutes et tous, J'essaie de me faire un petit programme pour détecter en boucle un éventuel changement d'état de l'alimentation (pc portabl...
Bonjour, ayant une liste de client, je souhaite savoir la distance en km qui les sépare les uns des autres. Comme il y en a beaucoup, j'ai crée un use...
Bonjour/Bonsoir, Cela fait maintenant plus de 3jours que je recherche comment détecter le Clique-Molette; je pense que c'est très simple, mais je d...
Bonjour à tous et à toutes! je vous remercie d'avance pour votre aide je suis Delivel,débutant en visual basic et j'ai un problème: j'ai un formula...
Bonjour, Pour afficher la liste des fenêtres enfants d'une feuille MDI dans un menu, il suffisait en VB6 de cocher la propriété WindowList (valeur à...
Bonjour, je suis en train de créer une application qui contient tout les symboles (comme celle de Microsoft) il y a en tous 65535 caractères , j'ar...
je besoin de codes sources est de modélisation de la base de donne
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le code que je dois utiliser pour passer de vb6 à un fichier pdf. En général, lorsque je faire un passage de v...
Bonjour, Je crois que c'est impossible mais je vais comme même posé la question. es que c'est possible d'écrire directement dans un bloc note (Fich...
Bonjour, c'est la première fois que je poste un sujet ici et c'est surement pas la dernière fois ( J'ai trouvé beaucoup des sujets intéressant ici) ...
Bonjour, Je dois créer des ContentControl de façon dynamique, pouvoir changer leur contenu et changer leur DataTemplate selon le type de donnée (te...