Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 48951 - 49000 sur un total d'environ 124 000
  • aide pour passer unparamettre à un objet dat environment

Bonjour, Je voudrais passer à partir d'une feuille une variable (N° de facture) à un objet dataenvironment qui contient toutes les lignes de facture...

gg | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Son Wave

J'aimerais savoir comment je pourrais faire jouer un fichier *.wav se trouvant dans un fichier *.dll avec visual basic 5.0 pro. ...

P.O. | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Objet Printer - Impression à partir d'une DLL

Salut, J'ai quelques quelques questions concernant l'objet Printer. Si vous avez quelques minutes ce serait sympa. Comme vous avez surement du v...

Manu | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • ListeBOX + Combo = ?

Salut ! Je voudrai a partir d'une 'ListBOX' faire un choix parmis mes MP3, et leurs donné une déscription dans une 'TextBOX'. J'aimerai également me...

tomy | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Vb et recherche

Voila je recherche en faite un moteur de recherche interne a intégré dans une application visual Basic. Donc en faite il me faut un moteur de recherc...

Tigris | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Débutant Vb internet

Salut Je débute en Vb et je voudrais faire de la programmation internet. J'ai vu qu'il existait plusieurs composants : msinet, winsock ... je ne ...

Pat | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • excel vers outlook

Salut à tous, Je n'arrive pas à copier un morceau d'un tableau excel dans un contenu de message outlook. Je suis obligé de passer que par ce moyen....

cool.guy | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Sendkey sous DOS (Win95)

Comment utiliser Sendkeys sur une fenêtre Dos sous Win95 (Command.com). Sur Nt, il n'y a pas de problème avec le cmd mais là, il y a comme un hic Me...

adrien | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Base de registre ???

Ou puis je trouver un site expliquant la base de registre. Par exemple je voudrais empecher l'affichage de certaine fenetre de windows (parametrage, s...

Joez | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • copiage de fichier

Bonjour je veux savoir comment je peux copier un fichier vers le presse-papier (clipboard) par exemple je veux copier un fichier dans ce path C:\Sof...

ayoubhakerz | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lolokun 31 juil. 2007
    7 réponses
  • retrouver une référence manquante

Salut, J'ai fait une petite appli en VBA sous Excel(mais en VB6 le pb est le même). Au moment de compiler ou d'exécuter un message m'indique une...

gom | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Active X DLL

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code en ACTIVE X DLL pour pouvoir checker les mail Cordialement

kevin | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • ..FORMATAGE DU TEXTE VERS LA GAUCHE...

Bonjour, Développeur débutant, j'ai trouvé dans la littérature de visual basic 6, que l'on pouvais formater du texte avec la commande suivante : _...

Daniel | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • extension dans fileslistbox

Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas afficher les extensions dans un filelistbox.. merci d'avance

harlock | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Désinstallation d'application

Bonjour, Afin de rendre plus facile la désinstallation de mon application, j'aimerais créer un executable que je mettrais dans le menu démarrer. ...

lesdis | VB.NET | Dernière réponse : rt15 31 juil. 2007
    3 réponses
  • desactivation du menu systeme contextuel dans une textbox????

Comment desactiver le menu contextuel systeme qui est actif lors du clic droit dans une textbox

hugues | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • gros souci sur vb6 lors de passage de paramètre! A L'AIDE

Bonjour, je m'explique : j'ai crée un dataenvironment avec un certain nbre de command par la suite. L'un des commands est une requete avec passage d'...

chachabotte | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • MCI et Wave

Bonjour, J'aimerais pouvoir changer le format ( ex 8000Hz, 16 bits, mono en 16000Hz, 16 bits, stereo ) d'un fichier wave mais je ne sais pas commen...

orfen | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Base de données 2

Travaillant sur une base de données ACCES, mon programme utilise un controle ADO Data. Ma base de données MABASE est amenée a être utilisée en resea...

MSI | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Base de données 1

Je travaille sur une base de données ACCES en relation avec un programme tout simple qui va inscrire et lire des enregistrements, mais j'ai deux pro...

MSI | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Protection d'un document comportant des macros

Comment protéger en écriture un tableau excel comportant 3 Macros de Tri, sans que le message ci-dessous n'apparaisse: " Erreur d'éxécution '1004': ...

Dan | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Commandes HTTP

Bonjour, L'exemple donne pour recuperer une page HTML fait apparaitre la ligne suivante: CommandeHTTP = "GET " & URLPageWeb & " HTTP/1.0" & ...

draimond | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • passwd

J'aimerais un code VB qui me permet d'ouvrir un fichier Word et un fichier (.zip) qui sont tous les deux protégés par mot de passe. Merci

gadiom | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Recherche d'adresses IP sur une réseau local

Dans notre société GROUPAMA Centre-Atlantique, nous voudrions développer sous VB, une petite application permettant de connaitre les adresses IP de to...

tntdavid | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • plug in netscape et ie

bonjour , Comment créer en vb un plug in pour netscape et ie ??? C'est relativement urgent En vb pas asp ou vba Styke real player quoi J'attend ...

sam111 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Barre des taches

Voilà, je sais qu'il existe une instruction en VB6 qui permet d'afficher une fenetre de la barre des taches en indiquant simplement en indiquant son t...

niky | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Compilation

Est il possible a partir d'un programme vb générer un autre prog vb? sam111

sam111 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Problème de composant dans VB

Bonjour, J'obtient une érreur système lorsque je veux ajouter un composant à la barre des commposant sur la gauche de VB. message de l'erreur:...

bruno b | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • configuration d'imprimante

J'ai besoin de deux chose (en vb6) 1 quel fonction permet de modifier les marges d'une feuille,pour pouvoir imprimer le plus près possible des bords ...

Cédè | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Acceder a une BD.

Bonjour, Voila mon probleme, Je developpe actuellement des pages Web pour l'Intranet d'un hospital en Angleterre. Le serveur fonctionne sous Windo...

Fred | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • presentation du numero

Bonjour, Je cherche à recuperer le numero de l'appellant par un modem compatible "service Class" afin de l'utiliser par un logiciel. (Self Memor...

bernard | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Comment faire pour ne pas avoir 2 même string dans une listbox ???

Salut, Je vous explique, j'ouvre un fichier et je le met dans une liste box, après, je rajoute un autre fichier dans cette listbox, je voudrais savoi...

[ReSTiTuTe] | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Cherche a intégré une image web

salut, je veuty mêtre dans mon programme Vb une image proveant d'internet pour pouvoir l'actualiser, comment je peut faire?

excl | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Manipulation de chaine de caractères ...

Bonjour ... En fait, j'aurais voulu savoir comment m'y prendre pour manipuler des string (c ce que j'appelle chaine de caracteres) ... J'aurais ...

ALBRECHOGAN | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • VB6 et mail

Comment peut-on aller voir sur un serveur de courrier (IMAP ou POP) le nombre de messages qui sont arrivés !!!

régis | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • vb excel help

salut, je débute avec vb pb: dans une feuille d'excel, je crée des formes automatiques que je nomme par la suite : Par, Découpe etc... j'aimerais da...

banditito | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Sélection d'un répertoire par le user, =commonDialog??

Bonjour, A la manière d'un CommonDialog, j'aimerais permettre à l'utilisateur de sélectionner un répertoire... Comment puis-je faire ? Merci

antoine_ferard | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 31 juil. 2007
    2 réponses
  • [Split] Combien d'entrée (Count) Résolu

Bonjour, Es-ce possible (en vb6) de savoir combien d'entrée dans un tableaun (fait avec Split) il y a ? Exemple : Dim Var() as String Var = Sp...

cs_miata | Visual Basic 6 | Dernière réponse : miata 31 juil. 2007
    4 réponses
  • Fontion Replace

Bonjour à tous Cette requette Sql fonctionne dans Acces 2003 SELECT REPLACE([Titre],"œ","oe") FROM Film WHERE  [Titre] Like "*œ*" Impossible ...

moipc54 | VB.NET | Dernière réponse : rt15 31 juil. 2007
    2 réponses
  • Exécuter un programme par un service

Bonjour, Voilà ma situation : J'ai fait un service en VB.NET qui exécute un programme à intervalle de temps régulier. Ce programme exécuté a égal...

cs_gipp | VB.NET | Dernière réponse : rt15 31 juil. 2007
    4 réponses
  • relation Texbox et button

Bonjour à tous. J'ai 3 textbox, et j'aimerais qu'en fonction de ce qu'on y écrit, le boutton fasse ouvrir un url. Par exemple [6VDV6PX] [4185]...

revanger | VB.NET | Dernière réponse : revanger 31 juil. 2007
    5 réponses
  • Organiser un tableau

Bonjour à tous :) Je ne savais pas trop comment nommer le sujet, mais voici mon problème : J'ai un classeur dont la première feuille est : ...

cs_FenX | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tubafat 31 juil. 2007
    2 réponses
  • Question language

Salut!  -Quelle est la différence entre c'est deux code: 1-  text1.text= "x" 2-  text1="x"  -Pour moi "text1 .text ="x" , cela veux dire qu...

vbnino | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 31 juil. 2007
    6 réponses
  • utilisation d une base de données ORACLE10g

Bonjour a tous,je suis amené dans le cadre de mon stage etudiant a creer uen application en VB6 faisant appel a une base de données ORACLE 10g,or je n...

le_psycho | Visual Basic 6 | Dernière réponse : le_psycho 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Ouvrir Form

Bonjour .. Quand j'ai plus d'une ligne dans une listbox je voudrais que s'ouvre une form avec les plusieur ligne trouvées dans ma listbox .. Merci ...

cs_Rem01 | Visual Basic | Dernière réponse : beny100 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Collection d'objets

Comment lister tous les objets (form, module, classe,...) d'un projet, afin d'effectuer le test suivant : ******************************** dim MyF...

Guy Nancy | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • apres installation du prg execution automatique

comment lors de l'installation faire pour que l'exe installé se met en route automatiquement.

cfourdin | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Barre des taches, Help !

Je voudrais afficher du texte dans la barre des taches pres de l'horloge. Comment faire pour ca ? Merci !

Limit | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Page appelante?

Lors de la création d'un projet contenent plusieurs feuilles (forms), y a-t-il possibilité de savoir à partir de quelle feuille la feuille appelée a ...

Octet | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Controle Data

Bonjour à tous J'ai un controle Data auquel est rattaché 2 textbox et évidemment une base de données Access 97. Lorsque je tente d'écrire dans l'un ...

Octet | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 31 juil. 2007
    1 réponse
Rejoignez-nous