Les discussions

Nombre de connections access + txt

bonjour, - J'ai une base de données ACCESS dans laquelle presque toutes les tables sont attachées à des fichiers text.txt. - Lorsqu'un utilisateur...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
bricoyeye

Webbrowser

Bonjour, J'ai un petit probléme, lorsque qu'il veut ouvrir une nouvelle fentre, le WebBrowser l'ouvre dans internet explorer. Comment faire pour re...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
matrux

========>un prog comme outlook<========

Bonjour, Je cherche à faire un prog qui vérifie si on a des messages sur notre site d'e-mail(ex.: Caramail ou Hotmail), combien on en a et les l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Setup cdrom

salut a toi comment faire pour programmer un bouton qui peut lancer un setup sur un cdrom qui lui meme sera sur ce cdrom ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Répertoire d adresse sur vb

je suis étudiante en SI, et je n arrive pas a faire un cas sur VB, peux tu m aider ? Il s agit de la création d un répertoire d adresse et nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Scinder des cellules excel

j'ai un fichier ckient dans lequel j'ai besoin de scinder la colonne titre+nom+prenom en une colonne titre, une colonne nom et une colonne prenom... ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Gestion de barre de menus

Bonjour, J'utilise dans un de mes programmes un fichier *.xlb dans lequel est défini une barre de menu. Il me faut donc à chaque fois loader ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Port com et lpt

cherche un exemple vb pour afficher les port com et lpt ainsi que leur configuration (vitesse, bit de stop, parite etc...°

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Redémarrage d'un serveur nt

Y a t-il des commandes spécifique en VB 5.0 pour arrêter ou redémarrer un serveur NT. ? Bref ! Est ce que l'on peut plannifier l'arrêt d'un serveur N...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Probleme avec les propriété dun label inserer par code

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme fait en vb2005 (add-ins excel) ou j'insere, par code, un label dans une feuille Excel. Le probleme est que je ne peut pas e...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Zachs

Windows 2000

Est ce quelqu'un a essayé de jouer avec ses applications Vb6 sous Windows 2000. Je n'avais pas de problèmes sous NT 4 sauf avec quelques OCX non comp...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Ouverture d'un fichier word

je dispose de vb3 comment lancer l'ouverture d'un fichier word lorsque je clique sur un bouton visual? (qu'elle est le code?) merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Versions windows

Bonjour, est-ce que qqn saurais comment differencier Win95 de Win98 ds un prg ? J'ai essayé avec sysinfo, mais apparement, il n'est capable que de do...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Surveiller l'execution des tâches/bloquer l'execution

Salut à tous, j'aimerais pouvoir surveiller et établir la liste des tâches exécutées sur mon ordinateur et les lister dans un fichier log. (et éventue...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Bar des tache

j aimerais savoir comment faire pour executer la fermeture d un programme dans le ctr+alt+delete dans windows avec vb6

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Etes vous un big boss pour résoudre des problemes chiants de vb

quand je fais un imprim ecran enregistrer ds un fichier et puis qui se met en fond d'écran avec mon truc en dble cliquant ça marche mais quand je le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Installation , erreur, dataenvironment help!!!!!!!!!!!!

salut, je suis en train d'installer une appli et j'ai une erreur 429 qui me dit que l'activex ne peut être créer. je travaille avec un dataEnviro...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment synchroniser un psion

Salut à tous, le problème est dans le titre. Après avoir fait un agenda, un client me demande de pouvoir synchroniser l'agenda avec son PSION REVO....

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Caddie virtuel

Je fais actuellement un TP en ASP pour gérer une bibliothèque avec possibilités d'emprunts et je cherche comment stocker une liste de livre que l'util...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Photos

Existe-t-il un controle permettant de faire un fondu sur une photo ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Meilleur packer

Bonjour, je cherche comment bien sécuriser mon exe avec un packer. UPX est bien mais est facilement décompresser. J'ai trouver yoda mais j'ai aussi tr...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
browser64

Recherche des modifs de la base de registre

Salut à tous ! Suite à une demande client, je cherche à déterminer ce qui oblige pour l'installation à être administrateur du poste local. Apparemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment faire pour intercepter les docs envoyées par l'imprimante et compter le

Je voudrais savoir si il est possible que Windows passe par mon programme avant d'imprimer, pour qu'il demande un mot de passe. Et qu'il puisse aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

De sabrina : insérer un gif dans une base sql

J'utilise ASP pour afficher des gifs pompés sur une base SQL7, et j'aimerais insérer avec VB mes gifs dans cette base via ODBC ... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Simuler un clique de souris pour aol

Salut tout le monde, j'aimerais simuler un clique de souris pour appuyer sur une fenetre qui apparait toute les heures, dans le cas précis C celle d'A...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Enlever mon api de la taskbar durant le runtime ...

en fait je veut faire un showintaskbar = flase mais en runtime ( ce qui est impossible avec la propriété de la form , showintaskbar ) ... merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

J’avance plus.. help fusion !

Bonjour a tous J’ai crée un document Word de fusion qui prend ses donnée sur une requet. ensuit un bouton de commende sur un forms Access pour exé...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Insérer un gif dans une base sql

J'utilise ASP pour afficher des gifs pomper sur une base SQL7, et j'aimerais insérer avec VB mes gifs dans cette base via ODBC ... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent : comparaison de 2 fichier txt

Debutant en VBA je souhaiterais comparer 2 fichiers pour voir si ils comportent des differences et notifier ces differences ds un troisieme fichier t...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Demande d'aide vb 5

Je souhaiterais avoir quelquels exemples simples pour l'utilisation de DLL dans un programme VB.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Ne répondre seulement si vous êtes un boss un visual basic

bonjour j'aimerais savoir comment ajouter un fichier exe à notre appli merci :)

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Bureau au 1er plan

je désire écrire une petite appli qui, quelques que soient les fenêtres ouvertes, fasse apparaitre au 1er plan le bureau. Quelqu'un sait il pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment faire un shareware....... aidez moi !!!! help !!!! s.o.s

Je voudrais créer un Shareware. Quel code fau t-il mettre pour que le programme ne soit plus acéssible au bout de (par exemple) 30 utilisations ou jo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Bitmap couleur en monochrome

Bonjour ! Je suis à la recherche d'une méthode très efficace au niveau de la rapidité d'exécution pour convertir une image BMP couleur en un BMP mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Combo probleme

 Résolu

    bonjour le premier item de ma combo est a blanc alors que je voudrais afficher la 1° valeur ; j ai cherché une solution dans le forum j ai tro...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
zapad

Inscription a serveur smtp

salut a tous maintenant je realise une application avec l'outils VISUALSTUDIO et j'utilise language VB.NET Comment faire l'inscription a un s...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Charles Racaud

Macro excel 97 et graphiques

Je crée dynamiquement des graphiques en VBA Excel, je modifie la taille des graphiques avec les fonctions : Shape(1).Height = 227 Shape(1).Width = 6...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Execution en environnement nt 4 wks

Bonjour, J'ai cree un progrmmme d'installation de mon applii (VB5 SP3) qui fonctionne tres bien sous Win95/98 mais pas sous Windows NT wkstation. L...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Les fichiers necessaire

Salut, je voulais savoir où puis-je trouver les fichiers necessaires a un Appli VB. (j'ai pas VB installé) Merci !

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Qui saura m'aider?

Ma question est, je le sais, hors contexte. Mais n'ayant pas accès aux chats d'ici, je n'ai d'autres moyens que de vous le demander à vous afin que vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Instal de polices

Salut, J'ai essayé d'installé une police de caractère avec mon executable grace à Installshield. Il semble pourtant qu'après installation, mon exec...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

3 p'tites questions ???

- Comment mettre son appli à coté de l'horloge lors de la diminution ? - Comment détecter la taille de la barre tâche (menu démarrer) ? - Commen...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Pb impression

J'ai crée une aplli avec une sortie imprimante (type fichier/imprimer). l'impression se déroule très bien sous les ordis Win95 ou Win98 mais sous NT, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Importer une parti de code de l'exterieur.

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que mon programme aille ( du verbe "aller" ) chercher une parti de son code ( exemple un tableau ) sur u...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Barre de tâche

bonjour j'aimerais savoir s'il vous plait comment ajouter un raccourcià côté de l'horloge en icone merci:)

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Asp, sql et champ date

En ASP avec une base Access, la requete suivante ne fonctionne pas. Erreur de syntaxe. Tout essayer mais je ne trouve pas la bonne syntaxe. SQL = "...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Macro access qui veulent pas s'exécuter !!!!

salut, j'ai écris une commande DoCmd.TransfertText... mais voilà les données de mon fichier texte ne veulent pas aller dans la table spécifiée !...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Adresse ip

Je souhaiterazis s'il est possible de cacher l'ip et le host avec VB si ouui merci de m'indiquer la routine.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Compilation de plusieurs fichiers

bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'insérer des fichier ds notre aplication si oui comment merci :)

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Nom partagé d'un disque

je cherche une api ou n'importe quoi qui me permette d'obtenir le nom partagé d'un lecteur ou d'un dossier; parceque là franchement je seche :)) me...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous