Les discussions

[css] afficher info lien

Bonjour le forum, j'ai une petite question à vous soumettre. J'espère déjà poster au bon endroit.... J'ai fait un menu et je souhaiterais que lorsque...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
malalam

Pré-compilation

Bonjour, Est-il possible de précompiler certains fichiers PHP d'un site (dont le contenu est totalement statique) afin d'ameliorer le temps d'exec...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
cs_Anthomicro

Php script d'horloge

 Résolu

Salut a tous, J'ai un probleme avec un script PHP/javascript le probleme en fait est que rien affiche j'ai une page blanche. Mon but est d'avoir l'...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
maxetime

Les boutons images

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un bouton image, naturellement il faut savoir que le bouton image joue le role de submit mais on p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
raven44

Problème d'un script

Bonsoir, J'ai écris un petit script qui me permet d'afficher les élèves stocker dans une base de données. Mon prob est que l'affichage par classe f...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
stu76

Problème avec les fonctions et leurs paramètres en php

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment on fait en PHP pour créer une fonction dans laquelle on peut mettre un nombre in...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
coucou747

Problème bouton image et popup ?

 Résolu

Bonjour, Y'aurait il des problèmes d'exécution avec les boutons images ?? Je m'explique : J'ai mon menu principal, en cliquant sur un lien, cela m...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
GRenard

Probleme fonction mail et aol

Salut à tous, c'est encore moi, je viens de programmer un script qui, lorsque l'utilisateur s'est enregistré, envoie un mail avec un lien d'activatio...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Anthomicro

Pb redimension image jpeg/bmp

Salut à tous, j'ai voulu faire une fonction permettant de redimensionner une image uploadée. Je me suis inspiré des fonctions de ce site, et tout mar...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
David_monchy

Rafraichir une colonne 1 seul fois

Bonjour à tous, Voila, j'ai une page en php (page1.php) dans laquelle je fais des test et à la fin je fais un "header("Location: accueil.php"); "...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
lolo80000

Supprimer les zéro(s) dans un nombre décimal

Bonjour, Existe t'il une fonction permettant de supprimer les zéros situés à la fin d'un nombre décimal. Exemples : --> 82.50 deviendrait 82.5 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Anthomicro

Administrer ldap via php

Salut tout le monde !! Bon alors j'ai un souci, et je ne vois pas d'où peut venir le problème ! Voici mon code : A B C D E F G H I J ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
titben

Accents et mysql

 Résolu

Bonjour je tourne un serveur perso et je suis confronté a un probleme qui empeche le bon fonctionnement du site qu'il heberge effectivement il me rem...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Anthomicro

Problème de sessions

Bonjour Alors voici mon probleme, lorsque j'essaie de me connecter via une variable session, on me donne ces deux message d'erreur: Warning: sessi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
CyberMen30

Gestion apostrophe

bonjour à tous j'ai comme un probleme avec les aopstrophes. pour ajouter ou afficher des informations dans ma base de données (mysql), j'utilise le...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Anthomicro

Recuperation d'un resultat par un autre site ?

 Résolu

Bonjour à tous, c'est encore moi ! J'aimerais proposer un service sur mon site, qui consisterais à afficher une citation aleatoirement sur un autre...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Anthomicro

Un formulaire de saisie qui boucle

Comment fait on un formulaire de saisie qui boucle càd qui ne disparait pas à chaque validation ? Quand j'ai fini de saisir et que je valide ma sais...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
sidf

Comment protéger un fichier dans un répertoire

 Résolu

Bonjour, je cherche à stocker des fichiers grâce à php dans un répertoire de mon site web, et je voudrais que ces fichiers ne soient accessibles qu'à...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
poiuytrez3

Requete sur les dernières 24 heures

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ça doit bien faire 2 jours que j'arrive pas à faire une requete. Voila j'ai un champ "date" et un champ "heure" et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
lolo80000

Y'a il un lien entre php et javascript?

bonjour, je voudrai faire tout les calculs et les contrôles avec javascript, sauf que : quand j'interroge une base de donnee je suis obligé de le f...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
sidf

Mysql tri alleatoire

enfaite moi j'ai une base avec 100 question j'affiche une question aléatoirement mais le probléme se pose il faut que pas que je réaffiche la mé...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
GRenard

Ecrire données liste d'un formulaire vers un fichier txt

Bonjour à tous, voila je n'arrive pas à écrire les données d'une liste dans un fichier texte. Seulement cette liste se remplie progressivement aupar...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
sidf

Probleme de lien

j'ai un petit souci c'est que je n'arrive pas a ranvoyer les informations de ma selection quelqu'un peut il m'aider ? voici un bout de mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
sidf

Lien dans un formulaire

 Résolu

Salut tout le monde ! J'aimerai savoir s'il est possible de changer la valeur d'un champ caché d'un formulaire en clickant sur un lien. En fait je...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
GRenard

Classement alphabètique

Bonjour, je recherche la meilleure technique ou un tuto pour créér un classement alphabètique sur une requête SQL. En fait je cherche çà faire u...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Anthomicro

Système de numerotation des images uploadées

Je cherche un système soit avec php ou linux qui me permet de renommer ou de numéroter chaque fichier image uploadé sur un serveur afin d'éviter des d...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
amewole

Les trophées du libre

Bonjour a tous :) Dans le cadre du concours concernant les logiciels libres http://www.tropheesdulibre.org/ Je souhaiterais constituer une PETITE éq...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
GRenard

Fckeditor 2.2 et easyphp 1.8

Bonjour, je veux intégrer l'interface Fckeditor 2.2 a un projet PHP executer avec easyphp 1.8, mais ça affiche pas la page, rien ne fonctionne que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Evangun

Garder la sélection d'une liste déroulante

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il existe un moyen de garder la ligne sélectionnée dans une liste déroulante, quand on recharge un formulaire. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
eddie5150

Ordre affichage liste déroulante

 Résolu

Salut! J'ai un formulaire de modification, ou je récupère des infos provenant de ma bdd. Je récupère notamment des infos dans une liste déroulante...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
sidf

Compter des données resultants d'une requête

 Résolu

Bonjour ! Voila j'ai un gros souci, dans mon administration d'annonce je dois présenter un "inventaire" qui va afficher le nombre d'annonce par th...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
murrigane

Lien avec php

bonjour; je veux faire un lien dans mon application ;ce lien me ramene vers un fichier php qui existe dans "C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\tst\pag...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Anthomicro

Installe jpgraph

bonsoir; quelqu'un porra m'aider à propos de l'installation de jpgraph sous windows'et sur debian? en faite j'ai telechargé le zip et j'ai activ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Anthomicro

Client mail et yahoo

Bonjour. Je dois créer un client mail qui se connecte à Yahoo mail. J'ai récupérer plusieur script mais rien n'y fait, pas de connection. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Evangun

Formulaire

 Résolu

salut j'ai une page formulaire.php qui contient un formulaire mon probleme c quand je refresh ma page l.action de l'envoie se fait toute seule. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Anthomicro

Renommer une image uploadée avec l'id dans la base

Je voudrais insérer dans la base mysql le chemin d'accès à des images uploadées et minituarisées et renommées id.jpg avec l'id variant de 1 ... N du r...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
amewole

Menu flash et site php

 Résolu

Bonjour, aidant un amis pour son site de guilde, je lui fait un menu en flash. Jusque la aucun probleme. Si ce n'est qu'il vou...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
WhiteDwarf

Aide sur lancement

Salut les amis Je suis un débutant j'ai envie de faire un trucs en php : comment je lance un programme(exe) executable en cliquant sur un button . ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
mouadestla

Problème avec iframe

 Résolu

Salut J ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change d...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
WhiteDwarf

Insertion image blob dans mysql

Je procède à l'upload d'images que j'insère dans ma base de données qui se passe bien sauf que la colonne qui contient l'image de type blob ( img_blob...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
coucou747

Un else qui en renvoit pas ce que je veux

 Résolu

bonjour à tous! et joyeuses paques! voilà mon soucis si un numéro de client n'existe pas, un message informe la personne qui utiilise l'appli, sur...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Anthomicro

Décompresser un zip, tar à distance sur ftp

Salut, je cherche à Décompresser un Zip, Tar à distance sur FTP, je m'explique, j'ai une connexion pas terrible chez moi et quand j'Uploade des fichie...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
pumbaak

Erreur 404

Bonjour j'ai trouver un code sur internet qui envoie un message lors d'une erreur 404 mais sa fonctionne pas :(

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
WhiteDwarf

Hébergement nombre de trafic

Salut tous le monde Comment en calcule le nombre de trafic ? Est c’est quoi ? J’ai un site ou on peut trouver 3000 clients conne...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
Anthomicro

Php html

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur une ligne pour faire fonctionner une ouverture de popup a la taille d'une image j'explique voici la ligne: echo '[jav...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
VLN

Lien et chaine de charactere

 Résolu

salut je veux envoyer une chaine de caractere avec un lien mais le probleme c que elle contiene un retour a la ligne et tous ce qui est apres ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
yanne1985

Image redim

Bon voila j'ais pris sur ce site un petit code pour redimennsioner une image alors j'arrive très bien a afficher l'image comme je le souhaite avec les...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
Anthomicro

Probléme sortie donnée

bonjour j 'ai une petite erreur et je voix pas la quelle seriez vous m'aidez please. cela bloc a la ligne en rouge pq je vois pas $chat = mysql_qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
speedylol

Mail & php

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible sur un serveur dédié de se connecter via PHP à une boite mail gérer par le serveur lui-même du st...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
Sniperman113

Partage d'une session entre 2 personnes

Salut J'aimerai partagé une session entre 2 personnes pour voir les actions faite par l'autre personne. L'autre solution est de metre les informa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
Anthomicro
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous