Les discussions

Effacer tous les fichiers et dossiers a la racine d un site

Je crois que tout est dans le titre. Je suis decu de free je ne peux plus acceder a mon ftp je peux seulement acceder a mon site en passant par un na...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
coucou747

Fichier texte [saut de ligne]

Salut tous le monde, voila j'ai un gros souci avec l'insertion de données dans in fichier texte. En fait j'arrive bien à insérer des données ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
coucou747

Form include

bonjour index.php [javascript:form2.submit() page1] dans ce code la page erreur est include maime si le page.htm exsiste

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Guillemouze

Liste deroulante avec base de données

 Résolu

Donc voilà mon truc g une liste deroulantes qui est liées a une autre, elles marchent mais les infos sont écrites en dure j'aimerai faire appelle a ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
bandzai87

Effacer tous les fichiers present sur un ftp via un script php

Euh tout est dans le titre. J ai fait un site chez free car ils proposaient 1 giga gratuit mais il s avere que tout soit planté car jy accede grace a...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
coucou747

Paramètre d'une fonction

Bonjour, Pouvez vous me dire si je peux faire un var_dump des paramètres d'une fonction à l'intérieur de celles-ci ? En effet, j'ai une fonction q...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Anthomicro

Modifier un script (phpdig)

Je n'y connais rien en php et je cherche a modifié le script PhpDig version 1.8.8 rc1 pour que le moteur fontionne avec Mysql. Le problème semble veni...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Anthomicro

Cookies?

 Résolu

Salut à tous! J'ai regarder la function setcookies... mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi les infos ne sont pas un fichier cookies da...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Anthomicro

Sécuriser l'envoi des valeurs d'un formulaire

 Résolu

bonjour à tous :) voila j'aimerai savoir si ca peut etre utile de crypter les valeurs des variables passées entre 2 pages à l'aide d'un formulair...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Anthomicro

Recherche site de muisic

je cherche un site ou je peux trouver de la muisic gratuit france espagne italien ......... merci

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Anthomicro

Formulaire

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un stage je doit realiser un formulaire d'inscription avec (nom, prenom, adresse, date de naissance....) ce qui est chose fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Vin Gazoil

Authentification windows nt

Réseau intranet. Est-il possible de récupérer l'identifiant d'un utilisateur sur un réseau NT en php ? Imaginons un intranet et les applications so...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
nono1135

Java petit problème de chaine de caractères

Bonjour, j'ai un petit problème de programmation en java: en gros j'ai défini att comme ça: LDAPAttribute att=null; ensuite je lui donne l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Ben Coverflag

Nom du dernier enregistrement du table

 Résolu

Salut, suis nouveau (enfin c'est plutot la premiere fois que je poste ^^) et donc j'aimerai savoir le code permettant de lire le dernier enregistrem...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Anthomicro

!!!! upload !!!!

Salut à tous !!! J'ai un tit pb avec un upload, je sens que j'y suis presque, mais ca ne marche tjs pas !!! Voici le bout de code qui ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Guillemouze

Login et password

Hello tout le monde, je suis débutant et j'ai un problème ... Je voudrais faire un simple truc de connction avec login et password donc j'ai fait u...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Anthomicro

Modification de la classe mime_mail

 Résolu

slt tout le monde. j'utilise la classe mime_mail (ci desous) pour transmettre un mail depuis flash. coté flash pas de pb bien sur. mais en php, je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
BananaTree

Demande aide transfert fichier vers le serveurs apache(redhat9)

j'ai utilisé ce script pour envoyer des fichiers vers le serveur (upload) ca marche avec des fichiers de taille moins de 600 ko mais plus de ca ca ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Anthomicro

Liste déroulante [urgent]

salut, j'ai un petit prob avec mon code, le voici : j'ai une liste déroulante dont les donnees ne doivent pas changer : google yahoo msn voi...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Anthomicro

Formulaire !!!

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment envoyer les données d'un formulaire sans passer par un bouton submit, de cette maniere plus besoin de cliquer sur l...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Anthomicro

Les faiblesses de sqlite

Salut les gars Voila je suis a la recherche des failles, faiblesses ou ce qui manque a SQLITE pour ceux qui l'ontutilise. Je suis aller sur www.sqlit...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
malalam

Email de confirmation

bonjour je voudrai faire une page qui verifie les donner de l'url afin de verifier l'email de cofirmation mais la page bug toujour elle me repond ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
FhX

Juliacom => calcul de stocks

bonjour Je me permets de prendre contact avec toi par ce biai cars Je n arrive plus à ecrire des messages avec le module j'ai contacté les admins ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
malalam

Verifier si pseudo deja existant

 Résolu

Bonjour Je cherche une fonction permetant de retourner true ou false si par exemple le pseudo que l'on cherche dans la base existe

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
malalam

Comment definir la taille d'une page

Je vous explique mon probleme J'ai une page web, j' y ai mis en arrière plan une image Seul truc c'est que suivant la taille de l'image ou suivant...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
malalam

Comment proteger un dossier

comment je proteger un dossier ca ve dir acces interdit sauf pour les admin

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Anthomicro

Requete map area

Voilà je vous explique j'ai une carte du departement de la hautevienne où l'on peut cliquez sur les ville j'aimerai y affecter une requete permetant...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
malalam

Date d une table sql francisé ...

 Résolu

Je cherche a francisé l ordre d une date pour la faire aparaitre francisé mais jy arrives pas pourtant c bien partit mais bon ... $arraydate = ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
malalam

Pdf en php

Bonjour, J'ai un petit probleme. Voila le contexte, je suis en stage et je dois faire un logiciel de gestion clientele pour mon entreprise accessi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
ptitebibi2003

Fonction php et cron

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Lorsque CRON fait touner un script PHP, je n'ai pas acces en autre aux fonctions mysql, ce qui est énormem...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
garfield90

Masquer une variable

 Résolu

bonjour, comment je pourrais en php masquer une variable par exemple : j'ai $i="1" avoir i = "001" ou $i="1521.35" avoir i = "1 521.35" ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
manale

Doublons

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il n'exitste pas une fonction permettant pour chaque ligne d'un tableau mysql, il serait possible de retourner un bool...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
malalam

Upload chez free pour toute sorte de fichiers.

Bonjour a tous! je suis débutant en php. Je voudrai insérez sur mon site (héberger chez free) un formulaire d'upload pour permettre a chaque visit...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
djoules44

Convertir un long en entier.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Juste une question, je cherche à convertir une variable contenant par exemple 1,25 en entier, arrondi au suppérieur (si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
malalam

Php...

Bonjour, je ne suis qu'un débutant en PHP! et j'ai trouver un script comme je cherchais pour envoyer des message voila l'adresse : http://www.p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Guillemouze

Créer sa webradio

Bonjour à tous, Alors voilà, j'aimerai créer ma webradio, mais je ne sais absolument pas par ou commencer : s'il faut un programme spécifique, si ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Linuss

Au secours : comment parser un fichier xml et inserer a la volé dans une base my

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier post ici alors je me permet de me presenter je suis le webmaster de deblok83.com . j'ai un petit probleme je ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
malalam

Ajouter une line dans une page php

bonjour comment ajouter une line apres la dernier line d'une page php la line a ajouter =

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
malalam

Mysql - verifier si une donnée est dans la bdd

Bonjour , je suis debutant en php/MYSQL et j'aimerai bien savoir comment verifier si un un pseudo est deja dans la bdd pour eviter des doubles inscrip...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
bandzai87

Javascript

 Résolu

salut, j'ai un script java. function affiche_calcul(){ ..... } je souhaite lorsque je click sur le lien Calculer afficher l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
sjon

Authentification

Bonjour à tous. J'aimerai réaliser un code en php, utilisant la base de donnée mysql, pour faire que lorsqu'une personne s'identifie sur l'index e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Anthomicro

Interface graphique!!!

 Résolu

Bonjour. G un projet a réaliser et j'aurais aimé avoir un peu d'aide. Le projet est un jeu basé sur un plateau de dimension aléatoire (passé en para...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
alex21

Prob session add_caddie (non débutant)

Kida Boujour les codeurs, Je ne débute pas tout à fait en Php, mais ça fait une semaine que j'essai de faire marcher un caddy avec sessions et p...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Guillemouze

Recherche programmeur(s) php

Bonjour, Je suis propriétaire d'un site de jeux vidéo avec nom de domaine. Plutot que de ne pas servir, je prefererai qu'il y ait quelque chos...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
e7kv4uv

Probleme avec des mail html [coderman]

Bonjour à tous, Je recherche actuellement quelqu'un qui pourrait à résourdre certaines énigmes qui me parraissent insurmontables. 1 - Je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Anthomicro

Erreur requete....

coucou voilà, apres avoir executer mon programe (en JAVA avec le pilote JDBC mais l'erreur est un erreur sql, c'est pk je viens ici ;)), qui est...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
justine75

Navigation

 Résolu

Voila, je me suis fait un bout de script pour avoir sur chaque page une navigation du style : Acceuil > Administration > Gestion membres > etc....

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
FhX

Programation php avancée

 Résolu

Qulqu'un pourrait-il m'aider en m'expliquant comment pourrai-je recréer un script php qui fonctionnerai sur le principe du site netbux.org ou ibux.net...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
coucou747

Plus propre ....

Bonjour, Est-il plus propre de faire un !strlen(toto) ou toto == "" ?? Je pencherai pour la première .. Et vous ?? Merci. S.

24 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
coucou747

Probleme traitement date

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je m'occupe d'un emplois du temps.La base est deja créée et n'est pas modifiable. Dans la base de donnée, la date d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
malalam
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous