Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 24301 - 24350 sur un total d'environ 32 800
  • COM fait planter apache Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser le COM pour ouvrir un fichier doc mais lorsque j'appelle la fonction, mon serveur apache plante : 'apache.exe a...

Tomlilie | Dernière réponse : Tomlilie 12 juil. 2005
    1 réponse
  • Supprimer la présence d'un caractère dans une zone de texte

Voilà, j'ai une zone de texte et un bouton. Le bouton enregistre le contenu de la zone de texte dans une page web. Pour ne pas qu'un pti con s'amuse...

StiriX | Dernière réponse : StiriX 12 juil. 2005
    3 réponses
  • Problème avec preg_match_all

Salut à tous, j'ai un petit problème avec l'utilisation de preg_match_all. Pour faire plus simple voila mon bout de code d'essai : ...

Bountard | Dernière réponse : Bountard 12 juil. 2005
    8 réponses
  • Comment supprimer des accents en gardant les lettres ???!

J'ai un gros probleme qui provoque un merdier sans nom dans mes BDD qd l'internaute saisie son adresse mail en utilisant des caracteres accentués :o...

cs_olid | Dernière réponse : olid 12 juil. 2005
    1 réponse
  • problème de concaténation de chaine!

salut à tous ! j'ai problème pour concaténer plusieurs chaine de caractère. en effet j'aimerai que à chaque fois que je clique sur une option de m...

bibine125 | Dernière réponse : bibine125 12 juil. 2005
    11 réponses
  • Question de debutant Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un moyen de fair apparaitre, si un booléen est vrai, une cboBox, si faux, un textArea. Je me lance comme cela : ...

nagrom_om | Dernière réponse : malalam 12 juil. 2005
    3 réponses
  • session et cookie

DiBou email:

dibouched | Dernière réponse : Leneuf8000 12 juil. 2005
    3 réponses
  • Affichage de portions de code HTML brut avec <<< Résolu

Bonjour a tous, j'ai lu dans un article que l'on pouvait inserer du code html brut de la manière suivante avec php4 :

cs_jerame | Dernière réponse : jerame 12 juil. 2005
    2 réponses
  • Stockage dimage sur serveur MySQL (pour gestion d'avatar) Résolu

Salut à tous j'ai commencé à créer un système d'espace membres sécurisé doit je suis plutôt fier. J'aimerais l'améliorer avec un système de gestion d'...

bricethenetman | Dernière réponse : bricethenetman 12 juil. 2005
    2 réponses
  • utiliser du Xhtml dans du php Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais utliser du Xhtml Stricte et en etre sur que je l'utiliser dans du php. Parceque qua...

cs_nuns | Dernière réponse : malalam 12 juil. 2005
    1 réponse
  • PHP Probleme ftp_put()

Bonjour, je suis amateur debutant en PHP, et je vourais connaitre un peu mieux la fonction ftp_put(). Je sais qu'il existe plein de tuto la dessus, m...

cs_zoOon | Dernière réponse : malalam 12 juil. 2005
    1 réponse
  • total d'un panier

Bonjour! En fait j'ai un problème pour faire la somme d'un panier. J'ai un bout de code : ...

cs_titeuf974 | Dernière réponse : titeuf974 12 juil. 2005
    3 réponses
  • problème de liens

nnc95 :-p SALUT ALL LE MONDE J'ai un petit souci avec mon code php. Je me suis crée une page d'entrer avec login et mot de passe toute simple at...

nnc95 | Dernière réponse : lordskyser1 11 juil. 2005
    4 réponses
  • vérificateur de nom de domain

bonjours, j'ai trouver sur internet un script qui vérifie les nom de domain mais se script ne marche pas (déja que j'ai du réparer quelques erreur) s...

wizard512 | Dernière réponse : malik7934 11 juil. 2005
    2 réponses
  • Mon site hébergeur

Bonjour, je vient de créer un site qui permet d'héberger son site de 5Mo. Compatible php sans base mysql, bande passante 2,5 Mbps et sans publicitée (...

tony4758 | Dernière réponse : tony4758 11 juil. 2005
    12 réponses
  • Compteur de visite et statistiques

Bonjour, j'aimerais crere sur mon site internet (creer en php), dans l'espace reservee à l'entreprise (controle par un login et un mot de passe), un ...

cs_faby38 | Dernière réponse : SnOOpss 11 juil. 2005
    4 réponses
  • Ptit forum

Bonsoir a tous !!! Je suis a la recherche d'un petit forum qui peut gerer plusieur catégories et qui soit facilement personalisable .... quelqu...

ben06300 | Dernière réponse : Anthomicro 11 juil. 2005
    18 réponses
  • inverse de la fonction if(empty($variable)) Résolu

Bonjour j'ai un formulaire et j'aimerais que si la variable login comporte bien un login que la recherche se fasse dans la base de donné pour cela j'...

cs_Alpha911 | Dernière réponse : stroubinou 11 juil. 2005
    7 réponses
  • html mainframe

Bonjours à tous! j'ai un menu dans le frame gauche avec differents rubriques, je voudrais pour chaqu'une d'elle afficher le texte dans le mainframe a...

cs_Puchu | Dernière réponse : Puchu 11 juil. 2005
    8 réponses
  • Probleme Sqlserver Résolu

Coucou tout le monde j ai un petit probleme. Je voudrai me connecter a une base sql server qui se trouve sur un server distant et j'utilise Easyphp ...

hitman00 | Dernière réponse : hitman00 11 juil. 2005
    13 réponses
  • Brouiller une image en php

Slt à tous, Donc voila j'aide au codage sur un jeu de rôle en php et on posséde une carte avec l'emplacement des différents personnages, seulement...

LittleFaf | Dernière réponse : LittleFaf 11 juil. 2005
    2 réponses
  • problème avec <table> Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissiez une solution avec la balise table ( soit en php ou xhrml mais vu le forum je dirais php ;) ) pour qu...

Dyr3e | Dernière réponse : malalam 11 juil. 2005
    1 réponse
  • mail

Bonjour! dans mon site, un lien a été créer pour envoyer des mails aux personnes de l'entreprise grace a outlook. J'aimerais inserer automatiquement ...

cs_Puchu | Dernière réponse : sjon 11 juil. 2005
    1 réponse
  • Petite confirmation de test

Voila je dois tester si les dates d une demande de congé pour une periode donnée (TsDepart, TsRetour) n'empiètent pas sur un depôt préalablement posé ...

nagrom_om | Dernière réponse : nagrom_om 11 juil. 2005
    21 réponses
  • petite question sur les liens Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser. J'ai une page dans laquelle j'ai plusieurs mots. Jusque la rien d'extraordinaire. Ce que j'aimerai...

cs_miss07 | Dernière réponse : sjon 11 juil. 2005
    1 réponse
  • php et ldap

Bonjour, j'essaiye d'exécuter le script suivant mais l'hors de l'exécution j'ai le msg suivant : Connexion ... Fatal error: Call to undefin...

skoukni_brahim | Dernière réponse : sjon 11 juil. 2005
    3 réponses
  • Utiliser un scanner en php

bonjour, j'aimerais savoir si il ete possioble de gerer un scanner en php ;je vous explique la fonctionnalité que j'aimerais integrer dans mon ...

mictif | Dernière réponse : sjon 11 juil. 2005
    11 réponses
  • LIKE avec casse ? Résolu

Je fais une requête dans une base MySQL avec LIKE car le mot cherché ($tb) est au milieu d'une phrase (donc impossible de faire "="). Toutefois j'aime...

cs_malaysia | Dernière réponse : Anthomicro 11 juil. 2005
    10 réponses
  • Pb de checkboxes Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un problème avec mes tables et des checkboxes pour un projet. Les tables que je veux utiliser sont : "School" q...

murrigane | Dernière réponse : murrigane 11 juil. 2005
    4 réponses
  • problème de requete dynamique Résolu

salut à tous! j'ai un pb de requete dynamique.je voudrai récupérer plusieurs champ de mon formulaire pour les intégrer dans ma requete sql. j'...

bibine125 | Dernière réponse : bibine125 11 juil. 2005
    2 réponses
  • EasyPhp question simple Résolu

Coucou . Est il possible de se connecter a une base de donnée se trouvant sur un serveur distant avec easyPhP ?

hitman00 | Dernière réponse : malalam 11 juil. 2005
    1 réponse
  • Problème urgent Mysql please help me!!

Bonjour! Mauvaise surprise en arrivant au taf ce matin: je démarre easyphp comme d'habitude, mais la impossible de démarrer Mysql j'ai l'erreur "...

nevamuse | Dernière réponse : Anthomicro 11 juil. 2005
    6 réponses
  • GED Résolu

Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le site, et d'après ce que j'ai pu parcourir, il y a abondance d'exemples, d'expériences... c'est très intér...

DustCompute | Dernière réponse : malalam 11 juil. 2005
    1 réponse
  • Savoir l'url tapée pour accéder au site ?

Salut ! Je programme un site qui a plusieurs alias. On peut arriver dessus par toto.com, tutu.com, titi.com, tata.com etc... Mais voilà, je ...

WizardNx | Dernière réponse : WizardNx 11 juil. 2005
    7 réponses
  • Problème d'instalation de punbb Résolu

Bonjour, J'ai installer punbb, un forum (http://www.punbb.fr). J'ai fait comme ils le disent, j'ai bien installer car il m'ont dis que c'était bo...

cs_Arnauti | Dernière réponse : Arnauti 11 juil. 2005
    6 réponses
  • moteur de recherche à partir d'un formulaire

Je dois faire un moteur de recherche en php et je n'y connais rien du tout, pouvez-vous m'aider??? 8) Ce moteur de recherche devra répondre aux req...

cindy648 | Dernière réponse : igratuit 11 juil. 2005
    1 réponse
  • Au secours !!! Need help

J ai besoin d un petit coup de main. Je créé une classe (qui correspond a une table) dans laquelle j insere les methode pour le select et l' insert de...

nagrom_om | Dernière réponse : sephiroth1020 11 juil. 2005
    4 réponses
  • Requete SQL multiple ? J'y connais rien, a l'aide ! Résolu

Bonjour programmeurs programmeuses, Je souhaite faire une requete multiple à partir de plusieurs tables sql, et je sais pas si c'est possible....

tynmar | Dernière réponse : tynmar 11 juil. 2005
    2 réponses
  • Probleme de test de date

Je cherche a faire une fonction qui vérifie si une période donnée (date_depart,date_retour) n'empiete pas sur une période présente dans une table cong...

3 réponses
  • Petite question a 2francs (euros pardon ...)

Comment faut il faire pour transformer une date en timestamp postgres ?? Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le ...

5 réponses
  • $_POST << HELP !!! Résolu

Question 1] Je n'arrive pas à récupérer la valeur d'un textarea: $contenu = $_POST['contenu']; sa me sors cette...

StiriX | Dernière réponse : malalam 11 juil. 2005
    5 réponses
  • Mettre trois variables en une Résolu

Bonjour, J'ai une série de trois variables définies ainsi : $tb = strtoupper ($ta); // met le mot cherché en majuscules $tc = strtolower ($ta); /...

cs_malaysia | Dernière réponse : Anthomicro 11 juil. 2005
    7 réponses
  • nom de fichier

salut à tous, J'ai un problème et à vrai dire, je ne sais pas comment m'y prendre ! J'ai un formulaire où je veux récupérer dans un input le nom ...

cs_kenny18 | Dernière réponse : Anthomicro 10 juil. 2005
    1 réponse
  • Charger fichier dans un textarea Résolu

Salut all Je voudrais savoir comment charger un automatiquement un fichier .txt dans un textarea pour pouvoir le modifier et l'enregistrer ensuite da...

TMG Boby | Dernière réponse : Anthomicro 10 juil. 2005
    1 réponse
  • j'ai un probleme en easyphp Résolu

Bonsoir, j'ai installé easyphp, a lors dans ce demarrage le serveur d'apache ne demarre pas il me donne cet erreur "un autre serveur utilise le por...

cs_elmekki | Dernière réponse : elmekki 10 juil. 2005
    2 réponses
  • base de donne lycos

j'ai crée ma base de donne sur lycos là j'aimerais savoire comment recouperer les informations de une formulaire de inscription et envoyer dans ma bas...

cs_sdow | Dernière réponse : Anthomicro 10 juil. 2005
    3 réponses
  • header() Résolu

Salut, J'ai un petit problème avec la fonction header() : J'ai une page form.htm qui renvoie les données vers la page envoi.php :

w_minisplash_w | Dernière réponse : w_minisplash_w 10 juil. 2005
    3 réponses
  • HELP !!!!!

Kevin Gilbert[mailto:kegi@hotmail.com Kegi]Site web

kegi | Dernière réponse : Anthomicro 9 juil. 2005
    2 réponses
  • la valeur d'une variable avant un submit

bonjour voila j'ai 2liste deroulante qui son alimenté a partir d'une bdd c'est deux liste sont liée quand je change de region l'evenement on change...

sunshine2004 | Dernière réponse : Anthomicro 9 juil. 2005
    2 réponses
  • ifrance

salut est cde que l'hebergement gratuit de ifrance possede une basse de donnes sql si non comment jepeus me connecter a une autre basse sql dans un ...

spaa05 | Dernière réponse : Anthomicro 9 juil. 2005
    5 réponses