Refresh

yulrick Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 3 juin 2004 à 00:22
marc1306 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 30 mars 2005 à 02:15
bonsoir ou bonjours a tous :)
Dernierment j'ai posé une question sur le forum mais personne ma repondu , c'est que j'ai du mal posé ma reponse ou alors il n'existe pas de réponse.
Je travaille en calque et non en frame et j'ai integrer un script php a l'interrieur dun calque Ma question est-il possible de rafraichir un calque uniquement sachant que ce dernier contien une conection a une bdd voici le script Merci d'avance pour une reponse salutations Yulrick



<?php

$link = mysql_connect("", "", "")
or die ("Could not connect to MySQL");
$maquery = "SELECT * FROM forum order by id ";

$query1 = "$maquery";
$result = mysql_query($query1);
$monnbr = mysql_numrows($result);
while ($ligne =mysql_fetch_array($result,MYSQL_ASSOC))
$maxenreg = "10";
if ($debut)
{
$nb = $debut + $maxenreg - 10;
$mondebut=$debut - 10;
$query2 = "$maquery LIMIT $mondebut,$nb";
$result2 = mysql_query($query2);
}
else
{
$nb=$maxenreg;
$query2 = "$maquery LIMIT 0,$nb";
$result2 = mysql_query($query2);
}

?>

<?

$nb = mysql_numrows($result2);
$i=0;
while ($i < $nb)
{

echo "\n";

$name = mysql_result($result2,$i, "name" );
$texte = mysql_result($result2,$i,"texte");

{
echo "$name dit : $texte
";
}
echo"
\n";

$i++;

}
?>

yulrick

7 réponses

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
3 juin 2004 à 18:18
Salut!
C'est quoi un 'calque'?

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
yulrick Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
3 juin 2004 à 22:21
Salut
le calque et en faite mes balises

et moi je voudrais seulement rafraichir le contenu de ces deux balises sans recharger toute la page. tu crois que c'est possible???
Attend ta réponse merci d'avance a++++++
yulrick
0
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
4 juin 2004 à 09:25
Salut!
Je pense pas en PHP... Mais peut etre en JavaScript, qui ne conviendra donc pas pour ta requête...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
yulrick Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
4 juin 2004 à 09:42
Tu pense que le js ne pourra pas convenir a ma requete mais pourquoi ?????? As-tu une solution ??? salutation merci A++++++
yulrick
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
4 juin 2004 à 09:46
Recharger la page, :D

@++

R@f

P.S. Tu as vu ma réponse pr ton chat?

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
yulrick Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
4 juin 2004 à 10:38
j'ai essayer mais ca marche toujours pas . Qui aurais une solution snif snif
Merci d'avance de m'apporté une soluce ssi il en existe une
Salutations
yulrick
0
marc1306 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
30 mars 2005 à 02:15
Salut
j'ai exactement le meme soucis
sur les forums la reponse est : il faut faire un meta refresh .. c un peu lourd alors qu'il faudrai juste recharger le caque
sinon j'ai trouvé un autre moyen c en faisant une fonction refresh en javascript
qui serai declencé par un clic
c là ou est le soucis c qu'il faut cliquer.
hors apparement seulement les iframes permetents de rafraichir
j'ai aussi un calque que j'aimerai mettre a jour regulierement et si possible sans le clic
je pense qu'un applet java devrai permettre ça mais je ne sais pas faire d'applet java.

Marc.
0
Rejoignez-nous