Les discussions

Générateur de formulaire et base de donnée

Bonjour à tous, Je suis à la case débutant pour la programmation. Je suis entrain de construire un site qui aura le répertoire de plusieurs magasins....

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
coucou747

Limiter une liste box dans une page html

Bonjour, Je développe actuellement une application web et j'ai un petit souci. Mon environement est le suivant: PHP/MySql/Apache/Html/CSS.  Mon so...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
neigedhiver

Serveur smtp

bonsoir!!! je voudrai faire une page qui pemet d'envoyé un mail dans une boite existante (qui servirait a envoyé la confirmation d'un nouvel inscrit,...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
neigedhiver

Mon image ne s'affiche pas en entier !

problème: dans ma base, j'ai des photos sous blob. je les upload et les affiche comme je veux, ça fonctionne bien, mais, mais parfois, certaines pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
thiebaut35

Update qui ne se fait pas

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un soucis avec la fonction UPDATE qui ne se fait pas et aucune erreur ne s'affiche. Je ne vois pas d'où vient le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Euskalor

Services windows

Bonjour! J'aimerais executer une page php qui m'affiche la liste des services windows du poste hôte ou d'un poste distant. Merci pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
neigedhiver

Script php affichant les combinaisons de n éléments

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je ne sais pas comment écrire mon script php pour afficher toutes les combinaisons possibles de X éléments. Par exe...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
haikai21000

Gestion des mails

Salut tout le monde,s'il vous plait je veux faire une boite mails à tous les visiteurs de mon site comment je vais faire et merci...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
nicomilville

Rajouter qqch dans une chaine de caractères?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pti prob sur un traitement de chaine de caractères. En fait, j'ai un chemin dans une variable, de la forme: dossier/dossier2/doss...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
nicomilville

Images php serveur linux

bonjour, je voudrais savoir comment afficher un texte en ttf dans une image avec un serveur linux ? Ces fonctions fonctionnent très bien sur windows...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
nemetos

Probleme d'affichage

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
picasso1er

Probleme affichage données mysql

je souhaiterais afficher de sdonnées de ma base de données my sql mais lorsque je teste ma page voila ce qui s'affiche: '; echo ''.$row["titre_albu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
M000004965

Tableau html étrange

 Résolu

Je vous présente ce petit tableau rapide (ne tebez pas compte du contenu texte). tt, , Mon problème est que les case où se trouve les f...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
azqsazqs

Bilan et balance

salut tt le monde svp j'ai un projet de comptabilité en ligne en php,je veux me aide le code de bilan et de balance et merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
coucou747

Fonction de gestion des répertoire

je cherche une fonction php qui permet de criation de sous dossier dans un répertoire , et une autre pour renommé ces sous dossier merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
yoman64

Modification de fichier txt

Bonjour, voila: j'ai créé un formulaire qui m'affiche dans la le fichier.txt, que l'on peut modifier puis réécrire dans le fichier.txt. mon pr...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Annadrill

Connexion sl distante

 Résolu

Bonjour, je dispose de deux site actuellement et leurs bases de données sont censé intéragir. J'ai sur mon site A, une page Php qui contient de...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
azqsazqs

Récupérer une partie de page html

Bonjour, J'ai un password pour accéder à des données techniques sur un site. Je souhaite en faire profiter les adhérents de mon association mais en p...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
nicomilville

Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre et non un nouvel onglet. Voici le code que j'utilise: [ ] la var...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
nicomilville

Transformation html php

 Résolu

Comment réalisé une page php introduisant les valeurs issu dune base de données et donnant le même résultat que le code ci dessus               ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
maxxou56

Faire un sondage avec affichage en diagrame

Bonjour je voudrais faire un sondage sur mon site internet je vous explique le principe : le visiteur rempli des donnes age taille poid etc ... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
coucou747

Flux rss

 Résolu

Comment integrer un flux rss dans mon site web?

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
coucou747

Rpg : comment savoir boujer don personage ?

Salut , j'ai comenser a creer mon jeu rpg en php . Pour le moment c'est tout con, c'est just un jue la ou il feau cliker sur des liens pour axeder a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
vulkeno

Question bouton radio + petit script " fenetre volante "

Bonjour à tous, Je suis devellopeur en herbe :). C'est tres simple ce que je veux programmer c'est un script qui permet sur un paragraphe de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
vivileboss

Couper une chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, Je me débrouille assez bien en php, mais il y a qqch que je maitrise peu, c est les chaines de caractères, et en fait, la j aurais besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
zut69

Comment faire pour réaliser un code source qui mêne à ajouter un nouveau sujet d

salut à tous .............. j'ai besoin d'aide comment faire pour pouvoir faire le notion d'ajout dde nouveau sujet dans mon forum avec un login

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
zut69

Interprétration de la police d'un bbcode en html

 Résolu

salut a tous, j'ai pas pu écrire le code pour l'interprétation de la police (bbcode) en html quelqu'un peux m'aidé ? j'ai essayé ça : $t = preg_...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
nicomilville

Passer une cellule en référence

 Résolu

Bonjour à tous, désolé de poser ici une question javascript, mais le forum javascriptfr est vraiment trop mort et j'ai l'impression qu'ils ne répon...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Evangun

Formatage formulaire

bonjour a tous et toutes, j'ai un problème avec la réception de message via mon formualire de contact. lorsque je reçois mon message les carartère ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
nicomilville

Pb affichage données

Je debute en php jai peu de base et jai realisé un code pour affichées des données de ma base de données bien sur il ne fonctionne pas pouvez vous ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
dimitriusai

Changer une image onmouseover

 Résolu

Bonjour , voila j'ai un lien qui est une image (balise IMG src="")et je voudrais qu'au passage de la souris mon image change, donc modifier le src=...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
niceman23

Agatareport+easyphp

bonjour tout le monde il y a qlq temps j'ai trouvé ce logiciel nomé AGATA_REPORT pour la generation des rapports (etats) a partir d'une base de donnée...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
VbAbdou

Demande de laide

saluut tt le monde svp je cherche quelquun qui maide a cree un site web dynamique pour la gestion des etudiant dans une ecole voila c mon projet de fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
coucou747

Supprimer certain élément d'un texte

 Résolu

Bonjour a tous, je bloque sur un script probablement tout bête. après quelque heure de recherche sur google et ce forum je ne trouve pas la solutio...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
lopi_hel

Problème select case dans code html

 Résolu

Bonsoir! Voilà ma petite question, est t-il possible d'inséré un Select Case ( Switch ) dans un case Html pour qu'il ignore quelques parti du code ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
malalam

Pb fonction mkdir

 Résolu

bonjour, J'ai un petit pb avec une fonction mkdir(), chez elle fonctionné tres bien et lorsque je l'ai mis sur le web il y avais une erreur comme quo...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Al3x_Oo

Afficher des données d'une bd dans un histogramme !

Bonjour, au niveau du code de cette page http://www.phpcs.com/codes/HISTOGRAMME-HORIZONTAL_27803.aspx si je veux affecté à $values des données...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
bezzaz

Récupérer donnée d'une liste

Bonjour, voila j'ai 2 listes multi-selection,la premiére se remplie automatiquement de la base de donnée ,quand on selectionne un element de la premi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
coucou747

Realisation page php

je souhaiterais transformer un code que jai trouvé sur ce site en un autre language à savoir le php, ce qui me permettrait d'utiliser une base de donn...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
maxxou56

Incorporation d'un script dans une boucle ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je post sur phpcs car j'ai débuté la programmation il y a peu (un peu plus d'une semaine) mais ce fo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
nicomilville

Pb code php

je souhaite realiser un chat en php et ajax ms jai un pb dans mon code le voici:

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
coucou747

Actualiser une page

salut tous le monde, est ce que il ya un moyen pour actualiser une page automatiquement apres 5s. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
catem

Erreur lors de connexion membre

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi les étapes de cette page http://www.phpdebutant.org/article69.php et je l'ai appliqué a mon site mais voila lorsque je cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
nicomilville

Select en fonction d'une autre table

Bonjour, J'ai une table "gagnants" où j'ai mis les lots gagnés. Chaque enregistrement possède un "idlot". J'ai une autre table "lots" où son...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
yoman64

Récupérer des donnees

Bonjour, Je suis bloquée sur un problème pouvez-vous me dépanner ? Pour chaque adhérent j'entre un dépôt qui peut avoir 20 entrées de refDEP1 à re...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Minette26

Lire un nombre entier

 Résolu

Bonjour, J'ai un nombre décimal et j'aimerai lire que ce qu'il ya avant la virgule, par exemple : j'ai un nombre qui egal a '85.456' et j'aimerai sav...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
nicomilville

Galerie photo

Je souhaiterais réalisé un site internet avec une galerie photo, mais je suis un peu bloquer sur le code étant donné que je nai que très peu de base ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Astalavista

Programme via excel

    Bonjour,    Alors voila mon problème --> je doit réaliser un programme avec excel et je ne sais pas trop quoi faire . Un programme assez simple...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
torfine59

Vérification de login

slt tt monde je viens de finir mon projet mais j'ai rencontrer un probleme apres le remplissage de formulaire j'ai constater que les informations ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
yoman64

[regex] remplacer des mots qui se trouvent entre un tag html

 Résolu

Salut à tous, Je suis bloqué sur une expression régulière que je n'arrive pas à trouver. Et pourtant je cherche depuis pas mal de temps. J'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
webdeb
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous