Je vient demander par le vier de ce message un petit peu d'aide si une ame charitable a un peu de temps voila mon pb ( je precise je ne suis k1 "newbie" en php c'est pour ca ) :
je chercherai un code qui me permettrai d'emuler si je puit dire un mot de pass mais pas aleatoire !! c ca le pb , je voudrai un petit bouton ki kan on clique dessus s'affiche un pass que j'aurai definie dans un fichier ou directement dans le code .... alors si kk1 a une idee kel me face signe merci bcp bcp
Et bien oui le concept et bien la mais juste un petit plus , euh comment dire il me faudrai une sorte de bouton ou l'on cliquerai dessus et op ca emulerai la liste juste on va dire que ca ai un peu de gueule mais ^le principe et la !!!
Oula du java script ! je connais le nom et puis ca a l'air vachement allechant en plus mais me parler chinois ca serait comment dire ... pareil lool escuse(z) moi coucou747 mais moi le php je debute alors le java connait que le nom on va dire ! mais si kk1 dotre a d'autre proposition pour un petit bouton ki "m'afficherai" mes pass predefinies je suis a l'ecoute merci