Les discussions

Urgent !!! un formulaire plusieurs boutons

S@lut @ tous !! voila j'ai un formulaire avec des zones de texte et j'ai 4 boutons, ( ajouter , supprimer, rechercher, modifier) je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
LaurentKOogar

Pb avec les session

Dsl jai commencer le Php ya 3 jours et je mi conné pas trop mais je suis en train de faire un systeme de session pour 1 partie membres dans mon site...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
LaurentKOogar

Télécharger un fichier

Bonsoir à tous, Je ne sais pas si ce que jé désire faire est possible, mais voilà, j'expose mon souhait qui serait de créer un script qui irait che...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
OriOn

Probleme entre 2 tables !!!

Bonjour ! je suis debutant dans le php car je viens juste de mi mettre il y a 5 min et je bug sur un probleme de table. je veux faire apparaitr...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
darkkat

Résultats dans une case grisée selon la sélection de plusieurs listes déroulante

Bonjour à tous, Une question très urgente se pose à moi.. J'ai un formulaire, plusieurs Listes déroulantes, avec, entre autres, des produits ave...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
Osmose34

Mp3 mysql

Bonjour, On peut stocker des LONGBLOB dans une table MySql comme des images, mais peut-on aussi le faire avec de petits fichiers mp3??? Je pense q...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
RealKEV1

Avec un formulaire, selon selection envoyer vers different script php

voila j'ai un formaulaire et 4 boutons ( ajouter, supprimer, rechercher, modifier) , je voudrais que chaque bouton revoie vers son script php ! le bou...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
sidis

Pb d'ajout dans base mysql

S@lut @ vous !!!!! voila je vous esplique mon pb ! j'ai un formulaire avec plusieur boutons, quatres pour etre precis ( ajouter, supprimer, rech...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
fredericmaill

Commandes sql:ou ca que je les tapes???

b'jour tout le monde, J'utilise easyphp1.7 sous windows. j'ai acheté le bouquin de Philippe Rigaux intitulé"mysql et php",j'ai sondé tous les site...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
OriOn

Php:mot de passe:comment on fait,bon sang de bois!

Bonjour à tous,les amis J'utilise easy php1.7 sous windows. Ce que je cherche à faire c'est entrer un mot de passe pour MySQL. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
OriOn

Besoins d'aide pour e-commerce

Bonjour j aimerais selectionner un champs ou plusieur de deux table mes je vois pas comment faire cela sauriez vous m'aider merci? car je débute en...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
coockiesch

Select dans deux table

Bonjour j aimerais selectionner un champs ou plusieur de deux table mes je vois pas comment faire cela sauriez vous m'aider merci? car je débute e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
windu

Stockage bdd mysql vs fichier

 Résolu

Salut à tous. Je développe actuellement en PHP5 un framework qui permet (entre autres) de gérer dynamiquement des articles d'un site. Il y a donc ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
frop01

Php avec excel

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de lire un fichier Excel depuis PHP? Si oui, est-ce que vous avez des liens ou autre chose a me pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
Scepo

Affichage dynamique de select

 Résolu

Salut ! Je voudrais offrir un choix à l'utilisateur par un menu déroulant (avec un select), là pas de problème. Ensuite je voudrais que selon le...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
winwarrior

Probleme avec la fonction update

Bonjour, j'ai un probleme pour modifier les valeur d'un tableau apres un formulaire: ############### $membre = $_POST['membre'] ; $nom = $_POST...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
winwarrior

Flash+mysql+php+xml=2 galleries d'images et je bloque

salut a tous,comment faire pour obtenir ceci svp ???

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
winwarrior

Comment lire le php ?

bonjour, je voudrai me mettre au php, mais je ne sais pas du tout ou lire les code posté sur ce site. si vous pouviez me conseiller un logiciel ce s...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
winwarrior

Deplacement dans une base mysq ( suivant/precedent/premier/dernier)

 Résolu

Bonjour @ tous !!!! j'aimerais savoir si qu'elqu'un pourais m'aidé, car je recherche depuis une semaine comment ce deplacer dans une base mysql su...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
LaurentKOogar

Sql plus grande valeur

j'aimerais savoir comment recuperer la plus grande valeur d'une ligne tout en sachant pour quel champ elle a ete obtenu . exemple champ 1 champ 2 ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
frop01

Résultat inexistant...

 Résolu

Slt à tous, Je fais deux requètes. Ma première requète se fait en fonction d'un champs rempli par l'utilisateur. la deuxième étant dépendante du ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
rocknroll2

Compression d'image automatique

 Résolu

Salut all, C'est le premier message que je dépose alors je vais essayer d'être clair... Je vous expose le problème: Je veux gé...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
windu

Reprendre le theme de la page d'accueil

Ok , je m'explique. Bonjour a tous, Je voudrais savoir si c'est possible de faire plusieur page avec le meme fond de page etc... exemple: index.php ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
coucou747

Pb $_post $_get avec internet explorer

dans un formulaire, j'ai remplacer le bouton standart par sous l'explorateur firefox, la fonction $_POST['valider'] me renvoie bien "ok", mais sou...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
manale

Site dynamique en php

Bonjour, J'ai découvert Guppy ( www.freeguppy.org ) qui permet de créer son site en dynamique sans trop connaitre les langages de programmation. Ex...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
sjon

Facture

J'ai créer un module de facturation pour un client (formulaire). J'aimerai faire imprimer une facture tel quel, mais sans le reste de la page, comme u...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
netsba

Question pour script php

salut je cherche un script qui: credite un membre de 100point par exemple des qu'il clique sur un lien merci

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
killworld

Htaccess et fin de session

Bonjour, La question est forcément saugrenie, mais existe-t-il un moyen de clore une session ouverte sur un dossier protégé par un htacces/htpasswd...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
jyhes

Select sum

Bonjour, Je voudrais créer une régle qui me permette d'afficher le nombre de commandes, si il y en a. Pour cela il faudrait vérifier que dans la ta...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
GRenard

Url image sql

salut a tous comment fait ton pour afficher une image dans une page : dans ma table g le champs url (avec dedans l'adresse de l'image) et je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
magicjim

Protocole http, formulaires et php...

Bonjour à tous! Donc voila, j'ai un problème (c'est pour ca que je poste en fait): - J'ai créé un site en php (vs pouvez aller voir sur http:/...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
jimbz

Réecriture d url ?

bonjour, voila j aimerait lire un fichier texte ( une source de page html ) et remplacer tout les liens type cliquez par cliquez voila je sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
Anthomicro

Php5 et mysql 4.1.7

J'ai installé PHP5 et MySQL sur mon Windows XP avec IIS. J'ai bien activé le module php_mysql dans le fichier php.ini Là mon problème est qu-à chaque ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
TMT

Redirection a retardement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire en PHP une redirection d'une page a retardement? comme en Javascript. Pour plus d'info, envoy...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
keisuke

Taille totale d'occurences dans une table

Bonjour, je gère une messagerie interne sur mon site, en utilisant une table MySQL (les utilisateurs s'envoi des messages privés, propre au site, un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
Ouam81

Configuration php

 Résolu

Bonjour, j'utilise la version PHP Suivante : PHP Version 4.0.4pl1 mais je n'y connais rien en config. j'ai un script qui utilise $_GET["Ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
guiguimac

Php:c'est simple,j'arrive à rien!

Bonjour à tous, Celà fait quelques jours que j'ai décidé de me mettre au php et j'utilise easy php1.7. ...et là ca va plus du tout. En effet je...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
phanatic

Aide variable formulaire

Bonjour J'aurais besoin d aide sur un script php. Je m?explique, j ai une base donnée avec 4 informations une id un titre et un lien image et un co...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
windu

Caddie => pb de chaine de caractere

bonjour a tous ! voila C pour un caddie. tout fonctionne a peu pres bien sauf que je voudrais ajouter une chaine de caractere a $nouvel_article ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
mixo11

Pb avec un header

Bonjour, Mon site a un pb : Tout fonctionne bien, mais il m'affiche un msg de ce type: Warning: Cannot modify header information - headers alre...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
Anthomicro

Xml ?

Bonjour à tous, J'ai vu sur pas mal de sources des fichiers xml. Mais qu'est-ce que le XML ? à quoi ca sert ? comment s'en servir ? Voilà, et d...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
OriOn

Free et les sessions pas marche !!

Voilà j'ai un compte free et je n'arrive pas ouvrir les lancer une session, j'ai changer le nomde chacun de mes fichier en .php3 comme on le conseil...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
OriOn

Aucune erreur mais ca bloque l'exécution du script

Bonjour, Voila j'essaye de faire un système de validation d'achat et de "paniers" mais a chaque fois le script ne se déroule pas jusqu'au bout. le se...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
aurelien0306

Identification

 Résolu

salut, j'utilise ca pour faire l'identification : header('WWW-Authenticate: Basic realm="My Realm"'); je voudrai savoir combien de temps sont v...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
sjon

Probleme menu deroulant php mysql

Bonjour à tous J'ai un probleme pour recuperer des données de ma base mysql dans un menu deroulant, au lieu de me mettre les données les unes en d...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
phanatic

Urgent /!\ pb easyphp /!\

Cette partie de programme fonctionnait très bien sous Apache et depuis que j'ai installé EasyPHP1.7 ça marche" plus :-( J'ai lu dans les différents m...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
Pestouille

Ca marche... ca marche pas...

Slt à tous, Ben pourquoi ça marche avec des chiffres et pas avec des lettres ? :( Entrée d'un mot de passe. Ce mot de passe va lire dans une Bd ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
coockiesch

Classe, retour constructeur pour éviter le bricolage

Bonjour (enfin bonsoir) voila j'ai une classe qui "gere" ses erreurs : elle possède un attribut erreur de type tableau qui conserve l'erreur coura...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
aurelien0306

Php4 vers php5

Bonjour, Je suis passée de php4 à php5 pour utiliser la librairie graphique GD. Seulement, un programme que j'avais précédemment faire refuse de fon...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
aurelielaugraud

Envoyer un formulaire pas e-mail (svp, veuillez le mettre pour qu'il fonctionne

:question) Bonjour, je me demande comment on fait pour envoyer un formulaire par e-mail. J'ai déja essayé ca: >M'envoyer le formulaire mais ca n...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
coockiesch
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous