Les discussions

Ignorer le code html dans les news

 Résolu

Bien le bonjour à tous ! Je viens de me créer un script de news, mais le problème c'est que, lorsque la news contient du html, lors de l'affichage,...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
fluidblow

Probleme d'ouverture de pages

 Résolu

bonjour, j'ai creer une page perso (ftp,album photos) sur le serveur d'alice. lorsque je l'utilise mes liens ne s'ouvre pas toujours systematiqu...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
spyro666

Aidez-moi, je cherche un nom

Voila, je suis perdu. J'aimera vos avis sur des noms. Je veux faire un systeme PHP, et j'aimerai le publier. Ben voila, je ne trouve pas le nom pou...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
yannvag

Onchange

Bonjour, Je cherche des infos sur le onchange, je connais onChange="this.form.submit()", mais qui change toute la page. Mon but dans est de rafraic...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
sidf

Probleme avec order by

 Résolu

Salut à tous ! Voici la "gueule" de ma table : id site visiteurs ---- 1, site.net, 25, ---- 2, site.com, 3...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
fluidblow

Base de données vers formulaire

Bonjour à Vous Toutes et à Vous Tous, Voilà je veux remplir les champs de ma forme à partir de données sur la base de données (j'ai fais l'opération ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
stu76

Vérifier qu'une valeur existe dans une table

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais vérifier qu'une valeur n'existe pas déjà dans une table. Voici ce que j'ai écrit : Adresse de ma page : index.php?ca...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
coucou747

Demande d'aide

salut tt l monde g 3 zones d texte dont l nom est rep0,rep1, et rep2 et j vx recuperer leurs valeurs ds la 2ieme page g utilisé cette boucle $...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
coucou747

Fichier

salut, je suis un débutant je veut savoir comment faire pour que lorsque j'apuis sur un lien le navigateur me demande de'ouvrir ou de sauvegar...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
coockiesch

Modifier base de donnée

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un prob j'ai une base de donnée dans laquelle j'ai table de type InnoDB et MyISAM, et j'aimerais transformé toute...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
FhX

La fonction diff_date et mktime

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la fonction diff_date. Elle utilise la fonction mktime, or voila le message d'erreur que j'ai : Warning: mktime...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
Luc1an0

Recherche script

Bonjour a tous ! Je recherche un script qui me servirait d'"annuaire". Je m'explique, un utilisateur pourrait mettre son adresse msn plus son nom, et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
nougitch

Compteur présence

Bonjour !!! Je voudrais faire un compteur pour recenser les personnes présentes sur le site a un moment donné ainsi qu'afficher leur statut (si ce so...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
platon179

Deconexion quand on ferme une fenetre

Bonjour, Je souhiaterai que lorsqu'un des utilisateurs logué ferme la fenetre sur laquelle il est, cela provoque sa deconnexion. Pour cela y a t...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
platon179

Problème d'accès avec mysql / phpmyadmin

 Résolu

J'ai un programme en C++ qui tourne sur un poste, ce programme accède toutes les secondes à ma base de donnée MySQL (pas de problème de connection). ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Cethywolf

Parcourir des repertoires (fonction recursive)

 Résolu

SalutJe souhaite réaliser une fonction qui parcours une repertoire ainsi que ses sous-repertoires afin de recuperer les photos qu'ils contiennent J'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
ov3rdoze

Php & mail

Bonjour, j'ai un formulaire et je veux récupérer les données de ce formulaire et les envoyé par e_mail. voila mon code : $s=$_POST ['s']; $n=$_POS...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
louna_ha

Utf8_encode();

 Résolu

Bonsoir, j'ai une petite question, je travaille actuellement sur un site multilangue, et je cherche à ce que le russe soit accepté par le php. Je pas...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
WhiteDwarf

Authentification ie et firefox

Bonjour, Je dois créer un site avec gestion membres, admins et vu que c'est pour un cours je ne peux pas vraiment télécharger sur internet des scr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
spyro666

Concaténation séparation entre tableau

Bonjours à tous, dans le cadre d'une application que je réalise je suis confronté a séparer des donner concaténan dans des tableau différents, je vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
spyro666

Connection sur une bd access en php

Bonjour, Actuellement en stage , je suis a la recherche d'explication pour pouvoir se connecter sur une base de donnée access a partir de mes page...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
olst59

Comment creer une fenetre

Bonjour, Je souhaite creer une fenetre dans le meme style que la fenetre de connection de votre site. J utilise le javascript et le php mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
elevira

Classe menu dynamique

 Résolu

bonjour, Voila en fait j'aimerais faire une classe de menu classé en rang. comme ceci +rang1 +rang 1.1 -rang 1.1.1 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Teclis01

Probleme avec isset()

Salut, Quelqu'un pourrai m'expiquer pourquoi, quand je fait ca :             OK même quand j'appuye sur le bouton SUBMIT, il m'affich...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
spyro666

E-commerce et n° de commande

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de developper une boutique en ligne, tout mon processus est mis en place et jusqu'à la validation de la commade tout est ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
murrigane

Lien entre logiciel externe et site internet

 Résolu

Salut à tous je cherche le code permettant d'aller chercher des infos sur un logiciel qui n'appartient pas au site. Ce logiciel me permet de met...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
spyro666

Tableau de permanence

 Résolu

Bonjour, Alors je me trouve confronté à un probleme c'est pour cela que je sollicite votre aide. Je suis en train de faire un tableau avec en abisc...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
atchoumen

Import export base de donnée

Bonjour, Voila, j'utilise cette ligne de commande pour faire un backup de ma base de donnée, mais il ne se passe rien, le fichier ne se cree p...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
coucou747

Récupérer le résultat dun post

 Résolu

Bonjour à tous, Malgrés un long moment de recherche sur le net je n'ai pu trouver d'infos ou du moi d'exemples utilisables pour ce que je veux fair...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
yoadsl

Cohabitation entre bases de données

Salut, J'ai un site avec plusieur base de données (le serveur sql n'est pas super puissant, et le nombre de requetes utilisés sature, donc j'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
coucou747

Formulaire de connexion type cs

Bonjour, j'aimerais savoir comment il est possible de réaliser un formulaire de connexion du style phpcs administrateur minepat.cm

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
coucou747

Xmlhttprequest et caracteres spéciaux

salut, j'utilise la methode xmlhttprequest dans le cadre de la création d'un chat pour mon stage, et il s'avère que cette méthode est très capricieus...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
coucou747

Script de recherche

 Résolu

Bonjour, voila je réalise un site pour un club de tennis de table et quand j'entre un joueur avec ses points je voudrai que le classement du joueur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
ahcorad

Alerte quand nouveau message

Bonjour à tous! Voila je suis en train de créer un site ou chaque membre pourra se loguer afin d'accéder à son compte comportant plusieurs options....

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
David_monchy

Problème mail()

 Résolu

Bonjour ! Je vous écris car j'ai un problème avec la fonction mail(). Lundi, la commande suivante marchait très bien : mail($destinataire,$_POST["su...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
pcmanprogrammeur

Suppression des images en ftp

 Résolu

Salut tt le monde, comment puis supprimer des images en ftp, je fais une boucle pour ça et en utilisant mysql, en plaçant la requête dans la boucle il...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
malalam

Tableau de couleurs comme dans word

slt tout le monde! VOila mon probleme! J'ai un camembert donc je fais choisir les couleurs pour les differentes repartitions et en fait j'avais fait...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
WhiteDwarf

Prob sur sql

 Résolu

Re bonjour, J'ai un petit problème sur une requête SQL je comprend pas car toutes mes tables existe et mes champs aussi. Le but est que a partir de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
stu76

Impossible de créer une image

 Résolu

Bonjour, Je suis sous EasyPhp v.1.8 et impossible de générer la moindre image avec ce code de test : Y a t'il une manip' dans la config' ? ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
nougitch

Ajouter ma base de donnée chez online

Salut vous tous, supportez mon début!!!! Je voulais savoir comment je pourrais ajouter ma base de donnée MySql chez OnLine?? en me connectant par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
ov3rdoze

Session en php

Bonjour, J'ai mis en place un système de session et je voudrai savoir si c'est correct ou non. Le contenu du site n'est accessible qu'après saisi d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
arnold002

Arborescence ...

 Résolu

Bonjour Une petite question bete ! Est-il possible de remonter dans l'arborescence plus haut que le localhost? Par exemple, si  je test un fut...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
imaneflash

Porbleme dans mon programme ou ma bdd

Bonjou, je souhaite creer une page inscription et que les champ soit sauvegarder dans ma bdd donc j ai creer une page inscription.php et une page enre...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
tonypsg

Php & mysql

 Résolu

Bonjour , J'ai un formulaire contenant des boutons radio comme suit: Description : Don...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
louna_ha

Réorganisation "d'array"

 Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir. Je vous expose mon problème à propos des tableaux php : je génère un tableau de façon manuel. L'insertion de chaque ligne...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
wizad

Bd access et php

Bonjour,        Actuellement en stage , je suis a la recherche d'explication pour pouvoir se connecter sur une base de donnée access a partir de mes...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
olst59

Petite question ...

 Résolu

Juste une petite question : quand on doit utiliser l'opérateur = = = pour un test, c'est quoi son inverse? (l'équivalent de != pour = = =  en fait) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
chamallow

Problème de code

 Résolu

Bonjour tout le monde , Voilà je planche sur un programme scolaire et j'ai un gros prob, je travaille sur un programme qui utilise trois base de do...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
stu76

Resultat d'une requete mysql dans une variable pour la réutiliser ailleurs dans

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une page php simple avec une requete mysql vers ma base...bref que du banal. Mais voici mon problème. Je voudrais conser...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
David_monchy

Trier dans l'ordre croissant d'une variable

 Résolu

Bonjour, j'ai deux variables, $nom et $chiffre. à chaque $nom un $chiffre est attribué. Je voudrais afficher $nom dans l'odre croissant des $chiffr...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
brezoneg
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous