Bonjour, Je suis débutant en php et je cherche un moyen d'afficher une date en français (le mois) à partir d'une base de données. J'espère être au ...
Bonjour à tous, je dois réaliser un site pour une association, et celui-ci doit être entièrement modifiable. Je vais donc passer par une base de...
Bonjour j'ai une requête insert: $reqexp=" insert into avoir(id_materiel,id_prop,valeur)values('$codemat','$idsysexpl','$exploi');"; $resexp = m...
Bonjour, Je construit actuellement une base de données avec comme données, entre autres, des emplacements de fichier Word que j'aimerai ensuite per...
j'ai réalisé (enfin essayé) une page qui affiche des produits (9 par page) et qui calcule le nombre de produit total dans la BDD pour générer le nom...
bonjour, Je m'amuse actuellement avec les dates et je cherche à faire un affichage de programme du dernier mercredi (exemple ajourd'hui le 9 avril 20...
Bonjour a tous, mon pbl est le suivant (je suis en php 5) : j'ai un objet (type objet) que je souhaite passer en paramtre pour pouvoir ensuite utilis...
Bonjour, Je fais un projet pour mon bac et c'est un formulaire, je dispose de deux fichiers, un inscription.html et un inscription .php. Le problè...
salut SVP comment je peux afficher des données déjà enregistrer dans la base pour l'imprimer?????
bonjour tous le monde alors voila mon probleme: je veux envoyer un mail a tous les membres de mon site (5 membres!) mais seul 3 recoivent le mail.....
Salut à tous, Je suis en train de faire un formulaire mail pour mon site, mais la focntion mail ne marche pas!!! Voici les variables $destinatair...
Bonjour, je dispose d'un serveur virtuel chez 1&1. je souhaite pouvoir ecrire depuis une application extérieur developpé en VB. mais la base de do...
bounjour je cree un site en php , j'aime savoir comme on peux transforme un site normale en blog. merci
bonjour à tous et à toutes, je cherche désespérément un code ou un source. Je voudrais faire un truc qui permettrai de changer le nom de son site d...
Bonjour à tous, Voila je cherche a ce qu'une personne puisse modifier ou supprimer un bien qu'elle aurait bien entendu inscrit avant dans la BDD. ...
bonjour, Je viens d'utiliser gd2 afin de creer un png, J'ai deux questions lorsque dans imagepng($im,'image.png'); je specifie une destination , J...
Bonjour à vous, je vous contact pour la création d'un calendrier pour afficher les dates louées et les dates libres pour les mois et les années sélec...
Salut les amis, j'utilise la fonction date pour tester si un joueur peut encore ou plus jouer a un jeu genre il a 10 parties a jouer par jour, mais im...
bonjour tout le monde alors voila: j'ai fait un script pour afficher et ecrire des news et j'ai voulu rajouté des preg_replace, si je marque ...
j'ai mis un checkboxe devant chaque ligne de la base de donnees j'aime bien savoir comment manipuler ses checkboxe pour pouvoir faire la suppression a...
bonjour, desirant developper une boutique en ligne a base d oscommerce, je cherche le moyen de developper du code en php capable de mettre a jour...
Bonjour à tous, Dans ma base mysql, je posséde 2 tables nommées respectivement marque et produit. La table marque est composé comme ceci : id_marq...
Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'interm...
bonjour alors voila : je voudrais que quand on clique sur le bouton couleur, il y ais la balise permettant d'ecrire en couleur qui s'affiche dans...
Je cherche un algorithme pour créer un menu récursif du type : Titre 1 Titre 2 Titre 3 Titre 4 ...
Salut, J'ai crée des tables de ma base de données sous phpmyadmin et j'ai pas trouvé la solution comment faire le référencement des clés étrange...
Bonjour, J'ai posé une question sur un forum on l'on pas mal avancé, mais on est resté bloqué sur un petit problème, peut être pourriez vous me fi...
Bonjour, je voudrais mettre en place un filtre qui remplacerais les balises html contenu dans une textarea par une chaine vide. Mais le problème est q...
Bonjour, J'ai une toute petite question. Imaginons un tableau d'objet. Mon objet possede entre autre un attribut "id", "libelle" etc... Je fais don...
bonjour, je me permet d'ecrire car je n'arrive pas a trouver de correspondance a ce que je recherche. j'ai une table mysql "id,nom,descriptif,image,...
Bonjour, Voilà je dois décoder un fichier comprenant une liste de coordonnées de points, puis je voudrais après l'afficher sur un graph en php. Po...
Bonjour, Je sais comment lire un fichier mp3 directement sur une page web: echo' '; Mais mon problème c'est que mon mp3 vient d'1 table MySq...
Salut à tous ! Voici mon problème : Avec une fonction, je parcours tous les fichiers d'un dossier. Je souhaiterais supprimer ces fichier avec u...
Lorque je tente de compiler ma page index de mon site en php je reçois le message d'erreur suivant: Parse error: parse error, unexpected T_IF, exp...
Hello, Une tite question : Quelles différences y a t'il entre une production full php et une POO ? Avantages - inconvénients ? merci :)
Salut tout d'abord j'ai une table dans la base qui s'apelle experience et j'ai une page php qui affiche depuis cette table toutes les experiences d'u...
Bonjour, Actuellement je travaille sur une application utilisant PHP & MySQL, j'ai un problème que voici: Dans ma base de données j'ai les tables:...
Bonjour à tous, voila je me pose une questions sur des possibilités de gestions de serveur de jeux comme "Counter-strike Source" si l'ont peut l...
Salut a tous, j'ai trouve un petit code pour autoriser certaines extensions dans un upload le voici : $AUTH_EXT = array( ".jpeg" ...
Bonsoir, Voila, j'ai actuellement un gros soucis, et j'ai besoin d'aide. Je voudrais intégrer une image à un template. Tout d'abord j'ai une fonctio...
J'ai essayé avec se coude mais il se bloque
Bonjour Mon site existe depuis 2ans et a toujours fonctioné sur les divers hebregement que j'ai eu cette semaine je suis passés chez OVH et certai...
Je suis sur le point de m'arracher les cheveux, tout débutant que je suis en PHP, sur un problème qui s'avèrera surement idiot... mais voilà: je suis ...
salut; pouvez-vous me dir avec quelle language ce site a été creer(php/asp/.......): http://www.casavisa.com/immobilier-casablanca/location-meub...
Bonjour, j'ai une base de données produit où j'ai plusieurs marques différentes. je voudrais afficher les champs 'produit' de 2 marques (de 2 tabl...
Cher membres, J'aimerais savoir comment on peu convertir une string comme celle si (7L5755525T689245D longueur fixe) en code de 10 chiffres en php?...
Bonjour à tous. Voila, j'ai une requete du type : SELECT champ1 FROM table 1 WHERE champ2='loremipsum' Je voudrais savoir s'il est possible de f...
bonjour voîla j'ai une table 'fournisseur' avec les champs suivants 'id_fournisseur';'nom';telephonne'.et mon probléme je veux avoir sur mon formulai...
je voudrai recuperer le resultat d'une requete pour le foutre dans un bouton radio, pour cela il me faut connaitre le nombre de ligne de cette requete...
Saluté, j'ai un petit pb à la c** ... Je génère un fichier CSV depuis un script php avec les headers qui vont bien pour lancer direct le télécha...