Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12551 - 12600 sur un total d'environ 32 900
  • Date en français avec strftime Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et je cherche un moyen d'afficher une date en français (le mois) à partir d'une base de données. J'espère être au ...

diatodan | Dernière réponse : yoman64 11 avril 2008
    1 réponse
  • modifier image

Bonjour à tous, je dois réaliser un site pour une association, et celui-ci doit être entièrement modifiable. Je vais donc passer par une base de...

darkgenesis | Dernière réponse : yoman64 11 avril 2008
    1 réponse
  • requête insert

Bonjour j'ai une requête insert: $reqexp=" insert into avoir(id_materiel,id_prop,valeur)values('$codemat','$idsysexpl','$exploi');"; $resexp = m...

cs_youzou | Dernière réponse : zen69 11 avril 2008
    8 réponses
  • Fichier word mysql php Résolu

Bonjour, Je construit actuellement une base de données avec comme données, entre autres, des emplacements de fichier Word que j'aimerai ensuite per...

butlers | Dernière réponse : butlers 11 avril 2008
    3 réponses
  • PHP/SQL code pour trier des produits (fonctionne en local mais pas sur internet)

j'ai réalisé (enfin essayé) une page qui affiche des produits (9 par page) et qui calcule le nombre de produit total dans la BDD pour générer le nom...

Uga | Dernière réponse : Axe971 11 avril 2008
    1 réponse
  • Trouver le premier mercredi du mois prochain Résolu

bonjour, Je m'amuse actuellement avec les dates et je cherche à faire un affichage de programme du dernier mercredi (exemple ajourd'hui le 9 avril 20...

punkcity | Dernière réponse : punkcity 11 avril 2008
    11 réponses
  • Passage de type objet a un parametre

Bonjour a tous, mon pbl est le suivant (je suis en php 5) : j'ai un objet (type objet) que je souhaite passer en paramtre pour pouvoir ensuite utilis...

cs_mael974 | Dernière réponse : mael974 11 avril 2008
    3 réponses
  • Insertion dans base de données MYSQL IMPOSSIBLE!

Bonjour, Je fais un projet pour mon bac et c'est un formulaire, je dispose de deux fichiers, un inscription.html et un inscription .php. Le problè...

cs_MuS3 | Dernière réponse : Neo020585 11 avril 2008
    4 réponses
  • php4

salut SVP comment je peux afficher des données déjà enregistrer dans la base pour l'imprimer?????

cs_raida | Dernière réponse : coucou747 11 avril 2008
    7 réponses
  • fonction mail()

bonjour tous le monde alors voila mon probleme: je veux envoyer un mail a tous les membres de mon site (5 membres!) mais seul 3 recoivent le mail.....

kaking | Dernière réponse : kaking 11 avril 2008
    12 réponses
  • Fonction mail

Salut à tous, Je suis en train de faire un formulaire mail pour mon site, mais la focntion mail ne marche pas!!! Voici les variables $destinatair...

mmaximum | Dernière réponse : yoman64 11 avril 2008
    6 réponses
  • mysql acces extérieur

Bonjour, je dispose d'un serveur virtuel chez 1&1. je souhaite pouvoir ecrire depuis une application extérieur developpé en VB. mais la base de do...

m2rtech | Dernière réponse : yoman64 11 avril 2008
    4 réponses
  • transforme un site en blog

bounjour je cree un site en php , j'aime savoir comme on peux  transforme un site normale en  blog. merci  

kyupy | Dernière réponse : yoman64 10 avril 2008
    2 réponses
  • programmation PHP

bonjour à tous et à toutes, je cherche désespérément un code ou un source. Je voudrais faire un truc qui permettrai de changer le nom de son site d...

kismac | Dernière réponse : Axe971 10 avril 2008
    1 réponse
  • Checkbox, un traitement difficile...

Bonjour à tous, Voila je cherche a ce qu'une personne puisse modifier ou supprimer un bien qu'elle aurait bien entendu inscrit avant dans la BDD. ...

ixialis | Dernière réponse : Axe971 10 avril 2008
    3 réponses
  • question sur gd2 Résolu

bonjour, Je viens d'utiliser gd2 afin de creer un png, J'ai deux questions lorsque dans imagepng($im,'image.png'); je specifie une destination , J...

fabienenvac | Dernière réponse : neigedhiver 10 avril 2008
    3 réponses
  • calendrier en php pour gestion locative

Bonjour à vous, je vous contact pour la création d'un calendrier pour afficher les dates louées et les dates libres pour les mois et les années sélec...

cs_Justkill | Dernière réponse : fadouamounir 10 avril 2008
    2 réponses
  • fonction date Résolu

Salut les amis, j'utilise la fonction date pour tester si un joueur peut encore ou plus jouer a un jeu genre il a 10 parties a jouer par jour, mais im...

whouu | Dernière réponse : whouu 10 avril 2008
    3 réponses
  • mes preg_replace ne fonctionnent pas...

bonjour tout le monde  alors voila: j'ai fait un script pour afficher et ecrire des news  et j'ai voulu rajouté des preg_replace, si je marque ...

kaking | Dernière réponse : kaking 10 avril 2008
    2 réponses
  • manipulation des checkboxs qui sont cree dynamiquement avec la boucle while

j'ai mis un checkboxe devant chaque ligne de la base de donnees j'aime bien savoir comment manipuler ses checkboxe pour pouvoir faire la suppression a...

aloulou650 | Dernière réponse : coucou747 10 avril 2008
    4 réponses
  • développement pour ecommerce et carte de fidélité Résolu

bonjour, desirant developper une boutique en ligne a base d oscommerce, je cherche le moyen de developper du code en php capable de mettre a jour...

jpmcomon | Dernière réponse : malalam 9 avril 2008
    3 réponses
  • Problème d'affichage en php Résolu

Bonjour à tous, Dans ma base mysql, je posséde 2 tables nommées respectivement marque et produit. La table marque est composé comme ceci : id_marq...

cameleon30 | Dernière réponse : coucou747 9 avril 2008
    9 réponses
  • Récupération de variables Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'interm...

Leneuf8000 | Dernière réponse : fadouamounir 9 avril 2008
    18 réponses
  • mettre des couleurs dans mon message

bonjour alors voila : je voudrais que quand on clique sur le bouton couleur, il y ais la balise permettant d'ecrire en couleur qui s'affiche dans...

kaking | Dernière réponse : kaking 9 avril 2008
    5 réponses
  • Menu récursif en php et MySQL Résolu

Je cherche un algorithme pour créer un menu  récursif du type :     Titre 1     Titre 2                      Titre 3             Titre 4      ...

paguira | Dernière réponse : coucou747 9 avril 2008
    1 réponse
  • clés etrangeres sous phpmyadmin Résolu

Salut, J'ai crée des tables de ma base de données sous phpmyadmin et j'ai pas trouvé la solution comment faire le référencement  des clés étrange...

tounizinou | Dernière réponse : soumed 9 avril 2008
    2 réponses
  • Récupérer par session

Bonjour, J'ai posé une question sur un forum on l'on pas mal avancé, mais on est resté bloqué sur un petit problème, peut être pourriez vous me fi...

cs_bibo06 | Dernière réponse : bibo06 9 avril 2008
    7 réponses
  • Filtre de balise HTML dans une textarea Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en place un filtre qui remplacerais les balises html contenu dans une textarea par une chaine vide. Mais le problème est q...

cs_keket | Dernière réponse : jaonaRandria 9 avril 2008
    3 réponses
  • Comment accéder facilement à un élément d'un tableau d'objets?

Bonjour, J'ai une toute petite question. Imaginons un tableau d'objet. Mon objet possede entre autre un attribut "id", "libelle" etc... Je fais don...

takinelinfo | Dernière réponse : malalam 9 avril 2008
    1 réponse
  • une ligne mysql dans une case de tableau Résolu

bonjour, je me permet d'ecrire car je n'arrive pas a trouver de correspondance a ce que je recherche. j'ai une table mysql "id,nom,descriptif,image,...

bubbledesavon | Dernière réponse : bubbledesavon 9 avril 2008
    3 réponses
  • integer Résolu

Bonjour, Voilà je dois décoder un fichier comprenant une liste de coordonnées de points, puis je voudrais après l'afficher sur un graph en php. Po...

magicsmacks | Dernière réponse : magicsmacks 8 avril 2008
    13 réponses
  • MP3 BLOB

Bonjour, Je sais comment lire un fichier mp3 directement sur une page web: echo' '; Mais mon problème c'est que mon mp3 vient d'1 table MySq...

RealKEV1 | Dernière réponse : cybergod007 8 avril 2008
    12 réponses
  • Enlever la 'lecture seule' d'un fichier Résolu

Salut à tous ! Voici mon problème : Avec une fonction, je parcours tous les fichiers d'un dossier. Je souhaiterais supprimer ces fichier avec u...

cs_lowkey | Dernière réponse : lowkey 8 avril 2008
    4 réponses
  • pb php Résolu

Lorque je tente de compiler ma page index de mon site en php je reçois le message d'erreur suivant: Parse error: parse error, unexpected T_IF, exp...

maxxou56 | Dernière réponse : neigedhiver 8 avril 2008
    5 réponses
  • PHP Full ou POO

Hello, Une tite question : Quelles différences y a t'il entre une production full php et une POO ? Avantages - inconvénients ? merci :)

Orange73 | Dernière réponse : coucou747 8 avril 2008
    11 réponses
  • suppression

Salut tout d'abord j'ai une table dans la base qui s'apelle experience et j'ai une page php qui affiche depuis cette table toutes les experiences d'u...

hou1919 | Dernière réponse : nicomilville 8 avril 2008
    3 réponses
  • Generation automatique d'une table

Bonjour, Actuellement je travaille sur une application utilisant PHP & MySQL, j'ai un problème que voici: Dans ma base de données j'ai les tables:...

cs_faty86 | Dernière réponse : faty86 8 avril 2008
    7 réponses
  • Controler un serveur de jeux

Bonjour à tous, voila je me pose une questions sur des possibilités de gestions de serveur de jeux comme "Counter-strike Source" si l'ont peut l...

SawKiller | Dernière réponse : SawKiller 8 avril 2008
    4 réponses
  • probleme d'extensions Résolu

Salut a tous, j'ai trouve un petit code pour autoriser certaines extensions dans un upload le voici : $AUTH_EXT  = array(  ".jpeg" ...

whouu | Dernière réponse : whouu 8 avril 2008
    5 réponses
  • Comment intégrer une image à un template? Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai actuellement un gros soucis, et j'ai besoin d'aide. Je voudrais intégrer une image à un template. Tout d'abord j'ai une fonctio...

takinelinfo | Dernière réponse : takinelinfo 7 avril 2008
    2 réponses
  • Je peux savoire comment inserer des donnees dans plusieur tables au meme temps q

J'ai essayé avec se coude mais il se bloque

cs_fanti | Dernière réponse : fanti 7 avril 2008
    3 réponses
  • mysql_num_rows() Résolu

Bonjour Mon site existe depuis 2ans et a toujours fonctioné sur les divers hebregement que j'ai eu cette semaine je suis passés chez OVH et certai...

cs_christian33 | Dernière réponse : christian33 7 avril 2008
    11 réponses
  • Problème de lien $_SESSION et $_GET... Résolu

Je suis sur le point de m'arracher les cheveux, tout débutant que je suis en PHP, sur un problème qui s'avèrera surement idiot... mais voilà: je suis ...

BooletMan | Dernière réponse : BooletMan 7 avril 2008
    2 réponses
  • language??

salut; pouvez-vous me dir avec quelle language ce site a été creer(php/asp/.......): http://www.casavisa.com/immobilier-casablanca/location-meub...

cs_rayan36 | Dernière réponse : rayan36 7 avril 2008
    6 réponses
  • afficher 1 champs commun à deux tables SQL

Bonjour, j'ai une base de données produit où j'ai plusieurs marques différentes. je voudrais afficher les champs 'produit' de 2 marques (de 2 tabl...

jibtothenight | Dernière réponse : yoman64 7 avril 2008
    2 réponses
  • Transformation de string...

Cher membres, J'aimerais savoir comment on peu convertir une string comme celle si (7L5755525T689245D longueur fixe) en code de 10 chiffres en php?...

ELCouz | Dernière réponse : ELCouz 7 avril 2008
    2 réponses
  • Faire un ORDER By quelque chose dans une liste Résolu

Bonjour à tous. Voila, j'ai une requete du type : SELECT champ1 FROM table 1 WHERE champ2='loremipsum' Je voudrais savoir s'il est possible de f...

cs_lowkey | Dernière réponse : lowkey 7 avril 2008
    4 réponses
  • liste deroulante

bonjour voîla j'ai une table 'fournisseur' avec les champs suivants 'id_fournisseur';'nom';telephonne'.et mon probléme je veux avoir sur mon formulai...

cs_nabilovsky | Dernière réponse : lowkey 7 avril 2008
    4 réponses
  • nbr de ligne d'une requete

je voudrai recuperer le resultat d'une requete pour le foutre dans un bouton radio, pour cela il me faut connaitre le nombre de ligne de cette requete...

eryk17 | Dernière réponse : mahlaoui 7 avril 2008
    2 réponses
  • ouvrir en direct un csv généré

Saluté, j'ai un petit pb à la c** ... Je génère un fichier CSV depuis un script php avec les headers qui vont bien pour lancer direct le télécha...

cs_caviar | Dernière réponse : caviar 7 avril 2008
    3 réponses
Rejoignez-nous