Les discussions

Uploader un fichier puis le compiler pour le copier dans la bdd

Bonjour, Je dois uploader des fichiers de type images dans une zone d'administration. D'habitude, j'ai les droits en écriture.. et je copie l...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
margin

[question]boucle avec tempo sur firefox

Bonjour, Je suis totalement débutant en php, merci d'avance de votre indulgence ... Je voudrai savoir comment faire un script php perme...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
Anthomicro

Php mysql

 Résolu

Bonjour, je désire extraire tous les id d'une table se rapportant à un client avec la fonction: mysql_fetch_array et foreach mais sans succès...... $...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
Anthomicro

Concatenation 2variables et un saut de ligne

bonjour, j'aimerai concatener deux variables et mettre un saut de ligne entre les deux. voila le code de concatenation : $recette=$_REQUEST['...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
malalam

Tableau a deux indices php/mysql

Hello tout le monde votre site m'a l air tres complet j espere que kkun reussira a repondre a ma question ^^ Alors j'ai une table adherent cle p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
DrGonZ0

Php?id=

 Résolu

Bonjour, avec lien j'arrive à transmettre la variable id sur le lien la valeur de id. Comment faire pour transmettre une deuxième variable ? j'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2005 par
djangoboy

Récupérer le code html d'une page web

Salut, je voudrais récupérer a partir de mon script PHP, le code source d'une page web. Par exemple la page http://lesite.com/page.php est lu par le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2005 par
Anthomicro

Probleme chez free ?

Voila j'ai fait une galerie photo en php, j'upload mes photos et genere automatiquement une vignette, le probleme c'est que chez moi en local y a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
sebmaste

Espaces doubles

 Résolu

Bonjour, Après avoir pas rechercher, je souhaiterais savoir s'il existait une fonction qui enleve les espaces doubles... Pas les espaces qui...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
Anthomicro

Problème bannière en fonction de l'heure

 Résolu

Bonjour, je voudrai afficher une bannière différent pour des heures précises. voici mon code:

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
bob_07

Probleme classement par chiffres

 Résolu

Bonjour a tous, mon probleme est que je viens de faire un script pour effectuer un classement des 30 meilleurs points mais seulement il m'affuiche le ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
magicjim

Session_start sur ts page de site ?

Meuh ! Fais la vache Yo ! voilà deux questions qui me permetront je l'espére de devenir une lumiére : 1°) Dois-je mettre session_start()...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2005 par
Anthomicro

Parrainage

Bonjour, voila j'ai un espace membre et je voudrais faire un système de parrainage, tout est ok au niveau de l inscription, insertion du parrain dans...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
Arnauti

Inclusion de pages...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un site dans lequel on a un menu à droite et les pages s'incluant à gauche... J'ai créé pour cela un fichier index.ph...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
redemption

Tester un champ de formulaire

 Résolu

Meuh ! Fais la vache bonsoir !! Voilà mon pb : Nom : Je souhaite qd j'arrive sur la page il n'y a pas écrit :"e...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
tibine974

Gestion de connexions pour espace membre

 Résolu

Salut J'ai 2 types de cookies, un de 10 ans et un de 20 minutes aux choix par le membre lors de sa connexion. ces cookies servent à récuperer les i...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
dreyann

Question chemin d'un fichier .doc ds une base de donne

bonjour j'ai une question sur l'ouverture d'un fichier document a partir de son chemin (nom fich) qui est stocké ds une base de donnée. afin que...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2005 par
willowman

Formulaire+champs cachés

Salut! J'ai un formulaire qui assure la gestion des titres dans une bibliothèque. Le responsable choisit soit d'ajouter un titre, soit de le modifi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
garfield90

Pfff j'arrive pas à traduire ce petit code asp en php

Bonjour à tous, je dois traduire un code d'ASP en PHP et je n'y comprends rien.... c'est un code pour d'indentification de l'utilisateur (sans mot...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
garfield90

Requête sql

 Résolu

Il y a une erreur de syntaxe sur la requête ci dessous: "SELECT jet_chantier.'".$_POST['clients']."FROM jet_chantier WHERE jet_chantier.titre_lien=...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
yafuka

Probleme de requete !!

 Résolu

Bonjour j'ai un probléme avec cette simple requete mysql :

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
chatainsim

Porbleme avec imagecreatefromstring !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour, voila mon probleme: j'ai recuperer d'un zip une image sous forme de texte garce a la commande zip_entry_read, mais je n'arrive pas a "rec...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
hollenfurst

Redirection après un temps

 Résolu

Salut Dieu du php ou de n'importe quel autre language. Par quel moyen un lien peut il s'enclencher au bout d'un temps déterminer? En gros une r...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Anthomicro

Fournisseur d'accès

Salut, j'ai vu sur des sites qu'ils disaient le nom de mon fournisseur d'accès. Alors la question est comment savoir le nom du fournisseur d'acc...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
ImmortalPC

Bouton radio préselectionné

Quand on a des boutons radio, comment on fait pour que l'un d'eux soit déjà coché quand la page s'affiche ?

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
malalam

Flash php

voila j'ai créé mon formulaire http://membres.lycos.fr/sdow/engistration.html sur flash mx la commant faire quand on click sur valide que on créé...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
ImmortalPC

Incompatibilité mac/pc ... help

Etant obligés de travailler sous mac, nous travaillons notre page d'affichage php de notre newletter au bloc note. Nous avons cependant voulu faire un...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
ImmortalPC

Google ?

est-il possible de faire une recher sur google avec notre propre formulaire (oui ! lo lol) mais esse-que ont peut apres avoir fait notre recherche a...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
malalam

Formulaire+php

 Résolu

Salut! Je me demande comment faire, si j'ai un formulaire d'insertion de données dans une base de données, pour revenir à la même page du formula...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
CHABRY

Telechargement d'image, redimensionnement et disposition dans un div

Bonjour à tous, Malgré toute notre bonne volonté, nous n'arrivons pas à faire en sorte que notre image apparaisse dans l'emplacement souhaité ... n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
ImmortalPC

Pb avec session_start

Bonjour, Malgrès de multiples recherches, je n'arrive pas à garder en mémoire mes sessions; sur la page 1 : les sessions sont bien affichées ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
JoJo738

Vérificateur de nombre

 Résolu

Est-ce qu'il existe une fonction permettant de savoir si une chaîne est un nombre (même décimal) ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
JoJo738

Upload a partir d'une url

Bonjour, je cherche desespérement un code pour permettre l'upload d'un fichier a partir d'une url vers mon serveur. Quelqu'un connait il un cod...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
TempusNariut

Help, code simplifiable...

Bonjour, Voilà, j'ai fait un système de parrainage sur mon espace membre, l'avantage du parrain, c est qu'il a +1 à $p_nbjours si son filleul à 10 ou...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
JoJo738

Protocole pop avec fsockopen

Bonjour tous le monde. Voila je rencontre un petit probleme, je voudrasi aller lire mes mails avec le protocole pop. J'ai donc fait ceci : ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
JoJo738

Pb de récuperation de donner dans une popup

le code si-dessous est representer ds une popup.moi je veu recupere le nom de la sonnerie

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
JoJo738

Recherche aide pour magazine du net

Bonjour, alors voilà, je vous explique : Je fais partie d' une petite team amateur, on réalise un magazine très amateur sur l' automobile. En fait, je...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
pablor44

Question formulaire

 Résolu

je veut realiser un formulaire d'envoi qui permet d'"envoyer le sinformation du champ formulaire au base de donne et au email est ce que la synta...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
JoJo738

Passer des variables php dans du javascript

slt, j réaliser un script en java script qui realise une popup, mais j trouver un problem de passage de variable, moi ds la popup je veu afficher d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
JoJo738

Ouvrir un pdf dans une autre page

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d ouvrir un pdf(stocker dans le buffer) dans une nouvelle page, autre que la page en cours. M...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
malalam

Une image en mode texte et inversement

bonjour a tous, voila mon probleme : j'ai dans un zip une image, je lis le contenu du zip avec la fonction zip_entry_read, jusque la ça marche t...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
cs_emiilie

Formulaire+base de données

Salut! J'ai un formulaire dans lequel je vais saisir les informations sur un livre, et à partir d'un liste nommeé operation, je peux choisir une...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
willowman

Cohabiter javascript et php ? help

 Résolu

Salut à tous J'aimerais utiliser ce code dans ma page Mais j'obtiens l'erreur Parse error: parse error, expecting `','' or `';'...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
JoJo738

Résultat page par page et moteur de recherche..

Bonjour, j'ai un petit prob j'aimerai que mon code ci-dessous affiche 10 résultats sur chaque page avec la possibilité de faire une recherche par mot...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
rafou77

Autosurf

Voila, j'aimerai trouver un script pour site "autosurf" qu'il soi payan ou gratuit. Merci d'avance pour les infos.

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
winny33

Recupérer l'adresse mail d'une personne dans un formulaire

 Résolu

avec ceci est ce que cela affichera l'ip de la personne dans un champ texte de formulaire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
JoJo738

Probleme ajout dans un textarea

 Résolu

bonsoir, voila j'ai une liste deroulante et un textarea. je voudrais que quand je choisisse un des elements de ma liste il s'ajoute à mon textare...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
malalam

Formulaire liste de selection et mysql

 Résolu

qu'est ce qu'il peut bien manquer dans ma liste de selection pour que quand j'enregistre une modification cela se repercute sur ma base sql ? ...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
morpheus262

Htaccess

 Résolu

Salut, déjà merci de lire ce post c cool :) Je precise que je fais du php depuis quelques années déjà donc je ne suis pas débutant. Je vous explique...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
babynet

Rechercher un mot dans une phrase

 Résolu

Bonjour, je souhaite creer une fonction permetant de savoir si un mot est contenu dans une phrase. Le mot et la phrase etant contenus chacun dans u...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
johanb
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous