Les discussions

Probleme de boucle

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un soucis de boucle sur le code ci-dessous, mon but etant de créér un cookie suite au vote que l'utilisateur fait, si le titre ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Ddjay

Php

Bonjour, je veux créer un site web dynamique je ne peux pas comment etablir un lien d'une div vers une autre merci de m'aide

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
uaip

Erreur : you have an error in your sql syntax; check the manual that corresponds

 Résolu

Bonjour a tous !!! Je suis nocice et en plein apprentissage du php5 mysql5 et j ai un probleme certainement bete mais chiant : je m explique : J...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
tribdav

Récupération de données sur trois tables

Bonjour j'ai un petit soucis que j'ai résolu avec deux bouts de sparadrap mais je pense qu'il existe une meilleur solution et viens demander vos lumi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
kangun

Problème d'upload de fichier

bonjour, voila je ne comprend pas pourquoi mon browser affiche undefined index aprés avoir envoyé une fichier !! voici mon code : mon form : *Ti...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
lilj

Pagination et trie de résultats

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me présente, je suis étudiant en archéologie et je suis en train de réaliser un site internet pour pouvoir accéder facilem...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
space_dwarf

Reponse automatique email via formulaire de contact

bonjour, Realisation via HTML si possible. j'ai un soucis pour faire ou même créer une réponse automatique. Je vous explique : je veux que si une pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
admiraljah

Empecher utilisateur de faire retour en arriere sur page php

Salut à tout le monde je voulais savoir si il existe un moyen d'empêcher l'utilisateur de faire un retour de page ( afficher la page précédente) je...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
pysco68

Csv, sql, php besoin d'aide

Bonjour à tous, cela fait plusieurs années que je pompe tout vos scripts , en espérant ne jamais avoir à me mettre au PHP... Aujourd'hui je réali...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
pysco68

Créer un catalogue en php

Bonjour, Je ne suis pas tout à fait novice mais pas experte non plus...je suis une débutante confirmée . Je voudrais faire un catalogue mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
pysco68

Récupération de variables

bonjour à tous! J'ai un formulaire dans lequel figure des zones de texte que j'ai nommé nom, prenom, vile, cp... L'action de mon formulaire est acti...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
hadjhalim

Cherche de l'aide!!!

djibi071 Bonsoir tout le monde, Je suis un débutant en php. Je doit faire un TP que je doit rendre b1tôt. J'ai presque fini. Mais j s8 bloqué sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
djibidl

Faire un système de page

Bonjour, Bon j'explique mon problème, voilà j'ai une base de donnée avec une multitude d'information prenons l'exemple d'un jeux dans ma bdd j'ai :...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
uaip

Afficher le code source

bonjour je souhaiterai afficher le code source d'une page dans un cadre comme ICI mais je ni arrive pas .. Avez vous une idée de comment faire ceci...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
uaip

Recherche mysql (possibilité " * " ? )

bonjour, Voilà j'ai commencé à faire un système de recherche, donc quand l'utilisateur rentre un mot dans un champ sa cherche dans la base de donnée ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
uaip

Url rewriting

Bonjour, voilà sur mon site de petites annonces http://www.web-achat.fr, je souhaite faire de l'URL Rewriting . J'ai déjà configurer un .htaccess mai...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
uaip

Inserer donnée dans deux base donnée different

Bonjour, SVP jai un probleme aidez moi...... jai deux base de donnée l'une créé par moi meme et lautre deja crée par un outil Open source, le probl...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
vpoyo

Afficher le résultat d une commande en bouclant

Bonjour Je suis entrain de faire un formulaire de commande qui partira par mail En clair : Nom---------------Prix------------- Quantité--...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
tharan

Site web php

Salut ! Je cherche à réaliser un site de formation en php qui contient un forum, mais je sais pas quels sont les fonctionnalités requises par ce site...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
developpz

(php) affichage des retour à la ligne

Hello, Dans ma base de données MySql j'ai divers champs texte dont certaine entrée comporte des retours à la ligne, mais quand je fais la requête ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
TychoBrahe

Interpreteur des balises php chez le serveur distant

 Résolu

J ai créer un formulaire php.quand je le teste sur un serveur distant ca marche,par contre dans un autre serveur distant rien ne passe. je veux sav...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
syndrael

Script de question ouverte

Bonjour à tous, Voilà un petit moment que je me casse la tête avec un problème que vous pourrez résoudre j'espère. J'ai un projet de web à faire...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
schobuku

Php-fpdf

Bonjour je suis entraine de développer un projet en php en utilisant le fpdf. en fait il est demandé dans le projet de faire un lien en php vers une...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
caty85

Requete sql

 Résolu

Bonjour j'ai 2 tables (questions, reponses ) questions : id, quest, valide reponses : id, idquest, valide j'ai besoin d'un requête sql qui p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
vpoyo

Changement image selon page

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai une boucle while qui affiche le nombre de page. Puis à l'intérieure j'ai donc un 'echo' qui affiche à la suite l...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
seblechinois

Code pour bien remplir mon formulaire

 Résolu

je veu un code qui puisse me permettre de remplir mon formulaire contact(nom, prenom, numero).un message doit s'afficher pour me demander "enrez votre...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
syndrael

Récupération de variable

Bonjour, j'ai tapé le code suivant : Titre de l''article : "/> Mots clés : "/> ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bartmaul3000

Help me :utiliser une valeur de liste déroulante

Bonjour, J'ai essayé en vain de trouver comment utiliser la valeur sélectionner dans ma liste roulante,connecté à ma base de données mysql,dans un a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
seblechinois

Décalage entre ie/firefox et google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de décalage de mes éléments positionnés via position: relative (j'ai essayé en absolute et ca ne change absolument rien)....

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
nhervagault

Problème algo

Bonjour, J'ai un petit soucis d'algorithmie. Voilà le problème, je sors 4 variables res1,res2,res3,res4. Si les résultats sont différents, j'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
dl02goud

Openssl apache 2.2.11 avec ssl

Bonsoir, depuis plus de 2 jours ,je suis bloqué sur la mise en place d'un chiffrement de données c' est a dire passer de http en https,mon probleme  ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
zim21

Gestion des utilisateurs avec les session

 Résolu

bonjours a ts, j'ai un problème avec les session je sais pas comment les utilise. mon probleme et que dans ma premier page index.php je demmare un...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
nwija

Pb pour ajouter une date dans une bdd

 Résolu

Bonjour, voilà, ce sont mes tous début en php et j'essai de faire une sorte de mini blog (purement exercice). J'en suis à l'ajout de commentaire (y'...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
inaden

Gestion de congé

bonsoir tous le monde, j'ai besoin d'un code pour la gestion de congé qui remplis les champ d'une formulaire apartir d'un "tableau excel" et merci d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
syndrael

Donner le focus à une zone de texte dans une page

 Résolu

Salut les PHP'men Mon domaine de prédilection est le VB et je fais de timides débuts en html / php. Suite à la disparition de my.live.com, j'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
jack

Affichage des nombres ?

Bonjour, Comment faire pour afficher 2804381131934566 au lieu de 2.804381131934566E+14 ? Merci beaucoup ! KJM

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
TychoBrahe

Probleme création d un récapitulatif et envoi par mail donnée formulaire

 Résolu

Bonjour a tous alors voila j'ai récupéré un code que je trouvais interessant sur la toile car ils correspondaient plus ou moins à mes attentes , ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
tharan

Les accents en php

Bonsoir à tous, Mon problème pourrait sembler ridicule aux pros que vous êtes tous. Cela fait plusieurs centaines de sites web que j'ouvre... Jam...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
jytest

Trier un tableau sur un champ fictif

Bonjour à tous, dites j'ai un problème, je veux trier un tableau suivant un champ fictif. Je m'explique, j'ai une table mysql qui contient un champ ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
JulSoft

Session session_start

salut a tous ; Pourquoi lorsque je fais un session-start j obtient cette erreur: Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
inesjava

Php

slt pour tout le monde .svp est ce qui'il y a quelqun qui peut m'aider de savoir comment réaliser un formulaire d'inscription avec php? et mercie d'av...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
idpro

Socket client serveur

Bonjour, Je veux créer un serveur en php pour recevoir des données envoyés en tcp par un client, Est-ce que quelqu'un a une idée a propos du code? m...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
cedry93

Css

bonjour tous le monde j ai une question comment on peut crée un site web avec html et css stable que ne dépend pas de la résolution de l'Écran ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Arto_8000

Demande formulaire info

bonjour, J'explique, j'ai crée avec les moyens que je connais se site http://525-tds-e39.legtux.org/e39.html je suis hebergée chez http://...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
zert92

Limite de strtotime

 Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction strtotime pour calculer le temps de collaborateurs jusqu'à la retraîte. Le problème est que cette fonction est util...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
CSIBern

Timestamp > 2038

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une fonction permettant d'obtenir le timestamp d'une date fixée après janvier 2038 ? Les fonctions mktime() et strtotime() éta...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
CSIBern

Problème caractères spéciaux

Bonsoir, Voilà j'utilise une fonction hmtl pour envoyer un mail c'est le mailto. Le problème c'est que lorsque je fais cela couplé avec le php, il a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
lilj

Creer une fenetre de connexion comme www.phpcs.com

bonjour a tous Creer une fenetre de connexion comme www.phpcs.com

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
TheGorgo

Union et order by

Bonjour, j'ai une requête qui porte sur une table produits avec 2 thèmes possibles (theme1 et theme2) et 3 propriétés possibles (propriete1, propri...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
artkap

Paiement en ligne

st je suis débutant en php et mysql;je veux intégrer le module de paiement en ligne dans mon site qui comprend une base de données contenant les catég...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Teclis01
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous