Les discussions

Affichage tableau avec checkbox !!!

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai une premiere page qui affiche les données d'une base de donnée sous forme de tableau avec checkbox : ---- D...

31 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
El_Catalan_Francesco

Ldap openldap et base de données

Bonjour, je suis étudiant et je dois réaliser un projet: le but est d'effectuer la migration d'une base de données en un annuaire ldap. J'aimerais ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
babycool

Alimentation d'une liste déroulante via mysql

 Résolu

Bonjour, Mon code est tout simple et pourtant je n'arrive pas a trouver ce qui cloche . Je souhaite alimenter une liste déroulante à travers une r...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Anthomicro

Tableau avec un nombre de cellule x, le bgcolor est moche !!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un pti probleme, c'est pourquoi je m'adresse à vous.. J'ai une galerie de photo dynamique. J'ai fait un tableau dyn...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
tynmar

Aide de creation de site web

J'ai aucune connaissance et j'aimerai savoir comment creer un site et avec quelle logiciel ayant pas trop de moyen

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
ff9408

Recuperer la valeur d'un champ formulaire en php

Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
ff9408

Calculer date - 7 jours

salut, comment faire simple pour calculer la date - 7 jours ? du genre ( imaginons y=05 m=01 et d=05) date(ymd) - 7 jours devrait donner : 0412...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Anthomicro

Diagramme j ai le script mais je sais pas comment faire

Bonjour, Je voudrais faire 2 diagramme avec un seul et meme script. j ai télécharger plusieurs script pouvant faire des diagramme dont phPie. Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
coucou747

Besoin d''aide sur petite expression réguliére toute simple

 Résolu

Bonjour, J'ai une question extrémement simple pour les gens qui connaissent les regex voila j'ai une chaine de caractéres jusque là pas de soucis :-)...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Anthomicro

Php/formulaire, chagement d'affichage dans un select...

Comment pourrions nous afficher dans un formulaire les données d'une table MySql ? Je sais faire pour les 'text' ou autre submit, mais ce qui me bl...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
noSnoR

Date heure en temps réel + message selon date

 Résolu

Est-ce qu'il est possible de faire la même chose que le script en vert (voir plus bas) (trouvé il y a longtemps) avec date et heure (qui défile en tem...

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Anakinele

Recuperation coordonnées image dans base de données (suite)

dsl j'ai oublié de mettre mon fichier examen.css : form { position: absolute; top: 30%; right: 10%; width: 50px; ba...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Anthomicro

Erreur incompréhensible

 Résolu

Faut croire que tout a décidé de planter maintenant! Alors, on y va :) J'ai un fichier qui vérifie mon authentification (les mots de pass et passw...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Anthomicro

Uploader une image

Je voudrais visualiser des images scannées de factures lors du clic sur un lien. Pour cela, j'ai commencé par le code permettant de chercher l'emplac...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
opiumwafa

Question informative

salut a tous ! est ce qu'il est possible de faire un fondu de couleur en fond de page ? si oui par quel moyen ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Anthomicro

Dupliquer une ligne dans ma bdd

Hello, Question toute bête... à la quelle je ne trouve de réponse !!?? Je voudrais dupliquer une ligne dans ma base de donnée : n'exis...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Anthomicro

Pb avec mis à jour d bouton d'option + check

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je sui tt aussi novice en php.Je veins auprès de mes confrères et consoeurs developpeur demander de l'aide. ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
chardene_amour_de_freddy

Mysql => exporter les scripts des tables d'une base

Bonjour @ tous, J'aimerais (comme le dit le titre) exporter les scripts des tables d'une base sous mySql (avoir les: insert into). Un peu comme le...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Anthomicro

Envoi mail() php simultanément

Je m'explique : Plusieurs clients sur mon site font une action qui engendre un envoi de mail simultané. Seulement, un seul mail est généré ! Com...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Anthomicro

Calculer la différence en minutes entre 2 heures

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais calculer la différence en minutes entre 2 heures. J'ai fais le tour des messages traitant des opérations sur les heures sur le...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Anthomicro

Supprimer un fichier !!!

salut à tous !!! J'ai besoin de votre aide pour un petit script : j'aimerais supprimer un fichier du serveur après avoir fais la liste des fichiers e...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
perig

Question de décallage.

Alut bande de codeur... Je tiens a remercier les personnes ayant participées et répondues a plusieurs de mes questions sur les forums de la conf...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
manymal

Bibliotheque d'images

Bonjour a tous. Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une bibliothéque d'image en php avec mysql. Le principe est de classer les images ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
ff9408

Recuperation coordonnées image dans base de données

Slt à tous j'ai donc un gros pbe ça fait plusieurs jour que je bosse dessus, en fait j'aimerais pouvoir recuperer les coordonnées dans ma table d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
malalam

Prob sur un array dans une boucle do{ } while ()

 Résolu

Lo all :) 1er array de ma vie NEED HELP !! :p Voila le code : $array = 0; $maxboucle = 0; do { $maxboucle = $maxboucle + 1; $array = $a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
malalam

Passer un tableau dans une fonction

 Résolu

Bonjour, Je cherche deseperement comment passer un tableau dans une fonction. par exemple : $tab=array(tata,toto); echobis($tab); foncti...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
gomoz

Sql avec différence

 Résolu

bonjour a tous je viens du SGBD oracle et j'ai appris a faire des différence maintenant sur mysql je ne parviens pas a trouver la syntaxe correspond...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
malalam

Pb session urgent!

 Résolu

Bon c'est la prmeière fois que je fais un code d'authentification, mais bon. En fait, il faut que je rende l'accès au site sécurisé, seul quelques ut...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
djangoboy

Distance entre deux chaines

Je cherche une fonction qui permet de calculer la distance entre 2 chaines de caractéres au niveau des mots contenus dans les chaines et non le calcul...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
malalam

Upload de photos

Bonjour, Quand je charge une photo via mon formulaire, de temps en temps le fichier n'a pas les attributs 644 mais charge le fichier en attribut 60...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
photos92

Easy php

 Résolu

g des probleme avec les session a chaque fois que je lance la page ca me recrée un fichier de session donc y doit avoir un prob de configuration R...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
ImmortalPC

Probleme de variable et de location.href

 Résolu

Bonsoir, voila mon probleme : j'ai un site de recettes avec identification. la page index est differente selon que ce soit l'admin qui se conn...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
sjon

Coloration scrollbar frames

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de colorer la barre de défilement d'une frame, et si oui, comment faire. J'ai essayé ca : scrollbar-fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Anthomicro

Formulaire

Bonjour, je suis en train de faire un convertisseur euro/fr. j'aimerais que lorsqu'on tape un chiffre dans un Input une vergule s'ajoute au deuxième...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
JoJo738

Expression régulière : doublement

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de créer une expression régulière qui fasse : - le doublement des @ sauf si cela commence par t et suivi d’une l...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
coucou747

Listage d'un répertoire et de ses sous repertoires dans un fichier xml configura

Fidéle à mon adage ( ci joint) je cherche depuis peu une solution ( ayant quelques lacunes dans cette partie du côté obscur du code). Le défi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
the_knight

Date() avec php-mysql

 Résolu

Bonjour, je désire enregistrer la date du jour dans ma base mysql: $date=date("YMD"); $query_jet_connection ="INSERT INTO jet_connection VALUES ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
nino69

Selectionner des tables sans savoir qu elles existes

Bonjour a tous, j ai une question très simple: J aimerai pouvoir selectionner l'ensemble des tables existantes dans ma base, mais je ne connais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
tonic1

Pb avec apache

 Résolu

bonjour, je viens d'installer apache et je ne trouve pas le dossier localhost. pourriez vous me dire ou il est pas defaut. merci http://w...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Anthomicro

Variable

salut j'ai deux choix de reponse que j'ai crée avec composant de flash mais ou je doi ecrire la var car je ne vois plus

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
malalam

Melanger les lettres d'un texte

Bonjour je cherche un script qui me pertterait de mélanger les lettres d'un texte (plus ou moins long). genre: 1. Prendre chaque chaîne d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
pmthelord

Kestion toute simple!

Bonjour a tous!! Voila. J'ai juste une petite question.Voila.J'aimerai savoir quels sont les contrôles à faire absolument sur un input de type tex...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
pmthelord

Génération d'un doc pdf

bonjour a tous et merci d'avance, j'ai recupere le code suivant que j'ai nimmé imprime.php le fichier fpdf.php ainsi que le dossier font sont da...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
pmthelord

Affichage par colonne

slt tout le monde, j trouver des defficulté avec se code:

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
pmthelord

Passage de multi-variables dans url

bonjour, Je souhaite faire passer des variables dans url (pas de pb) mais ma page clients.php où ce trouve un selecteur dynamique est déjà appellé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
pmthelord

Liste déroulante - checkbox - tableau

Boujour ! Je démarre en prog et mon porbleme est le suivant. Je voudrais que ma 1ere page php puisse afficher les différentes caracteristiques d'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
pmthelord

Requete sur base de données et lien entre deux select relié

Bonjour, j'ai un petit problème entre deux selects liés. En effet, l'utilisateur doit faire un choix dans une 1ère liste (liste prédefinie). Une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
fredo35m

Impression d'une page web

Bonjour à tous, Me revoilà avec un p'tit problème. J'aimerai offrir la possibilité d'imprimer une page de mon site. J'ai cherché sur plusieurs sites ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Anthomicro

Requete sql dans un tableau html

bonjour, voilà j'essai d'integrer les reponses de ma requête dans un tableau html, mais ça me donne toujours des erreurs : Warning: mysql_result()...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
sjon

Plusieur combo

slt je veut faire un systeme de panier pour la comparaison entre plusieur portable.je fais la comparaison entre deux portable mais mon patron veux co...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Anthomicro
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous