Bonjour à toutes et à tous. J'ai un pti probleme, c'est pourquoi je m'adresse à vous.. J'ai une galerie de photo dynamique. J'ai fait un tableau dyn...
J'ai aucune connaissance et j'aimerai savoir comment creer un site et avec quelle logiciel ayant pas trop de moyen
Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de...
salut, comment faire simple pour calculer la date - 7 jours ? du genre ( imaginons y=05 m=01 et d=05) date(ymd) - 7 jours devrait donner : 0412...
Bonjour, Je voudrais faire 2 diagramme avec un seul et meme script. j ai télécharger plusieurs script pouvant faire des diagramme dont phPie. Le prob...
Bonjour, J'ai une question extrémement simple pour les gens qui connaissent les regex voila j'ai une chaine de caractéres jusque là pas de soucis :-)...
Comment pourrions nous afficher dans un formulaire les données d'une table MySql ? Je sais faire pour les 'text' ou autre submit, mais ce qui me bl...
Est-ce qu'il est possible de faire la même chose que le script en vert (voir plus bas) (trouvé il y a longtemps) avec date et heure (qui défile en tem...
dsl j'ai oublié de mettre mon fichier examen.css : form { position: absolute; top: 30%; right: 10%; width: 50px; ba...
Faut croire que tout a décidé de planter maintenant! Alors, on y va :) J'ai un fichier qui vérifie mon authentification (les mots de pass et passw...
Je voudrais visualiser des images scannées de factures lors du clic sur un lien. Pour cela, j'ai commencé par le code permettant de chercher l'emplac...
salut a tous ! est ce qu'il est possible de faire un fondu de couleur en fond de page ? si oui par quel moyen ? merci d'avance
Hello, Question toute bête... à la quelle je ne trouve de réponse !!?? Je voudrais dupliquer une ligne dans ma base de donnée : n'exis...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je sui tt aussi novice en php.Je veins auprès de mes confrères et consoeurs developpeur demander de l'aide. ...
Bonjour @ tous, J'aimerais (comme le dit le titre) exporter les scripts des tables d'une base sous mySql (avoir les: insert into). Un peu comme le...
Je m'explique : Plusieurs clients sur mon site font une action qui engendre un envoi de mail simultané. Seulement, un seul mail est généré ! Com...
Bonsoir, Je voudrais calculer la différence en minutes entre 2 heures. J'ai fais le tour des messages traitant des opérations sur les heures sur le...
salut à tous !!! J'ai besoin de votre aide pour un petit script : j'aimerais supprimer un fichier du serveur après avoir fais la liste des fichiers e...
Alut bande de codeur... Je tiens a remercier les personnes ayant participées et répondues a plusieurs de mes questions sur les forums de la conf...
Bonjour a tous. Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une bibliothéque d'image en php avec mysql. Le principe est de classer les images ...
Slt à tous j'ai donc un gros pbe ça fait plusieurs jour que je bosse dessus, en fait j'aimerais pouvoir recuperer les coordonnées dans ma table d'une ...
Lo all :) 1er array de ma vie NEED HELP !! :p Voila le code : $array = 0; $maxboucle = 0; do { $maxboucle = $maxboucle + 1; $array = $a...
Bonjour, Je cherche deseperement comment passer un tableau dans une fonction. par exemple : $tab=array(tata,toto); echobis($tab); foncti...
bonjour a tous je viens du SGBD oracle et j'ai appris a faire des différence maintenant sur mysql je ne parviens pas a trouver la syntaxe correspond...
Bon c'est la prmeière fois que je fais un code d'authentification, mais bon. En fait, il faut que je rende l'accès au site sécurisé, seul quelques ut...
Je cherche une fonction qui permet de calculer la distance entre 2 chaines de caractéres au niveau des mots contenus dans les chaines et non le calcul...
Bonjour, Quand je charge une photo via mon formulaire, de temps en temps le fichier n'a pas les attributs 644 mais charge le fichier en attribut 60...
g des probleme avec les session a chaque fois que je lance la page ca me recrée un fichier de session donc y doit avoir un prob de configuration R...
Bonsoir, voila mon probleme : j'ai un site de recettes avec identification. la page index est differente selon que ce soit l'admin qui se conn...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de colorer la barre de défilement d'une frame, et si oui, comment faire. J'ai essayé ca : scrollbar-fa...
Bonjour, je suis en train de faire un convertisseur euro/fr. j'aimerais que lorsqu'on tape un chiffre dans un Input une vergule s'ajoute au deuxième...
Bonjour à tous, J'essaie de créer une expression régulière qui fasse : - le doublement des @ sauf si cela commence par t et suivi d’une l...
Fidéle à mon adage ( ci joint) je cherche depuis peu une solution ( ayant quelques lacunes dans cette partie du côté obscur du code). Le défi...
Bonjour, je désire enregistrer la date du jour dans ma base mysql: $date=date("YMD"); $query_jet_connection ="INSERT INTO jet_connection VALUES ...
Bonjour a tous, j ai une question très simple: J aimerai pouvoir selectionner l'ensemble des tables existantes dans ma base, mais je ne connais ...
bonjour, je viens d'installer apache et je ne trouve pas le dossier localhost. pourriez vous me dire ou il est pas defaut. merci http://w...
salut j'ai deux choix de reponse que j'ai crée avec composant de flash mais ou je doi ecrire la var car je ne vois plus
Bonjour je cherche un script qui me pertterait de mélanger les lettres d'un texte (plus ou moins long). genre: 1. Prendre chaque chaîne d...
Bonjour a tous!! Voila. J'ai juste une petite question.Voila.J'aimerai savoir quels sont les contrôles à faire absolument sur un input de type tex...
bonjour a tous et merci d'avance, j'ai recupere le code suivant que j'ai nimmé imprime.php le fichier fpdf.php ainsi que le dossier font sont da...
slt tout le monde, j trouver des defficulté avec se code:
bonjour, Je souhaite faire passer des variables dans url (pas de pb) mais ma page clients.php où ce trouve un selecteur dynamique est déjà appellé ...
Boujour ! Je démarre en prog et mon porbleme est le suivant. Je voudrais que ma 1ere page php puisse afficher les différentes caracteristiques d'u...
Bonjour, j'ai un petit problème entre deux selects liés. En effet, l'utilisateur doit faire un choix dans une 1ère liste (liste prédefinie). Une ...
Bonjour à tous, Me revoilà avec un p'tit problème. J'aimerai offrir la possibilité d'imprimer une page de mon site. J'ai cherché sur plusieurs sites ...
bonjour, voilà j'essai d'integrer les reponses de ma requête dans un tableau html, mais ça me donne toujours des erreurs : Warning: mysql_result()...
slt je veut faire un systeme de panier pour la comparaison entre plusieur portable.je fais la comparaison entre deux portable mais mon patron veux co...
Boujour à tous, Qui n’aura pas été « frustré » en raison de la difficulté, ou de l’impossibilité, à trouver l’information qu’...
Bjrs J'aimerai faire un bouton preview qui permet aux visiteurs de voir la photo avant de le prendre .j'aimerai savoir si il existe quelque chose e...
Bonjour à tous, Je fais une requete snmp sur le routeur, il me donne les résultats sur la page et j'aurais besoin de rapatrier ces infos sur un fic...