Requete sur base de données et lien entre deux select relié

fredo35m Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 8 juin 2005 à 15:52
fredo35m Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 8 juin 2005 à 15:54
Bonjour,


j'ai un petit problème entre deux selects liés. En effet, l'utilisateur doit faire un choix dans une 1ère liste (liste prédefinie). Une fois cette sélection effectué mon deuxième select doit alors faire apparaître une liste correspondant à ce choix. Cela ne me fait pas apparaitre les valeurs!!! je crois que c'est ma requête mais je suis pas sûr !!!
Voici quelques infos sur mon script (dite moi si vous voulez l'ensemble??) Merci

J'ai donc écris une requête :

$req=mysql_query("select * from $nomtable where CODE_GROUPE=$liste1");

ma table existe bien, CODE_GROUPE est la variable de ma table correspondant à mon premier select.

Et mon second select correspond à (TYPE_ELT= variable dans ma table et sur mon formulaire):

<select name="TYPE_ELT" id="TYPE_ELT" onchange="this.form.submit();">
<?php
while($result=mysql_fetch_assoc($req))
{
$TYPE_ELT=$result['TYPE_ELT'];
echo '<option value="',$TYPE_ELT,'" ',$selected=(isset ($_POST['TYPE_ELT']) && ($_POST['TYPE_ELT'] == $TYPE_ELT)?'selected="selected"':''),'>',$TYPE_ELT,'</option>';
}
?>

1 réponse

fredo35m Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
8 juin 2005 à 15:54
Laisser tomber !! cela fonctionne il me manquait juste des quote dans ma reqûete.
0
Rejoignez-nous