Bonjour ! Sur une de mes pages HTML (en lien avec php), j'affiche à un moment donné un tableau récapitulatif de toutes les valeurs qu'il y a dans u...
Salut, J'ai fait un site qui utilise des sessions php. Il est constitué de frame et popup. Toutes ces pages sont protégés (session_is_registered("v...
Salut, pour quoi le serveur me dit que la fonction exif_thumbnail() n'existe pas ?(easyphp) @+ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,ent...
Bonjour :) je veux faire une petit code qui extrait la ligne qui contient un mot donné en parametre , pourriez vous m'aider !!? merci
Bonjour à tous, J'ai fait un code pour transferer un fichier depuis une url et le copie sur le compte où se trouve le php. Il y a une option lorsqu...
Bonjour, j'ai 3 tables: jet_clients, clients_albums et album Note importante la table clients_albums à les deux clés etrangères des deux aut...
Comment fait on en mysql l exemple que je donne par exemple en access on fait Lib_region like "*" RM50man
bonjour commebt je peux obliger mes visiteur a clicer sur une bannier pour valideer un formulaire merci d'avence
Voila, c'est la premiere fois que je viens ici, et j'ai trouvé un script qui m'interresse beaucoup, le generateur de smileys caramail pour msn, j'ai t...
Bonjour à tous, Existe t il un equivalent à l'objet freetextbox qui fonctionnerait sous un serveur linux php/mysql? Merci de vos réponse...
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si, comme je le crois : echo 'salut tout le monde'; met moins de temps a etre traité que : echo "salut ...
Bonjour, Je me suis fias une liste d'achat d'un site de e-commerce. Mais, je dois la mettre à jour à chaque fois que les prix changent. N'y a t-il ...
Bonjour . Je voudrai passer une variable d'une page a une autre par un lien. mon code est le suivant.. pour la premiere page : Pour...
salut a tous , je cherche a securiser mon formulaire d'inscription a mon site. avec un le systeme de validation d'inscription avec code ( generer e...
Bonjour à tous, Alors voilà, comment faire pour savoir si on peut écrire dans un fichier (CHMOD 0777) sans écrire dedans ? Je m'explique : Un sy...
Salut tous le monde . J'ai utiliser une source pour envoyer des images sur un site grâce a php , mais maintenant , il me reste un problème ... com...
salut tout le monde!! je suis nouveau en monde d'ASP et j'en ai leqs notions de bases mais le code suivant du boutton submit m'es un peu bizzare....
bonjour à tous. je débute dans la programmation et je developpe une application en php, voilà j'ai une erreur dont je comprend pas l'origine; voic...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire appel au champ "id_user" : Champ | Type | Attributs | Null | Défaut | Extra | Action | ...
bonjour à tous et toutes j'ai un blème avec un code php. J'ai fais des codes ayant pour but d'identifier une parsonne afin de lui permettre d'envo...
Bien le bonjour à tous ! C'est la première fois que je poste une question sur le forum, et je viens de découvrir cet éditeur RTE (Riche Texte Edito...
bonjours j'ai un gros probleme c'est pas facil a expliquer alors suivez bien J'ai un formulaire en html avec 5 boutton radion value="A" value="B"...
j'voudrais me faire une page genre avec des champs textes "host", "Login", "password", et "BD" qui settent des variables, et avec un bouton "envo...
Bonjour ! Voila j'ai fais le tour de phpcs et je ne trouve pas de script de cryptage / décryptage et qui ont l'air bien sécurisé. Auriez vou...
salut j'utulise easyphp 1.7 sous un envirnement windows XP je veux creer un serveur web service avec l'API nusoap disponible sur le web le proble ...
Salut, je compernds pas où est l'érreur, il y a pas d'image du tout. @+ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , ...
Bonjour, je cherche à afficher dans une page des données dans des tableaux ayant 2 types de couleurs differentes. J'ai mis en place une page do...
salut, j'ai un petit prob. en fait j'ai un fichier et j'aimerai decouper ce fichier en fonction d'une chaîne, je mexplique : $var = "kljlkjlkjl"; var...
Bonjour, Je suis en pleine auto-formation PHP/MySQL. Mon projet : une administration basique de site dynamique. Lecture des articles contenus dans ...
Bonjour à tous, J'aimerais creer un systeme de parrainage pour un site que je suis entrain de faire. En plus clair : -Lors de l'inscription, ...
Salut Dieu du code, Je sais qu'il existe toute sorte de script ou fonction permettant de bloquer le clique droit, etc ... Ces fonction sont senc...
Bonjour à tous, je suis débutant en PHP et HTML, et j'ai une question (qui vous parraitra sans doutes noob!) Je voudrai faire un formulaire en html...
Bonjour, je suis en train de developer un site. Mais, j'ai besoin de quelques conseil pour avoir un bon code, rapide et "jolie". C'est donc pour ce...
G un gros probleme avec les sessions !!!!! j ouvre une session , puis j enregistre des variables, mais a chaque fois que je recharge la page , il recr...
Salut le monde, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire un éditeur WYSIWYG, pour un forum, enfin de me donner juste quelques fonction...
bonjour jai un petit probleme, j'ai crée un repertoire "test" avec mkdir avec : umask(0000); mkdir("./test/",0777); la tout se ...
Bonjour, il faut commencer par le début. Première intervention sur le forum et première catass. Mon texte s'affiche en tas sans retour chariot...
Bonjour, J'aimerais forcer le téléchargement de fichier en cliquant sur un lien. Voici le script que j'utilise $file = $HTTP_GET_VARS['c...
Bonjour, voila je suis debutant et j'ai un souci !! apres avoir teste en ligne 22 si la saisie du pseudo et mot de passe sont correct, je voudrais ...
Voilà je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum pourrais me faire un script php ? Précisions : - le script devra être sur le moins de page possibl...
Salut , voila j aimerais un script , car moi j y arrive pas lol , et le temps me manque . voila j explique, ce que le script doit faire. C est simpl...
Bonjour à tous, MON GROS SOUCI est que mon PC portable s'est planté... J'ai réussi à récupérer des données mais comment faire pour récupérer les i...
hello, j'ai une page web ecrit en php qui affiche ce que j'ai dans ma base de données access. et ce que je voudrai, c'est qu'il me mette "Aucun ...
Salut à tous ! bon hier, j'ai demandé comment ouvrir un pdf avec lien(merci malalam pour la réponse).aujourdui j'aimerai savoir si ouverture a...
Je fais des appels de "require()" à plusieurs endroits. Le problème est faudrait que je puisse mettre le chemin absolut d'un fichier et non son chem...
Salut Comment dois je mettre l'adresse http:\\www.boule.fr/..... Pour que lorsque je recois ce massage par email d'une commande passé sur le site, j...
Salut à tous, je recherche un menu vertical comme sur ce site. Je le trouve excellent. merci d'avance pour votre aide
bonjour, je voudré savoir si c'est possible dans un base de donné d'imprimer un formulaire mais pas forcemen tt le formulaire par exemple certains enr...
Bonjour, je ne sais pas trop sur qu'elle site m'adressait car je n'ai aucune idée de la facon dont ce systeme fonctionne. En effet j'ai découvert u...
Bonsoir! j'ai trouvé la fonction suivante qui liste le contenu d'un répertoire et des sous-répertoires. Elle marche parfaitement sous easyPHP ma...