Les discussions

Calendrier de réservation

Bonjour je souhaiterais obtenir des informations , je souhaiterai réaliser un calendrier de réservation pour des maisons ou autres , je voudrais q...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
mgnet

Call_user_method_array() et __construct

Bonjour, Je dois créer un objet en lui passant un nombre de parametre variable. J'ai donc un tableau avec mes arguments et je pourrais utilise...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
MyXiLo

Meme membres forum et site

Bonjour a tous, je suis nul en tout ce qui est code et base de données donc je voulais savoir comment il fallait s'y prendre pour que les personnes ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
hugo37

Harchie nulle

Hello, je suis très très très nulle et avoue ne rien comprendre en php, mais le soucis, c'est que j'en ai super besoin pour mon site que je fais avec ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
bigneuzu

Passage de variable de php à javascript et/ou inversement ?

Bonjour à tous J'ai un fichier ejs_menu.js est-ce que la syntaxe suivante est possible : color = ; auquel cas, si dans mon fichie index....

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
malalam

police... help !

Bonjour, Je voudrais faire afficher sur mon site, par le biais du fichier CSS du thème, une police de caractère stockée sur le serveur, à la pl...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Youk06

Modifier une valeur en cliquant dessus

Bonjour ! Sur une de mes pages HTML (en lien avec php), j'affiche à un moment donné un tableau récapitulatif de toutes les valeurs qu'il y a dans u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
malalam

Problème de session php

Salut, J'ai fait un site qui utilise des sessions php. Il est constitué de frame et popup. Toutes ces pages sont protégés (session_is_registered("v...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Anthomicro

La fonction exif_thumbnail() ne marche pas!!

 Résolu

Salut, pour quoi le serveur me dit que la fonction exif_thumbnail() n'existe pas ?(easyphp) @+ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,ent...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
ImmortalPC

Extraire une ligne

Bonjour :) je veux faire une petit code qui extrait la ligne qui contient un mot donné en parametre , pourriez vous m'aider !!? merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
malalam

Transfert de fichier (fsockopen)

Bonjour à tous, J'ai fait un code pour transferer un fichier depuis une url et le copie sur le compte où se trouve le php. Il y a une option lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Rochon

Requête php mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 tables: jet_clients, clients_albums et album Note importante la table clients_albums à les deux clés etrangères des deux aut...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
nino69

Sql

Comment fait on en mysql l exemple que je donne par exemple en access on fait Lib_region like "*" RM50man

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
JeanPoldeux

Sos sos

bonjour commebt je peux obliger mes visiteur a clicer sur une bannier pour valideer un formulaire merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
Anthomicro

Besoin d'aide pour installer un script

Voila, c'est la premiere fois que je viens ici, et j'ai trouvé un script qui m'interresse beaucoup, le generateur de smileys caramail pour msn, j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
Anthomicro

Freetextbox

 Résolu

Bonjour à tous, Existe t il un equivalent à l'objet freetextbox qui fonctionnerait sous un serveur linux php/mysql? Merci de vos réponse...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
ImmortalPC

Vitesse d'affichage

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si, comme je le crois : echo 'salut tout le monde'; met moins de temps a etre traité que : echo "salut ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
kishkaya

Import xml

Bonjour, Je me suis fias une liste d'achat d'un site de e-commerce. Mais, je dois la mettre à jour à chaque fois que les prix changent. N'y a t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
vl92

Passage de variable dans un lien

 Résolu

Bonjour . Je voudrai passer une variable d'une page a une autre par un lien. mon code est le suivant.. pour la premiere page : Pour...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
Evangun

Formulaire d'inscription avec securité contre les robot

salut a tous , je cherche a securiser mon formulaire d'inscription a mon site. avec un le systeme de validation d'inscription avec code ( generer e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
Anthomicro

Comment vérifier s'il est possible d'écrire dans un fichier?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, comment faire pour savoir si on peut écrire dans un fichier (CHMOD 0777) sans écrire dedans ? Je m'explique : Un sy...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
Linuss

Images en php et mysql

Salut tous le monde . J'ai utiliser une source pour envoyer des images sur un site grâce a php , mais maintenant , il me reste un problème ... com...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
timZeR0

J'aimerais comprendre...

 Résolu

salut tout le monde!! je suis nouveau en monde d'ASP et j'en ai leqs notions de bases mais le code suivant du boutton submit m'es un peu bizzare....

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
GillesWebmaster

Demande d'aide en php

 Résolu

bonjour à tous. je débute dans la programmation et je developpe une application en php, voilà j'ai une erreur dont je comprend pas l'origine; voic...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
coucou747

Faire appel à un champ mysql "auto_increment"

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire appel au champ "id_user" : Champ | Type | Attributs | Null | Défaut | Extra | Action | ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
levieuxjah

Problème dans un formulaire d'envoi de mail avec identification

 Résolu

bonjour à tous et toutes j'ai un blème avec un code php. J'ai fais des codes ayant pour but d'identifier une parsonne afin de lui permettre d'envo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
Broack Dincht

C'est une chose possible ? -> http://www.monsite.com/formulaire.php?$non=robert&

 Résolu

Bien le bonjour à tous ! C'est la première fois que je poste une question sur le forum, et je viens de découvrir cet éditeur RTE (Riche Texte Edito...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
Croquette007

Trop dur :/

 Résolu

bonjours j'ai un gros probleme c'est pas facil a expliquer alors suivez bien J'ai un formulaire en html avec 5 boutton radion value="A" value="B"...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
malalam

Formulaire de login pour bd

j'voudrais me faire une page genre avec des champs textes "host", "Login", "password", et "BD" qui settent des variables, et avec un bouton "envo...

35 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
Metalpowa

Aide cryptage

 Résolu

Bonjour ! Voila j'ai fais le tour de phpcs et je ne trouve pas de script de cryptage / décryptage et qui ont l'air bien sécurisé. Auriez vou...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
sjon

Serveur web service avec nusoap

salut j'utulise easyphp 1.7 sous un envirnement windows XP je veux creer un serveur web service avec l'API nusoap disponible sur le web le proble ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
youess81

Exif_thumbnail pas d' image

Salut, je compernds pas où est l'érreur, il y a pas d'image du tout. @+ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
Anthomicro

Tableau couleur differentes

 Résolu

Bonjour, je cherche à afficher dans une page des données dans des tableaux ayant 2 types de couleurs differentes. J'ai mis en place une page do...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
dtbfefe

Decouper un fichier selon une chaine

 Résolu

salut, j'ai un petit prob. en fait j'ai un fichier et j'aimerai decouper ce fichier en fonction d'une chaîne, je mexplique : $var = "kljlkjlkjl"; var...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Kbitnik

Impossible de mettre a jour enregistrement dans ma base

Bonjour, Je suis en pleine auto-formation PHP/MySQL. Mon projet : une administration basique de site dynamique. Lecture des articles contenus dans ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Anthomicro

Systeme de parrain

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais creer un systeme de parrainage pour un site que je suis entrain de faire. En plus clair : -Lors de l'inscription, ...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
levieuxjah

Protection d' image original

 Résolu

Salut Dieu du code, Je sais qu'il existe toute sorte de script ou fonction permettant de bloquer le clique droit, etc ... Ces fonction sont senc...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Anthomicro

Formulaire >> variable nombre

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en PHP et HTML, et j'ai une question (qui vous parraitra sans doutes noob!) Je voudrai faire un formulaire en html...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
SaussageW

Conseil de bonne prog

 Résolu

Bonjour, je suis en train de developer un site. Mais, j'ai besoin de quelques conseil pour avoir un bon code, rapide et "jolie". C'est donc pour ce...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
ImmortalPC

Session

G un gros probleme avec les sessions !!!!! j ouvre une session , puis j enregistre des variables, mais a chaque fois que je recharge la page , il recr...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Anthomicro

Un éditeur wysiwyg

Salut le monde, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire un éditeur WYSIWYG, pour un forum, enfin de me donner juste quelques fonction...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Anthomicro

Probleme mkdir et safe mode

bonjour jai un petit probleme, j'ai crée un repertoire "test" avec mkdir avec : umask(0000); mkdir("./test/",0777); la tout se ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Anthomicro

Comment présenter le texte un post sur ce forum

Bonjour, il faut commencer par le début. Première intervention sur le forum et première catass. Mon texte s'affiche en tas sans retour chariot...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Anthomicro

Forcer téléchargement

Bonjour, J'aimerais forcer le téléchargement de fichier en cliquant sur un lien. Voici le script que j'utilise $file = $HTTP_GET_VARS['c...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Anthomicro

Probleme de if......else

Bonjour, voila je suis debutant et j'ai un souci !! apres avoir teste en ligne 22 si la saisie du pseudo et mot de passe sont correct, je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Anthomicro

Quelqu'un peut il me faire un script ?

Voilà je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum pourrais me faire un script php ? Précisions : - le script devra être sur le moins de page possibl...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Anthomicro

Menu qui affiche une page ????

Salut , voila j aimerais un script , car moi j y arrive pas lol , et le temps me manque . voila j explique, ce que le script doit faire. C est simpl...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Anthomicro

Pb de pc = perte de donnees mysql - moyen de récupérer

 Résolu

Bonjour à tous, MON GROS SOUCI est que mon PC portable s'est planté... J'ai réussi à récupérer des données mais comment faire pour récupérer les i...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Anthomicro

Comment traduire, si rien dans la table d'une base, echo"rien dans la base"

hello, j'ai une page web ecrit en php qui affiche ce que j'ai dans ma base de données access. et ce que je voudrai, c'est qu'il me mette "Aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Anthomicro

Ouverture automatique *.pdf

 Résolu

Salut à tous ! bon hier, j'ai demandé comment ouvrir un pdf avec lien(merci malalam pour la réponse).aujourdui j'aimerai savoir si ouverture a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Anthomicro
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous