Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 24551 - 24600 sur un total d'environ 32 800
  • Comment cloner un objet ? :x

Bonsoir, Voila, j'ai un pb sur un projet que je suis en train de développer je suis en train de faire des classements sur les championnats f...

cs_Arkalis | Dernière réponse : malalam 29 juin 2005
    1 réponse
  • Requete SQL, Order by et select form URGENT plus ke 2 jours de stages !!!!

Bonjour ! J'ai effectué une requete sql dans une page php et j'ai mis le résultat dans un tableau. Comment faire pour que mon tableau soit structuré ...

boninou | Dernière réponse : malalam 29 juin 2005
    3 réponses
  • Mot de passe md5 Résolu

Salut a tous, Voila je suis entrain de faire un site avec espace membre. Et j'ai un probleme c'est que je ne sais pas comment recupérer un mot de pas...

cs_keisuke | Dernière réponse : malalam 29 juin 2005
    9 réponses
  • Besion d'un conseil, d'une solution, sur un probleme d'impression.

Bonjour a tous, avant de vous demander ce que je veut je vous explique un peu le fond du probleme: Il sagit ici d'imprimer une etiquete en c...

ukos | Dernière réponse : ukos 29 juin 2005
    2 réponses
  • grosse question d'un débutant =P

Salut! je voudrait faire un petit "créateur d'article", tout va bien jusqu'ici, mais j'aimerais avoir des fonctions, car moi ce que j'ai c'est seul...

sidikire | Dernière réponse : sidikire 29 juin 2005
    7 réponses
  • affichage de la source d'une page php

Voilà mon problème, j'ai cherché en vain d'afficher le code source d'une page php, le code source original bien entendu... Mais impossible, j'ai essa...

marcorel85 | Dernière réponse : marcorel85 29 juin 2005
    6 réponses
  • Rafraichissement incomplet Résolu

Bonsoir! Je vous explique rapidement: J'ai une première page qui affiche photo.jpg. Je vais sur une deuxième page qui modifie photo.jpg ...

Evangun | Dernière réponse : Evangun 29 juin 2005
    3 réponses
  • Requete moteur de recherche Résolu

Salut, Voila en fait j'ai un petit probléme avec ma requéte pour un moteur de recherche tout simple. Voici le code: function Search (...

vince1415 | Dernière réponse : Anthomicro 29 juin 2005
    4 réponses
  • Mise à jour Web avec PHP

Bonjour à tous, je suis entrain de faire un site qui peut ce mettre a jour facilement. Il suffit de choisir la page a modifier ...

squatteu | Dernière réponse : vince1415 28 juin 2005
    1 réponse
  • fonction mysql_num_rows() Résolu

Bon voila je veus savoir si l'email est present dans la base de donnée donc justilise tous naturelement la fonction mysql_num_rows() dont voici un...

cs_cladx | Dernière réponse : cladx 28 juin 2005
    3 réponses
  • pb Undefined index avec ouverture de fichier

bonjour a tous, j'ai une erreur lors de la compilation de mon code, j'ouvre un fichier ( un .csv) et je souhaite recueillir les informations d...

Dyr3e | Dernière réponse : malalam 28 juin 2005
    5 réponses
  • Pb d'affichage de checkbox

Bonjour J'ai besoin d'un peu d'aide ! Comment est ce que je peux faire pour afficher la valeur d'un checkbox au cas où il est accoché. C'est à d...

chardene_amo... | Dernière réponse : Anthomicro 28 juin 2005
    2 réponses
  • music arrier plan

salut comment je peux changer la muisic d'arrier plan en 1 clic

spaa05 | Dernière réponse : tucsoufle 28 juin 2005
    37 réponses
  • HELP HELP

salut tt le monde , je ss entr1 d'elaborer un ptit code source d'une page d'authentification et puiske je suis debutant g eu qq probleme . j'espere q...

cs_juvemaroc | Dernière réponse : malalam 28 juin 2005
    5 réponses
  • créer un panier de commande en ligne

Bonjour à tous, Voila, je suis étudiant en Bts administrateur réseau. L'entreprise dans laquelle je travaille (en alternance) m'a chargé de créé u...

cs_cach | Dernière réponse : Leneuf8000 28 juin 2005
    1 réponse
  • remplissage formulaire Résolu

voila j'ai un formulaire sur ma page php, et je souhaiterai qu'il se remplisse automatiquement avec les données de ma base SQL, mais comment faire cel...

johnmichel57 | Dernière réponse : ptitebibi2003 28 juin 2005
    15 réponses
  • Securite

Bonjour, sur le site que je suis en train de creer, je veux faire un espace securise, ou on pourra ajouter modifier et supprimer des donnees. Pour ce...

cs_faby38 | Dernière réponse : faby38 28 juin 2005
    8 réponses
  • Tester si une application est lancée Résolu

En fait j'aimerais savoir si une application est en cours de lancement sur le poste client. Par exemple, j'aimerais testé si l'utilisateur est ...

cs_Globinours | Dernière réponse : sjon 28 juin 2005
    1 réponse
  • Rajouter la valeur d'une variable a un textarea ? Résolu

Salut a tous ! j'aimerai savoir si on peut ajouter à un textarea la valeur d'une variable php ? si oui de quel manière ? merci d'avan...

Vin Gazoil | Dernière réponse : malalam 28 juin 2005
    17 réponses
  • recuperer valeur dans une page internet

bonjour, je suis entrain de faire un site et j'ai une petite question : je voudrai savoir si il est possible de recuperer une valeur d'une autr...

cs_simonfr | Dernière réponse : sjon 28 juin 2005
    1 réponse
  • login et passsword

bonjour a tous! je voulais savoir ou je pouvais trouver un script Simple mais un minimum Protégé qui qui serais un espace membre auquel on accede ...

eugene16 | Dernière réponse : Anthomicro 28 juin 2005
    6 réponses
  • Pb de requête sql URGENT !!! Résolu

J'ai un probl¨¨me avec cette requete je l'ai copi¨¦e coll¨¦e depuis access pouvez-vous m'aider. C'est urgent merci requ¨ºte SQL: SELECT Pris...

boninou | Dernière réponse : boninou 28 juin 2005
    2 réponses
  • menu deroulant probleme

voila l'enregistrement sur serveur marche bien le probleme ce pose pour la recuperation des donnees enregistrer dans le sql le selecte ne se positionn...

cs_rojomax | Dernière réponse : rojomax 28 juin 2005
    2 réponses
  • garder des données saisies meme après changement de page ??? Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je vous explique, je suis en stage et les données qui sont saisies dans mon formulaire sont super longues, alors lorsque l'...

cs_navya | Dernière réponse : navya 28 juin 2005
    11 réponses
  • Demande d'aide pour les dates encore et toujours Résolu

En fait je dois calculer le nombre de jours ouvrables pour une periode choisie dans des select. J'ai codé mes fonctions pour calculer tout ça mais il ...

nagrom_om | Dernière réponse : nagrom_om 28 juin 2005
    4 réponses
  • Spam Résolu

Bonjour à tous G un petit probléme avec ma newsletter : lorsque j'envoi les emils aux inscrit mes messages sont considéré directement comme de spam...

SA7BOOCH | Dernière réponse : SA7BOOCH 28 juin 2005
    5 réponses
  • executer fichier c++ et afficher son resultat

kikoo la compagnie , j ai un prob qui me démange je voudra executer un fichier exe ki retourne une valeur que je stocke dans une variable aidez ...

edpunisher | Dernière réponse : Anthomicro 28 juin 2005
    4 réponses
  • Envoyer des variables generées dynamiquement vers une autre page php

Bonjour, J'ai cree un menu composé de 3 listes deroulantes dependante les une des autres (qui fonctionnent). Les "options" sont tirées d'une...

DzinVolt_Ori... | Dernière réponse : DzinVolt_Original 28 juin 2005
    6 réponses
  • Webradio: insertion des données d'une page dans une autre. Résolu

Bonjours, Je possede une webradio: http://stream.ekzay.com:9560 et j'aimerais inserer les données de cette page dans une autre. Voici ...

b3b3n | Dernière réponse : tombondoff 28 juin 2005
    8 réponses
  • Besoin d'aide pour gestion des image

Bonjour, Je cherche soit de la documentation soir une aide direct a propos des image, j'aimerai savoir si il existe des fonctions ou des moyens...

cs_cladx | Dernière réponse : Anthomicro 27 juin 2005
    1 réponse
  • Gestion des image Résolu

Bonjour, Je cherche soit de la documentation soir une aide direct a propos des image, j'aimerai savoir si il existe des fonctions ou des moy...

cs_cladx | Dernière réponse : grandvizir 27 juin 2005
    3 réponses
  • compatibilité mysql

Bonjour, je ne comprends pas, j'ai changé d'hébergeur , j'ai donc migré mes scripts qui fonctionnaient très bien. Or le problème est que maintenant j...

magicsmacks | Dernière réponse : JoJo738 27 juin 2005
    1 réponse
  • connexion en local à un serveur apache sous windows Résolu

Mon but: créer un forum intranet Sur une machine appellée "serveur" fonctionnant sous win2000 g installé easyPHP (apache+php+mysql) et phpBB. ...

elroulianito | Dernière réponse : wizard512 27 juin 2005
    4 réponses
  • Affichage du code source de ma page Résolu

Pour diverses raisons (principalement debuggage) j'ai besoin de faire l'affichage du code php de ma page. Donc voila j'ai programmer cela comme ca :...

superbaloo78 | Dernière réponse : superbaloo78 27 juin 2005
    2 réponses
  • parse error, mais ou? Résolu

Bonjour, Je suis une bille en php, mais je suis bien obligé d'en faire un peu... J'ai des codes tout fait chez moi, mais la j'ai rien sous la ma...

cs_tom | Dernière réponse : BEAUBRIUS 27 juin 2005
    3 réponses
  • ouvrir un fichier sur le disque dur du visiteur

bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un fichier qui se trouve sur le disque dur de la personne consultant ma page. J'ai essa...

W@$h! | Dernière réponse : malalam 27 juin 2005
    14 réponses
  • affichage de x listes deroulantes en fonction d'1 autre liste deroulante

Bonjour, dans mon formulaire, le 1er champ selectionne combien d'experiences l'utilisateur veut comparer et les champs suivants demandent les caracte...

candice9 | Dernière réponse : malalam 27 juin 2005
    1 réponse
  • Mysql erreur 1067 au lancement du service Résolu

Bonjour, J'ai installer mysql 4.1 depuis quelques mois son ma machine et celà fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Après un reboot de ma mac...

skmancuso | Dernière réponse : skmancuso 27 juin 2005
    6 réponses
  • Recherche dans MySQL impossible !! Résolu

Salut, Sa fait 2jours que je me prend la tete sur 10lignes de code et j'arrive pas a voir la faute!!! Function recherchet($id,$search) { require...

freddy1787 | Dernière réponse : malalam 27 juin 2005
    5 réponses
  • boucle pour requete Résolu

j essai simplement de mettre une requete dans une boucle mais ca ne marche pas :( for ($i=0; $i

maxelpiratos | Dernière réponse : maxelpiratos 27 juin 2005
    4 réponses
  • Problème carté image lors de la création de vignette Résolu

bonjour ! Voila g créé un script qui permet de créer des vignettes à partir d'images stockées sur serveur de fichiers . Le script fait partie d'un ...

2swfan | Dernière réponse : malalam 27 juin 2005
    4 réponses
  • Détection de passage d'adresse dans le navigateur

Bonjour, j'aurais aimé savoir la manière pour détecter si l'utilisateur rentre une page interdite pour lui directement dans le navigateur. Et si o...

Leneuf8000 | Dernière réponse : Leneuf8000 27 juin 2005
    11 réponses
  • session_start ou autre chose... ? Résolu

bonjour, j'ai une page a accès login + pass avec accès formulaire + test + la page en php. j'ai bien mon dossier sessions, à priori ca de...

cs_elisaba | Dernière réponse : Anthomicro 27 juin 2005
    14 réponses
  • Envoie d'un tableau par formulaire

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment proceder pour passer un tableau grâce à un formulaire. Merci Patrick

cs_patrickrgn | Dernière réponse : malalam 27 juin 2005
    4 réponses
  • lien et recup

encore moi voila le code j'explik apres while($data= mysql_fetch_array($req)) session_start(); $_SESSION['nom'] = $data['nom']; $_SESS...

johnmichel57 | Dernière réponse : johnmichel57 27 juin 2005
    2 réponses
  • formulaire !!! Résolu

Salut à tous !!! J'aimerais créer une rubrique sur mon site pour pour gerer des actualités !! Pour cela, je pense qu'il existe des formulaires précon...

funghi | Dernière réponse : funghi 27 juin 2005
    10 réponses
  • recalcul caddy selon qte, étrange ???

Kida Boujour, Après avoir beaucoup galèré pour modifier la qte dans mon caddy, enfin il me recalcule bien mon caddie ,mais pas ligne par ligne i...

kida28 | Dernière réponse : malalam 27 juin 2005
    1 réponse
  • Qqun pourrait-il m'éclaircir concernant cette synthaxe ?

Voila je mattai un script et puis je suis tombé sur une synthax qui correspond grossomodo à if (isset($mavariable)) { $mavariable $variabletemp; } el...

YnOThAr | Dernière réponse : Anthomicro 27 juin 2005
    27 réponses
  • Date et select box Résolu

Salut, je suis débutant en php et je cherche un moyen de créer une dateDepart avec 3 combobox(jour/mois/année) et une dateRetour avec 3 autres com...

nagrom_om | Dernière réponse : malalam 27 juin 2005
    5 réponses
  • Editeur de texte Résolu

Bonjru tous, je me demandait cmt faire un editeur de texte, comme celui present sur le forum, avec visualisation directe de ceux que on fait. ...

cs_belfo | Dernière réponse : belfo 27 juin 2005
    15 réponses