Les discussions

Php dom probleme xml

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour crer mon fichier XML : il me met une erreur : Warning: domdocument() expects parameter 2 to be long, string g...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
G4uthier

In_array()

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème conçernant la fonction in_array(). En fait, je cherche à vérifier si le nombre$numberest contenu dans le t...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Epoc22

Lister a partir d un sous dossier

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
malalam

Réaction inattendue de empty

Yop tout le monde :) J'ai un drole de soucis avec la fonction empty, j'aimerai comprendre pourquoi. Voici ma situation. J'ai une classe de ce gen...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
codefalse

Impossible d'insérer dans a base de donnée

Bonjour, J'essaie de mettre des infos dans ma bd, mais il me met une erreur. Voilà le fichier d'insertion : -- phpMyAdmin SQL Dump -- version 2.9....

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
astuces_jeux

Probléme formulaire

    Salut, j'ai un probléme sur le formulaire. c qlq un a une idée de l'erreur la partie de l'erreur est marqué en bleu: voila le programme et merçi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
laurent1024

Eregi

 Résolu

Bonjour comment puis-je aussi accepter la virgule dans ma liste : if (eregi("^[a-z0-9_áàâäãåçéèêëìíîïñòóôöõöúùûüýÿ-]+$",$_POST['txt_auto'])) En ef...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
majong

Erreur session_start()

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'ouverture de ma session Mon code est pourant simple : les erreurs que j'obtiennent sont les suivantes: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
maxmaz07

Problème d'écriture xml et lecture flux rss

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai deux problèmes. le premier est que, en employant ce code : $auteur = $_POST['nom']; $date = strftime("%d/%m/%y",tim...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Annadrill

Curl identification https

Bonjour; Bon je post un nouveau sujet  parce que là je ne sais plus quoi faire. Je dois récupérer des données sur une page https, sauf que pour accé...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
csauvane

Php

je veux inserer des donnees dans une table et je veu que annee et date suivant le systeme s'inserent automatiquement

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
neigedhiver

Rad pour développer un frontend mysql

Bonjour, Je dois faire un intranet pour une entreprise qui leur permettra d'afficher des fiches clients, les modifiers, etc... avec plusieurs nive...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jnuyten

Formulaire php

(pfff...! oublié de dir mes kod.... tro la hont) Bonjour à tous je suis toute novice dans le php, et je cherche pas vraiment à faire quelque ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
fabien074

Phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai essayer d'accéder a PhpMyAdmin comme je le fais souvent mais j'ai eu plusieurs erreurs... Cannot modify header information - h...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
neigedhiver

File upload suite

Bonjour, je suis désespérée. je travaille sur un script de file upload depuis plusieurs jours, et j'ai une erreur et je n'arrive pas à touver d'ou ça...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
odile2ré

Récupérer une variable d'une méthode envoyer par un formulaire

Hello, J'ai une fonction en javaScript qui me retourne un tableau et j'aimerai la récupèrer une fois que j'ai cliquer sur mon bouton et qu'il m'a ame...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Noizet

Erreurs

    salut je suis novice en programmation .c quelqu'un a une idée de l'erreur.je vous remercie d'avance. c une partie du programme .il m'affiche l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
coucou747

Formulaire php

Bonjour à tous je suis toute novice dans le php, et je cherche pas vraiment à faire quelque chose de compliqué.J'ai simplement un formulaire en html...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
mouchoutte

Php

 Résolu

comment configurer appache pour l'envois du mail  a un clientd'activation apres avoir authentification j'utilise easyphp 1.8  merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
coucou747

Infos membre actualise prochaine conneixon

Bonjour, Je suis en trein de créer un site d'élevage virtuel de dinosaure En fait, le dinosaure doit augmenter sa force. Il a déjà un nombre de forc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
astuces_jeux

Parser un document xml et créer un fichier

Hello, J'ai un document xml qui est sous cette forme : < cours>    567            Jean Charle        René Michel        12.03.2008 e...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Noizet

Problème avec la fonction mail()

Salut, J'ai les erreurs suivantes sur mon code de newsletter que je ne comprend pas, pouvez vous m'indiquer d'ou elles viennent s'il vous plais ! ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
nicomilville

Comment savoir qu'une chekbox a été cochée

Bonjour, j'ai mis en place une partie administrateur permettant de faire des modifications entre autre. et j'aimerais donc que les chekbox qui ont é...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
odile2ré

Php

J'ai à devéloppé un glossaire ayant pour thème le réseau : Pouvez vous m'aider si vous m'informer sur le langage à opter pour le dévelopement j'ajout...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Teclis01

Tableau qui est vide ou qui ne veut pas se créer

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà posé le problème, mais comme je n'avance pas je me permets de relancer. J'ai 2 pages, une avec un formulaire avec des...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Teclis01

Limitations memoire et imagecreatetruecolor

 Résolu

Bonjour, J'ecris un script qui genere des images de taille variable, pouvant etre tres grandes. Lorsque mes images sont trop grandes, imagecreatet...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
LeFauve42

La fonction explode + les accents

Bonjour, J'utilise la bibliothèque Curl J'ai un problème avec les acccents. Si je met ceci, ça ne renvoit rien. $duree_film = explode("Duré...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
bdgta

Problème script espace membre

Bonjour, J'ai essayé l'espace membre de "Emmanuel CHENAIS" à l'adresse http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-SECURISE-AVEC-FORUM-ESPACE-ADMINISTRATEUR_30...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
astuces_jeux

Mysql sytème de jeton allopass

 Résolu

Bonjour tout le monde j 'ai un petit problème pour créer une base de donnés pour faire un sytèmes de jetons avec allopass , Voila le code php que j ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
nicomilville

Irc avec php aide

Salut j'ai testé le listing de chan avec le source du site mais un petit problème j'ai du male à piger son fonctionnement car il y a peut de commentai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
goujpat

Allopasse + gestion de compte

 Résolu

Bonjour, Comment faire avec un code allopasse pour crediter un compte d'utilisateur de x points et enssuite lui debiter des points lorsqu'il acce...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
JoJo738

Trouvé l'erreur

   salut, je suis novice on php, j'ai commencé à complilé un programme, j'ai fait un programme et je n'arrive pas à trouver l'erreur c quelqu'un à u...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
hnini70

Mouvement flattening

Bonjour, J ai entendu parler du mouvement flattening, je crois que cela vient des Etats-Unis, quelqu’un sait quelque chose à ce sujet?

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
aurelien21

Derniers enregistrements asc

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour afficher les derniers enregistrement d'une table ? J'ai par exemple ces enregistrements : 1, 2, 3, 4, 5, 6...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
coucou747

Php sur irc

 Fermé

Bonjour, je possede un jeu de pendu en php, je sais qu'il est possible de le faire tourner sur un script irc.Je precise je suis debutant mais j'aime a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Twinuts

Upload_max_filesize

Salut a tous Mon probleme concerne toujours l'upload de fichiers par ftp (et oui, c'est le 3eme cette semaine sur le sujet). Je cherche à augmen...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
vilhjalms

Suppression hors formulaire

Bonjour, Voila j'ai un formulaire sur des biens immobiliers, a un moment, j'ai une requete sql qui récupère les infos sur les type de pièces que c...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
bibo06

Désactiver lien !!!

Salut j'ai pris ce script sur votre site (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13136) et j'aimerai désactiver le lien qu'il y a sur le nombre de connecté...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
parich

Chaîner 3 listes déroulantes en ajaht

Salut, j'ai trouver le code source Chaîner 3 listes déroulantes en AJAHT [ http://www.phpcs.com/codes/CHAINER-LISTES-DEROULANTES-AJAHT_39194.aspx#com...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
anil16

Langage est php/mysql

ah oui ,j'oublie :le langage que j'utilise est php

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
coucou747

Verification d'une données à partir de la table

bonjour a tous j'ai crée une base de donnée entreprise et une table employe de plusieurs champs sous php comme j'ai crée un formulaire par html dont ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
coucou747

Probleme de caractere dans bdd

 Résolu

Bonjour a tous j'ai crée un formulaire qui a des champ texte et qui une fois validée sont stocker dans une base de donnée MySQL, mais dès qu'il y a de...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
nicomilville

File upload

Bonjour, je fais un script de file upload mais je rencontre un problème qui est le suivant : l'envoie dans la base de données se fait bien, mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
odile2ré

Liste déroulante

Salut tout le monde, j'ai utilisé une rquete pour mettre une liste des nom dans une liste déroulante , voici mon code :         La liste des module...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Evangun

Questionnaire en php

Bonjour, Je suis debutante en php. Est il possible de créer en php un questionnaire d'enquête avec une partie administration qui permettra de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
coucou747

Liste déroulante avec mises à jour page

Bonjour, voila mon probleme :     -j'ai une liste déroulante contenant des prénoms     -dessous, j'ai des checkbox (sms, mail, message vocal) Je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
coucou747

Local->serveur..session_register plus vu!

 Résolu

Bonjour à tous j'ai fait un site en local qui fonctionne..dans lequel j'ai mis des session_register..mais lorsque je le met sur serveur..mes session_r...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
esti60

Php et suppression d'une ligne d'un panier

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
koriteki

Open_basedir bla bla bla

 Résolu

Salut a tous. Je cherche à uploader des fichiers sur le en utilisant les fonctions ftp de php. J'ai un probleme avec ftp_put() qui me renvoie l'er...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
yoman64

Erreur php session_start()

 Résolu

Bonjour, J'étais en trein de faire une page "mon dino" pour mon site d'élevage virtuel de dinosaure. Mais j'ai eu une erreur : Warning: session_s...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
astuces_jeux
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous