Les discussions

Code de modification

Bonjour, salut j'ai une table personnel et j'aimerai avoir un code de modification des données de cette table en poo avec en parametre le matricule

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jordane45

Remplir un fichier pdf avec des données mysql

 Résolu

Bonjour, Je dois remplir les textfields dans un fichier pdf. Y-a-t'il un moyen simple sans avoir à en créer un avec tcpdf.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
mariop2014

Bufférisassions des sorties

 Résolu

Bonjour, J'ai une page PHP avec un traitement assez "lourd" dans une boucle Lors de son exécution, j'ai une page blanche, avec le sablier dans l'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
scn68100

Délais d'affichage si boucle sur traitement important

 Résolu

Bonjour, J'ai une page PHP avec un traitement assez "lord" dans une boucle Lors de son exécution, j'ai une page blanche, avec le sablier dans l'inde...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
scn68100

Problème requête préparée

Bonjour, Je vous contact, car je tente de faire une requête plutôt basique, seulement elle n'envoie rien dans ma base de donnée. Je suis donc u...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jordane45

Erreur zend

Bonjour, je suis entrain de faire mon projet "Gestion des clients produit" avec trois table client ,produit et achat avec les opérations ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
idtrois

Problème preg_replace_callback.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme lors de l'installation d'un sript de rencontres. Voici le message d'erreur: Warning: preg_replace_callback(): Req...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
saidparis

Problème avec mon wamp server

 Fermé

Bonjour, j'ai installé le nouveau wamp server 2.5 mais j'ai du mal a l'utiliser . quand je lance il m'affiche http://localhost/ dans la bar d'adres...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jordane45

Afficher une entrée de table sql par cellule html

Bonjour, je bloque sur mon script depuis un moment, j'explique, j'aimerais que chaque ligne de ma table sql s'affiche dans une cellule de mon tableau,...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jordane45

Mot de passe dans une page php

 Résolu

Bonjour à tous, :) Je viens de lire plusieurs articles sur le codage des mots de passe en PHP, et notamment en utilisant les fonctions password_has...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
yoanpg

Problème de formulaire de recherche multicritère

Bonjour, je voudrais réaliser un formulaire multicritère. mais ça ne marche pas. voici mon code : // on récupère les critères séle...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
msi79

Problème de requète et de données decalées à l enregistrement

Bonjour, j'ai 2 tables :prejudicemateriel et prejudicemoraux. il se trouve que quand je fais une insertion les insertions sont decalées . je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jordane45

Calendrier semaine avec php

Bonjour, Merci tous le monde de m'aider a mon projet calendrier de événement comme cette demo : http://www.erba-valence.fr/edtdesign/calendrier...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jordane45

Comment insérer dans une base de données avec php

Bonjour, voila le code php que j'utilise :

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
CecilCordheley

Message d'erreur : notice: undefined variable

Bonjour, Je me bat depuis plusieurs heure sur un message bidon... Voici le message : Notice: Undefined variable: requete in C:\Program Files ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jordane45

Gestion de bibliothéque

bonjour , je cherche une application pour la gestiob d'une bibliothèque avec php et mysql . merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
fadi71

Gestion d'emploi de temps en php

 Résolu

Salut à tout le monde, réalisation des sites web dynamiques en php contenant une gestion d'emploi du temps universitaire.

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
emploiccm

Comment inserer les données dans une bdd

je viens de coder ce php mais les données ne s'enregistre pas dans la base de données :/ aidez moi svp voila le code !!:

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
NHenry

[recherche]script d'upload de vidéos

Bonjour, Je recherche un script d'upload de vidéos qui permet aussi de générer une page pour chaque vidéos présente sur un dossier du serveur FTP ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
NHenry

Requête sql via formulaire en php

Bonjour à tous, Je dois créer une interface IHM PHP pour effectuer une requête SQL. Mon problème est que je maitrise plutot bien le langage SQL mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jordane45

Formulaire d'ajout

bonjour!!! quelqu'un peut m'aider svp!! je fait un formulaire d'ajout!! pour facilite le code je veux repartir ma page en 3pages distinctes : la 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jordane45

Ckeditor, ckfinder, impossible d'uploader une image

 Résolu

Bonsoir Sur mon site j'utilise CKeditor et CKfinder, ceux-ci me permettront d'écrire des articles sans modifier le code PHP. Le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
cocodu67...

Récuperer l'id d une div avec ajax

 Résolu

Bonjour, Je me retourne vers vous après avoir eu quelques obstacles avec ajax que je ne métrise pas vraiment :( . voila mon soucis, j'aimerais récu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
alone06

Utilisation de la classe domdocument

Bonjour, J'ai repris un code que je dois modifier mais je n'y comprends vraiment rien. A la compilation le programme tourne sans jamais s'arrêter. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kellimimi

Cookie ou session ?

 Résolu

Bonjour, Afin de sécuriser les pages d'un site je souhaite que les utilisateurs puissent s'inscrire et se connecter. Le problème c'est que je n...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
cocodu67...

Appel de basse donnée en php vesr html

bonjour : je deja creer un site web avec html mais je cherche a amelioré ; completé une base de donné . c est ce que ce possible avec html ? ou fair...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jordane45

Code source d'une gestion d'emploi du temps scolaire

Bonjour, je cherche un exemple de code source d'une gestion d'emploi du temps scolaire. merci bien pour vos aides

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jordane45

Comment récupérer les variables d'un form dans un array php

Bonjour, Sur une page.php,j'ai un formulaire avec un champ nom et un champ prénom, je récupère ces données sur une autre page.php, mais je voudrai...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
sandy_perdue

Probleme de traduction en differentes langues

Bonjour, mon client voudrait que son site puisse être traduit en différentes langues. la méthode Google me convient pas trop vu que après traductio...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mpmp93

Connexion odbc mysql connecion failed

 Résolu

Bonjour, j'ai une application web hébergée dans un serveur distant mais je veux gérer d'autres informations en local d'où je dois me connecter par o...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tsissam

Requête corrompu sur mon site web en php

Bonjour, Ayant transféré mon code php de mysql à mysqli j'ai ajouté une fonction qui m'envoie un courriel à chaque fois qu'il y a une erreur dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mpmp93

Mauvais encodage avec json_encode

 Résolu

Bonjour, Je développe un script php servant à interroger une base de donnée mysql. Je recois la requête via json et retourne le résultat encoder av...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
claudegel

Utiliser l api allocine pour recuperer le synopsis d une série

Bonjour, je suis en train de developper un petit site ou je vais rérérencer les série et films ... alors pour remplir la bd j'ai fais des petites re...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mandrake

Application php

 Fermé

je suis étudiant en année terminal je désire concevoir une application qui va gérer l'octroi de crédit bancaire chez les client et leurs règlement des...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Whismeril

Asterisk php

Bonjour! èsk qq1 peut médE SVP! Mn pbm C ke : comment afficher dans une page web en php le numéro d'un appelant avec le canal occupé par cet app...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
mahamourta

Correcteur orthographique

Bonjour, Je développe actuellement une petite application de messagerie sur un site web et j'aimerais y ajouter un correcteur orthographique. Bien qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
mahamourta

Application sms avec php

Bonjour, j'ai besoin de développé une application web d'envoi des sms pour notifier les membres du site mais je ne sais pas comment procédé. j'ai déjà...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
mahamourta

Enregistrement de données formulaire dans mysql

 Résolu

Bonjour, Je cale sur cela depuis 2 semaines : J'ai un formulaire et n'arrive pas à enregistrer des données dans mysql. Le code suivant fait que ...

44 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jordane45

Classement 1er,2ème

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un classement par point mais ce qui me bloque c'est donner le même rang à deux personnes qui ont le même point. voici ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
keunene

Console

Bonjour, je veux installer composer a travers la commande C:\wamp\www> PHP -r "eval('?>'.file_get_contents('http://getcomposer.org/installer'));" ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kologoalizata

Problème de checkbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon bouton checkbox que je veux utiliser dans ma requête d'affichage. voici comment j'ai ecris et la ça marche : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
jordane45

Session retour en arrière

Bonjour, Je fais le suivie de donnée différente sur 6 pages. Jusque la tous va bien. J'appelle mes donner via $_SESSION = $_POST par contre qua...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
litipp

Lecture des événement facebook

Bonjour, Qui saurait m'aider ? VOila, je cherche à lire en PHP mes événements publiés via facebook. Je n'arrive pas a lire le descriptif. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jordane45

Cookie et timezone

Bonjour, Je me forme en ce moment à différents languages. Et notamment le PHP. Bref, j'ai une petite question (très co_ sans doute). Je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Polack77

Plateforme

Bonsoir. S'il vous plait existe t'il des plateformes avec codes sources pour handicapés visuels?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jordane45

Probleme d'affichage dans un tableau

 Résolu

bonjour , je comprend pas pourquoi toutes les lignes affichées ne se trouvent pas dans mon tableau. voici un aperçu de l'affichange : voici mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
NHenry

Creation d'un etat en sorti en php

 Résolu

je creer un programe en php mysql , je fais les enregistrement dans la base de donner ca marche tre bien mais je ne sais pas coment faire un etat en s...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
NHenry

404 : directory access is forbidden.

 Résolu

Bonjour, Je bloque depuis toute une matinée sur la création d'un alias pour mon projet PHP. En fait, j'ai fait le checkout de mon projet qui est ma...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sipatsymasaka

Probleme de connexion a la base de donnée mysql

Bonjour, j'ai créé une base de donnée!!elle était bien créée mais mon soucis c'est que quand je me connecte a la base!!il y une erreur de connexion!...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jordane45

Gestion de parc informatique

Bonjour à tous!!! quel sont les bases de données nécessaire pour une gestion de parc informatique!!!je suis un peu confuse là dessus!!! Merci les am...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Miarishou
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous