Bonjour, j'ai installé le nouveau wamp server 2.5 mais j'ai du mal a l'utiliser . quand je lance il m'affiche http://localhost/ dans la bar d'adres...
Bonjour, je bloque sur mon script depuis un moment, j'explique, j'aimerais que chaque ligne de ma table sql s'affiche dans une cellule de mon tableau,...
Bonjour à tous, :) Je viens de lire plusieurs articles sur le codage des mots de passe en PHP, et notamment en utilisant les fonctions password_has...
Bonjour, je voudrais réaliser un formulaire multicritère. mais ça ne marche pas. voici mon code : // on récupère les critères séle...
Bonjour, j'ai 2 tables :prejudicemateriel et prejudicemoraux. il se trouve que quand je fais une insertion les insertions sont decalées . je vous ...
Bonjour, Merci tous le monde de m'aider a mon projet calendrier de événement comme cette demo : http://www.erba-valence.fr/edtdesign/calendrier...
Bonjour, voila le code php que j'utilise :
Bonjour, Je me bat depuis plusieurs heure sur un message bidon... Voici le message : Notice: Undefined variable: requete in C:\Program Files ...
bonjour , je cherche une application pour la gestiob d'une bibliothèque avec php et mysql . merci d'avance.
Salut à tout le monde, réalisation des sites web dynamiques en php contenant une gestion d'emploi du temps universitaire.
je viens de coder ce php mais les données ne s'enregistre pas dans la base de données :/ aidez moi svp voila le code !!:
Bonjour, Je recherche un script d'upload de vidéos qui permet aussi de générer une page pour chaque vidéos présente sur un dossier du serveur FTP ...
Bonjour à tous, Je dois créer une interface IHM PHP pour effectuer une requête SQL. Mon problème est que je maitrise plutot bien le langage SQL mai...
bonjour!!! quelqu'un peut m'aider svp!! je fait un formulaire d'ajout!! pour facilite le code je veux repartir ma page en 3pages distinctes : la 1...
Bonsoir Sur mon site j'utilise CKeditor et CKfinder, ceux-ci me permettront d'écrire des articles sans modifier le code PHP. Le problème c'est ...
Bonjour, Je me retourne vers vous après avoir eu quelques obstacles avec ajax que je ne métrise pas vraiment :( . voila mon soucis, j'aimerais récu...
Bonjour, J'ai repris un code que je dois modifier mais je n'y comprends vraiment rien. A la compilation le programme tourne sans jamais s'arrêter. ...
Bonjour, Afin de sécuriser les pages d'un site je souhaite que les utilisateurs puissent s'inscrire et se connecter. Le problème c'est que je n...
bonjour : je deja creer un site web avec html mais je cherche a amelioré ; completé une base de donné . c est ce que ce possible avec html ? ou fair...
Bonjour, je cherche un exemple de code source d'une gestion d'emploi du temps scolaire. merci bien pour vos aides
Bonjour, Sur une page.php,j'ai un formulaire avec un champ nom et un champ prénom, je récupère ces données sur une autre page.php, mais je voudrai...
Bonjour, mon client voudrait que son site puisse être traduit en différentes langues. la méthode Google me convient pas trop vu que après traductio...
Bonjour, j'ai une application web hébergée dans un serveur distant mais je veux gérer d'autres informations en local d'où je dois me connecter par o...
Bonjour, Ayant transféré mon code php de mysql à mysqli j'ai ajouté une fonction qui m'envoie un courriel à chaque fois qu'il y a une erreur dans ...
Bonjour, Je développe un script php servant à interroger une base de donnée mysql. Je recois la requête via json et retourne le résultat encoder av...
Bonjour, je suis en train de developper un petit site ou je vais rérérencer les série et films ... alors pour remplir la bd j'ai fais des petites re...
je suis étudiant en année terminal je désire concevoir une application qui va gérer l'octroi de crédit bancaire chez les client et leurs règlement des...
Bonjour! èsk qq1 peut médE SVP! Mn pbm C ke : comment afficher dans une page web en php le numéro d'un appelant avec le canal occupé par cet app...
Bonjour, Je développe actuellement une petite application de messagerie sur un site web et j'aimerais y ajouter un correcteur orthographique. Bien qu...
Bonjour, j'ai besoin de développé une application web d'envoi des sms pour notifier les membres du site mais je ne sais pas comment procédé. j'ai déjà...
Bonjour, Je cale sur cela depuis 2 semaines : J'ai un formulaire et n'arrive pas à enregistrer des données dans mysql. Le code suivant fait que ...
Bonjour, je voudrais faire un classement par point mais ce qui me bloque c'est donner le même rang à deux personnes qui ont le même point. voici ...
Bonjour, je veux installer composer a travers la commande C:\wamp\www> PHP -r "eval('?>'.file_get_contents('http://getcomposer.org/installer'));" ...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon bouton checkbox que je veux utiliser dans ma requête d'affichage. voici comment j'ai ecris et la ça marche : ...
Bonjour, Je fais le suivie de donnée différente sur 6 pages. Jusque la tous va bien. J'appelle mes donner via $_SESSION = $_POST par contre qua...
Bonjour, Qui saurait m'aider ? VOila, je cherche à lire en PHP mes événements publiés via facebook. Je n'arrive pas a lire le descriptif. Est ce...
Bonjour, Je me forme en ce moment à différents languages. Et notamment le PHP. Bref, j'ai une petite question (très co_ sans doute). Je voudrais...
Bonsoir. S'il vous plait existe t'il des plateformes avec codes sources pour handicapés visuels?
bonjour , je comprend pas pourquoi toutes les lignes affichées ne se trouvent pas dans mon tableau. voici un aperçu de l'affichange : voici mon...
je creer un programe en php mysql , je fais les enregistrement dans la base de donner ca marche tre bien mais je ne sais pas coment faire un etat en s...
Bonjour, Je bloque depuis toute une matinée sur la création d'un alias pour mon projet PHP. En fait, j'ai fait le checkout de mon projet qui est ma...
Bonjour, j'ai créé une base de donnée!!elle était bien créée mais mon soucis c'est que quand je me connecte a la base!!il y une erreur de connexion!...
Bonjour à tous!!! quel sont les bases de données nécessaire pour une gestion de parc informatique!!!je suis un peu confuse là dessus!!! Merci les am...
Bonjour, les ami(e)s je suis débutant dans le php, j'essaie de créer une application pour le gestion des courriers. et je rencontre des difficultés. ...
Bonjour, Sur mon site, j'ai un problème: je veux bien mettre "UTF-8", mais il n'a aucun effet, je continu a voir les '?' à la place des 'é' , 'à',...
Bonjour, je voudrai savoir, s'il vous plaît, comment faire pour recevoir des données (ici, pour des dédicaces) dans un tableau en php tel que: [url=h...
Bonjour, Je suis nouveau dans l'utilisation d'ajax et la j'ai un petit soucis. Je sais qu'ajax utilise les échanges avec la base de données pour le...
Bonjour à tous, Je voudrais récupérer l'ID dont le champs est "id_mbr" de l'un de mes membres. Voici ma requête actuelle :
Bonjour à tous, Je voudrais protéger mon code PHP des injections SQL. J'ai donc utilisé mysql_real_escape_string. Le problème, c'est que j'ai be...
Bonjour à tous , Merci m'aider a réaliser ce formulaire :http://hostonik.com/commande.php. Qui permet de faire une réservation pour un nom de domai...