Les discussions

Avez vous une expérience en conception de site web?

Boujour à tous, Qui n’aura pas été « frustré » en raison de la difficulté, ou de l’impossibilité, à trouver l’information qu&#146...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
ckhalilo

Function preview

Bjrs J'aimerai faire un bouton preview qui permet aux visiteurs de voir la photo avant de le prendre .j'aimerai savoir si il existe quelque chose e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
ImmortalPC

Snmp + tableau + fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais une requete snmp sur le routeur, il me donne les résultats sur la page et j'aurais besoin de rapatrier ces infos sur un fic...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
jfs

Logiciel mdc

Bonjour a tous quelqu'un pourrait-t-il m'indiquer le nom d'un logiciel qui me permettrait de dessiner mon MDC

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
hoodlum

Problème de login help !!!!!!!

Voilà j'utilise le code suivant pour logger un utilisateur, cependant ma requête ne me renvoie rien et affiche ce qui se trouve dans le "else {}", je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Anthomicro

Aide javascript

Bonjour j'ai besoin d'une ptite aide sur javascript. A l'ouverte d'une page , je propose une invite de script où l'utilisateur doit trouver un mot ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Anthomicro

Génération de balise d'un fichier xml par php

exemple du fichier xml Olivier Melanger OlivM@yahoo.fr J'aimerai pouvoir faire des modifications au niveau des balises d'un fichier xml, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Anthomicro

Inéxécution d'un code js dans du php

 Résolu

Bonjour, Dans mon code php, j'éxécute du javascript. Le pb est que lorsque ce script n'est pas suivi par le reste du code php, celui-ci fonctionne ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Anthomicro

Parser xml

Bonjour, Pour mes sites j'utilise des parsers RSS pour afficher les news d'autres sites, seulement sur certains sites le nombres de news varie sans...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
jpbod

Problème dans dreamweaver !!!!! (bug ?)

 Résolu

Salut ! C'est pas vraiment un problème de programmation (encore que je me demande...) mais je me suis dit que qqn pourrait peut-être m'aider quand mê...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Anakinele

Probleme fput ou fwrite

bonjour voila mon code tout simple et l'erreur que j'obtien... je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas svp help!!! mon code :

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Anthomicro

Session pb pour supprimer une ligne d'un tableau

Bonjour, Je tente de créer un caddie : Dans un caddie j'ai créé un formulaire qui me renvoie à une session! Je poste : [Caddie.php?Id='.$Id.'&Ac...

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
malalam

Mysql et numéro d'erreur

 Résolu

Bonjour a tous J'ai déjà fait du pro*c (du C++ qui intervient sur une base oracle) et en cas d'erreur avec le sql il me retouné un numéro d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
malalam

Pb création table

 Résolu

Bonjour, j'essaye de recréer ma base de données, mais je n'arrive plus à créer certaines tables. Je ne comprend pas d'où vient l'erreur. Voici par...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
chamallow

Contrer sql injection

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon site est vulnérable à SQL Injection. J'avais dans l'idée de ne pas autoriser les caractères spéciaux l...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
cocom84

Inclure une image sans qu'elle ne soient lut par php

 Résolu

Salut, Je cherche à inclure une image comme cela : Le problème c'est que certain caractère font planter le script. Donc j'aimerai inclure u...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
ImmortalPC

Où est l'érreur ? (image miniature)

 Résolu

Salut, après avoir cherché une solution pour faire une image miniature en automatique j'ai finalement trouvé un script super Voici le script : ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
ImmortalPC

Copie des fichiers avec les sous repertoire sur disque local

je voudrai copier les fichier d'un repertoire +sous repetoire vers un autre dossier local 'ex c:\temp ver c:\test' et si possible j'aimerais qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
zouloux

Liste deroulantes avec base de donnée mysql

 Résolu

Bonjour a tous, voila je tente de realiser un site la et j'aimerais savoir comment faire pour afficher sous liste déroulantes cette requete: SELECT 'u...

34 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
malalam

Recherche

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction ou un moyen de faire en sorte que php récupere et renvoie uniquement une valeur entre deu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
malalam

Fichier texte en php

Salut j'ai des adresses ip dans un fichier texte qui stock les différentes connections a un serveur par wifi et je souhaiterai savoir comment on peu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Anthomicro

Formulaire sélection base de données

Bonjour, désolé de revenir sur mon problème de formulaire mais il me fait des choses bizarres. Alors voilà, je résume, j'ai un premier champ select...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Anthomicro

Tronquer un texte contenant des balises avec substr

Bonjour à tous, je suis confronté à un petit probleme, et pas moyen de trouver une solution sur le forum. J aimerai decoupé un texte avec la foncti...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
tonic1

Requête sql php-access

Bonjour à tout, J'ai un petit problème. Je débute dans la programmation en PHP et j'aimerai savoir pour commencer comment effectuer une requête qui f...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
malalam

Ouvrir un fichier works .wps

 Résolu

salut j'ai un fichier .wps que je ne peux pas ouvrir. j'ai déjà essayer l'installation du Convertisseur Works 2000 pour les utilisateurs Word 97/200...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
malalam

Le port série est il gérer par le php

 Résolu

Bonjours à tou le monde j'ai besion de savoir si php permet d'utilisé le port Série, si oui comment je vais faire pour gérer les entrées-sorties M...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
ckhalilo

Comment lancer directement l'application de numérotation de téléphone de windows

Bonjours tou le monde. je cherche à avoir accées d'une application de windows qui compose les numéros automatiquement sous Windows Xp Pro. Et est ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
ckhalilo

Comment empêcher une poste à accéder à mon site connaissant son ip

Je vient de créer un site web intranet et je veut réaliser une table dont laquelle j'enregistre tous les traces d'un visiteur parmis ces traces son IP...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
ckhalilo

Php et la variable de session à la place des cockies ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps un utilisateur logué à mes pages sécurisées est resté sur mes pages. Peut-on le faire avec des variab...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
nino69

Espace d'administration

 Résolu

Bonjour, Je débute en php et je souhaiterais savoir comment créer des droits d'acces à l'administration pour certains membres enregistrés (un peu ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Anthomicro

Trouver un mot et ajouter de la source

Bonjour tous le monde voila j'ai un petit soucis J'ai une page HTML qui contien beaucoup beaucoup de code source enfin bref la n'est pas mon probleme...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
malalam

Sqlite ?

Salut je dois realiser un projet de gestion avec php mais je ne sais lequel de MYSQL ou SQLITE choisir. J' ai lu un peu sur le net mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Anthomicro

Lister tous les fichiers d'un dossier donné

Comment faire pour lister tous les fichiers d'un dossier donné En vue de supprimer les fichiers qui ne sont plus nécessaire au fonctionnement de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
ImmortalPC

Inclure un formulaire dans une page.

Bonjour à tous, Alors je vias bientôt poster une source sur le site mais j'ai un problème avec le design. C'est pour ce que je veux inclure ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Anthomicro

Erreur mysql impissible de trouver où est el problème

 Résolu

Slt ! Cela fiat une geure que je suis en trains de me caser la tête sur un script ! Dans j'ai une requette la voila : INSERT INTO visitespage (j...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Optitech

Problème de rêquette avec date mysql

Voila un problème de php et mysql :/ les dates sont récupérées en une liste déroulante avec ce format: 00-00-0000 cette partie de code reforme l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Anthomicro

Récuperer le code html d'une page php d'un site ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php uti...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Anthomicro

Suppression des blancs

 Résolu

Bonjour, à partir d'un formulaire, un utilisateur doit sélectionner une ville (inscrite dans une base de données), mais cette ville peut avoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
fredo35m

Refresh une fois la page

 Résolu

Bonjour, voilà je veux afficher des graphes générés dynamiquement en php dans une page B. Cela se présente comme ça : Dans ma page A je choisis d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Leneuf8000

Probleme pour recuperer les value d'un select mutiple

Bonsoir, j'ai un probleme sur lequel je buche depuis deja plusieurs semaines! Voila j'ai deux listes deroulantes. La 1ere alimente la 2eme à l'...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
malalam

Classement dans un tableau

Bonsoir a tous, je voudrais biensavoir commen ton faitun classement de tel facon : 1 pseudo 100 2 moi 90 3 vous 80 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
magicjim

[ urgent] prob tableau aleatoire [urgent]

 Résolu

bonjour a tous j'ai un gros probleme je doit faire un tableau avec la function rand. je vous ecrie le sujet de mon exercice vous dever faire ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Anthomicro

Rafraichir un cadre dans lequel se trouve du code php

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les multiples messages traitant du rafraichissement laissés sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème ....

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Eric25

Erreur mysql_connect(): too many connections

 Résolu

Bonjour, Le message suivant "Warning: mysql_connect(): Too many connections in ..." apparait quelque fois sur mon site qui utilise une base de donn...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Anthomicro

Probleme de session

bonjour, ci dessous 2 petits scripts pour afficher la session php en cours. chez moi, session_id() est bien identique page a.php et page b.php,...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
michelvernet2

Comment récuperer l'url en php?

 Résolu

Lo all, Ben tout et dans le titre! :p Est-ce qu'il existe une fonction pour récup l'url [ou plus précisément la page afficher (ex contact.php)]!...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Anthomicro

Maj d'une base de données avec 1 seul bouton

Bonjour à tous :o) Je vous explique mon problème. Je vais essayer dêtre clair... Je cherche à faire une page dynamique pour la gestion d'un program...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
LucLuk

Pb php

 Résolu

bonjour, y à t'il la possiblité de transformer de façon simple 10,35 en 1035. Merci de votre aide. Chris

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Anthomicro

Générer des pages html

 Résolu

Bonjour à tous, Connaissez vous un moyen de générer des pages HTML à partir d'une page en php, ce qui permet de garder une trace des différentes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Anthomicro

Die et nouvelle page

 Résolu

bonjour a tous Voila en fait j'aimerais que lorsque je teste une valeur si elle me renvoie false afficher une autre page je ne sais pas si c'est po...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Anthomicro
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous