exemple du fichier xml Olivier Melanger OlivM@yahoo.fr J'aimerai pouvoir faire des modifications au niveau des balises d'un fichier xml, ...
Bonjour, Dans mon code php, j'éxécute du javascript. Le pb est que lorsque ce script n'est pas suivi par le reste du code php, celui-ci fonctionne ...
Bonjour, Pour mes sites j'utilise des parsers RSS pour afficher les news d'autres sites, seulement sur certains sites le nombres de news varie sans...
Salut ! C'est pas vraiment un problème de programmation (encore que je me demande...) mais je me suis dit que qqn pourrait peut-être m'aider quand mê...
bonjour voila mon code tout simple et l'erreur que j'obtien... je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas svp help!!! mon code :
Bonjour, Je tente de créer un caddie : Dans un caddie j'ai créé un formulaire qui me renvoie à une session! Je poste : [Caddie.php?Id='.$Id.'&Ac...
Bonjour a tous J'ai déjà fait du pro*c (du C++ qui intervient sur une base oracle) et en cas d'erreur avec le sql il me retouné un numéro d'erreur...
Bonjour, j'essaye de recréer ma base de données, mais je n'arrive plus à créer certaines tables. Je ne comprend pas d'où vient l'erreur. Voici par...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon site est vulnérable à SQL Injection. J'avais dans l'idée de ne pas autoriser les caractères spéciaux l...
Salut, Je cherche à inclure une image comme cela : Le problème c'est que certain caractère font planter le script. Donc j'aimerai inclure u...
Salut, après avoir cherché une solution pour faire une image miniature en automatique j'ai finalement trouvé un script super Voici le script : ...
je voudrai copier les fichier d'un repertoire +sous repetoire vers un autre dossier local 'ex c:\temp ver c:\test' et si possible j'aimerais qu'il...
Bonjour a tous, voila je tente de realiser un site la et j'aimerais savoir comment faire pour afficher sous liste déroulantes cette requete: SELECT 'u...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction ou un moyen de faire en sorte que php récupere et renvoie uniquement une valeur entre deu...
Salut j'ai des adresses ip dans un fichier texte qui stock les différentes connections a un serveur par wifi et je souhaiterai savoir comment on peu...
Bonjour, désolé de revenir sur mon problème de formulaire mais il me fait des choses bizarres. Alors voilà, je résume, j'ai un premier champ select...
Bonjour à tous, je suis confronté à un petit probleme, et pas moyen de trouver une solution sur le forum. J aimerai decoupé un texte avec la foncti...
Bonjour à tout, J'ai un petit problème. Je débute dans la programmation en PHP et j'aimerai savoir pour commencer comment effectuer une requête qui f...
salut j'ai un fichier .wps que je ne peux pas ouvrir. j'ai déjà essayer l'installation du Convertisseur Works 2000 pour les utilisateurs Word 97/200...
Bonjours à tou le monde j'ai besion de savoir si php permet d'utilisé le port Série, si oui comment je vais faire pour gérer les entrées-sorties M...
Bonjours tou le monde. je cherche à avoir accées d'une application de windows qui compose les numéros automatiquement sous Windows Xp Pro. Et est ce...
Je vient de créer un site web intranet et je veut réaliser une table dont laquelle j'enregistre tous les traces d'un visiteur parmis ces traces son IP...
Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps un utilisateur logué à mes pages sécurisées est resté sur mes pages. Peut-on le faire avec des variab...
Bonjour, Je débute en php et je souhaiterais savoir comment créer des droits d'acces à l'administration pour certains membres enregistrés (un peu ...
Bonjour tous le monde voila j'ai un petit soucis J'ai une page HTML qui contien beaucoup beaucoup de code source enfin bref la n'est pas mon probleme...
Salut je dois realiser un projet de gestion avec php mais je ne sais lequel de MYSQL ou SQLITE choisir. J' ai lu un peu sur le net mais je n'arrive...
Comment faire pour lister tous les fichiers d'un dossier donné En vue de supprimer les fichiers qui ne sont plus nécessaire au fonctionnement de mon ...
Bonjour à tous, Alors je vias bientôt poster une source sur le site mais j'ai un problème avec le design. C'est pour ce que je veux inclure ...
Slt ! Cela fiat une geure que je suis en trains de me caser la tête sur un script ! Dans j'ai une requette la voila : INSERT INTO visitespage (j...
Voila un problème de php et mysql :/ les dates sont récupérées en une liste déroulante avec ce format: 00-00-0000 cette partie de code reforme l...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php uti...
Bonjour, à partir d'un formulaire, un utilisateur doit sélectionner une ville (inscrite dans une base de données), mais cette ville peut avoir des ...
Bonjour, voilà je veux afficher des graphes générés dynamiquement en php dans une page B. Cela se présente comme ça : Dans ma page A je choisis d...
Bonsoir, j'ai un probleme sur lequel je buche depuis deja plusieurs semaines! Voila j'ai deux listes deroulantes. La 1ere alimente la 2eme à l'...
Bonsoir a tous, je voudrais biensavoir commen ton faitun classement de tel facon : 1 pseudo 100 2 moi 90 3 vous 80 ...
bonjour a tous j'ai un gros probleme je doit faire un tableau avec la function rand. je vous ecrie le sujet de mon exercice vous dever faire ...
Bonjour, J'ai parcouru les multiples messages traitant du rafraichissement laissés sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème ....
Bonjour, Le message suivant "Warning: mysql_connect(): Too many connections in ..." apparait quelque fois sur mon site qui utilise une base de donn...
bonjour, ci dessous 2 petits scripts pour afficher la session php en cours. chez moi, session_id() est bien identique page a.php et page b.php,...
Lo all, Ben tout et dans le titre! :p Est-ce qu'il existe une fonction pour récup l'url [ou plus précisément la page afficher (ex contact.php)]!...
Bonjour à tous :o) Je vous explique mon problème. Je vais essayer dêtre clair... Je cherche à faire une page dynamique pour la gestion d'un program...
bonjour, y à t'il la possiblité de transformer de façon simple 10,35 en 1035. Merci de votre aide. Chris
Bonjour à tous, Connaissez vous un moyen de générer des pages HTML à partir d'une page en php, ce qui permet de garder une trace des différentes ...
bonjour a tous Voila en fait j'aimerais que lorsque je teste une valeur si elle me renvoie false afficher une autre page je ne sais pas si c'est po...
Bonjour je souhaiterais obtenir des informations , je souhaiterai réaliser un calendrier de réservation pour des maisons ou autres , je voudrais q...
Bonjour, Je dois créer un objet en lui passant un nombre de parametre variable. J'ai donc un tableau avec mes arguments et je pourrais utilise...
Bonjour a tous, je suis nul en tout ce qui est code et base de données donc je voulais savoir comment il fallait s'y prendre pour que les personnes ...
Hello, je suis très très très nulle et avoue ne rien comprendre en php, mais le soucis, c'est que j'en ai super besoin pour mon site que je fais avec ...
Bonjour à tous J'ai un fichier ejs_menu.js est-ce que la syntaxe suivante est possible : color = ; auquel cas, si dans mon fichie index....
Bonjour, Je voudrais faire afficher sur mon site, par le biais du fichier CSS du thème, une police de caractère stockée sur le serveur, à la pl...