LDAP OpenLDAP et base de données

Ben Coverflag Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005 - 29 mai 2005 à 00:10
cs_babycool Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 9 juin 2005 à 17:41
Bonjour,

je suis étudiant et je dois réaliser un projet: le but est d'effectuer la migration d'une base de données en un annuaire ldap. J'aimerais avoir de l'aide pour effectuer ceci...
On me demande d'utiliser Openldap que j'essaye de faire fonctionner sous windows mais je ne comprends rien... pourrait-on m'indiquer ce qu'il faut faire pour créer un annuaire ldap (voire ce qu'il faut installer...)?

Merci beaucoup à ceux qui pourront me faire avancer car là c'est pas facile...

13 réponses

cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
29 mai 2005 à 01:18
Sael og blesud

Openldap pour windows à cette adresse :

http://download.bergmans.us/openldap/openldap-2.2.19/openldap-2.2.19-db-4.2.52-openssl-0.9.7e-win32.exe

Niveau documentations http://www.openldap.org/ (en anglais)http://www.openld/

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

HARDWARE : Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software ...
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
29 mai 2005 à 08:38
Et ce n'est pas tres complique a utiliser. Un LDAP, ca reste un gros
annuaire que l'on interroge avec des requetes similaires a celles d'une
base de donnees. L'implementation openldap est tres simple aussi, assez
intuitive :-)
0
Ben Coverflag Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005
29 mai 2005 à 23:07