Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2351 - 2400 sur un total d'environ 32 800
  • Quelques Questions VBA (Catia) Résolu

Bonjour, Désolée si une réponse à déjà été donnée quelque part, j'ai quelque peu cherché mais en vain ... bon, voici mes Problèmes / Questions. ...

Saelenia | Dernière réponse : Saelenia 8 mars 2013
    3 réponses
  • Problème pour un compteur de clique avec base de données

Bonjour! Comment ça va? Je travaille sur un projet web. Le problème c'est de mettre un lien dont le nombre de clique s'enregistre dans une base de don...

Minetti13 | Dernière réponse : cs_stay 8 mars 2013
    1 réponse
  • probleme d'importation diun fichier csv

[size=200]S'il vous plaît m'aider à élever un fichier CSV à la base de données mysql. $localhost="localhost"; $db_user="root"; $db_password=""; ...

blida02 | Dernière réponse : cs_stay 8 mars 2013
    1 réponse
  • balise select

Bonjour a tout le monde, j'ai une question svp comment charger une balise a partir d'une table d'un base de donnée et merci.......

khalidmadani | Dernière réponse : sylvain64520 8 mars 2013
    1 réponse
  • comment faire en php pour récuperer des données de tables sql et ensuite les env

Bonjour Tout le monde, je post car j'en peux plus je galère depuis des jours jusqu'à des heures pas possible.... J'ai fais un script qui me per...

boomer88 | Dernière réponse : boomer88 7 mars 2013
    2 réponses
  • base de donnee / caddie / gestion de stock

bonjour ou bonsoir au choix :) je cherche a faire une sorte de gestion de stock en gros je veux que lorsque l on clique sur un lien le lien soit li...

BIBICHOCOLAT | Dernière réponse : Tesnim91 7 mars 2013
    2 réponses
  • Envoi e-mail

Bonjour, J'ai fait un code afin d'envoyer une alerte e-mail à chaque fois que je poste un article. J'ai réussi mais j'aimerais envoyer le mail e...

omlaly | Dernière réponse : omlaly 7 mars 2013
    1 réponse
  • Espace membre par numero d'idClasse

Bonjour à tous, j'ai un soucis pour mon espace membre que je fais en php. J'aimerais avoir un espace membre pour chaque classe, pour les profs et p...

didine7231 | Dernière réponse : cs_stay 7 mars 2013
    15 réponses
  • phpmyupload - liste deroulante envoi email a partir d'une table

bonjour a tous j'aimerais avoir la possibilité de pouvoir selectionner une adresse mail a partir d'une liste dereoulante de données située dans un...

geoslim | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 mars 2013
    0 réponse
  • Problème mysql_num_rows Résolu

Bonjour J'utilise mysql_num_rows. Je voudrais interdire l'inscription si l'adresse e-mail est déjà enregistrée. Donc, il faudrait faire ce te...

omlaly | Dernière réponse : omlaly 7 mars 2013
    1 réponse
  • mettre à jour des données dans un array()

bonjour à tous, j'ai un petit souci actuellement avec un array : j'aimerai ceci array([0]=>a,[1]=>a,[2]=>a,[3]=>a,[4]=>a,[5]=>a) et j'ai ce...

vincentpablo02 | Dernière réponse : stay 7 mars 2013
    1 réponse
  • Problème latence email

Bonjour J'utilise la fonction MAIL de PHP pour devinez quoi... envoyer des mails ! Pas de problème, tout maurche seul hic : le temps de latence en...

omlaly | Dernière réponse : omlaly 6 mars 2013
    1 réponse
  • code pour une application tournant sur un serveur web (php)

j'ai un projet de fin d’étude :"Application Mobile Regroupement d’Articles Web" sur le plateforme android mais j'ai un problème de développer une appl...

mayno2507 | Dernière réponse : cs_stay 6 mars 2013
    5 réponses
  • Geolocalisation

Bonjour, Je suis débutant dans le domaine développement (web et mobile) suis entrain de réaliser un projet (surveillance des personne) en se basant...

Aboumohamed4070 | Dernière réponse : stay 6 mars 2013
    3 réponses
  • Tableau en PHP Résolu

Bonjour, Je suis un gros gros débutant en PHP et je m?excuse par avance de ma question qui peut-être considérée comme cucu. Je récupère via la fon...

cs_tolt | Dernière réponse : stay 6 mars 2013
    6 réponses
  • Suppression de fichier après téléchargement Résolu

Bonjour A partir d'un formulaire je crée un fichier zip et propose à l'utilisateur de l'enregistrer. Mon problème : le fichier zip est créé locale...

girardcimpa | Dernière réponse : bolox 6 mars 2013
    8 réponses
  • PB revopie base sqlite in-memory vers fichier

Bonjour, Je désire travailler sur une base sqlite 3, fichier situé sur mon disque dur. Je parviens à créer son equivalent in-memory, sur laquelle ...

jaladuvar | Dernière réponse : cs_stay 5 mars 2013
    2 réponses
  • Besoin d'aide code php

Bonjours je voudrais créer une page web ou les gens pourrais créer un channel temporaire sur mon teamspeak . Mais je galère à écrire le code source p...

cs_guylie | Dernière réponse : cs_stay 5 mars 2013
    1 réponse
  • les fichier

Bonjours mes amis, j'ai un petit problème concernant les fichier, je veux charger une image tout en cliquant sur le bouton "parcourir",mais je veux r...

chikojina | Dernière réponse : chikojina 5 mars 2013
    15 réponses
  • Problème requête UPDATE Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème tout bête ! Je voudrais faire une requête SQL de mise à jour de données (donc UPDATE). Je fais un test ...

omlaly | Dernière réponse : omlaly 5 mars 2013
    11 réponses
  • problème avec la methode createObject pour crystal reports Résolu

je souhaite générer un rapport avec crystal reports 9 à partir de mon application PHP, mais je reçois l'erreur suivante: Fatal error: Call to undef...

reddev26 | Dernière réponse : atifodev 5 mars 2013
    4 réponses
  • gestion parc informatique

slt,mon projet pfe est gestion parc informatique,mon encadreur ma demander de travailler avec php/mysql et j connais rien de ce language aidez moi svp...

saima1990 | Dernière réponse : sylvain64520 5 mars 2013
    1 réponse
  • probleme de connexion au server mysql Résolu

Salut à tous Voilà je suis débutant et j'essaie de réaliser une Gmap intégrant une base données MySQL dans laquelle seront enregistrées toutes mes do...

Sydko | Dernière réponse : cs_stay 5 mars 2013
    8 réponses
  • erreur_implémentation ssl sous wampserver

Bonsoir Veuillez qu'un m'aider à réseoudre mon probléme car ; je viens d'installer le wampserver,je voudrais implémenter une connxion sécurisée p...

nesryna | Dernière réponse : ghuysmans99 5 mars 2013
    5 réponses
  • Liste de choix avec bbd MySQL

Bonjour, J'ai une base Mysql ma connexion est en PDO, je récupère le profile de la personne connectée, j'affiche les informations dans un formulaire ...

cristipide13 | Dernière réponse : cs_stay 4 mars 2013
    1 réponse
  • Problème redirection

Bonjour, Je suis confronté à un problème tout bête. En effet, j'aimerais faire une redirection sur une autre page d'une fenêtre pop-up. Actuell...

omlaly | Dernière réponse : JejeScript 4 mars 2013
    10 réponses
  • Parse error: syntax error, unexpected T_IF

salahcc

salahcc16 | Dernière réponse : NHenry 4 mars 2013
    1 réponse
  • Relevé des commandes

Bnj svp je vx faire une relevé des commandes fait par un client listé par dates comme les relevés bancaires je vx savoir la requête Mysql pour faire ç...

hamzalla1 | Dernière réponse : cs_stay 4 mars 2013
    1 réponse
  • Une application en php .. Aidez moi SVP

Bonjouer je vx faire une application en php qui affiche une listes des commandes faire par un client groupé par dates et calculé le montant de fais p...

hamzalla1 | Dernière réponse : cs_stay 4 mars 2013
    1 réponse
  • [Boite à idées CS -> PHP] Aidez-moi S.v.p problém en SOAP

Bonjour à tout le monde, Je suis débutante en Soap. Je travaille au dessus API qui m'oblige d'utiliser SOAP. Mon problème, c'est d'avoir toujours mes...

IlyessKammoun | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 mars 2013
    0 réponse
  • Un programme avec un son

Bonjour, je cherche les codes qui permet de faire une programme composé par de image et de musique. Merci d'avance Betolotra

betolotra | Dernière réponse : cs_DARKSIDIOUS 4 mars 2013
    3 réponses
  • serialisation Php

Bonjours les amis, je débute maintenant avec php et j'ai besoin bien de vos aides. je utilise la méthode serialize() pour un array l'instruction est...

chikojina | Dernière réponse : stay 2 mars 2013
    3 réponses
  • Probleme Autentification SOAP PHP

Bonjour à tout le monde, Je suis débutante en Soap. Je travaille au dessus API qui m'oblige d'utiliser SOAP. Mon problème, c'est d'avoir toujours mes...

ILYESKAMMOUN | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 mars 2013
    0 réponse
  • Message d'erreur d'authenification SOAP

ILYESKAMMOUN | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 mars 2013
    0 réponse
  • messagerie instantanée intégrée à un siteweb

Bonjour, je voudrais développer une messagerie instantanée pour les membres de mon site (directement integrée dans le site) Le principe est le mêm...

cs_sally87 | Dernière réponse : Kiamrun 1 mars 2013
    8 réponses
  • application web avec yii

Bonjour, Comment intégrer une page web dans une application avec le framework Yii?

Aboumohamed4070 | Dernière réponse : stay 28 févr. 2013
    3 réponses
  • impossible de créer la base de donner sous wampserver

Bonjour, Sur php.com Je viens d’acheté le scripte PHP annonces ! Je ne comprends pas pourquoi mes impossible de crée la base de donner. Je me sui...

hdahmani17 | Dernière réponse : hdahmani17 28 févr. 2013
    10 réponses
  • Envoi email avec Symfony

Bonjour, j'envois des mails avec symfony et ça marche bien. Mon problème est que j'ai mis un email invalide et après avoir appeler la méthode send() ...

mactarseck | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 28 févr. 2013
    0 réponse
  • PHP html optgroup dans un select et récupération des valeurs en php à la validat

Je souhaite récupérer en PHP à la validation de mon formulaire les valeurs des options OPTGROUP et options. Voici le formulaire simplifié : Quand j...

amewole | Dernière réponse : stay 28 févr. 2013
    4 réponses
  • Uploadeur PHP

Salut à tous, je comprends pas le systeme pour uploader un fichier. Je vous explique : J'ai un premier champ ou je saisie un nom Ensuite j'ai...

Roooh77 | Dernière réponse : cod57 27 févr. 2013
    2 réponses
  • formulaire vol

Bonjour, je suis entrain de développer un site pour une agence de voyage. je me suis arrêté à la page Vol dans la quelle je souhaiterai faire une rec...

emnaaaa | Dernière réponse : cs_stay 27 févr. 2013
    37 réponses
  • Listes dynamiques liées

Bonjour! J'ai créé avec l'aide d'un site deux listes déroulante liées. Mais j'aimerais allé plus loin. La 2ème liste est chargée en fonction de la 1...

JangotheCool | Dernière réponse : cs_stay 27 févr. 2013
    22 réponses
  • Faire apparaître une liste d'enregistrement de type blob en fonction d' utilisat

Bonjour, Je souhaites développer une application qui affiche une liste de fichiers de type blob en fonction d'utilisateurs. Cependant mon code ouvr...

sfavreau | Dernière réponse : cs_stay 27 févr. 2013
    7 réponses
  • javascript

Bonjour tout le monde, j'ai un formulaire dans lequel j'ai un champ date qui me propose un calendrier. Dès que je choisis une date il me le met au fo...

kyle555 | Dernière réponse : cs_stay 26 févr. 2013
    1 réponse
  • afficher les eleves qui sont programmés pour leur examen demain

salut . Avec ce code PHP je voudrais que l'on puisse avertir les étudiants à la veille qu'ils sont programmés pour passer demain leur examen . je ne ...

msi079 | Dernière réponse : stay 26 févr. 2013
    5 réponses
  • php et base de données Résolu

salut j'ai un code php qui génére un fichier xml et un base de donnée sql contenant un tableau. ma question est: comment est ce que je peut faire un...

lsamsoumal | Dernière réponse : wahidkhradnia 25 févr. 2013
    3 réponses
  • Comment mettre une carte de viste fait depuis le formulaire dans un email.

Bonjour à vous tous, J'aurai besoin d'aider pour réaliser mon projet. Depuis quelque temps, j'ai fait un formulaire en html/php/css sur le site ...

cs_trimax | Dernière réponse : cs_stay 25 févr. 2013
    5 réponses
  • recherche plusieur table

bonjour tout le monde je suis encore débutant sur php et mysql mon problème est comme de suite faire une requête mysql qui permet de faire une rech...

yasser136 | Dernière réponse : cs_stay 25 févr. 2013
    1 réponse
  • comment faire une comparaison en php

salue je veux afficher un message pour le resultat de mes comparaison mais ça n affiche pas les message comme je le veux . au fait si : $liste_etu...

msi079 | Dernière réponse : stay 24 févr. 2013
    7 réponses
  • créer un compteur spécial : help

Bonjour je cherche a créer un compteur pour une association pour la défense des requins Je cherche a crer un compteur en php / html qui compte le no...

plananat | Dernière réponse : ghuysmans99 24 févr. 2013
    5 réponses