Les discussions

Mail () en dos

Bonjour, J'ai écrit un petit script qui permet l'envoie de courrier avec la fonction mail() de php. Lorsque je passe par le navigateur le script...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
bouffard

Inserer un logiciel

 Résolu

Bonjours une tite question peut-etre un peu folle mais j'ai espoir que sa existe ;) Peut-on inserer un logiciel (exemple un *.exe créé en VB) dans ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
xactise

Comment fais t-on pour ouvrir un *.pdf ?

 Résolu

salut à tous ! en fait j'aimerai savoir si on peux lancer l'ouverture d'un *.pdf par un lien ? si oui comment ? si non quel est la ou les sol...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Vin Gazoil

Echo image pb

Bonjour, voila j'ai un petit probleme..;) echo ''; echo '---- Auteurs , '; if ($total) { while ($data = mysql_fetch_array($result))...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
skab

Pb de recuperation du nom d'un dossier ds une arborescence

 Résolu

salut a tous! J'aimerai savoir comment je pourrai recuperer le nom d'un dossier dans une arborescence pour le reutiliser dans une variable... Voila,...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
dryad of the wood

Pblèm form php

Bonjour à tous, Je code en PHP, Mon pblème: Je veux après soumission de mon formulaire rajouter des champs supplementaires sur celui-ci pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
keira

Process pour garder des infos de pages en pages

Bonjour, J'avance bien sur mon module de mise en disponibilité de chambres d'hôtel, à intégrer dans des sites virtrine d'hôtel indépendants. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
laubro

Php et video?

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si ca existe, mais j'aurais aimé utiliser une librairie style gd mais au lieu de se servir des photos, qui se sert des vi...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
stroubinou

Question de serveur et ip

 Résolu

Bonjour à vous Toussssss ... Alors je suis un peu nouveau dans le monde des appli avec serveur ... j'ai créé une base sous EasyPhp. Jusqu'ici tou v...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
ImmortalPC

Prb pagination pages commentaires

Bonjour à tous , J'ai une page commentaire assez complète pour ce dont j'ai besoin et mon dernier ajout concerne la pagination des commentaires lim...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
dtbfefe

Clef "dynamique" de tableau + php

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci de tableaux. je cherche a remplir les clefs et les valeurs associés d'un tableau avec des elements qui prov...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
malalam

Probleme d'insertion de données à partir d'un formulaire

Bonjour, Cette page est l'ajout d'une nouvelle recette (de cuisine). Mon probleme est dans l'insertion des ingrédients. En effet, j'ai deux l...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
sabou94

Optimisation du temspd e réponse mysql

 Résolu

salut voila je dois afficher sur une meme page 5tables en provenance d'une meme base MySQL et je voudrais savoir si je dois faire 5requetes...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
LaTatadu91

Hebergement linux

Bonjor, je vous ecrit, parce que j'ai une machine qui me sert à rien, et je voudais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un script...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
denden13h54

A propos d'une galerie photos ....

Salut tous le monde, alors jexpose mon soucis : voici le plan de mon site : +gallerie +voiture [ici des image de voiture] galleri...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
kryosyss

Remplace image

 Résolu

Salut, Alors voilà, dans une table sql, j'ai un ptit texte (ex : salut). Je voudrais que celui-ci soit remplacé en image... c'est à dire...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Anthomicro

Cration d'une base de donnée en php

 Résolu

Bonjours je voudrais juste savoir si c possible de crée une base de donnée en langage php, plus des table merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Anthomicro

Aide pour une requete sql !

Salut a tous Je vous explique mon probleme : j'ai essayé cette requete : SELECT r.titre FROM documents_articles da, articles a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Anthomicro

Compter

 Résolu

Bonjour, C'est bidon mais... Comment faire pour savoir le nombre de fois que le mot " Oui " apparait dans une colone pour tous les enre...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Anthomicro

Compteur de nombre de commentaires posté pour une news

Voila je comprend pas trop le principe alors si qqun pourrait m'aider je serais ravis! Merci d'avance, Jérôme

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
punkcity

Pb : afficher le nombre de commentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit (enfin un gros depuis le temps ou je suis dessus) problème. J'ai réalisé une page dynamique ou je recupere des info d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
punkcity

Editer liste d'éléments n'étant pas dans une table

Bonjour, Mon soucis, je dispose de 2 tables (liste de personne, liste de diffusion de message). Dès qu'un message est transmit à quelqu'un il est ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
richarddum

Liens sur pages apres requete sql

salut, voila j'ai trouver sur le site une fonction bien sympa pour créer des liens lorsque l'on effectue une requete SQL et que l'on veut divi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Anthomicro

Smartblog, amélierrer le module d'archivage, comment faire?

l'adresse où je l'ai télécharger : http://superbounou.phpnet.org/smartblog/?page=home.html Voici le code à vif du module d'archivage modifié grâce à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Anthomicro

Verifier si une variable est passée en parametre dans l'url sans utiliser les va

 Résolu

Salut. Voilà mon probleme : je n'utilise pas, pour plus de sécurité, les variables globales, ainsi je récupère les variables passées en param...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
WizardNx

Mettre dans une variable le contenu d un fichier .txt

 Résolu

Tout est dans le titre ... j aimerais savoir comment mettre le texte contenu ds un fichier .txt dans une variable ------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Anthomicro

Google print : ocr

Yo tout le monde, vous avez vu la sorti de google print ? (http://print.google.com) sorti hier (ou avant hier pour certains). Si vous regardez, vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Anthomicro

Liste deroulante avec php

Salut a tous Je vous explique mon probleme : Sur mon site de vente en ligne , je dispose d'un tableau avec des produits , dans chaque c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Anthomicro

Comment faire pour compter le nomber de perssone connécter sur mon sit ?

ben ; salut tous le monde ; je suis debut.. , et je veux crée une site , jusqua mantenant tous passe bient ,mais j ai une petit probleme au nivea...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
p3x

Savoir le reste du nom d'un fichier

 Résolu

Salut, J'ai un fichier qui se nom toto_1.2.3_.zip Sauf que _1.2.3_ peut être n'importe quoi ( seulement des chigfffres et des .) mais la sint...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
malalam

Comment faire un "cadre" info du jour...

Bonjour, Je suis débutant, et je cherche à mettre en place sur ma page d'accueil un cadre avec "Info du jour" le but c'est que cette "Info du jo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
LioN00255

Chercher le non d'un fichier

 Résolu

$handle = opendir("Scans&Photos"); apres l'ouverture d'un dossier je veux chercher le nom d'un fichier de la forme ($i).jpg ou ($i).gif dans ce dos...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
malalam

Help !! fermer le fenêtre après avoir forcer le téléchargement

Slt, Voila sur mon site je force le téléchargement d'un fichier par l'ntermédiaire d'un script de dowload qui est le suivant : Les paramètres...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Anthomicro

Authentification securiser d'un site vers un autre site(raisonez!!!!!!)

bonjour , je suis entrein de developpez un site web dynamique(intranet)( http://adresse_site1_intranet) php mysql au cours de ce projet je veut ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Anthomicro

Boutons disabled si administrateur?

Bonjour, voila j'ai fait un site de recettes. Sur ce dernier j'ai des boutons ajouter ingrédients, modifier, ajouter recette,modifier recette. mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Anthomicro

Obtenir l'indice d'une requete

J'aurai aimé savoir s'il est possible d'obtenir un indice d'une requete que l'on classe par "DESC". Ainsi savoir quelle est la position pour la requ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Anthomicro

Récupérer un tableau d'une bdd

 Résolu

Rebonjour, j'ai enregistré dans ma base des tableaux dans une table, ce tableau contient des valeurs qui doivent être mises à jour chaque jour, ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
malalam

Bouton radio

 Résolu

Je voudrais changer des checkbox par des boutons radio en langage php mais je ne connais pas la commande nécessaire pour cela surtout que je veux récu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
malalam

** question simple **

Bonjour a tous ! j'utilise easyPHP 1.6 ! Dans ma base de donnée, colonne : photo_prof, (endroit ou cela indique le chemin de la photo) j'aimerai s...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
jesbond

Erreur de syntaxe

 Résolu

Bonjour everybody, la, j'ai un problème de syntaxe, je ne comprends pas !!! Voici la requête qui pose problème : $req_alter...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Leneuf8000

Probleme entre isset en !empty

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit soucis qui m'interroge fortement.... Voilà, j'ai implémenté un moteur PHP en local sur EasyPHP qui marche très bien...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
floxone

Classer des chiffres

 Résolu

Salut, j'ai un array dans ce style : $score array('toto'> 1,'titi' => 5,'ouipi' => 3,'slt' => 0); comment classer tout ceci dans l'ordre décr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
malalam

Effacer un enregistrement php+mysql

Bonjour à tous, Je débute dans le domaine de la prog et j'ai un problème pour effacer les enregistrements de ma base de données. J'ai un formulaire...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
missFlo17

Prb incrémentation php et recuperer 2 tables dans 1 page

 Résolu

Bonjour ,j ai un gros soucis dans une incrémentation, enfin je pense que c'est le plus interressant pour ce dont je veux faire: explications: j ...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
garfield90

Php/mysql en ligne de commande

Bonjour, J'ai un petit soucis avec MySQL quand j'exécute un fichier PHP via une ligne de commande (dans le but d'insérer ensuite cette ligne de com...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
djagger

Renommer image après transfert.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais renommer une image uploader en fonction d'une variable... J'ai récupéré un tit système d'upload sur ce site, mais i...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Tilix

Problème php newslettter (lancement au chargement de la page)

bonjour; Pouvez vous faire en sorte que la newsletter en se lance quand on clik sur le bouton envoyer et non à son chargement. Voici le code : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
talking

Communication php- javascript

Salut! J'essaye de passer des parametres à du javascript via php et je cherchais des bugs, et je me heurte à un probleme, javascript:suppri...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
caranguejo

Liste a choix multiple

 Résolu

Bonjour a tous dans mon formulaire l'utilisateur peut choisir plusieur choix j'aimerai savoir commen on récupère les donnée dans la page vers laqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
malalam

Verifier si les champs d'un formulaire sont complété

Hello, je ne sais pas du tout comment faire, mais je souhaite trouver un code qui permet de verifier si l'utilisateur a remplie les champs d'un for...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
sema
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous