Les discussions

Php et sql

et oui, c'est encore moi Second problème du jour : j'ai ça : $sql = mysql_query("SELECT libelle_question FROM questions WHERE libelle_quest...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
coucou747

Generation du resultat d'une requete sur pdf

 Résolu

Warning: require(fpdf.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in C:\files\ppp.php on line 2 Fatal error: require(...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
soumboula

Afficher les liens en entier dans un navigateur?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un utilitaire ou une combine qui permettrait d'afficher dans un navigateur, desliens http qui ne sont pas a...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
othernesss

Rafraichir une iframe depuis une auter

Je cherche à rafraichir une iframe depuis une autre, les 2 étant dans la meme page... j'ai essayer avec du javascript mais je n'arrive qu'a rafraic...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
winwarrior

Additionner les valeurs d'une requete

bonjour, Je n'arrive pas à additionner les valeurs de ma requete. $query = "SELECT PVVente As Cote FROM Para_Vente WHERE ProduitID1 = "; If (emp...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
babatt92

Php 5 et xml externe

 Résolu

Salut à tous, J'ai fait une recherche dans le foru, avant de poster, mais j'avoue que 'ai pas compris grand chose... Dom et compagnie, j'y conna...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
elDiablo81

Connaitre le nombre de chiffre d'un entier ou d'un réel

 Résolu

Bonjour à tous Est-il possible de connaitre le nombre de chiffre d'un entier ou d'un réel sans faire de transtypage. Existe-il une fonction du typ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
gr43

Fichiers csv+tableaux et balaises en php !!!

Avis à ceux qui maitrise PHP !!! - Demande I : Les fichiers : * Un fichier genre "données1.php" Qui s'occupe de générer l'affichage d'un page ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
gentilKiki

Xhtml/css help

http://i13.photobucket.com/albums/a266/korn166/sig.jpg

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
malalam

Problème import csv mysql

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un import de fichier de fichier CSV assez important (700 000 lignes) Et je suis soumis à une contrainte assez ennuyeuse....

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
nicomilville

Urgent : besoin d'aide pour implémentation newsletter

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai aidé une amie auteur pour le design de son site web et depuis peu le webmaster nous a laché....j'ai commencé à ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
mel06

Question avec file-get-contents

Bonjour, j'utilise actuellement un file-get-contents afin d'ouvrir et d'afficher une page distante. Jusque la tout vas bien hormis que les liens et i...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
coucou747

Chaine en parameter de fonction

Bonjour; voilà j'ai un lien avec l'évenement onclick du style :[zone1.php lien ] et  la fonction affecte est de ce style la :  function aff...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
laurent1024

Erreur variable dans formaulire d'upload de photo

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai crée un formulaire ou l'administratrice peux atribuer une image a l'utilisateur de son choix via une liste deroulante. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
DjChat

Connection a la bdd

je dois faire ca : to use load data local infile function from mysql (at mysql 4.0.16, php 4.3.3), set fifth parameter of mysql_connect() to CLIENT_L...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
clement1138

Limite de temp d'execution

 Résolu

Salut, voila j'ai une fonction qui est censé inserer 1500 adresses mails dans une DB mais toute les 30 secondes ca me dis délais de la page dépassé...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
mightteam

Flux webcam sur page web

 Résolu

Bonjour!!! Je voudrais réaliser une page web qui permet d'afficher le flux de ma webcam. Est ce que vous connaissez le code php qui permet de fair ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
douss4

Recherche la presence d'acrobat reader sur un pc

Bonjour, je suis actuellement en stage et je doit devellopper un site intranet. mon tuteur m'a demander de tester si acrobat reader est installé o...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Noiretulipe

Developpement php

qui peut me donner le code de moteur de recherche + code d'affichage des iages de base de donnees envoie moi les resultats sur cet email dghim.wafa@y...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
nicomilville

Quel problème dans ce code ?

Bonjour, C'est tres simple. Cela fait deja un bon momen que je traine sur ce code sans savoir ce qui cloche. Vu mon niveau je me suis dis qu'un peu...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
zoot06

Affichage de texte de bdd et saut de ligne...

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai crée une partie membre ou les utlisateur peuvent ecrire du texte qui sera affiché sur leur profile. J'ai juste un souci quan...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
DjChat

Upload ftp

Salut à tous, je me posais une petite question concernant le time limit d'execition d'un script php sur le serveur ... Si je veux uploader un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
caviar

Enregistrer le résultat d'une variable dans un txt coté serveur

Bonjours, Je voudrais exécuter une variable coté client en enregistrer le résultat dans un fichier texte sur le serveur. (oula sa veut dire un truc s...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
nicomilville

Forcer le téléchargement d'un fichier

Bonjour, je voudrais forcer le téléchargement d'un fichier comme sur ce site : http://dimi30a.olympe-network.com/free.php Pouvez-vous m'aider ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
bonnebouffe

Exporter la totalité du serveur sql vers un autre serveur

 Résolu

Bonjour, je cherche comment exporter la totalité d'un serveur MySQL vers un autre (= très grosse base = ne peut pas être fait a partir de phpmyadmin),...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
masterofquebec

Importer des données de l'excel vers phpmyadmin

Je travail actuellement sur une base de donnée sur phpmyadmin. Je souhaiterai importer le contenu d'un fichier excel dans une table de cette base de d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Evangun

Procedures stockées

bonjour à tous j'avais crée une procedure stockée dans la version antérieure de mysql qui fonctionnait bien.Depuis que j'ai télécharger une nouvell...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
malalam

Pspad et wampserver

Bonjour, Je viens d'installer WampServer et j'ai comme éditeur PSpad. Je suppose qu'il n'est pas obligatoire pour lancer une page PHP de cliquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Evangun

Formulaire importance haute?

Bonjour à tous. Que faut-il mettre dans un formulaire afin qu'il parte en importance haute? Merci d'avance pour vos réponse. Cdt

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
coucou747

Formulair d'inscription/création de compte utilisateur

Bonjour, je viens vers vous après avoir fait des recherches sans savoir vraiment ou chercher, des recherches qui sont restées sans réponses. Je so...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nicomilville

Cherche méthode simple de comparaison pour pseudo

Bonjour à tous. Je dois faire une comparaison entre plusieurs pseudos qui, s'ils sont présent dans ma page PHP sont orientés vers une première ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Evangun

Recherche entre deux dates

Bonjour à tous, Je souhaite éffectuer une recherche entre deux dates reprises dans le même champ (date) d'une table. Et ce pour obtenir les inform...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nicomilville

Gestion des événements

Bonjour tout le monde, Je suis en galère... je vous explique : Je suis en train de coder un module accessible sur login, où, suivant les droi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Evangun

Recuperer valeur d'un input image...

 Résolu

 Bonjour a tous, je suis entrain de crée un formulaire avec des images clickable, j'aurai voulu recuperé le nom de la personne a qui est la photo, don...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Evangun

Export base de données en fichier pdf

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler et qui devient assez urgent pour moi, j'ai une base de données Access qui contient ...

55 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
soumboula

Ne pas perdre une session ???

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un gros soucis et j'aurai besoin de votre aide. En effet, j'ai un serveur dédié, donc un nom de domaine et l'adresse Ip...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Evangun

Prob: passage post formulaire d'un widget

Bonjour, en fait g besoin de vos lumieres !!! je vous explique mon probleme : je suis entrain de creer un widget en forme de formulaire qui va ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kenza1987

Pb email et liens internes

Bonjour, J’ai  page html qui contient des ancres nommées : …. image Mais  lorsque j’envoie cette page par mail les ancres n...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
coucou747

Préimpression

bonjour tous le monde je suis en train de developper une application où je doit fait une préimpression sur des papiers administratifs par exemple (f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
coucou747

Probleme d'indice dans ma boucle

bonjour, je fais appel a un fichier php par un include mon probleme c'est lorsqu'on fait le choix dans la premiere liste deroulante la deuxiere l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Evangun

Récupérer le vitesse de connexion

Bonjour, je suis en train de réaliser une application d'analyse du trafic d'un site web sous form d'une site web, je veux quelqu'un m'aider pour ré...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
yoman64

Creation de liens automatique

Bonjours a tous j'essaie de me faire une fonction qui me permettrait de convertir les adresses en hyperlien mais je n'arrive pas a une sans bugs... pe...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
zen69

Probleme d'enregistrer la date sous mysql

bonjour tous j'ai un probleme sur l'enregistrement de date en ma base mysql car quant j'enregistre la date sous forme yyyy/mm/dd il enregistre bien e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Evangun

Recherche script php

bonjour a tous je viens vous voir car je suis actuellement a la racherche d'un script php qui aurait pour fonction de me donner en sortie ce code [...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Evangun

Comment lancer un script php qui ne décharge pas la page courante ?

 Résolu

Bonjour,   Je fais appel à la communauté pour savoir si, depuis une page HTML classique, nommée pour cette explication "A", il est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nicomilville

Champs de saisie dans un tableaux dynamique

Bonjour,, J'ai un tableaux dynamique qui contient des champs de saisie , le problèm c'est que lors de l'insertion dans la base il y a que la derniere...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
aloulou650

Fonction qui décone !

 Résolu

Salut, j'ai fait une fonction php qui vérifie si les champs existent et si ils sont remplis mais je n'obtint pas le résultat souhaité ! ma fonct...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nicomilville

Parser xml rebelle

bonjour, Je souhaiterai parser ce fichier xml - =Etudiantes&TEMPLATE= 12&POPUP=non&TARGET=_self&mp=0# -  05/12/2007  blabla  bla...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
malalam

Détection navigateur

 Résolu

Bonjour, Mon problème est de changer de feuille de style fonction du navigateur. J'ai d'abords essayé avec javascript, mais je n'y arrive pas. Je me ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
inaden

Sécurité site php

 Résolu

Bonjour, Puis-je mettre un chmod sur tous mes fichiers php de mon site? Cela fait plusieurs fois, que je retrouve du code écrit dans mes fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
coucou747
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous