Upload chez free pour toute sorte de fichiers.

djoules44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 - 14 juin 2005 à 19:31
djoules44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 - 15 juin 2005 à 13:58
Bonjour a tous!

je suis débutant en php.
Je voudrai insérez sur mon site (héberger chez free) un formulaire d'upload pour permettre a chaque visituer d'envoyer des fichiers sur mon site.
En cherchant sur internet, j'ai trouver pas mal de script permettat cela. Mais la plupart étaient limités au transfert dimages(et je veut accepter toute sorte de fichiers (avi, mpg mov jpg gif mp3 etc...), ou inadaptés a free.

De plus, je ne connai strictement rien au language php. Du coup, je n'arrive pas a parametrer les scripts que je trouve.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait m'aider, si quelqu'un sait ou trouver un script tel que celui que je vien de décrire, et une fois le script récupéré, j'aimerai qu'on m'aide a la parametré pour mon site.

Je voudrais que les fichiers envoyés, (que je voudrai limiter a 50 mega) arrive dans un dossier nommer "fichier recus" dans la racine principale de mon site.

En esperant que je trouverai quelqu'un pour m'aider!
Merci d'avance!

1 réponse

djoules44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005
15 juin 2005 à 13:58
Aucune idée??
J'ai cru comprendre que pour permettre le transfert de gros fichiers, il fallait mettre un htaccess et le parametrer. Comment faire? Et j'ai aussi lu que le délai de transfert avec php était limité a 30 secondes. Peut on l'augmenter? et par défaut, le max file size est 2mo. Comment le changer?


Merci de votre aide
0
Rejoignez-nous