Bonjour , voila j'aimerais ouvrir mon site de jeu j'ai l'hebergeur et nom de domaine . Mais je c'est pas comment faire le reste donc : Mettre d...
Bonjour tous le monde . je veux permettre à mon utilisateur de changer son mot de passe dés sa première connexion .est ce que quelqu'un peut m'aider ....
Bonjour, je me permet de vous contacter afin d'avoir une piste concernant mon problème... Mon but est de faire un update dans une base mysql à par...
Bonjour à tous, Je suis nouveau concernant la programmation en php et je voudrais solliciter votre aide. Je travaille sur une application web dans l...
apres la creation de base de donnée sous mysql :ou je peut touver la base pour le copier et le deplacer sous le www.
salut je suis entrain de crée un site alors j'ai besoin d'un code qui permet a l'utilisateur de télécharger un tableau de mon site (c pas un problème...
Bonsoir, J'ai toujours des problèmes avec la fonction fopen en php. Pour info url_1 est une page qui existe et url_2 et une page qui n'existe pa...
Bonjours j'ai crée un graph avec des données sql via google chart . Celui affiche les 70 derniers enregistrements POUR UN ID (un membre) donné de ma t...
Bonjour, j'ai un souci d'execution de programme. Le premier se situe à la ligne : public var $element_panier = array(); le deuxieme se situe au ni...
Bonne soirée, je suis entrain de faire mon stage et maintenant je me suis bloquée le but de mon projet est de faire la suivi d'un parc auto et de fa...
bon jour, j'ai une formulaire dont laquelle il y a deux champs texte et une champ ou je vais mettre ma pièce jointe que je vais l'envoyé par fax. ...
Bonjours j'ai 15ans et je suis passionné d'informatique et j'aimerai vraiment poussé dans mes connaissance et me mettre a la programmation j'ai déjà e...
Bonjour tous le monde .jaimerai savoir comment puis-je récupérer une case qui est coché je m'explique : dans mon code PHP/MYSQL j' ai sous forme de t...
Bonjour, Tout d'abord, desole pour les accent: Je travaille avec un clavier qwerty. Je me suis decide a poster parce que j'aimerai avoir quelques con...
Bonjour, Je viens à vous pour demander un coup de main le plus simple c'est de vous montrer en image ce que je souhaite: A l'heure actuel : htt...
je veut ajouter l option d ajouter un nouveau champ dans un formulaire puis l inserrer dans une table comme un nouveau enregistrement . si quelqu un ...
j'ai besoind'un script mail PHP avec Piece jointe !!! merci pour l'aide
Bonjour, Je m'explique, je découvre le code PHP et je dois réaliser, dans le cadre de mon stage, un Web Serveur capable d'aller demander à un autom...
salut je veux recuperer la date systeme et l'enregitrer dans une base mysql dans php a l'aide d'une jsp.. Ellouze Zied
Salut tout le monde et merci par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Je cherche a faire une page de connexion qui permet d'accéder a...
bonjour, j'ai un formulaire qui recupère des infos et ses infos sont stockés dans une base de données.Dans ce formulaire je recupére des photos et de...
Bonjour à tous, Voila mon problème sur un page, je crée grâce à des formulaires précédent un dernière formulaire sous forme de tableau (je sait c'es...
bonjour j'ai trouve un code php qui m'interesse sur votre site mais étant débutant je ne sais pas comment utiliser le script du fichier zip quelq...
Voici les p'tit problemes : Sur une base de donnée j'ai un champ qui contient la date et l'heure de suppression future d'un enregistrement sous la fo...
Bijour à tous! Voila j'ai fait un forum et je veux que quand il y a un nouveau sujet, tous les membres contenu dans ma table recoivent un mail de n...
Bonjours a tous je commence seulement a apprendre le php et il y a quelque chose que je n'arrive pas a faire, je veux crée un menu dans une page index...
bjour je travail sur mon site dont le contenue propose la location d un espace pub sur route je presente donc mon produit Famille et fiche de produit...
bonsoir ts le monde , je veux selectionner à partir de ma base de données tous les noms qui commencent ou se terminent par une chaine de caractaire qu...
Bonjour, je veut télécharger de mon serveur FTP un dossier qui s'appelle téléchargement contient plusieurs fichiers.comment je peut le faire.j'ai arr...
Bon jour à tous , SVP , après recuperation des infos dans ma BD MYSQL NOM ET PAYS le nom j'ai pu l'afficher dans un input. " />; $pays=rows['pays...
Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec l'exportation des données dans un fichier excel et j'ai besoin de votre aide, merci d'avance. Voila...
Bonjour, Je suis une quiche absolue en php (je viens du VB), mais pour les besoins d'un p'tit site web tout minable, je tente de transformer mes pa...
Bonjours, j'aimerais que vous me donniez votre avis : Me conseillez-vous d'utiliser des "fonctions" (je sais pas si ça s'appelle comme ça) pour le...
Salut a tous et merci de venir a mon secour. bon voila , je voudrais verifier si l'identifiant et le mot de passe entrés corespondent. mais je ne p...
salut svp pouvez vous me donner une fonction qui permet d'afficher un nombre de liste déroulante en fonction de nombre de jour d'un moi choisi par l'...
Bonjour messieurs (mesdames ? ) Je suis actuellement en stage dans une collectivité locale, l'objectif de mon stage était de développer un nouveau s...
bonjour à tous, je travaille sur une application où chaque utilisateur doit s'identifier à l'aide d'un identifiant et un mot de passe et accéder à un...
Bonjour a tous, voila je doit faire un site pour mon entreprise et la je coince a cause d'un problème technique. Voila j'ai une page commande.php ...
Bonjour j'aimerais savoir si on peut réaliser l'exe d'une application dévelloper en php merci
Bonjour, j'ai créé un site web en php avec une base de données mysql. maintenant je veux savoir s'il y a possibilité de créer un fichier exécutable q...
si possible convertie le code sources php en page executable????????!!!!! sans avoir installer esay php la question si existe une application qui c...
Bonjour, Je ne suis pas sûr de poster sur le bon thème de forum et les socket font peut-être partie la solution mais je pense pouvoir recevoir quel...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir envoyer un mail au format html via un formulaire. Quelle ligne dois je ajouter pour qu'il parte bien au format html ...
Bonjour à tous ! Je voudrais simplement savoir comment on fais une fois qu'on a mis un fichier dans "www" (Chez Wamp) pour le télécharger avec un c...
Bonjour! Voilà il y a plus d'une semaine ke je trimbale un problème. Je serais heureux de recevoir de l'aide. Je voudrais me connecter au serveur...
slt Bonjour à tous, Je suis occupé de développer un petit soft permettant de calculer le nombre d'utilisateur qui sont stocker dans une base de...
slt jè un petit souci avec mon php;j'aimerai importer un fichier excell dans ma base de donnée en phpmyadmin mais le problème est que le fichier excel...
Bonjour à tous ! J'apporte ma petite brique en proposant un ensemble de webservice que j'ai développé. Il ne sont pas grandiose mais on le mérit...
Bonjour, j apprend le php en local mais a chaque fois que j'execute un script surtout les formulaires wamp me renvoie :Not Found The requested UR...
Bonjour, j'ai un gros problème. Voilà j'ai un site web qui marche très bien , bon réferencement,... Mais aujourd'hui, j'allais sur sa page d'accue...