Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5951 - 6000 sur un total d'environ 32 800
  • Erreur ressource id#4..... rien a voir avec mysql_fetch_array()..... Résolu

bonjour, j'ai un problème quand j'execute mon code php j'ai le message "ressource id#4" qui s'affiche or je n'ai pas de problème avec mysq_fetc...

bencoandco | Dernière réponse : BencoAndCo 17 août 2010
    2 réponses
  • Probleme multiple formulair

Bonjour à tous, voilà mon problème est que j'ai une page php dans laquelle je viens inclure plusieurs formulaire (connexion, recherche, ...) Le sou...

Sdx52523 | Dernière réponse : Sdx52523 16 août 2010
    2 réponses
  • Redirection en fonction de la page demandée

Bonjour, J'ai mis en œuvre une authentification php avec redirection. Toutefois, j'aimerais que la redirection se fasse en fonction de la page q...

Clems24 | Dernière réponse : Clems24 16 août 2010
    6 réponses
  • Fonction D'upload en PHP Résolu

Bonjour a tous, Je me permet de poster un message dans ce forum car je deviens fou... voici maintenant quelques jours que je cherche une explica...

olst59 | Dernière réponse : olst59 16 août 2010
    11 réponses
  • Générer une 2ème liste en fonction de la sélection d'une 1ère liste

Bonjour, J'aimerais créer une apication qui permet a un utilisateur de choisir parmi une liste de pays; cette liste est générer avec PHP en utili...

tsh9 | Dernière réponse : inwebo 16 août 2010
    1 réponse
  • Une idée sur un script de commentaires (/ news) ?

Salut à tous, Je souhaiterai savoir si vous connaissez un script de commentaires / news. ... j'en vois déjà qui pressent les touches "as tu ch...

kohntark | Dernière réponse : syndrael 15 août 2010
    3 réponses
  • Exécuter les instructions SQL directement et à partir d’un textarea Résolu

Bonjour, Je suis bloqué pour exécuter les instructions SQL directement et à partir d'un textarea avec simple bouton submit SQL: INSERT DELAYED...

cs_didine13 | Dernière réponse : syndrael 15 août 2010
    6 réponses
  • envoi de formulaire sur email

Bonjour, je ne m'y connais pas en php mais plutôt en html. J'aimerais faire un formulaire avec un bouton envoi qui envoi le formulaire sur mon adr...

cs_alan3005 | Dernière réponse : kohntark 14 août 2010
    3 réponses
  • Récupération de texte entre des balises - PHP Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer tout le texte entre les balises Texte d'un fichier XML. Malheureusement je ne maîtrises pas les expressions régulièr...

tsh9 | Dernière réponse : tsh9 14 août 2010
    3 réponses
  • code avec vb et php

Bonjour, bon je vous passe l'autre forum sur le quel il m'on envoyer jusqu'ici. http://www.vbfrance.com/forum/sujet-ENVOYER-INFORMATION-SUR-MAIL_1460...

cs_alan3005 | Dernière réponse : racodac 14 août 2010
    1 réponse
  • Extraire des metadata depuis un fichier PDF

Salut, Je souhaite savoir s'il existe des librairies en php permettant d'extraire les metadata depuis un fichier PDF. En effet, je suis entrain de ...

mimosa803 | Dernière réponse : cchaillet 13 août 2010
    1 réponse
  • tableau dynamique...encore et toujours ! Résolu

salut, j'ai une table avec 10 champs (on va les nommer champs1, champs 2, etc...). Pour chaque entrée, tous les champs ne sont pas renseignés. C'es...

cs_kenny18 | Dernière réponse : kohntark 13 août 2010
    9 réponses
  • Upload d'images par mail à la façon de facebook Résolu

Bonjour à tous, Vu que sur l'iphone l'upload "normal" n'est pas pris en charge, j'aurais aimé avoir de l'aide, des pistes ou de la documentation pour...

zeus_neon59 | Dernière réponse : zeus_neon59 13 août 2010
    2 réponses
  • Caracteres speciaux word

Bonjour, je programme en ce moment un parser de cv. Un utilisateur envoi son cv et je dois rechercher les infos personnelles en vue d'un pre-rempliss...

braxivamov | Dernière réponse : gillardg 13 août 2010
    2 réponses
  • ligne non chargé à partir d'un fichier

bonjour tous le monde...j'aimerais savoir s'il existe une commande en php pour savoir les lignes qui n'ont pas pu etre chargées a partir d'un fichier ...

langagec08 | Dernière réponse : RaftY 12 août 2010
    1 réponse
  • moteur de recherche multicritere

bonjour à tous j'ai un moteur de recherche par le quel je voudrai selectionner les criteres par liste deroulante afin d'affcher les resultats par se...

armelkoudou | Dernière réponse : RaftY 12 août 2010
    1 réponse
  • modification d un camp

bonjoour je n'arrive pas a modifier etat d un message . j affiche les information concernat l etat d un message dans une listeboxe qui va recuperer ...

kabi14 | Dernière réponse : kohntark 12 août 2010
    3 réponses
  • upload d'un fichier txt de grande taille Résolu

bonjour tous le monde ..ben j'ai un fichier .txt de taille 8MO que je dois charger dans ma base de données .....et je sais pas comment procéder...aide...

langagec08 | Dernière réponse : mahamourta 12 août 2010
    8 réponses
  • Liste déroulante dynamique

Bonjour chère programmeur, Je suis nouveau dans la programmation avec php donc excusez moi si je me trompe assé souvent. Voila mon topo: je veux cré...

ulrish | Dernière réponse : ulrish 11 août 2010
    3 réponses
  • requet de recherche

bonjoour je veux savoire votre avis apropos de: la realisation d une requet qui fait une multi recherche cest a dire j ai quatre champ trois de...

kabi14 | Dernière réponse : kabi14 11 août 2010
    20 réponses
  • désactiver ou activer un champ texte en php

Bonjour, comment faire pour mettre un champ texte qui porte le même nom que les autre champs texte désactiver ou activer dans ce code: ...

cs_ultimate99 | Dernière réponse : kohntark 11 août 2010
    8 réponses
  • données d'un formulaire envoyées vers e-mail via PHP

Salut tout le monde, tout d'abord, je voudrais dire que je n'ai pour ainsi dire jamais fait de PHP. Il faudra être indulgent avec moi, je crains . ...

da vince | Dernière réponse : da vince 11 août 2010
    6 réponses
  • Recupérer le contenu de la selection d'une liste provenant d'une popup et rensei

Bonjour, Je voudrais récupérer le contenu de la sélection d'une liste provenant d'une popup et renseigner un textarea dans la fenêtre parente. Le co...

patingfree | Dernière réponse : RaftY 11 août 2010
    2 réponses
  • Script Yexplorer

Bonjour à tous, J'utilise le script Yexplorer pour visualier mes fichiers et mes photos sur mon site. J'aimerai utilisé la pagination pour l'affich...

gringo49 | Dernière réponse : gringo49 10 août 2010
    1 réponse
  • Recuperation de valeur d'une variable passee avec le symbole ? lors de l'ouvertu

Salut à tous, je suis debutant en php, est ceque quelqu'un pourrait m'aider? le probleme est que quand j'ouvre la page http://www.phpcs.com/art...

Ethan00000 | Dernière réponse : njbnova 10 août 2010
    3 réponses
  • Formulaire de validation

Bonjour, je suis un très ancien membres du site coudes-sources, mais j'ai toujours hésiter de m'inscrir et participé dans les forums... Bon voila ...

cs_Skynet007 | Dernière réponse : Skynet007 10 août 2010
    2 réponses
  • problème pour migrer une BDD mysql

Bonjour, j'ai fait la migration d'une base de données MySQL pour cela j'ai créé une requete permettant de reconstruire les tables de la bdd sur u...

bencoandco | Dernière réponse : kohntark 10 août 2010
    3 réponses
  • ftp et dossier caché

bonjour j'ai caché un fichier sous dos par attrib..... mais lorssque j'ai installé filezila ftp et créé une session sur le serveur ftp et ensuite j'...

cs_sidalilo | Dernière réponse : sidalilo 10 août 2010
    2 réponses
  • insertion base de donnée

Bonjour, quand j'accede au espace admin/base de données pour  coller ma base de données j'ai un message qui me dit : parametre session cannot set...

newsparallel | Dernière réponse : dhafer88 10 août 2010
    3 réponses
  • Recherche d'idee

Coucou , je recherche en HTML quelque idee de petit "plus" que je pourrais inserer dans mon site je prend toute idee je viens de creer mon site et...

youvalcsharpp | Dernière réponse : syndrael 10 août 2010
    13 réponses
  • requet de modification

bonjoour je n'arrive pas a modifier etat d un message . j affiche les information concernat l etat d un message dans une listeboxe qui va recuper...

kabi14 | Dernière réponse : kabi14 9 août 2010
    3 réponses
  • modification dans la bd d un champ

bonjoour je n'arrive pas a modifier le contenus de la listbox dans la DB'table' je veux selement modifier la zone etat mais ca marche pas oofffff ...

kabi14 | Dernière réponse : kabi14 9 août 2010
    10 réponses
  • Convertir Access en MySQL - Help !

Slt! G une base Access et pour m'entraîner sur MySQL je veux foutre le contenu de mes tables dans MySQL. J'arrive à créer des tables, entrer des don...

cs_iubito | Dernière réponse : vilainGredin 9 août 2010
    5 réponses
  • ExtCalendar v2 probleme d'installation...

Bonjour, Voilà j'ai récupéré la dernière version de ExtCalendar (2.0_b2). Je l'ai installé sur mon serveur mysql Free. Après avoir passé les prem...

cs_charlie123 | Dernière réponse : riwalenn 9 août 2010
    2 réponses
  • Redirection php

Bonjourr, jai un input avec un bouton envoyerr j aimerai savoir comment on fait pour que lorsque par exemple dans l'input il y a marquer lol alor...

youvalcsharpp | Dernière réponse : Diablo62 8 août 2010
    1 réponse
  • lire un son sur le serveur distant Résolu

Bonjour, Je souhaiterai lire un son sur le serveur distant pour qu'il soit diffuser sur le haut parleur du serveur Le serveur est sous ubuntu1...

cs_Diablo62 | Dernière réponse : Diablo62 8 août 2010
    1 réponse
  • move_uploaded_file()

Bonjour j'ai un blème avec mon code et j'ai urgemment besoin d'aide. voici mon code : $SQL = "INSERT INTO ess_contact VALUES('','".htmlentitie...

choc33 | Dernière réponse : choc33 8 août 2010
    3 réponses
  • htaccess

Chalut à tous... voila mon soucis j utilise en local le serveur wamp...jusque là tout va bien j ai créé 3 fichiers = .htaccess, , .htpasswrd et ...

ludo4432 | Dernière réponse : ludo4432 7 août 2010
    8 réponses
  • Problème slash

Salut tout le monde, Je suis confronter à un problème. J'ai télécharger un éditeur : Barre de défilement function preview() { documen...

princdav83 | Dernière réponse : princdav83 7 août 2010
    2 réponses
  • pb de syntaxe pour inclure du javascript dans php

bonjour a toutes et tous voila ma question j'ai un script qui liste les fichier d'un repertoire sous forme de liens avec une icône en fonction de...

xzonz | Dernière réponse : xzonz 7 août 2010
    2 réponses
  • RENDRE UN PROJET PHP EXECUTABLE ET AUTONOME

Bonjour la famille! dites moi comment obtenir l'executable d'un projet php.L'objectif est de de pas obliger l'utilisateur a telecharger quoi que se s...

cs_kobenan | Dernière réponse : kobenan 6 août 2010
    3 réponses
  • mail client ma central hotel/ mail hotel ma central

Bonjours, je me demande comment faire pour qu un clients qui cherche un hotel au travers de ma central de reservation entre en contact avec cet hot...

nlz8850 | Dernière réponse : syndrael 6 août 2010
    5 réponses
  • Moteur de recherche en Full-Text : tri par ordre alphabétique ? Résolu

Hello ! J'utilise un moteur de recherche en Full-text mais par exemple quand je tape "George" les résultats sont classés par ordre de pertinence. Mai...

BenamourJr | Dernière réponse : BenamourJr 6 août 2010
    1 réponse
  • Un avis sur mon site et application

Salut à toute la communauté, Alors voilà je viens vous demander conseil sur le nouveau site que je viens de créer. J'aimerais à la fois des remarqu...

sephi76 | Dernière réponse : sephi76 6 août 2010
    21 réponses
  • affichage en php

bonjour je vais questionner à propos de comment intégrer une requêtes SQL qui selection plusieur champs dans des different table et afficher le resu...

kabi14 | Dernière réponse : kabi14 5 août 2010
    2 réponses
  • ffmpeg-php Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site de gestion de fichiers vidéo. Sur ce site, j'ai besoin d'extraire des informations uti...

BunoCS | Dernière réponse : sabiha93 5 août 2010
    48 réponses
  • Problème htaccess

Bonjour à tous, J'ai un gros problème de redirection que je n'arrive pas à résoudre dans mon htaccess. Voici mon .htaccess pour commencer : Rewrit...

pcmanprogram... | Dernière réponse : gillardg 5 août 2010
    2 réponses
  • Compteur de clic pour lien dans un e-mail

Bonjour à toutes et à tous, Je viens quérir votre avis sur une question que je me pose. On me demande un e-mailing, dans cette e-mail un lien re...

cs_AcarnanDr... | Dernière réponse : syndrael 5 août 2010
    1 réponse
  • Faille XSS dans moteur de recheche

Bonjour, J'ai découvert une faille de type XSS dans mon moteur de recherche j'ai essayer d'inclure HTMLentitie et htmlspecialchars mais ils me font...

hantise_2004 | Dernière réponse : hantise_2004 5 août 2010
    9 réponses
  • GÉNÉRER .DOC VIA PHP

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche de pistes afin de répondre aux besoins de mon entreprise. J'ai développé un intranet via PHP...

Scorpio2201 | Dernière réponse : jonguignolo 5 août 2010
    2 réponses