Les discussions

Erreur xml

Bonjour, j'ai un fichier xml dans lequel j'arrive à ajouter des noeuds sans problèmes, mais quand je veux les supprimer c'est une autre histoire. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
dalichar

Tableau a générer...

Bonjour tout le monde. Je rencontre un soucis avec un tableau. que je dois générer et qui m'alimenter une base. CREATE TABLE IF NOT EXISTS `insc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
cy4nur3

Gestion de parc materiel

Bonjour, Je suis un stagier dans une societé de développement WEB. J'ai comme projet " Gestion de parc materiel". Quelles question peux-...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
kohntark

Récupérer textarea lors du rafraichissement de la page

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, je suis en train de travailler sur une page en php avec plusieurs formulaires et lorsque je clique sur un des bouto...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
FearHaCk

Pfe

bonjour j'ai besoin pour mon PFE de creer une page qui contient 3 maquette de template et lorsque je selectionne une je peut inserer mes objets se...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
bilelsouihi

Trie décroissant et ajouter un numéro

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Je me permets de vous ecrire parce que je rencontre une diffculté dans la programmation de ma page Web en php. Dans ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
cy4nur3

Rediriger toutes les pages d'un site vers une page unique (maintenance d'un siit

Bonjour, Je souhaite procéder à la maintenance de mon site. Si l'adresse de base de mon site est : http://www.monsite.com quel fichier .htac...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gillardg

Erreur de conversion !

Bonjour toutes et tous, Voila mon probleme, je travaille sur une application pour gérer les visites extérieures au sein d'une societe. J'ai trouvé un...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
kohntark

Base sql

Bonjour, Dans ma base de données SQL, j'ai un champ contenant le chemin et le nom de l'image. Les noms d'image sont folkloriques. Exemple d'allianc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
perles

Interface

pouvez vous me donner un exemple e code source d un interface web a trois tieres avec php HTML et dreamwaver merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
yoman64

Connexion

j'ai un probleme au connexion de base de données sql j'ai tapé le code correct mais je n'ai pas obtenu une connexion je ne sais pas le probleme commen...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
yoman64

Redirection code php

salut , help me please :( je sais pas comment faire la redirection d'une page.... en fait j'ai une table nommé admin( login , password ) ; une...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
didoff3

Php (pb avec session_register)

Salut tt le monde, J'ai un code php et il utilise la fct session_register(),or j'ai trouvé qu'il est recommandable a ne plus utiliser cette fct avec ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
kohntark

Parser une chaine utf8 en php

Bonjour, je ne parvient pas à "parser" une chaine en utf8. Chaque caractère à une largeur en pixel définie dans une table, et mon système passe une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
SuperChouquette

[déplacé asp --> php] aide php

svp je veux débuté avec php je cherche un trés simple exercice avec une base de données sur easyphp qui me permet de : **se connecter a la base qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
ghuysmans99

Split

y'a t'il une fonction en php qui fait la meme chose que la fonction split en vb soit une fonction a laquelle on donne le nom du string ansi que le ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
sssyndic

Tableau php sql

Bonjour, Après trop de temps passé, je me tourne vers vous.. Je cherche à mettre en place un tableau de vignettes photo. Quand on passe sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
fredsaxo

Conection à une base de donnée en php

Bonjour,je developpe en php depuis deja 2mois et j'apprends beaucoup u net. Voila je tente de me connecter a une base de donnée qui est sur ma machin...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
CeluiQuiVComprendre

Liste déroulante en php

[i]Bonjour à tous,je travaille sur une application de gestion de stock et je dois faire 4 listes déroulantes en PHP liées entre elles... J'ai déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
cjordi

Lire une image stocké par url dans une bdd

 Résolu

bonjour à tous, voilà j'ai stocké les url des images dans une base de donné mais quand je veux lire les données de ma base dans une boucle, j'ai l'url...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
farized

Image dans une base de données

 Résolu

Bonjour tous le monde Svp je suis débutante en php et j'essai de  réaliser un site web dynamique, et je voudrais savoir comment inserer une image da...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
gafsa06

Afficher anniversaires élève site collège

Bonjour, je m'occupe d'un petit site d'un collège et j'aurai aimé pouvoir afficher sur la page d'accueil au jour le jour les différents anniversaire ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
kohntark

Axis wsdl

Bonjour, J'ai une question concernant Axis:( je travaille sous linux) Je voudrais générer des classes proxy a partir d'un fichier WSDL Alors voici...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
xkira88x

Liste déroulantes à la suite

Bonjour, C'est la première fois que je poste une question sur ce forum parce que je pense avoir tout essayé avant. J'essaye depuis une semaine d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
nat29

Problème avec apache

Bonjour à toutes et tous. Actuellement, je suis entrain de travailler avec wampserver 2 pour réaliser un formulaire me permettrant de remplir les cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
kohntark

Apache http server a rencontré a un problème et doit fermer

Bonjour, depuis quelques temps dès que je lance easyphp j'ai apache qui plante quelque soit la version. Le fichier error.log m'indique ceci [Sun...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
kohntark

Deprecated: assigning the return value

Bonjour. Mon navigateur m'indique "Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /var/www/triadev1/common/pear/DB.php on...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
kohntark

Fonction upload

salut à tous, j'ai un site en php hebergé sur un serveur Linux, mon problème est que j'utilise la fonction upload, elle fonctionne à merveille pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
kohntark

[facebook] création d'un code fbml

Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, n'hésitez pas à m'y rediriger. J'ai créé une page Facebook comme l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
bushido57

Upload de fichiers

C'est pas un problème technique mais plutôt une question pratique. Quelle est la meilleure façon d'uploader, et pouquoi ? - move_uploaded_file() ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
drichman

Forum

salut je suis entrain de realiser mon pfe je suis besoin d'une aide pour la forum merci

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
syndrael

Calenrier/roster

Bonjour à tous, je me tourne vers votre communauté pour un problème que certains trouveront surement évidents, mais qui me donne du fil a retordre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Vayhem

[ apache ] : directives - htaccess - dossier

 Résolu

Salut à tous, ça faisait un bail Je sais bien qu'on ne demande pas les solutions toutes préparés MAIS làà...c'est que je ne sais vraiment pas et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
phpAnonyme

Lister un repertoire d'une liste deroulante[php,js,html]

Bonjour tous le monde j'ai un probleme si vous pouvez aiser ,j'ai deja fait la fonction pour lister un repertoire mais le probleme je veux lister le c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
bmm22

Moteur de recherche sur des fichiers pdf

SVP  je vais savoir comment faire un recherche  sur un fichier pdf sous php svp vous pouvais m'aider    Merci a tout le programmeur

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
kohntark

Notice: undefined offset: 1 in c:\wamp\www\nouveau dossier\panier.php on line 23

Bonjour, J'essaie de faire un panier en php en utilisant les sessions. J'ai une page page panier.php qui affiche les produits ajoutés au panier, m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
kohntark

Comment virer le slash avant apostrophe

Bonjour, je m'adresse à vous concernant un probléme de script. Celui-ci me permet de mettre à jour une ligne d'information en pied de page sur le sit...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
kohntark

Création d'1 fichier : souçis d'affichage

Bonjour à toutes et à tous. Est t'il normal que lorsque un fichier html est créé en php, que le fichier html soit affiché ? Dans ma page php, je crée...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
kohntark

Detect webcam

bonjour, quelqu'un saurait s'il est possible via un script de detecter la présence ou non d'une webcam sur un pc ? Tout en connaissant l'ip du pc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
kohntark

Probleme faille xss - merci pour votre aide !

Bonjour, Pour un petit blog j'utilise le cms PluXml et dans la Wiki PluXml il y'a un code pour ajouter_un_moteur_de_recherche_dans_une_page_statiqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
smed79

Lister un repertoire d'une liste deroulante[php,js,html]

Bonjour je veux lister le contenu d'un repertoire dans une liste deroulante pour que l'utilisateur peux deplacer un fichier vers le repertoire selecti...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
inwebo

Module de vote

 Résolu

Bonjour, j suis débutant en php, suis en stage pour le développement d'un module avec le CMS joomla, il a donc été préférable de développer un nouveau...

71 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
nadeaunjigui

Pobléme d'insertion à la base de données

bonsoir, j'ai essayer de modifier un peu le script de système de commentaire jouria en essayant de récupérer un identifiant reçu à partir d'un $_GET ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
isset

Protection

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un code me permettant de bloquer l'accès d'une page grâce à un mot de passe (pas de login juste un mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
sylv3str333

Etl

bon jour, j ai un probleme avec un outil ETL, je dois avoire un ensebles des requettes SQL qui remplace un outil ETL, si vous pouvez me repondre le p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mimaselma

Pas de barre d'outil dans fckeditor

Bonjour, voilà, j'essaie d'intégrer fckeditor. J'ai regarder les sujet sur ce thème mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Mon code est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
inaden

Sélectionner un contenu dans un fichier texte et écrire ce contenu dans une tabl

bonjour, voilà, j'ai un répertoire sur mon disque C qui contient on va dire 100 fichiers .txt sous la forme 1.txt , 2.txt 3.txt etc ... dans ces fi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
michelvernet2

Problem de tester une date de nnaisssance en php

j'ai un problem d'inserer un test da date de naissance dans un formulaire apart une exeemple et merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
kohntark

Lire doc word en php

bonjour je dispose d'une base de données contenant des documents word, txt et pdf. pour pouvoir lire les documents pdf et txt pas de probleme mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
meryemmajda

Heure d'hiver et heure d'été

Bonjour à tous. Mon serveur est au Danemark (one.com). Si là-bas il est 17h00, en France (en été), il est 19h00 et (en hiver), il est 18h00. Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
jeca
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous