Les discussions

Problème de récupération d'id

Bonjour, je suis en train de coder un compteur d'affichage pour pages web et j'ai un soucis pour mettre une page à jour.Voici le code:

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
jipe32

Arrayt à deux entrées/comparaison

 Résolu

Vous m'avez déjà vu je pense j'ai beaucoup poster c'est dernier temps :) et j'ai finalement réussis a surmonter mon problème, mais une nouveau se pos...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
malalam

Probleme webservice soap avec php5

Bonjour, Je souhaiterai utiliser le webservice decrit ci-dessous. Mon problème est que je ne sais pas vraiment la syntaxe à utilisé pour appeller m...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
malalam

Unix_timestamp comment l'utiliser?

Bonjours, UNIX_TIMESTAMP me semble très pratique pour ce que je voudrais faire. En effet j'aimerai enregistrer tous les charname qui sont ou qui ont é...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
malalam

Connexion php excel

Bonjour, je veux créer une connexion php  avec excel, pour je peux afficher les tables excel et en même temps faire des enregistrement et supp...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
malalam

Smtp et les copies cachées

Salut, je suis entrain de faire un code pour envoyer des mails avec un serveur smtp. Jusque là aucun problème ;-) Mais bug quand j' ai voulu util...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
ImmortalPC

Gerer les dates et les heures

 Résolu

Salut, je suis debutant avec MYSQL et je me confronte a un serieux pb. j utilise Mysql 4.1.9 dans une des tables , j ai des champs avec le format TI...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
darkduck

Recupéré un id avec les sessions

bonjour, j'aimerais savoir comment récupéré l'id d'enregistrement d'un membre acquis lors de son inscription (page inscription.php) lors de sa conne...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
coockiesch

Problème de redirection

Bonsoir, j'ai un code qui redirige vers une autre page si la quantité demandé dans le formulaire précédent dépasse la quatité disponnible (je fais un ...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
jipe32

Héritage avec mysql

Bonjour, Je voudrais savoir, niveau performances, s'il est préférable d'utiliser de l'héritage ou bien de la duplication d'attributs avec MySQL ? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
syndrael

Jeu php

bonjour, je suis un jeune lycéen et j'ai un projet de jeu en php/msql de conquete spatiale (stratégie et commerce). le hic, c'est que je ne connai p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
jipe32

Questions que l'indexation d'un site

Bonjour, Peut-être des questions similaires ont déjà été posées, si c'est le cas désolée. Mais je lis plein de choses, et je m'embrouille Alors...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
chamallow

Pb envoi de de mail php

Bonjour, Voila, j'ai un petit probleme avec mon envoie de mail avec PHP. En effet la piece jointe qui est transmise avec le mail arrive corrompu...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
snail30

Ouvrir un fichier, aller a une ligne précise ?

Bonjou :) Alors voila mon problème, j'aimerais ouvrir un fichier txt et y ajouter un bloc de texte à un endroit précis ! Je m'explique, j'ai besoi...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
jediNoobiewan

Difference de dates en heures

Bonjour ! Je voudrais faire une différence entre 2 variables date et heures et avoir le résultat en heures. Ma première variable est la date et l'...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
Stan62970

Problème commande passthru (urgent svp)

 Résolu

Bonjour a tous, voilà j'ai toujours un problème pour installer les script de paiement sur mon site. Mais j'ai ciblé le problème le script doit exéc...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
demonn

Coupler un formulaire à allopass

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait coupler le système AlloPass à un formulaire PHP. Je m'explique: j'ai un formulaire d'inscription à mon site...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
coockiesch

Déterminer un id avec les sessions

bonjour, j'ai un soucis avec mon espace membre : des qu'un membre s'enregistre, il a pour id de session le numéro 0 hors quand je vais dans ma base d...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
jediNoobiewan

Protec fichier

Salut voila j'aimerais un petit renseignement je voudrais protege un seul fichier dans un dossier par un htaccess mais mon code doit etre movais Es...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
jediNoobiewan

Graphique mathématique

 Résolu

bonjour a tous, voila je cherche à comprendre comment tracer un graph avec php et javascript, et le probleme et que je ne comprend pas comment on peu...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
cacoucatatonique

Changer l'aspect de dreamweaver

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour changer la couleur de fond de l'éditeur de Dreamweaver 8, parce que la blanc, ça pète les yeux au ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
RV2931

Rss en menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche un moyen de créer un menu deroulant avec plusieurs nom de sites, puis en selectionnant un des sites, avoir le flux RSS co...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
111702

Expression reguliere !!!

bonjour à tous Connaitrez vous une expression reguliere qui permettrait de savoir si ce qui est rentré est sois un nombre flottant (ex : 2.6 ou 0....

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
kangoo75

Date et heure avec mysql

Salut, je suis debutant avec MYSQL et je me confronte a un serieux pb. j utilise Mysql 4.1.9 dans une des tables , j ai des champs avec le format TI...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
patsonk

Fonction de consultation de base, pas de retour

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec ma fonction, celle ci ne retourne rien, le parametre arrive bien (si je le met en return il passe) et j'obtient un resu...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
kazaam

Stmp pour envoi de mail en passant par gmail

Bonjour jaimerai savoir si c'est possible creer une source capable d'envoyé des mail en passan par gmail et son serveur stmp ??? si, oui est ce quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
jean84

Requete update mysql qui ne fonctionne pas

 Résolu

Quesqu'y va pas dans ma requète j'ai pas d'érreur mais il ne met pas a jour les informations mysql_query("UPDATE membres SET mot_passe=" . $mot_pa...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
jean84

Recherchre dans deux tables

 Résolu

Bonjour J'ai deux bases: pdf_membres et pdf_banque et je veux afficher des champs des deux tables mais je ne sais pas comment faire. dans pdf_membr...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
coockiesch

Fficher une autre page avec if

Bonjour à tous. Ce matin j'ai codé ça et je voudrais savoir ce qu'il faut mettre pour que quand indice>=indicemax on tombe sur une autre page: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
jipe32

Executer une fonction dans une boucle

Bonjour SVP si quelqu'un peut m'aider je m'explique j'ai une fonction genre ci-dessous function affiche_tableau_visite_lundi($test) {  for ($i = ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
mouness

Aide espace membre

Bonsoir, j'ai téléchargé un espace membres I-Space Membre sur comscripts. j'ai inserré les script sur mon site sans rien changer Par contre j'ai ra...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
jipe32

Helpppp.... je ne trouve pas sur le site.....

Voila... Je suis sur que c'est sur le site mais je ne trouve pas.... Meme avec plusieur mot clé.... Je voudrais que sur ma page J'aye un lien qui s...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
coockiesch

Comparaison de bdd

Voilà alors j'ai un questionnaire d'une soixantaine de questions, et je voudrai comparer ces questions à un questionnaire type. les deux questionna...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
malalam

Problème systeme paiement cb (urgent svp)

Bonjour a tous, voilà j'ai vraiement un souci pour mettre en place le script php que ma fourni ma banque pour le paiement par CB sur mon site. il mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
demonn

Nombre de jours séparant 2 date

Salut je cherche a trouver le nombre de jour séparant 2 date au format timestamp par exemple, si ma premiere date correspond au 16/09/2006 et qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
malalam

Un script qui ouvre un site en passant par un proxy

Bonjour, j'ai besoin d'un script .php ou .js qui ouvre un site internet en passant par un proxy alors que le proxy d'Internet Explorer est désactiver,...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
kerneltony95

Faisable ou pas ? upload gros fichiers

 Résolu

    salut ... ça fait un moment que je cherche un script qui permette d'uploader de gros fichiers sur un serveur sans se tapper un connection time ou...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
caviar

Coppermine

Bonjour j'aimerais savoir comment installez coppermine Dans ma Page D'acceuil Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
jean84

Mon premier script et je bloque...

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour ceux qui m'aideront je vais essayer d'expliquer simplement mon souci, je souhaite réaliser en php/mysql un jeu inspiré...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Andjety

Inverser l'apparition des messages d'un chat

 Résolu

Salut à tous je voudrais savoir comment faire pour inverser l'order des messages sur mon chat le code à changer: $reponse = mysql_query("SELECT *...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
jipe32

Problème d'autorisation

Bonjour, J'ai un problème d'autorisation avec ce simple test d'éciture de fichier: $filename = "/testfile.txt"; $mfile = fopen($filename,'w'); $st...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
24Karas

Récupérer 3 derner caractères chaine

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a quelques réponses à ce sujet sur le forum, mais je n'ai pas su les utiliser car elle fotn l'inverse de mon cas ... J'...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
jean84

Redirection aprés un temps d'attente

bonjour, je suis en train de créer un site web mais aprés l'authentification je voudrais créer une page qui se chargeriat de donner à l'utilisateur se...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
coockiesch

Logo en surimpression

Je cherche à mettre un logo sur une image. Celà ne pose pas de problème en soit, mais là où ça se complique, c'est que je veux metre un logo qui n'est...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Kysic

Accès aux fichiers sécurisé en php

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaitai récemment proteger l'accès a un fichier zip sur mon site perso pour le restreindre à seulement quelques person...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
neodelphi

Php et champs mysql :x

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit problème avec l'un de mes champs dans une table :x J'ai un champ de commentaire , dans mysql il me prend en compte les saut d...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Slyders

Eliminer totalement les border des cellules dans un tableau

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment faire, si c'est possible, d'éliminer totalement les petits espaces qu'il y a entre les cellules d'une tableau, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
sjon

Sessions perdues

bonjour, j'ai essayé de gérer une session sur mon site en local avec easy php, hier ça marchait bien, et aujourd'hui, le passage de l'PHPSESSID sem...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
coockiesch

Ajout d'un morceau de script avant un morceau de script

 Résolu

Je cherche une fonction qui fait ça :      ça donne en passant par la fonction C'est une fonction qui doit marcher en boucle plein de foi...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Kysic

Récupération de résultats multiples sous forme de variables

Bonjour, je galère... Voilà, en fait je suis en train d'essayer de mettre en place un affichage carto en m'appuyant sur l'api google map. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
jsuisperdu
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 31 987
Rejoignez-nous