Les discussions

[recherche] galerie d'image en php et éventuellement sql ?

Bonjour, Je recherche une application de galerie de photos en php et j'ai beau chercher, je n'en trouve aucune qui me convienne... Il faudrait q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
newport1905

Redirection

slt je cherche la commande pour faire une redirection ( si la variable $activer_page est egale a 0 ba fo ke sa redirige vers une page nomée crea.php ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
coucou747

Mysql & virugles

 Résolu

Salut à tous, J'ai le problème suivant: Dans un champ de formulaire, j'indique un montant 12,30 (par exemple) mais ma bdd ne prend pas les nombr...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
sebalex

Fichier dit uploadé mais inexistant

 Résolu

Bonsoir à tout le monde :P Je travaille sur un site ou je peux créer de nouveaux groupes d'utilisateurs qui en loguant font changer le design ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
SDK_akira

Regex besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une regex pour controler une liste d'emails entrée dans un champ de form mais elle me considère tous mes emails com...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
cseagle

Tous les pays du monde listés dans une select box

Bonjour à tous, Alors voilà, je cherche actuellement une liste de tous les pays du monde dans une select box. De plus, les noms des pays doivent ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Linuss

Jarrive pas a finir mon code

 Résolu

slt, jai fait un code pour que quelqu'un arrive a modifier sa page perso. cette page est cencée recuperer un texte dans la base de donnée mais jarr...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Anthomicro

Query à critère multiples optionnels

 Résolu

Bonjour, Je désire faire une requete à ma base de données sur plusieurs critères qui PEUVENT être remplis mais qui ne sont pas obligatoires ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
dieusurterre

Gestion par mysql d'articles longs et de longueurs différentes

 Résolu

Bonjour à tous... Voilà le problème : je désire gérer via MySql une collection d'articles longs, découpés en paragraphes, chaque paragraphe ét...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
monoceros01

Modification dans une bdd à intervalles réguliers [titre modere car peu explicit

voila je cherche a faire en sorte que toute les 5min (300s) une donnée soit modifié sur ma base mysql il me semble que le seul moyen pour executé du...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Anthomicro

Simplexml_load_file / probleme de chargement

Bonjour à vous. Je suis nouveau ici. Je n'arrive pas à charger un fichier xml généré par PHP. Voici le code : If (!$xmlfile = Simplexml_Load_File('ht...

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Anthomicro

Tchat

bonjour, j'aimerais savoir comment on peut créer un serveur irc (serveur et non salon) héberger sur son propre ordi? savoir si il faut des pages spé...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
coucou747

Créer une liste de membres

bonjour, j'aimerais savoir comment créer une liste de mes membres de mon site internet en fonction de ma table sql "membres"

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Anthomicro

Probleme d'upload de photo : chmod ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis tout nouveau en matière de développement internet et aussi sur ce site que je trouve génial à tout point de vue, notamment en ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Anthomicro

Sondage

 Résolu

Bonsoir j'ai creer ma page d'accueil : index.html je suis a la recherche d'un sondage , en l'incluant dans index.html sans changer le nom de la pag...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Anthomicro

"analyse" de site

Bonjour à tous, ce n'est pas du php mais je me demandais s'il y avait un logiciel qui par exemple pouvait parcourir un site (en local chez moi ce s...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Evangun

Télécharger une image

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre un lien qui permet de télécharger une image. Merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
sjon

php.ini de freebsd pour fonction mail()

Bonjour tous le monde, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment configurer le php.ini de freebsd (linux), de manière à pouvoir utiliser la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
sjon

Taille max d'un tableau

petite question toute bete - jusqu'à combien d'elements de type 'ma cle' => 'ma valeur' peut-on mettre dans un tableau en php sans que ca sature ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
FhX

Passage de variable entre php et javascript

 Résolu

je suis débutant en la matiere, je voudrait mettre du javascipt dans une page php pour recuperer des informations auprés d'un utilisateur eventuel e...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
cacoucatatonique

Php et dossier

 Résolu

bonjour ! en html, pour créer un lien qui "sort" d'un dossier, on écrit : "../". que doit-on écrire lorsque on est en php et où ? Je m'explique :...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
jerryettom

Index of / easyphp

 Résolu

Salut, dans le dossier 'www' dans easyphp, se trouve une page nommé index.php....si on la supprime, lorsqu'on se connect a notre LocalHost, il nous...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
djangoboy

Htaccess, myphpadmin

 Résolu

j'ai déjà installé myadminphp et les fichiers pour htaccess mais rien ne marche et mon serveur c'est bloqué il ne veut pas afficher le site quel...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
FhX

Protéction ssl de 128 bite

Bonjour si quelqu'un peus m'aidez dans ce suject je recherche une protéction SSL de 128 bite gratuitement pour mon site commercial je souhaite que...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
GREGPUNK

Données météos

Je voudrais intégré des données météos à mon site Oueb. Les utilisateurs y ont rentré leur code postal donc du coup je sais dans quel département il...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Zart

Lecture d'un fichier texte et enregistrement dans une bdd

Bonsoir a tous, voila je cherche a lire des informations dans un fichier lisible par un éditeur de texte. Ces informations seront par la suite st...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
monoceros01

Newsletter envois par flot

 Résolu

bonjour, j'ai réalisé un envois d'une newsletter mais je souhaite envoyer les emails par flot de x adresse mail. Actuellement j'envois tout en une f...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
Anthomicro

Probleme de communication avec la base de donnée

boujour, sa fait deja 2 semaines que j'ésaye d'écrire un code pour récuperer un texte qui se trouve dans la base de donnée et a chaque fois ke jaffic...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
Anthomicro

Afficher valeurs de tables

 Résolu

Salut à tous. J'ai un petit problème sur l'affichage en fonction de deux tables. Ces tables sont en relation avec une autre table pour les lier. J'ai...

31 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
FhX

Ptit probleme

 Résolu

voilà j'ai créer un espace membre, j'ai créer la page avec le code pour envoyer sur la base mysql afin d'enregistrer les membres dans la table membres...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
Anthomicro

Recherche programmeur php pour script

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programmeur php pour la réalisation d'un script. Je tiens d'avance à préciser que mes moyens étant très l...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
coucou747

Consommer un web service .net

svp j'ai un pb je veux consommer un web service .Net à partir d'un client php. est ce que qlq une idée ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
monoceros01

Probleme de ponctuation

 Résolu

Voila j'aimerai bien savoir se que fais le point juste avant le égale dans se petit bout de code : for($i=0;$i

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
Anthomicro

Soucis avec un espace membres

voilà j'aimrais savoir comment faire pour que quand je clique sur valider au moment de l'inscription, ça m'enregistre dans la base de donnée car j'...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
Anthomicro

Historique de navigation

Bonjour J'aurais besoin de connaître les pages que le visiteur a visité précédemment. J'ai testé $_SERVER['HTTP_REFERER'] mais ça ne nous renvoie...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
Anthomicro

Récupérer une valeur [id] extraite de la bdd pour obtenir les infos

 Résolu

Je n'arrive pas à trouver comment faire pour que ma page ../fiche.php?ID= [valeur bdd] affiche les renseignement du rows de la bdd relatif ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
monoceros01

Problème avec les ' dans mon formulaire !

Bonjour, j'ai beaucoup de misère avec les apostrophe dans mon formulaire... Pourquoi il ne veux pas enregistrer les infos dans ma base de donnée.... I...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
Anthomicro

Aidez moi par pitié

 Résolu

Bon, j'ai ça Les fichiers GIF. JPEG. et PNG. seront acceptés. "> ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
monoceros01

Menu en php

Bonjour . Alors j'ai un problème . J'ai trop fichier : gauche.htm droite.htm et index.htm dans ma page index , j'ai un tableau a 3 colones . L...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
Anthomicro

Argent facil ???

http://p3drix.free.fr/gain/ ken pensez vous ? p3x

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
Anthomicro

Parse error: parse error, unexpected t_if in /home/sites/site153/web/interne/enr

Bonjour, Je ne trouve pas la raison de mon problême. voici le code de la page concernée : et voici l'erreur que ça m'affiche : ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
Anthomicro

Demande d'aide amélioration site [titre modere car peu explicite]

 Résolu

Bonsoir Je suis jeune retraité, je viens de me mettre doucement à l'informatique en créant des groupes msn et depuis quelques temps un site sous c...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
Anthomicro

Ascenseur

 Résolu

voilà, sur la page de mon site, j'ai écrit pas mal de texte sur une image de fond (body background) mais le probleme c est que l'image se répète en m...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
monoceros01

Site avec sonnerie telephone

Hello, qquestion bizarre et je ne sais pas dans quelle catégorie la mettre... J'aimerai pouvoir ajouter une possibilité de télécharger des s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
sjon

Envoi de pi¨¨ce jointe par mail

Bonjour ¨¤ tous, J'ai un gros probl¨¨me pour envoyer une pi¨¨ce jointe par email. Voici mon code : Impossible d'uploader un fic...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
Anthomicro

Comment comptabiliser les sauts de lignes dans un champs mysql de type text ??

 Résolu

Salut ! C'est un probleme que je n'arrive pas à solutionner. J'utilise des champs à plusieurs milliers de caractères pour des descriptions,...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
monoceros01

Blog

Salut à tous, Je suis débutant, et je ne comprend pas trop comment sa marche, mé j'aimerai ke mé amis puisse créer des blogs a partir de mon site...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
monoceros01

Php: fonction mail(), compatibilité yahoo, hotmail et autres

Bonjour, Je sais que plusieurs post parlent du même sujet. mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. je bâtis un newsletter. le problème est ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
cguibs82

Upload de photos et mémoire cache

 Résolu

Salut à tous les codeurs et deuses, Je fais un upload de photo (tout se passe bien) et quand je reviens sur la page par un header(location :....) l'i...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Anthomicro
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous