Les discussions

Probleme news et commentaires

Salut les gens !! Bon,je me permet de poster ici car j'ai malheuresement un petit problème ... Voici mon script de news ( l' affich...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Huxaziir

Extraire valeur

Bonjour, j'aurais une petite question à vous poser. J'ai dans ma base de données les codes postaux des villes de france. J'aimerais qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Anthomicro

Ajouter des librairies

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faut-il faire pour ajouter des librairies pour PHP ? Je ne sais pas si ma question est très claire mais ... A+...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Arnauti

Base multiutilisateur

 Résolu

Bonjour J'ai 1 réseau d'ordinateurs dont 1 est serveur et qui héberge tout avec EasyPhp avec Windows car le réseau est sur. J'aimerai le tranformer...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
ecc

Date et mysql

Bonjour tout le monde, j'ai une table MySQL qui comporte un champ date au format DATETIME je récupére d'un formulaire une date dans ce fo...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
FhX

Probleme compt chez free

bonjour, je vien de verifier sur le site de free sur mon espace perso les statistiques de mon site est il sont a 200000 visites mais sur mon site j ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Anthomicro

Dézipper un répertoire

Bonjour, Serait-il possible de dézipper un répertoire et d'extraire l'ensemble de ses fichiers. ? Si cela n'est pas possible en PHO, avez vous...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Anthomicro

Sortir les valeurs d'une table

 Résolu

Bonjour Je voudrais utiliser et afficher les valeurs d'une table sur ma page dans deux cas : -les membres entrent l'url de leur Avatar d...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Florent06

Base de donne mysql

 Résolu

Salut comment cree une base de donnee mysql dans mon site web. merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Anthomicro

Recherche de flux xml ou/et rss de prog tv sportif

Pauvre de moi en stage, exploité par un employeur sans scrupule qui me paye pas (c'est beaux les études) ; J'ai besoin de flux rss, pleaaase help, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Anthomicro

[textarea] charger un fichier texte dans un textarea

J'aurai besoin d'un renseignement pour charger un fichier txt dans un textarea ! A partir d'un fichier charger a partir de Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Anthomicro

Trouver les vacances de manière automatique

Bonjour a tous, Je suis en train de réaliser un petit calendrier persos adapter a mes besoins (cela parait évident), j'aimerais qu'il soit automat...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
dth_2003

Javascript dans un echo

 Résolu

Bonsoir! voilà je commence en php alors s'il vous plait ne vous moquez pas de moi. voici une partie du code d'une page, je n'ai mis que ce qui m'in...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
jejeduweb

Php / excel problème de taille de fichier ???

Bonjour, j'ai un programme php, qui met en liaison deux fichier excel, afin d'en obtenir un en resultat, cela fonctionne bien lorsque j'ai pas beaucou...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
fredo35m

Php -> fichier .slk

 Résolu

salut a tous je cherche a generer un fichier slk a partir d'excel et j'ai récupéré un script pb: il essaie de telecharger la page php qui génère le...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
malalam

Rss dans un tableaux :'(

Bonjour a tous voila j'ai un problemme j'ai 2 code php ( 1 tableaux et 1 lecteur rss php5 ) les voici : Tableaux : Lecteur RSS :

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
greg1386

Info sur gestions de fichiers

Bonjour a tous, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel afin de gérer des fichiers sur un intranet, c'est a dire toute une gestion complete, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
obcstaff

Lien url à partir d'un tableau

Bonjour, n'ayant pas trouvé un exemple de ce que je recherche, je me permet d'écrire sur le forum. Alors je boss sur une application php mysql, et lo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
ahcorad

Base de données

Bonjour à tous, je débute en base de données et je débute sur un projet qui va utiliser une base de données. Voila la spec rapide du projet : - en ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
malalam

Probleme codage

Bonjour à tous!! Voila je désirerais savoir qu'est-ce qui ne vas pas dans ce code pour avoir l'erreur la: Warning: extract(): First argument should...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
Anthomicro

Fiche d'inscription (html) pour site internet.

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un code permettant de créer une fiche d'inscription sur un site internet qui permettrait d'alimenter une bas...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
Anthomicro

Fichier excel

Bonjour, grace à ce code, je récupère les infos dans une bdd access et les envoie dans un fichier excel. Je voudrais au lieu de créer chaque fois l...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
Anthomicro

Remplir label lors du clic listbox

 Résolu

Salut, j'aimerais, comme le titre l'indique remplir un label lors du clic d'une donnée sur la listbox. Comment est-ce possible?

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
malalam

Pb avec header

je veux afficher la page de résultats au milieu de ma page d'accueil qui è défini page d'accueil : $page = $_GET["page"]; $page_aff = $pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
FhX

Identification.inc.php3

Bonjour,je suis nouveau sur le forum ,je suis étudiant et je bloque sur ça: j'ai fait un back office avec un systeme de news et je voudrais le proté...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
iammorpheus1

Syno de webmaster

 Résolu

Bonjour, je suis entrant de faire un CV est je voudrai savoir quel synonyme je pourrait prendre pour webmaster car je ne trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
malalam

Skyblog!

Salut..! J'aimerais savoir s'il existe un moyen de visualisé une skyblog part une page PHP... A mon école on bloque *.skyblog.com...! Je metterais une...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
Anthomicro

Cacls

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir la syntaxe de la fonction "cacls" sous php !! merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
LoSt_AnGeLeS_96

Droits au répertoire

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de dire si un utilisateur à droit à tel partage en php ??? cad en quelque sorte lister pour u...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
malalam

Modif sur un code html qui ne fonctionne pas

 Résolu

J'ai un site : http://www.jfsgeneva.com J'ai dernièrement modifié le code de la bannière menu gauche pour changer un texte en bouton. En interne s...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
obcstaff

Mail au format html

Salut, j aimerais forunir a mes visiteurs une newsletter au format html, quelqu un peut il me dire comment faire ou juste ou trouver un bon tutorial s...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
franc666

Recherche de texte

 Résolu

Bonjour , comment faire pour rechercher du texte par exemple: je veux rechercher un mot qui commence par A select * from table where mot = 'A*' On ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
RM50Man

Droit 755 a lieu 777

chez mon hebergeru ,je cri un rpertoire en ecrivan la commande suivante : mkdir("Photos/".$HTTP_POST_VARS['reference'],0777); et quant j'accede vi...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
skiso

Affichage de 2 "popup" différentes

Bonjour J'aimerais afficher une popup avec un contenu différent selon la sélection de l'internaute dans le moteur de recherche. En cliquant sur la lé...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
jaco13

Upload image

Bonjour , je galère et n''arrive pas à trouver la solution.j'ai trouvé un script d'upload que j'ai intégré à une formulaire d'insertion pour enregis...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
tomm123456

Refresh d'un tableau ou cellule

Bonjour tlm!!! Je suis entrain de développer une page web en PHP. Je cherche sur le net un moyen de faire un "refresh" d'un tableau ou d'une cellule (...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Anthomicro

Focus

 Résolu

bonjour à tous : dans un formulaire rédigé de la façon suivante : Comment mettre le focus sur le texta...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
sidf

Expression regulière preg_replace

bonjour, je voudrais remplacer dans une variable certaines chaines de caractère par d'autres. plus précisement, les balises [mailto:...>... deviendr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
coockiesch

Créer un bookmark en php

Safia salut a tous! je dois creer un bookmark pour mozilla en php et je ne sais pas par ou commencer alors comment faire pour importer les bookmar...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
malalam

Pb avec les sessions

Bonjour à tous, Je veux créer un espace membre en PHP utilisant les SESSIONS et connecté à une base MySQL. J'utilise FREE pour cela et j'ai bien c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Anthomicro

Récup 2 données d'un formulaire --- à l'aide!!!!!!

Bonjour tout le monde, J'ai un gros probleme de recup de mes données sur un formulaire...Je voudrai qu'elles me soient envoyées sur mail... Voici ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Anthomicro

Passage de variable vers un popup

 Résolu

voila en fait a partir d une requete j affiche mon resultat dans une boucle while(list($champ)= mysql_fetch_row($requete){ echo $champ; etc, etc......

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
fmf

Créer un ephéméride

Bonjour, je viens chercher de l'aide car je ne suis pas douée en language ordi, voilà, je viens de créer un site généalogique (http://atchoum1633.fre...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
malalam

Mise en page d'un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un formulaire classique où son enregistré les champs dans une base de donnée SQL. Mon léger problème est que lorsque la p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
djinko

Suppression dans une chaine

 Résolu

salut à tous ! voila mon souci : j'ai dans une varable PHP appelée $chaine la chaine suivante : "aaaabbbbcccc" ce que je souhaiterai c'est refa...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
putch

Détection de collision...

J'ai une question un peu spéciale ! J'aimerai faire une fonction de détection de collision du genre : j'entre en paramètre deux array remplis de coor...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
anisite

Selection aleatoire mysql

 Résolu

Est il possible de faire une selection aleatoire dans une table d une base de donnees mysql? merci

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
aymeric45

Prob avec preg_replace()

 Résolu

Voici mon code : Voici ma page templates/default/test.tpl : {TITLE} {TEXT} J'aimerai tout simplement remplacer {...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Kevergeek

Lecture de vidéo

Bonjour, Je suis actuellement en train de construire mon site de mon équipe de jeux vidéo et je voudrais y inséré un script qui afficherai un tab...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
bbmaster

Formulaire avec enregistrement

Bonjour . Alors , je vous explique mon problème . Depuis 2-3 jours j'ai un ptit problème , j'essaye de faire un formulaire , pour que le visiteur ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
f1actu
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous