Les discussions

Coment demonter un script php

slaut a tous je suis nouveaux ici et je veut votre opinion  sur comment demonter un script php jai trouver un script (gnu) et je veut utiliser j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
heartodark

Se deloguer

bonjour , je souhaite faire un lien pour deconnexion j'ai le code suivant qui permet de deloguer , mais pas de rediriger vers la page ke je veux...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
nicomilville

Affichage par liste deroulante

 Résolu

Bonjour , en fait je voudrais faire un affcihage a partir d'une bdd . l'affichage va etre au niveau d'un formulaire .jusque la c est bon sauf ...

32 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
nicomilville

Php

SLT mes amis chui en cours de dev d'une application en PHP et j'ai recontré un prob : je ve convertir une somme de int en une chaine de caractere e...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
nicomilville

Ouverture fichier csv : permission non accordée

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'ouvrir un fichier cvs en ecriture mais il me met cette erreur : Warning: fopen("../html/monRep/extrac.csv", "w") - Permission ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Bling 182

Modifier un fichier txt en php

Bonjours / Bonsoirs a tous Je me cherche un petit script.. je vous explique je veux que a partir d'un formulaire php j'écrive example un ip ( 777...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
putch

Atteindre un anchor d'une autre page tout en passant une autre variable par post

 Résolu

Salut, Par un lien dans la page A.php, je veux atteindre un anchor () dans une page B, tout en transmettant une autre variable, soit par POST s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Sofiene1919

Mime type

 Résolu

SALUT ! POURKOI LA FUNCTION $imageType = mime_content_type($_FILES[$file]['tmp_name']); NE VEUX T'ELLE PAS MARCHER ? AU FAIT J'ESASI D'AVOIR L...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Bling 182

Ajouter un id pour un systeme lus/non-lus

Voici le probleme, j'aimerais faire un systeme lus/non-lus pour mon forum, ce qu'il faudrait, c'est inserer les id des personnes qui sont passes et le...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gadgetroch

Caractere générique

bonjour je cherche à créer une recherche multi critere petit problème quand je ne renseigne pas un des critère comment le remplacer par un carctere ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
neigedhiver

Afficher une image linker aleatoirement

Salut à tous , Je suis débutant en php et j'aimerai un code qui puisse afficher une image linker vers un page html au hasard. Il y a 3 images en t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
JoJo738

Texte qui apparait en fonction d'un bouton cliqué

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment je peux intégrer du texte sur ma page en fonction d'un bouton cliqué. (le texte varie donc en fonction du...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
nicomilville

Tracer une courbe en php

slt tt monde Salut a tt monde je viens de finir mon projet mais j un prb avec le tracage de courbe j'utilise jpgraphe pour cela mais j'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
crazygogo

Maths et php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'utilise régulièrement du php dans mes sites et je viens de me poser une question existentielle dernièrement. Existe-t-il des libr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
crazygogo

Variable aléatoire

Bonjour, je suis en cours de réaliser une application d'analyse de trafic des sites web, donc j'ai introduit les graphes à l'aide de librairie jpgrap...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
crazygogo

Jpgraphe et le graphe en temp réel

bonjoure il n'ya pas qelq '1 qui connait jpgraphe? je veut qu'il maide pour realiser un scripte quei dessine un graphe en temps reél. merci

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
crazygogo

Jpgraph 2.3

Bonjour, je suis herberger chez free sur lequel GD2 est installer. cepandant apres avoir transferer JPGraph sur mon ftp et mis une page php de teste...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
crazygogo

Graphique dynamique php

Bonjour, je souhaite créer un graphique en php qui se génère automatiquement d'après les données d'une bd. Les données seront négatives et positives...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
crazygogo

Graphique avec jpgraph mais avec des date (2005-06-03), help :d

Salut a tous :D voila g un souci avec jpgraph voila les array que g une peut pres: $datay = array(10,20,40,0,30,15,65) $datax = array(200...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
crazygogo

Cherche librairie graphique gratuite

 Résolu

Bonjour, Je cherche une librairie graphique du même gabarit que JpGraph, mais avec une license commerciale gratuite (GPL). Bicoze JpGrap...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
crazygogo

Base de données et courbe graphique

Bonjour, Je suis débutant en php ... . Savez-vous si est possible de ce servire d'une table venant d'une base de données comme coordonées pour une...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
crazygogo

Utilité d'indexation des tableaux

Salut a tous, Je suis entrain de développer un projet php/mysql ou j'ai une partie de recherche avec php dans des tableaux qui contiennent plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
putch

Fonction mail

Bonjour a tous, une petite aide svp je voudrais rajouter 2 trucs sur ma fonction mail, tout simplement  mettre en gras par exemple le mot "felicitatio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
nicomilville

Quel editeur pour faire de la poo ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un éditeur qui permette de faire de la POO. Je m'explique, a mon taf', ils ont installé une version de Zend Studio 5.5.0, ave...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
nicomilville

Echec de la connexion au serveur de base de données

Bonjour, j'ai heberger mon site sur le serveur MAROC TELECOM , mon probleme c'est que la base de données ne s'affiche pas la reponse est tjs : joo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gadgetroch

Liste deroulante et actualisation

Voila j'ai un soucis avec des listes déroulante, Je veux que si je fais un choix dans une liste (remplie a l'aide d'une base de donnée), une deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
nicomilville

Triggers ??

Bonjour, Après avoir lu un certain nombre de choses sur le sujet, l'utilisation des triggers ne me parait pas encore très claire. Je suis en tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
chiktika

Php mysql type liste

bonjour j'ai une question a vous poser: je travaille avec PHP et MySQL la base de donnee contient une table emloye(nom, prenom, titre, grade, matri...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
neigedhiver

Liste déroulante en php

Bonjour à tous!!! J'ai une liste déroulant ou je séléctionne une date avec un form action et lorsque je sélectionne cette date le problème c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
didoussa

Récupérationd'une variable lors d'un clic sur un lien

 Résolu

salut mes amis je vous explique mon ca, j'ai une page (galerie photo) le contenu se trouve dans une base de donnée, et j'aimerai ajouter des liens gen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
putch

Retour à la ligne texte area - problème ie

Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise qui a un site internet qui leur permet d'accéder à leur base de donnée. Il utilise Inter...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
nicomilville

Requête avec jonction ou pas

Salut :) J'ai un problème avec une jonction Voilà, j'ai 2 tables, une table news (id, news, date et valide) et une table commentaire (id, idnews, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
neigedhiver

Récupérer toutes les valeurs d'une liste remplie avec une autre

 Résolu

Bonjour, voila mon petit problème : J'ai une liste contenant des noms de sociétés et une deuxième qui est vide au départ. Grâce à un script JS, j'...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
nicomilville

Additionner plusieurs valeurs en fonction d'une requete

 Résolu

Bonjour, je cherche un truc tout bete du style, j'envoie dans un fichier req.php plusieurs valeurs d'un champ.ensuite en fonction de ses valeurs je c...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
JoJo738

Je trouve pas ou je doit poster jesper avoir de l'aide svp

Bonjour a tous, est ce que quelqun pourrait me donner un coup de main pour reussir a faire un code aleatoire. Je m'expliques, sur mon site de jeux je ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
nicomilville

Changement d'adresse avec if else

 Résolu

bonjour j'ai un petit probleme avec un if et else je voudrais lui dire de recuperer la variable objet et ke si elle est egale a :Qestion au Webmaster ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
nicomilville

Urgent: securiser pages administration

Bonjour à tous! Je suis en train de faire un site pour une association sportives. J'ai fais des pages admin où ils pourront faire des tas de modificat...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sjcbboy

Serveur ftp

Bonjour, J'aimerai bien avoir votre avis à propos de la creation d'un serveur FTP ( comme www.yousendit.com par exmple ) C'est à dire comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
younes371

Erreur

 Résolu

Salut, Je travaille actuellement sur un site de foot pour quelqun qui m'a refilé un code crade de chez crade et je suis en train de le retaper, je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
nicomilville

Compteur de clic??

salut j'aimerais compter le nombre de clic sur les liens mais le souci c'est qu'il y'a du javascript et su php je m'explique Javascript: mon liens...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
coucou747

Recherche avec option

Salut a tous, J'ai une page qui contient une champ texte de recherche et 2 bouton radio et une bouton submit pour la recherche. selon le bouton rad...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Bling 182

Probleme php

Bonjour !! J'effectue dans ma page une recherche toute simple sur un nom dans un table !! Cette requete à toujours fonctionnée jusqu'à ce que le nom...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
JoJo738

Php

 Résolu

salut a tout le monde ma question / tout d'abord je ss un debutant en php et je vx savoir comment faire les testes ds la boucle while parceque je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
neigedhiver

Probleme de htaccess lors d'une migration

 Résolu

Salut, j'ai un soucis avec l'administration d'un site marchand sur lequel je travaille : le site etait a l'origine sur un serveur linux et fonct...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Bling 182

Aide personalisée php / comprehension code

Bonjour, on m'ai dit de venir ici si j'avai besoin d'aide en PHP  et j'espere de tout coeur que vous m'aiderez parceque j'en ai besoin. Tout le probl...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
DuBuDuCu

Affichage avce liste deroulante

Bonjour , en fait je voudrais faire un affcihage a partir d'une bdd . l'affichage va etre au niveau d'un formulaire .jusque la c est bon sauf q...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
nita2006

Problème d'addition

Bonjour! Je ne comprends pas pourquoi le script suivant ne marche pas: Remplis la case avec le bon nombre pour que le calcul soit correct :

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Bling 182

Convertir chaine en date

salut à tous, j'ai fait une application en php/mysql  et céer un champs date_rv de type varchar mais le problème se passe quand je fait un tri pour a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Bling 182

Upload de plusieurs fichiers

salut a tous les amis, donc voilà je vous explique mon cas, j'ai un formulaire d'upload d'images (9 images a la fois) dans ma base de donnée, jusque l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
slashf

Compteur de clic

Bonjour a tous, Voila je veux mettre sur mon site des compteur de clique pour plusieur lien et qu'en desous du lien s'affiche le nombre de clique. ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Bling 182
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 31 987
Rejoignez-nous