Les discussions

Separer une chaine de caractere bdd php

 Résolu

Salut , J'ai une chaîne dans un champ et plusieur enregistrement, dans la table bdd qui est par exemple : " se2131 sm, se2353 l xl " bien entendu il ...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jodlo

Formulaires d'administration d'un site

Bonjour tout le monde Je suis un débutant en PHP j'ai fini de faire un site web je veux que ce site soit administrer directement par une autre...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
dek_49

Checkbok dans un tableau

bonsoir à tous, jè un gros problème , en fait je recupére tous les enregistrement d'une table et j'affiche dans un tableau exactement comme c'est enr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
zabroska

Problème compatibilité ie et firefox

Bonjour. Je ne suis pas un professionnel de l'informatique et je ne sais pas programmer. Malgré cela j'utilise SPIP pour gérer le site du collège ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Romain19

Source pour crypter et decrypter du md5...

Bonjour à tous ! C'est la première fois que je met un post sur ce forum mais bon... passons ! Voilà oggi j'ai découvert que l'on pouver decrypter du...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
coucou747

Besoin d'aide if

 Résolu

Bonjour, j'aurez besoin d'aide pour un bout de code. $message = "[x]Sujet clos"; SI dans $message ca commence par "[x]" alors ...... sinon ......

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
coucou747

Générateur d'ip ?

Bonsoir, Je sais pas si je poste dans le bon Thème =/ mais je travail avec MySQL alors hein ^^ Je viens de chercher un peu sur la toile et rien qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
nicomilville

Problème

 Résolu

bonjour google me fait savoir que dans mon site il y a  le code soupçonneux suivant:  :    function   c7841638945m48a8c303c208b(m48a8c303...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
nicomilville

Base de donnée sans mysql,postgresql,...

Bonjour, Voila j'aimerai me faire un script de gestion de taches, cependant : Je souhaite ne veux pas utiliser de SGBD, j'ai donc commencer par ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
nicomilville

Ajouter en mysql

 Résolu

Salutations! je créé un jeu en ligne et j'ai une petite question: Chaque joueur possede un salaire, stocké dans la bdd dans do_membre , argent. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
nicomilville

Gestion de stock (local et internet)

bonjour, je vous solicite pour trouver la meilleur solution pour developpez appli gtestion de stock actuellement tout ce passe en excel/vba ( gest...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
dek_49

Je souhaiterais uploader correctement

Bonjour, je monte une application web à partir de la suite Easy php et dreamwaver, seulement lorsque j'exécute le script d'upload via dream..., il m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
malalam

Width ie probleme

Boujour tout le monde je ne comprends pas prq IE ne prends pas en compte mon "width : 120px" ... sur FF j'ai la bonne taille mais pas sur IE m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
nicomilville

Z-index et flash

 Résolu

Bonjour a tous, merci pour votre interet. Je n'arrive pas a empiler deux DIV l'un sur l'autre. Mon bout de conde est le suivant:             ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
orrichan

Recherche bon programmeur php de confiance

Bonjour à tous Je travail actuellement sur un script pour ouvrir prochainement un site... Je suis actuellement a la recherche d'une personne ayant de...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
coucou747

Comment consulter les documents dans une base de données

j'ai une base de données 'bibliotheque' et je dois faire un programme avec ajax pour consulter les documents de la base par auteurs, editeurs, titre, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
coucou747

Interface de connexion

Bonjour,j'aimerai avoir les codes sources d'une interface d'authentification (connexion) comme celle de www.phpcs.com. Si quelqu'un peut m'envoyé...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
nicomilville

Donner un unique id au visiteur

Bonjour, je suis en train de réaliser une site web de statistiques et je veux savoir est qu'il y'a une fonction PHP qui permet de donner une unique I...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
malalam

Immigration d'un site vers web 2.0

 Résolu

salut tout le monde j'ai un projet a réaliser et j'ai besoin d'aide : pour ma question c 'est: Est ce que on peut utiliser Ajax avec PHP et comment ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
ramirez13

Enregistrer des résultats array dans des variables séparée...

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un formulaire, j'ai des SELECT multiple sous forme de listes, dont le contenu est le résultat d'une requête sur ma base de don...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Sniark

Rush gros problème d'écriture de fichier qui doit etre résolu d'ici lundi!

Bonjour, j'ai un gros problème d'écriture de fichier en php , je m'explique, je dois avoir fini un site internet d'ici mardi, et il y a une partie a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Annadrill

Isset ne semble pas fonctionner

 Résolu

Bonjour à toutes et tous j'ai un petit souci: voivi un extrait de mon code  (début de index.php):  if (isset($jmb)) {   $modif = true;   $mod =...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
nicomilville

Text davs d'un champ separer par virgule

Bonjour ! Je suite debutent en php et mon suci est de recupere les texts ex.(se2131 sm, se2353 l xl  voir plus) de la table qui est dans un champ sep...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
laurent1024

Envoi de mail

 Résolu

Bonjour, Je développe un site en php et je dois utiliser la fonction mail() pour l'envoi des emails (confirmation de creation, modification de mot...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
rudybiss

Site dynamique, mise a jour base de donée

Bonjours, Je vien chercher de l'aide parceque sa fais 2 jours que je cherche et je ne trouve pas la reponse a ma question. Donc voila je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
mikidu57

Liste deroulante prends des valeur selon le choix du 1ere liste onchage php/java

salut a tous Bonjour,jai un formulaire contient 2 combox 1 rempli par les type l'autre doit prendre des valeurs selon la valeur choisi par le combo t...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jalilham

Liste déroulante php/javascript

Bonjour, voila mon probleme : J'ai deux listes déroulantes et je souhaite que la deuxième se remplisse en fonction du choix dans la première. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
jalilham

Textarea

salut tout le mande . mon probléme et que je veut afficher la sortie d'un tableau dans un textarea.svp j'ai besoin de votre aide.merci bien

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
nicomilville

Convertir un site ecrit en asp vers php

 Résolu

Bonjour,qui pourrait m'aider?existe t'il un logiciel ou une methode pour convertir un site ecrit dans le language asp vers php?Je serais tres reconn...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
tity3

Statistique graphique, pourquoi ne parler que de jpgraph ?

Pourquoi JPGRAPH ??? payant pour les sociétés.... alors qu'il existe ArtiChow : http://www.artichow.org je fais de la pub pour ma source mais elle...

26 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
crazygogo

Grille isométrique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais obtenir la position x : y de la n ième case sur cette petite grille isométrique. J'ai essayé de passer par une division et l...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Aaron

Pour ma soutenence

sniper47 salut tt le monde svp je suis un etudiant et j'ai un soutenence et je veux une aid  (je veu savoire comment crée un site dynamique en php my...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
coucou747

Projet php

Bonjour, Cela fait un mois que je rame à faire un projet demandé en PHP et HTML qui pourrait avoir la gentillesse de m'aider svp, je vous garantie...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
alexgeek

Comment interagir avec la base de données?

Bonjours à tous, Je voudrais devélopper une application Client-serveur pour la gestion des données, j'aurais plusieurs bases de données differentes à...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
coucou747

Header et variable

Bonjour, j'essaye de mmetre des variables dans mon header mais ça bloque ... je dois pas l'écrire comme il faut (encore que si c'est pos...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
rduvrac

Unexpected t_object_operator

 Résolu

Salut à tous ! Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venu reposer de question ici, mais là j'en ai une bonne ... Est-ce que quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
LocalStone

Lien entre 2 pages pour gallerie

Bonjour à tous, Je suis en train de faire une galerie d'image en php et ce pose devant moi un petit probleme. Je vous explique: Sur la page d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
azumi13

Erreur de verif de connexion dans base de donnees

bonjour a tous jai un souci avec la  verif  de ma page de connexion le message d'erreur hé!! Parse error: parse error in d:\battlecard\site\vos car...

28 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
nicomilville

Apprendre le php ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai apprendre le PHP en sachant que je suis débutant, que je ne connais que le HTML un peu les CSS et que j'ai 13 ans je voulais savoir...

29 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Farqual

Site web

bonjou, j'aimerai bien avoir des avis sur mon premier site web: www.aziz1986.c.la vos avis m'intersse merci Mon site; voter pou moi

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
coucou747

Probleme pour ouvrir un ficherv xls zip

je suis sous windows xp et j'ai open office je n'arrive pas à telecharger et ouvrir les fichier zip et les ficher xls je ne peux les ouvrir qu'avec ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
nicomilville

Probleme connexion plus verif

bonjour a tous jai un souci avec ma page de connection et ma verif a la basse sql pour le pseudo et mot de pass sa me trouve plein d'erreur merci de m...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
vrkill2

Code connexion

 Résolu

bonjour a tous jé un problem avec mon code de connexion car il fonctionne bien mai je comprent pas prk malgré la verife il se connect avec nimporte qu...

37 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
nicomilville

Images supperposées

 Résolu

Bonjour quelqu'un a t'il une astuce ou idée pour faire afficher dans une page web avec plusieurs images supperposées. je m'explique, j'ai une image ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
seb496

Modifier une base de donnée à partir d'un formulaire

j'ai besoin du code php qui me permet de modifier une base de donnée à partir d'un formulaire. l'insertion, la recherche et la supression fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
Zebra1928

Variable de session

 Résolu

bonjour, j'ai une page d'authentification (savons que login et password se trouve dans la base dans la table client) en tapon le login et password pa...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Zebra1928

Calculer le temps qu'un internaute ait resté sur une page ?

Bonjour, Je n'ai pas une idée sur la thème approprié à cette question, j'aimerais savoir comment calculer le temps qu'un internaute ait resté sur une...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
pysco68

"no database selected"

 Résolu

bonjour, j'ai beau cherché sur les forum une solution à mon problème , mais en vain voici mon code : fichier : add_user.php :    ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
batoule80

Problème avec la fonction: preg_replace

 Résolu

Bonjour, Je cherche a convertir le texte: "yk-15" = > "Beaver Creek", en array("yk-15", "Beaver Creek"), à l'aide de Preg_Replace mais je ne su...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
masterofquebec

Formulaire de recommandation de site : problèmes

 Résolu

Bonjour à vous, je viens vous voir suite à un problème de fonctionnement d'un formulaire de recommandation pris ici : http://www.phpcs.com/code.asp...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Justkill
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous