Les discussions

Vous connaissez ?

Bonjour à tous, Y aurait-il quelqu'un qui connait la source libre GRR, car je l'ai récuperée et j'aimerais modifier l'affichage hebdomadaire des ress...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
vinz78

Resultat de requete odbc sur des pages multiples

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
dossa

Bon une derniere fois apres jarrete.....

lol revoila le chiant de service jai une couilleeeeeeeeeee mdrrrr voila bah jai cree un compte php pi uploade mes deux fichier active le php sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
vinz78

Ouvrir *.db

Alors voilà, j'ai des fichiers .db que j'aimerai ouvrir, mais il n'y a rien à faire.... oracle,access... comment pourrais parvenir à la structure...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
neigedhiver

Détecter gd2

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment détecter si un serveur PHP a la library GD 1.3 ou 2.0 Mon probleme: La fonction imagecopyresampled() existe sous le...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
olid

Besoin d'aide urgent

Bonjour, alors j'aurais une petite question. Je suis en BTS informatique de gestion spécialité développeur et dans le cadre de mon stage je dois ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Masterchiefer

Au secours , marquee

 Résolu

Bonjour à tous , voilà mon problème Sur une page j'utilise marquee pour faire défiler des informations, je voudrai pouvoir récupérer les informatio...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
coucou747

Probleme de sécurité

salut, j'ai créer un site web dynamique en php et j'ai un grand probleme de securité, lorsque je me deconnecte et que je clique sur précédent je retou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
coucou747

De la folie

salut tous le monde Warning: fopen( lbum_id= 72&artist_id=61) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /...............

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
coucou747

Get

 Résolu

salut comment est ce que je peux envoyer une variable qui contiend & url="index?id=5&ir=10&ip=200" index.php?url=aaaa&id=10 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
coucou747

Renomer un champs sql

 Résolu

salut, j'ai une table nomé tab ou il ya un champs id a insertion automatique mais j'ai suprimer quelque ligne alors comment renomer l'id de 1 au dern...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
coucou747

Optimistation d'expressions regulieres

 Résolu

salut tt le monde^^ voila, je me creuse la tete pour optimiser un preg_replace pour un formulaire. je vous montre un exemple: --------------------...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
lespleiades

Redirection

salut tous le monde, salut j'ai une page nomée index.php?id=1 comment je peux rediriger automatiquement vers id=2 id=3 et ainsi de suite. merci

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
kelm_by

Modifier un fichier xls existant

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de modifier un fichier excel existant sans en perdre le contenu? j'utilise php_writeexcel-0.3.0 que j'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
walid981

Espace membre avec possibilités gerer photos

Bonjour, Je suis en recherche actuellement d'un espace membre simple, configurable au couleur de mon site, mais qui en plus peut permettre aux memb...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
nana57

Compteur

Bonjour comment on fait un compteur pour lrs nouveaux messages recues en php. j'ai aucune idée. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
coucou747

Un formulaire pour 2 boutons!

 Résolu

Salut alors voilà mon problème : J'ai un formulaire qui envoie vers une page d'insertion des données dans une base de données quelconque avec un prem...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
vinz78

Modif & supprimer en php

Bonjour je suis débutante en php je travaille actuellement sur easyphp j'ai fait un tableau qui affiche les données d'une table docu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
elhamidikhadija

Number_format dans un formulaire

Hello les CSistes. J'ai besoin d'aide sur la fonction number_format. J'ai recuperé ceci comme code grace a notre ami Google : Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
chris tuckers

Php com urgent

ce fichier PHP genere un fichier word mais la variable $strTable est d'un tableau et son affichage comme au desous en vert et je veus que l'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
jrivet

Math en php ?

j' ai besoin d'une aide pour faire une addition un peu particulière en php soit 22 cartes et 4 tirées au hasard j 'aimerai qu 'elles soit additionée...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
coucou747

Soucis en php, help pour partiel

Bonsoir a tous, je vous présente mon probleme je doit passé mon partiel vendredi, et j'ai du retard pour diverse raison. mes problemes sont : 1) l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
sebastien_et_typh

Probléme avec get_page

 Résolu

donc voicie mon probléme quand je regarde les commentaire de mais news  il veut pas me affiché la page 2 ou 3 etc... quand je clic sur 2 il me envoye ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
coucou747

Débitant en php aider moi svp

  J’ai un probe en cas de l’ajout des enregistrements. les champs texte te ajouter mais les case qui contient des radio buton ça donn...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
coucou747

Salut

bn,actuellement j'ai un stage de fin d'etud,et je doit terminer un projet (de stage),je travaille avec php/bd access ,j'ai un problem et j'esper trouv...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
coucou747

Erreur mysql

Bonjour, J'utilise un script php pour afficher des donnes de ma db Les Inscrits Et la j'ai une erreur qui s'affiche: Warning: mysql...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Psyko6040

Conversion de caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour!!! J'aimerais savoir s'il existe un script permettant de convertir tous les caractères spéciaux dans une base de données. Je ne peux pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
crocblanc

Réponse avant fin du script

Bonjour, php execute le script puis restitue les résultats d'un bloc. Je voudrais savoir si c'est possible que le script affiche des résultats interm...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
nemetos

Transformer une db mysql en fichier xml

Bonjour.En faite je transforme une requete sql en fichier xml.cette requete retourne le groupeid ,le nom,leprenom de l utilisateur.Je veux obtenir un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
charbouba

Ajouter un délai à une date en tenant compte des heures ouvrées

Bonjour, j'ai un problème avec le calcul d'une date, car je dois ajouter un délai à une date en prenant compte les heures ouvrées. Pour cela j'essay...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
J_G

Une redirection propre

Salut tous, Actuellement je fait un site (en php) et si une certaine condition est remplis je doit recharger ma page main.php Pour l'instant ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
OneHacker

Controle de champs vides

Bonjour, J'ai un formulaire et je voudrais controler si certains champs sont vides dès que je clique sur un bouton submit, mais sans utiliser de fonc...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
coucou747

Champ pour un array serializé

Bonjour, Quel est le meilleur type de champ mysql pour stoker un array serializé (maousse costo) dans une bdd mysql! Merci, bye

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
malalam

Probleme de recuperation de variable en tableau associatif

 Résolu

salut tt le monde^^ bon voila j ai un probleme et la je cale vraiment, d'habitude je m'en sort comme un grand, mais la je ne sais vraiment pas comm...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
coucou747

Rediriger les pages en php

Bonjour à tous, je veux faire un script pour rediriger mes pages web et la redirection se fait avec un controle càd lorsque par exemple je clique sur...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
machmacha

Requete mysql et compte a rebour ??

bonjour a tous ! j'aimerer pourvoir envoyer des donnees dans une table mysql a la fin d'un compte a rebour 1min par exemple enfin peu importe le temp...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
cedriclomb

Combo box

slt comment je peut rempilr une 2 combo box a partir d'un premier combo box en php

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
coucou747

Reporting avec le php

bonjour, je voudrais savoir comment créer des états avec le php

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
coucou747

Imprimer des etiquettes

 Résolu

Bonjour, je suis en stage, et je dois developper un logiciel pour faire les entrées et les sorties de marchandise en php. les postes utilisateurs se...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
chauss printemp

Winbinder : un truc à éclaircir

 Résolu

Bonjour bonjour Cette question s'adresse à ceux qui connaissent un peu WinBinder. si vous savez pas ce que c'est : >> www.winbinder.org alors voil...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Epoc22

Formulaire préremplie dans une iframe

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucie concernant un formulaire qui devrait être préremplie dans une Iframe et j'aimerais savoir si il existe u...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
skullo

J'ai besoin d'aide pour de la programmatiion php/javascript

Il s'agit d'un programme sur lequel je travaille pour mon stage, mais j'ai des petits embêtements. Dans la partie du code que je vous donne ci-dessou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Twinuts

Encore des regex !

Bonjour, j'aimerais recuperer tout les tarifs d'une page web , j'ai donc fais un truc, mais qui ne marche pas :( :  preg_match_all("/[1-9]{*}\s(?|\...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
audayls

Récupérer l'id de session dans la base de donnée

Bonjour, pour les navigateurs n'acceptant pas les cookies, je voudrais mettre en cache via l'ip dans la base de donnée l'id de session du visite...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
coucou747

Menu et sous menu

 Résolu

Salut Je cherche à réaliser un menu comme celui qui se trouve sur la gauche du site www.phpcs.com. Comment je fais Merci

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
maili20

Connection ssh avec router cisco

Bonjour a tous je dois pour mon travail realise une petit page php qui permet d'inscrire de nouveaux user avec mot de passe (generer aleatoirement)...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
angelz

Problème d'image dans un fichier "word"

Bonjour, J'ai créé une page qui génère automatiquement un document Word qui pourra ensuite être téléchargé et regardé par des utilisateurs.  J'util...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
HybridKat

Connexion

Bonjour, j'ai fait une page de login sous php et j'ai une base sous sql server. Je voulais savoir quel était le code pour se connecter à cette base. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
neigedhiver

Probleme de syntaxe avec "mysql_fetch_object"

Bonjour a tous, Je suis débutant en PHP/MySQL et  pour mon stage de fin de BTS je dois réaliser pour une boite un basse de donne…Donc j’ai commen...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Le_duc26

Protéger des sources, gestion de licences ?

Bonjour je viens de terminer une appli web php+mysql destinée à être distribuée et mon vénéré patron me signale, alors que je suis en train de t...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
steph12358
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous