salut tt le monde^^ voila, je me creuse la tete pour optimiser un preg_replace pour un formulaire. je vous montre un exemple: --------------------...
salut tous le monde, salut j'ai une page nomée index.php?id=1 comment je peux rediriger automatiquement vers id=2 id=3 et ainsi de suite. merci
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de modifier un fichier excel existant sans en perdre le contenu? j'utilise php_writeexcel-0.3.0 que j'...
Bonjour, Je suis en recherche actuellement d'un espace membre simple, configurable au couleur de mon site, mais qui en plus peut permettre aux memb...
Bonjour comment on fait un compteur pour lrs nouveaux messages recues en php. j'ai aucune idée. Merci.
Salut alors voilà mon problème : J'ai un formulaire qui envoie vers une page d'insertion des données dans une base de données quelconque avec un prem...
Bonjour je suis débutante en php je travaille actuellement sur easyphp j'ai fait un tableau qui affiche les données d'une table docu...
Hello les CSistes. J'ai besoin d'aide sur la fonction number_format. J'ai recuperé ceci comme code grace a notre ami Google : Cependan...
ce fichier PHP genere un fichier word mais la variable $strTable est d'un tableau et son affichage comme au desous en vert et je veus que l'affichage ...
j' ai besoin d'une aide pour faire une addition un peu particulière en php soit 22 cartes et 4 tirées au hasard j 'aimerai qu 'elles soit additionée...
Bonsoir a tous, je vous présente mon probleme je doit passé mon partiel vendredi, et j'ai du retard pour diverse raison. mes problemes sont : 1) l...
donc voicie mon probléme quand je regarde les commentaire de mais news il veut pas me affiché la page 2 ou 3 etc... quand je clic sur 2 il me envoye ...
J’ai un probe en cas de l’ajout des enregistrements. les champs texte te ajouter mais les case qui contient des radio buton ça donn...
bn,actuellement j'ai un stage de fin d'etud,et je doit terminer un projet (de stage),je travaille avec php/bd access ,j'ai un problem et j'esper trouv...
Bonjour, J'utilise un script php pour afficher des donnes de ma db Les Inscrits Et la j'ai une erreur qui s'affiche: Warning: mysql...
Bonjour!!! J'aimerais savoir s'il existe un script permettant de convertir tous les caractères spéciaux dans une base de données. Je ne peux pas le ...
Bonjour, php execute le script puis restitue les résultats d'un bloc. Je voudrais savoir si c'est possible que le script affiche des résultats interm...
Bonjour.En faite je transforme une requete sql en fichier xml.cette requete retourne le groupeid ,le nom,leprenom de l utilisateur.Je veux obtenir un ...
Bonjour, j'ai un problème avec le calcul d'une date, car je dois ajouter un délai à une date en prenant compte les heures ouvrées. Pour cela j'essay...
Salut tous, Actuellement je fait un site (en php) et si une certaine condition est remplis je doit recharger ma page main.php Pour l'instant ...
Bonjour, J'ai un formulaire et je voudrais controler si certains champs sont vides dès que je clique sur un bouton submit, mais sans utiliser de fonc...
Bonjour, Quel est le meilleur type de champ mysql pour stoker un array serializé (maousse costo) dans une bdd mysql! Merci, bye
salut tt le monde^^ bon voila j ai un probleme et la je cale vraiment, d'habitude je m'en sort comme un grand, mais la je ne sais vraiment pas comm...
Bonjour à tous, je veux faire un script pour rediriger mes pages web et la redirection se fait avec un controle càd lorsque par exemple je clique sur...
bonjour a tous ! j'aimerer pourvoir envoyer des donnees dans une table mysql a la fin d'un compte a rebour 1min par exemple enfin peu importe le temp...
slt comment je peut rempilr une 2 combo box a partir d'un premier combo box en php
bonjour, je voudrais savoir comment créer des états avec le php
Bonjour, je suis en stage, et je dois developper un logiciel pour faire les entrées et les sorties de marchandise en php. les postes utilisateurs se...
Bonjour bonjour Cette question s'adresse à ceux qui connaissent un peu WinBinder. si vous savez pas ce que c'est : >> www.winbinder.org alors voil...
Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucie concernant un formulaire qui devrait être préremplie dans une Iframe et j'aimerais savoir si il existe u...
Il s'agit d'un programme sur lequel je travaille pour mon stage, mais j'ai des petits embêtements. Dans la partie du code que je vous donne ci-dessou...
Bonjour, j'aimerais recuperer tout les tarifs d'une page web , j'ai donc fais un truc, mais qui ne marche pas :( : preg_match_all("/[1-9]{*}\s(?|\...
Bonjour, pour les navigateurs n'acceptant pas les cookies, je voudrais mettre en cache via l'ip dans la base de donnée l'id de session du visite...
Salut Je cherche à réaliser un menu comme celui qui se trouve sur la gauche du site www.phpcs.com. Comment je fais Merci
Bonjour a tous je dois pour mon travail realise une petit page php qui permet d'inscrire de nouveaux user avec mot de passe (generer aleatoirement)...
Bonjour, J'ai créé une page qui génère automatiquement un document Word qui pourra ensuite être téléchargé et regardé par des utilisateurs. J'util...
Bonjour, j'ai fait une page de login sous php et j'ai une base sous sql server. Je voulais savoir quel était le code pour se connecter à cette base. ...
Bonjour a tous, Je suis débutant en PHP/MySQL et pour mon stage de fin de BTS je dois réaliser pour une boite un basse de donne…Donc j’ai commen...
Bonjour je viens de terminer une appli web php+mysql destinée à être distribuée et mon vénéré patron me signale, alors que je suis en train de t...
Bonjour a vous Alors j'ai un probleme de taille : la redirection et les session. J'ai donc un nom de domaine principal (http://www.mon_domaine.fr)...
Bonjour, Voilà j'obtiens ce fameux message "max_user_connection" de la base de donnée quand je rajoute ce code : Ou le lien est un lien n'import...
Bonjour tout le monde je me lance dans la conception d'un site sur les ancieux jeux qui ont bercé notre enfance :D j'ai de bonne connaissance e...
Bonjour, j'aimerai personnaliser un bon script qui permet l'echange de fichiers directement via l'explorateur le script s'appelle GenesisTrader le si...
Bonjour, j'ai une question très simple et rapide. Si je prend un hébergement en serveur mutualisé, il n'y a aucun problème pour faire pointer un...
Salut! Voilà je voudrais faire un formulaire (jusque là je sais le faire ) avec 2 champs de Saisie comme ça: Titre : Message : en cliquant sur...
Bonjour à tous, J'ai commencer la construction d'un site sur lequel j'ai mis un systeme de login qui utilise SESSION de php. Quand on se log on a ac...
bonjour a tous . j'ai réalise un caddie avec des sessions , je me pose une question car j'ai essaye de retirer des produits de mon caddie , je n'y ar...
je veudrais bien savoir comment cacher un button de selection merci
Voici index.php : "> IP : Login : MDP : Voici test_ftp.php : Nom
bonjour, j'ai un moteur de recherche avec 4champs et des requetes qui fonctionnent bien. j'ai tenté de mettre en place un pagination pour limiter ...