Changement dans la table

Résolu
astuces_jeux Messages postés 731 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 10 juin 2007 à 10:01
astuces_jeux Messages postés 731 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 15 juin 2007 à 15:33
Bonjour,
J'ai dans ma table un champ qui s'appelle "canon_secur" Et mon utilisateur a dedans "non". j'aimerai que quand on est a une certaine page et qu'on appuie sur un bouton le non se change en oui dans le champ de ma table.
merci de réponse.
@++
astjx

15 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
10 juin 2007 à 11:21
Salut

http://phpdebutant.org
http://phpdebutant.org/article56.php
http://phpdebutant.org/article64.php

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
3
astuces_jeux Messages postés 731 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
10 juin 2007 à 20:52
allais svp.
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
10 juin 2007 à 20:54
Salut

http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/aller.php

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
0
astuces_jeux Messages postés 731 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
10 juin 2007 à 20:58
pfff moi avant qui aimait a mort se site. je vais me supprimé si sa continue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
10 juin 2007 à 21:47
bon ecoute, on ne code pas pour toi... on t'aide a coder... je ne sais pas si tu saisis la nuance

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
0
astuces_jeux Messages postés 731 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
11 juin 2007 à 15:46
mais je cherche plus que comment faire $emeraude - 900 = x
et si tu a moin de 900 émeraudes tu ne puisses pas le faire et il y ai une erreur comme je l'ai demander sur l'autre topic.
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
12 juin 2007 à 16:31
if (...<$prix){
... envoyer l'utilisateur se faire ****
} else {
...-=$prix;
}
<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
0
astuces_jeux Messages postés 731 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
12 juin 2007 à 18:10
merci je vais essayer.
0
astuces_jeux Messages postés 731 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
12 juin 2007 à 19:21
J'ai une erreur
j'ai mis le code :


<?php require_once('configure/connexion.php'); ?>
<?php





session_start();
if (session_is_registered("authentification")){
}
else {
header("Location:../erreur.php?erreur=intru&page_origine=admin_utilisateur/modif_coordone");
}
?>
<?php
$prix = "900";
$emeraude = $_SESSION['emeraude'];
?>
<?php
if ($_SESSION['$emeraude<$prix){ ?>
Vous n'avez pas asser de rubis pour sa.
<?php
} else {
  $rubis = $emeraude-=$prix;
  $objet = 'oui'; 
  $id = $_SESSION['id_user']; 
  mysql_query("UPDATE table SET emeraude='$rubis', canon_secur='$obet' WHERE id_user=$id");
?>
Vous avez bien acheter un canon.
<?php } ?>

J'ai cette erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ']' in /home/cdd/domains/cdd-pro.com/public_html/dinolife/achat_canon.php on line 18





 
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
12 juin 2007 à 23:50
Salut

if ($_SESSION['$emeraude<$prix){ ?>

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
0
astuces_jeux Messages postés 731 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
13 juin 2007 à 15:53
je vais essayer
0
astuces_jeux Messages postés 731 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
13 juin 2007 à 19:57
bonjour,
voila j'ai encore un provlème avec sa.
je vais a la page achat_canon.php qui a le code que l'on ma doner. J'achète un canon puis je fais précédant et a émeraude c'est bien changer.puis j'appuie sur la croix rouge et je retourne sur le site et me reconnecte et là j'ai les émeraudes de départ. etc-ce normal ???
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
13 juin 2007 à 20:48
non c'est pas normal... mais sans ton code, on ne peut pas te dire pourquoi...

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
0
astuces_jeux Messages postés 731 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
13 juin 2007 à 21:12
Ok
La page qui achète :
<?php require_once('configure/connexion.php'); ?>
<?php





session_start();
if (session_is_registered("authentification")){
}
else {
header("Location:../erreur.php?erreur=intru&page_origine=admin_utilisateur/modif_coordone");
}
?>
<?php
$prix = "900";
$emeraude = $_SESSION['emeraude'];
?>
<?php
if ($prix<$_SESSION['$emeraude']){ ?>
Vous n'avez pas asser de rubis pour sa.
<?php
} else {
  $rubis = $emeraude-=$prix;
  $objet = "oui"; 
  $id = $_SESSION['id_user']; 
  mysql_query("UPDATE table SET emeraude='$rubis', canon_secur='$objet WHERE id_user=$id");
?>
Vous avez bien acheter un canon.
<?php } ?>



Le code de la page de connexion :

<?php require_once('configure/connexion.php'); ?>
<?php





session_start(); // début de session



//************************************************************************************
//        Espace Adhérents
//        Copyright  © 00/06/2005
//        CHENAIS Emmanuel
//       
[mailto:manu.chenais@tiscali.fr
manu.chenais@tiscali.fr
]


//************************************************************************************




 



if (isset($_POST['login'])){ // execution apres envoi du formulaire
    $login = $_POST['login']; // mise en variable du nom d'utilisateur
    $pass = md5($_POST['pass']); // mise en variable du mot de passe crypté
   
// requete sur la table administrateurs (on récupère les infos de la personne)
mysql_select_db($database, $lien);
$verif_query=sprintf("SELECT * FROM utilisateurs WHERE login='$login' AND pass='$pass'"); // requête sur la base administrateurs
$verif = mysql_query($verif_query, $lien) or die(mysql_error());
$row_verif = mysql_fetch_assoc($verif);
$utilisateur = mysql_num_rows($verif);



   
    if ($utilisateur) { // On test s'il y a un utilisateur correspondant
        session_register("authentification"); // enregistrement de la session
        $id_user = $row_verif['id_user'];





        //-------------------------------------FIN ENREGISTREMENT DE LA CONNEXTION----------------------------------------------------
        if ($row_verif['statuts'] == 1){
              header("Location:connexion.php?erreur=session_bloquer"); // redirection si utilisateur si session bloquer
        }
        elseif($row_verif['statuts'] == 3){
             header("Location:connexion.php?erreur=session_non_valider"); // redirection si utilisateur session non valider
        }
        else{
        // déclaration des variables de session
        $_SESSION ['id_user'] = $id_user;
        $_SESSION['login'] = $row_verif['login']; // Son Login
        $_SESSION['pass'] = $row_verif['pass']; // Son mot de passe (à éviter)
        $_SESSION['privilege'] = $row_verif['privilege']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION['dino'] = $row_verif['dino']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION['clan'] = $row_verif['clan']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)   
        $_SESSION['nom_dino'] = $row_verif['nom_dino']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION['prenom'] = $row_verif['prenom']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION['nom'] = $row_verif['nom']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION['niveau'] = $row_verif['niveau']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION['force'] = $row_verif['force']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION['endurence'] = $row_verif['endurence']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION['pv'] = $row_verif['pv']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION['intelligence'] = $row_verif['intelligence']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION['vol'] = $row_verif['vol']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION['nage'] = $row_verif['nage']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION['agilite'] = $row_verif['agilite']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION['mail'] = $row_verif['mail']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION['message'] = $row_verif['message']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION['msn'] = $row_verif['msn']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION['tel'] = $row_verif['tel']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION['gsm'] = $row_verif['gsm']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION['dragon'] = $row_verif['dragon']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION['iles'] = $row_verif['iles']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION['koyo'] = $row_verif['koyo']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION['jopling'] = $row_verif['jopling']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION['ufo'] = $row_verif['ufo']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION['midword'] = $row_verif['midword']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION['moloke'] = $row_verif['moloke']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION['cdd'] = $row_verif['cdd']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION ['statuts'] = $row_verif['statuts'];
        $_SESSION['metier'] = $row_verif['metier']; // le privilège de l'utilisateur (permet de définir des niveaux d'utilisateur)
        $_SESSION ['emeraude'] = $row_verif['emeraude'];
        $_SESSION ['bariere_secur'] = $row_verif['bariere_secur'];
        $_SESSION ['camera_secur'] = $row_verif['camera_secur'];
        $_SESSION ['mitrailleuse_secur'] = $row_verif['mitrailleuse'];
        $_SESSION ['mine_secur'] = $row_verif['mine_secur'];
        $_SESSION ['alarme_secur'] = $row_verif['alarme_secur'];
        $_SESSION ['cesar_secur'] = $row_verif['cesar_secur'];
        $_SESSION ['canon_secur'] = $row_verif['canon_secur'];
        $_SESSION ['coussin_conf'] = $row_verif['coussin_conf'];
        $_SESSION ['assiette_conf'] = $row_verif['assiette_conf'];
        $_SESSION ['refrigerateur_conf'] = $row_verif['refrigerateur_conf'];
        $_SESSION ['baignoir_conf'] = $row_verif['baignoir_conf'];
        $_SESSION ['brossedent_conf'] = $row_verif['brossedent_conf'];
        $_SESSION ['nestor_conf'] = $row_verif['nestor_conf'];
        $_SESSION ['magik_conf'] = $row_verif['magik_conf'];
        $_SESSION ['pierre_arme'] = $row_verif['pierre_arme'];
        $_SESSION ['lance_arme'] = $row_verif['lance_arme'];
        $_SESSION ['arbalete_arme'] = $row_verif['arbalete_arme'];
        $_SESSION ['fusil_arme'] = $row_verif['fusil_arme'];
        $_SESSION ['lunette_arme'] = $row_verif['lunette_arme'];
        $_SESSION ['bazooka_arme'] = $row_verif['bazooka_arme'];
        $_SESSION ['faim'] = $row_verif['faim'];
        $_SESSION ['malade'] = $row_verif['malade'];
        $_SESSION ['poid'] = $row_verif['poid'];
        $_SESSION ['taille'] = $row_verif['taille'];
        $_SESSION ['point'] = $row_verif['point'];
        $_SESSION ['date_ouverture'] = $row_verif['date_ouverture'];




 



        $_SESSION ['id_connex'] = $id_connextion;  //enregistrement de l'id de conexion (compteur)



        $_SESSION ['variable_divers'] = null; //permet de stocker une variable!!
        //ouverture de la page d'accueil   avec pop up
        /*print " <script>
              fs=window.open('','','resizable,scrollbars=auto');
              fs.blur();
              fs.resizeTo(screen.width,screen.height);
              fs.moveTo(0,0);
              fs.location= 'page_admin.php';
              fs.focus();
              </script>";  */
        header("Location:page_admin.php"); // redirection si OK   //sans pop up
        }
    }
    else {
        header("Location:connexion.php?erreur=login"); // redirection si utilisateur non reconnu
    }
}





// GESTION DE LA Déconnexion



?>
<html>
<head>
<title><?php print $nom_prog ?></title>



<style type="text/css">
<!--
.Style2 {color: #0000FF}
.Style5 {color: #FF0000}
.Style6 {font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif}
.Style7 {font-size: 12px}
.Style10 {
    font-size: 14px;
    font-weight: bold;
}
-->
</style>
</head>




<form action="" method="post" name="connect" class="Style6">





 
      <?php //------------- message d'erreur ------------------------------------- ?>
      <?php if(isset($_GET['erreur']) && ($_GET['erreur'] == "login")) { // Affiche l'erreur  ?>
      Echec d'authentification !!!
login ou mot de passe incorrect    <?php } ?>
      <?php if(isset($_GET['erreur']) && ($_GET['erreur'] == "session_bloquer")) { // Affiche l'erreur  ?>
      Impossible de se connecter. Vous avez ete banni par un administrateur ou un operateur.    <?php } ?>
      <?php if(isset($_GET['erreur']) && ($_GET['erreur'] == "session_non_valider")) { // Affiche l'erreur  ?>
      Echec : cette session n'a pas &eacute;t&eacute; valid&eacute;    <?php } ?>
      <?php if(isset($_GET['erreur']) && ($_GET['erreur'] == "delog")) { // Affiche l'erreur ?>
      D&eacute;connexion r&eacute;ussie... A bient&ocirc;t !    <?php } ?>
      <?php if(isset($_GET['erreur']) && ($_GET['erreur'] == "intru")) { // Affiche l'erreur ?>
      Echec d'authentification !!! &gt; Aucune session n'est ouverte
      ou vous n'avez pas les droits pour afficher cette page
      <?php } ?>
      <?php //---------------message validation session------------------------- ?>
      <?php if(isset($_GET['session']) && ($_GET['session'] == "valide")) { // Affiche validation de session ?>
      Votre session est maintenant activ&eacute; !!    <?php } ?>
      <?php if(isset($_GET['session']) && ($_GET['session'] == "erreur_validation")) { // Affiche validation de session ?>
      Erreur lors de la validation de la session    <?php } ?>
      <?php if(isset($_GET['session']) && ($_GET['session'] == "erreur_duree")) { // Affiche validation de session ?>
      Erreur : la dur&eacute;e pour valider cette session a &eacute;t&eacute; d&eacute;pass&eacute;
     
Merci de recommencer votrre inscription    <?php } ?>
      <?php if(isset($_GET['session']) && ($_GET['session'] == "erreur_non_existant")) { // Affiche validation de session ?>
      Erreur : session non existante    <?php } ?>
     

      <center><?php print $nom_prog ?>
</center>
 
 
          ----

        <table width="400"  border="0" cellpadding="10" cellspacing="0" background="fichier_images/texture1.jpg">
          ----

           , LOGIN</td>
            ,
         
          ----

            MOT DE PASSE ,
            ,
         
          ----

                           
           ,
         
       
</td>
      </tr>
    </table>Pour vous connecter &agrave; <?php print $nom_prog ?>, votre navigateur doit autoriser les pop up

   

   
[admin_utilisateur/inscription.php S'INSCRIRE A L'ESPACE MEMBRE]
   
[admin_utilisateur/mdp_perdu.php3 Mot de passe perdu ???]
   
[
Contacter">
http://www.cdd-pro.com/contact/">Contacter
]
l'admin
   

   

   

</form>

</html>




Ya t'il un autre code a donner ???
Merci de me donner un code
rien n'a été changer dans la base de donnée donc c'est possible que se soit du a update mysql.
0
astuces_jeux Messages postés 731 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
15 juin 2007 à 15:33
Pk tu réponds plus ???
0
Rejoignez-nous