Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14951 - 15000 sur un total d'environ 32 800
  • insersion d'une apostroph

salut quand j'essay d'inserer un mots qui contient une ' apostroph dans un champs sql il ya une erreur. comment regler ce probleme merci

kelm_by | Dernière réponse : Evangun 12 sept. 2007
    2 réponses
  • syntaxe des masques de preg_match() - probléme de nouvelle ligne Résolu

Bonjour, j'ai cette fonction preg_match('/'.$t1.'(.*)'.$t2.'/',$source,$resultat) qui fonctionne tres bien sauf si  il y a un retour à la lig...

Mastronic | Dernière réponse : Mastronic 12 sept. 2007
    1 réponse
  • Formulaire avec checkbox généré par requete Mysql

Bonjour tout le monde, j'ai un formulaire qui contient une liste de choix avec des checkbox, qui est générée par le résultat d'une requete mysql. ...

flopad | Dernière réponse : Evangun 12 sept. 2007
    1 réponse
  • PB avec un design sous IE ><

Salut tout le monde! Voila, je suis en train defaire un zoli site et après plusieurs vérifications, test de comptabilité, sécurité, ... Je suis tom...

klicksoe | Dernière réponse : klicksoe 12 sept. 2007
    7 réponses
  • Php et easyphp

Bonjour tout le monde, J'utilise des scripts en php que j'héberge chez des fournisseurs différents : ovh, iweb, ect... et je ne rencontre aucuns prob...

forumcafe | Dernière réponse : Evangun 12 sept. 2007
    1 réponse
  • calcul d'age + dynamique

bjr, je voudrais calculer l'age d'une personne a partir de sa date de naissance et qu'il change cahque année exemple : je suis né le 14 octobre 19...

dalisassou | Dernière réponse : Evangun 12 sept. 2007
    1 réponse
  • Comparaison d'une variable à plusieurs autres variables Résolu

Bonjour, j'ai cherché maais je n'ai po trouvé désolé si je fai un double post mais comment faire pour comparerune variable à une autre j'explique: ...

thongthephu | Dernière réponse : lolosees 12 sept. 2007
    10 réponses
  • Verification pseudo MYSQL

Bonjour, Voici un code que j'ai testé (pour un page web), mais celui-ci ne foncionne pas... En quoi consiste-t-il? Il devrait me vérifié si un pse...

poitierjohan | Dernière réponse : coucou747 12 sept. 2007
    1 réponse
  • comment utiliser preg_split() ? Résolu

Bonjour,  comment utiliser preg_split() ? j'ai ecris cette example qui me retourne  "AZERTYU" au lieux de R... pourquoi ? il y a t'il une err...

Mastronic | Dernière réponse : coucou747 12 sept. 2007
    2 réponses
  • Récupérer le Workgroup Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer le nom du workgroup du client avec un script php ? Si oui, comment s'y prendre ? ...

dmk04 | Dernière réponse : DMK04 11 sept. 2007
    2 réponses
  • probleme d'album photo

bonjour je suis christ et j'aimerais creer un album photo sur mon site internet. le probleme est que j'aimerais afficher 12 photo en sur 4 ligne  a ...

christclamard | Dernière réponse : christclamard 11 sept. 2007
    8 réponses
  • \ dans une variable... Résolu

Bonjour, J'essaie d'enregistrer une variable que je réutilise dans une page ultérieure. D'habitude tout fonctionne, et là, je ne sais pas pourquoi,...

Sniark | Dernière réponse : younes371 11 sept. 2007
    2 réponses
  • Recherche script php pour lister les sous-répertoires d'un dossier

Bonjour à tous ! Je ne suis pas un pro du php... Je débute alors soyez indulgents ;-) Je recherche un code php que je puisse mettre dans un répertoi...

cg46 | Dernière réponse : jimmywydadi 11 sept. 2007
    3 réponses
  • upload d'images

bonjour, j'ai trouvé un script qui permet un upload d'images sur le serveur, mais j'aimerais que ces images soient rangées dans une feuille XML, pour ...

fedebul | Dernière réponse : pouda 11 sept. 2007
    3 réponses
  • Probleme DOMDocument PHP/XML

Bonjour à tous. Voila mon soucis. J'ai une fonction qui me genere un document xml de ce genre : function createXML () {         $oDomDoc = new DOM...

codefalse | Dernière réponse : malalam 11 sept. 2007
    3 réponses
  • Fonction récursive et enregistrement ds tableau[ ] :-/ ? Résolu

Bonjour, J'ai une table mysql avec ceci : category_id - category - parent_num 1 - Catégorie 1 - 0 2 - Catégorie 2 - 5 3 - Catégorie 3 - 2 ...

yazerty55 | Dernière réponse : yazerty55 10 sept. 2007
    16 réponses
  • Problème avec le flush()

J'ai écris un code utilisant la fonction flush sous php 4.3.10 et j'exécute ce code avec easyphp 1.8. Ce code fonctionne très bien En gros le code r...

fzed51 | Dernière réponse : fzed51 10 sept. 2007
    2 réponses
  • Problème d'espace...

Bonjour voilà j'ai un problème qui me turlupine. J'affiche des photos grace a un requete et tout le toutim, mais si j'ai des photos avec un nom du st...

romagnoli64 | Dernière réponse : sebastien_et_typh 10 sept. 2007
    3 réponses
  • Aide Algorithme ... Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander un conseil ... bon voilà mon probleme, j ai 3 tables MySQL : "Taches, User, Affaire et Fonction ". ...

younes371 | Dernière réponse : younes371 10 sept. 2007
    5 réponses
  • Gérer un événement avec PHP et Javascript

Sur un formulaire, je dispose d'un champ texte, suite à la valeur saisie dans ce champ et suite au déclenchement d'un événement, une liste déroulant...

Sytchev3 | Dernière réponse : Evangun 10 sept. 2007
    5 réponses
  • Que faire pour créer un site administrable en ligne?

Bonsoir, Je souhaite créer un site administrable par des novices, je sais qu'il existe des cms, mais j'ai essayé phpnuke et la création de page et ...

sebing | Dernière réponse : Evangun 10 sept. 2007
    3 réponses
  • probleme d'actualisation

Bonjour, a partir d'un formulaire je supprime des enregistrement d'une table. le probleme c'est que apres suppression le formulaire ne s'actualise pa...

bassemhp | Dernière réponse : coockiesch 9 sept. 2007
    1 réponse
  • Mise à jour XML via PHP

Pour un système de mise à jour via internet, j'ai écris un bout de code php qui récupère un flux xml et l'enregistre.  function ecrireXML($var1,$v...

StyloGraff | Dernière réponse : StyloGraff 9 sept. 2007
    5 réponses
  • Problème de tableaux

Bonsoir, J'ai un petit soucis... Voilà, j'ai 2 tableaux 1 tableau dont je récupère le mot saisi dans un tableau et 1 tableau de l'ensemble des ...

Youkix | Dernière réponse : coucou747 9 sept. 2007
    5 réponses
  • Empecher les doublons

Bonjour a tous et merci de prendrele temps de me lire. J'ai un petit problème et je ne sais pas trop par quel bout je vais le prendre. J'ai un sit...

AddiKTiV | Dernière réponse : Evangun 9 sept. 2007
    1 réponse
  • Décodeur automatique

Bonjour,   Tout d'abord, excusez moi de refaire ce message malgré avoir déjà été bien accueillis dans un autre "thèmes" je pense que ma pl...

vad1 | Dernière réponse : coucou747 8 sept. 2007
    10 réponses
  • image dynamique 300 dpi cmjn

Bonjour,  Je cherche un script pour encoder une image dynamique, la source se trouvant sur le serveur. l'image finale en 300 dpi CMJN. J'ai c...

japower01 | Dernière réponse : japower01 8 sept. 2007
    5 réponses
  • formulaire d'inscription

bonjour, je voudrais s'avoire comment faut faire pour creer et inserer un script pour mon site je voudrais y ajouter un formulaire d'inscription et je...

cs_stomy95 | Dernière réponse : stomy95 8 sept. 2007
    2 réponses
  • code source HTML Résolu

Bonjour, Depuis une fonction php, j'ai besoin de récuperer le code source HTML d'un autre page (qui n'est pas sur le même serveur) J'ai commencé p...

bandifull | Dernière réponse : bandifull 8 sept. 2007
    5 réponses
  • Debutant .... Résolu

Salut a tous j'ai besoin d'une explication complete pour commencer a programmer en PHP/MySQL en utilisant le javascript aussi sachant que j'ai un pe...

bilal_imi | Dernière réponse : malalam 8 sept. 2007
    8 réponses
  • Aide pour optimisation

Bonjour, J'ai creer un code php avec une table : CREATE TABLE `dd_zone` (   `id` int(11) NOT NULL auto_increment,   `zone` varchar(255) collate ...

Eliays | Dernière réponse : malalam 8 sept. 2007
    4 réponses
  • [MODERE] Recherche script de gestion d'espace membre

Bonjour, Je cherche un espace membre le plus simple possible avec : -Inscription, connexion (avec si possible mémorisation des identifiants ). ...

Neolewebmaster | Dernière réponse : malalam 8 sept. 2007
    1 réponse
  • liste deroulante d' apres BDD Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste deroulante d' après une BDD, "groupe", "nom", "population", etc... Mon problème est que tous les lignes de la colo...

laperche | Dernière réponse : Evangun 7 sept. 2007
    1 réponse
  • Besoin d'analyse critique

Yop, J'aurai besoin d'avis critique concernant une classe de connection mysql. Eventuel bugs/failles et idées pour la développer d'avantage. Voi...

cs_zzzzzz | Dernière réponse : zzzzzz 7 sept. 2007
    4 réponses
  • pb de session

Salut à tous, ca fait 2 jours que je chercher sans rien trouvé, je ne comprend pas, il y a certaine variable de ma session qui se sauvegarde, par ...

ludovicanceaux | Dernière réponse : Evangun 7 sept. 2007
    16 réponses
  • Pop up incrémenter formulaire Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une page contenant un formulaire dont les données vont ensuite alimenter une bdd MySql. Sur ce formulaire, j'ai un cha...

flopad | Dernière réponse : Evangun 7 sept. 2007
    1 réponse
  • Recherche l'équivalent d'un Gridview en PHP

Salut, Je suis vraiment un débutant en php Je suis à la recherche d'une solution me permetant d'afficher des données à la manière d'un "Gridview...

stigmate101 | Dernière réponse : coucou747 7 sept. 2007
    1 réponse
  • Lire dans un fichier XML

Salut, Quel est la méthode pour lire des données dans un fichier XML? Merci @+

stigmate101 | Dernière réponse : coucou747 7 sept. 2007
    2 réponses
  • Intallation phpmyadmin [php5.2.3; mySQL5.1;apache_2.2.4; phpMyAdmin-2.11.0]

Bonjour à tous, Je découvre un nouvel environement ndont je ne connais absolument rien pour le moment. J'ai à des contraintes de temps à respecter...

stigmate101 | Dernière réponse : stigmate101 6 sept. 2007
    5 réponses
  • Probleme d'ecriture

Bon y a du nouveau...

davidcian | Dernière réponse : audayls 6 sept. 2007
    1 réponse
  • Last_insert_id() ok en local mais ne marche pas chez 1and1

Bonjour, je viens pour la deuxième fois demander de l'aide ici car j'ai un petit problème et j'ai beau me casser la tête, pas moyen... Alors voila, t...

lolowar | Dernière réponse : Evangun 6 sept. 2007
    7 réponses
  • un prix de trensport en fonction du poids

Bonjour j' ai une boutique est je voudrais rajouter une option Que le prix du trensport soit en fonction du poids de la marchandise commendé M...

fastgil | Dernière réponse : fastgil 6 sept. 2007
    4 réponses
  • upload d'image

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme d'upload qui fonctionne avec des images de 3ko alors qu'avec une image de 6ko j'ai l'erreur 2 qui est la sui...

cs_gaillardo | Dernière réponse : Evangun 6 sept. 2007
    3 réponses
  • Structure schématique pour une couche d'abstraction SGBD

Bonsoir/Bonjour à vous tous Voila, je suis quelque peu en galère. J'aimerai me faire ma propre classe Database qui implémenterai n'importe qu...

codefalse | Dernière réponse : codefalse 6 sept. 2007
    7 réponses
  • probleme session et cookie

Salut, je suis débutant et c'est le premier site que je réalise pour mon pfe lorsque j'essaye d'utiliser les sessions( session_start(); )  ou les c...

bassemhp | Dernière réponse : coucou747 6 sept. 2007
    1 réponse
  • récupérer la valeur d'une variable globale déclaré en javascript dans une variab Résolu

bonjour dans mon application j'ai défini une fonction javascript qui ajoute des champs text (input) dynamiquement suivant la demande de l'utilisateur...

hajeur_abd | Dernière réponse : Evangun 5 sept. 2007
    18 réponses
  • Probleme de syntaxe

Voila ce code me per,et de récupérer l'URL d'une image dans ma base de donnée puis de la redimensionner... Mais ca marche pas... En faite le probleme ...

davidcian | Dernière réponse : Evangun 5 sept. 2007
    5 réponses
  • comment faire une requete mysql ?

hello tout le monde ! débutant en php et mysql je ne comprend po l'erreur de mon code : j'ai mis le while entre /**/ car ça ne fonctionne po je ...

saibe | Dernière réponse : saibe 5 sept. 2007
    4 réponses
  • probleme avec un formulaire d'iscription Résolu

Slt le monde c'est Vigasse [:D] jais un formulaire d'inscription sur mn ste sur mon encien hébérgeur tout fonctionne trés bie mais sur 007héérgement ...

Vigasse | Dernière réponse : Vigasse 5 sept. 2007
    2 réponses
  • Erreur MySQL Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher les erreurs mysql au lieu de celles php autrement dit, l'explication de l'erreur après ...

DarkCid | Dernière réponse : coockiesch 5 sept. 2007
    9 réponses