Les discussions

Checkboxe

J.BAHOLE

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
coucou747

Listage repertoire page

 Résolu

Bonjour voici mon code : J'aurais besoin d'aide pour afficher 10 fichier par page avec les liens pour faire page suivant et precedent. je vou...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
sparko_dutos

Scripts pour inscription des menbre

salut est ce que il ya un scripts pret pour gerer l'inscription des menbre dans mon site avec une base de donnes sql et des champs et verificasion si ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
kishkaya

Fichier log

Bonjour a tous, je cherche a faire un fichier log en php qui me permet de prendre en compte les infos suivantes sur un system Linux: -operator...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
kishkaya

Galeries des photos

bonjours , bon j déjat crée un site dynamique d'une agence immobilére alors je ve ke sur chaque bloque  un ensemble des images alors que sur chaque im...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
kishkaya

Pb fonction mail

Bonjour, Je veux utiliser la fonction mail sur mon site que j'héberge sur mon serveur entreprise (j'ai donc accès au php.ini). Dans mon php.ini ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
kishkaya

Lancer une ligne de commande depuis un

Bonjour, Je me heurte à un problème. J'ai un lecteur virtuel (Virtual clone drive) sur lequel je souhaite monter un fichier ISO en cliquant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
kishkaya

Plusieurs boutons dans une meme page

 salut tout le monde,est ce que quelqu'un peut m'aider et m'envoyer un code source qui contient plusieurs boutons dans une meme page(mais pas dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
noussa1985

Avec la regex

 Résolu

  //// Comment limiter le nombre de preg dans une phrase a 3, par exemple : //// .salut. .lol. .haha. .hehe. .kool. //// sa n'afficherais que les...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Eliays

Problème sauvegarde xml

 Résolu

Bonjour à tous! En suivant quelques tutos et la doc de php.net j'essaie de créer et d'updater un fichier XML et de l'indenter correctement. Pour le m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
arnaultp

Ajout-soustraction de dates et d'heures

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire un script avec 2 pour faire des ajouts ou soustraction de date et heure Voila un exemple concret : la machi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
vilhjalms

Modifier la ligne x d'un fichier txt

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis pas très fort en php et je n''arrive pas à réaliser un petit script pour mon site, je m''explique: Je souhaiterai modifier ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
vilhjalms

Htaccess + rewriting url dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé sur la page projets.php de mon site une pagination. De ce faite j'envoi des parametres en GET dans l'url quand je change de p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
atchoumen

Déplacer des fichiers et supprimer des dossiers

Bonjour, Voilà j'ai un dossier photos avec pleins d'images, cependant je voudrais que mon code ouvre tous les sous-dossiers de "photos", ainsi que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
malalam

Formulaire avec donner dans la page suivente

 Résolu

Bonjour , savez-vous comment afficher les donner d'un formulaire dans la page suivante en html ou php car javascript ... j'aurais des probs ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
biggthedon

Recuperer contenu requete post

 Résolu

Bonjour, Je suis archi debutant en Php, cependant j'aurais besoin de ce langage pour quelque chose de precis... Je fais une application en C envoya...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
fredsor

Pb fonction mail

Bonjour, Je veux utiliser la fonction mail sur mon site que j'héberge sur mon serveur entreprise (j'ai donc accès au php.ini). Dans mon php.ini ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
yoarf

Windows title

Bonjour tout le monde, J'ai ouvert une redirection chez dot.tk, impecable sauf que ... les windows.title restent fixes, c'est à dire que quel que s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
matty30

Probleme de css pour un blog

 Résolu

Bonjour, je suis en train de coder un petit blog pour mon site personnel, mais j'ai un gros probleme, quand je met l'image en align=left (donc en f...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
coucou747

Integration de scripts php externe dans un site

Salut a tous Je suis en train de developper un site qui permet d integrer des modules que j ai coder et j aimerais que chaque utilisateur puisse aj...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
coucou747

Un script qui affiche la date en couleur

Salut! Quelqu'un pourait-t-il m'aider à trouver un script qui affche la date du jour-j en couleu? en effet je recupere  la date dans la base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
coucou747

Création de vignette pour de graaaaaandes images !

J'ai trouvé de nombreux scripts ici et là qui permettent de générer automatiquement des images réduites, en les sauvegarndant ou non dansun répertoire...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
sinfuo

Pb d'algo

Voilà j'ai un tableau $mails_fr composé d'adresse e-mail. Je voudrais faire une extraction et afficher des chaines de $nbmess adresse e-mails. Exe...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
DarkCid

Enorme problème php/javascript

Bonjour, je vais aller droit au but. j'ai une douchette, (pour ceux qui ne voyent pas ce que c'est, c'est un petit terminal de lecture de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
iLLiCiTe

Java & php ... problème de variable de session

Bonjour, Je réalise un petit truc en php & applets Java, et j'ai un problème avec les variables de session. Je détaille mon problème : J'accède...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
the_SphinX

Liste déroulante lié et rafraichissement

Bonjour, en ce basant sur cette source (39194 http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=39194) de phpcs j'ai mit en place les 3 liste déroulante  avec les att...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Slyders

Pb fonction mail()

Bonjour, J'utilise une fonction mail() en php qui me permet d'envoyer la newsletter à mes abonnés. Depuis le déménagement du serveur et réinstalla...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
yoarf

Appeler une fonction php dans un lien html

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci :     J'ai crée une page fonction.php qui regrouper toutes mes fonctions et j'aimerai pouvoir appeler l'une d'elles depui...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
gaillardo

Serveur mail.

Bonjour, j'ai un petit probleme,j'utilise un formulaire qui envoi un mail une fois qu'il est sousmis, mais l'adresse d'envoi qui apparait est "@serv0...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
fatNugly

Limite de get

kelm_by

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
kelm_by

Buffer et variables au sein d'une fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe permettant l'affichage d'un cadre plus ou moins grahique autour d'un contenu. Pour chaque chaque cadre j'appelle une métho...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Flachy Joe

Limiter essai login dans un temsp donné

Salut tous, Il y a qq temps j'ai vu des sources sur le fait, pour des question de sécurité, de limiter le nombre de tentatives de connection (pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
go29

S'affiche pas dans mysql...

SAlut tout le monde....... Voilà j'ai un ptit problem dans le code en dessous ...car j'ai volue afficher un enregistrement de la table "etudiant" ..e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
abdelkaderg54

Recuperation de données d'une url

Twiems Je souhaite vivement une solution pour me permettre de récupérer des données d'une page que je met dans un lien et ensuite utiliser ces donn...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
gaillardo

Problème export csv

Bijour , j'ai une erreur lors de mon exportation de ma table MySQL en CSV ... mais je ne comprend pas tout ... mon code : function make_CSV...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
J_G

Télechargement code source page externe avec des $_post

Bonjour à tous ! Voilà, je cherche un moyen de télecharger via PHP les resulats d'une recherche effectuée avec la méthode POST sur un site externe....

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
vilhjalms

$_session a un comportement bizarre

Bonjour, Mon site Internet comporte une partie administration qui utilise les sessions pour vérifier que quelqu'un est authentifié. Lorsqu'on s'id...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
morpheus57

Raccourcis dans une frame

-----------------

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
gmni

Vérifier si une variable est un tableau

 Résolu

Salut à tous !!! Je voudrais savoir s'il est possible de tester une variable pour savoir si c'est un tableau. J'ai trouvé beaucoup de réponses en j...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
coucou747

Je débute en php...

Salut tout le monde ....... ben voilà je debute en PHP et c'est pour ça que j'ai posté ce sujet ou au cas je trouvrai quelqu'un qui peut m'informer p...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
coucou747

Probleme poo

Bonjour, Aujourd'hui au programme casse tete chinois ! :D Voila j'ai une classe B qui est une extends de A un objet $b=new B; et ensuite $b->l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
coucou747

Verifier avant d'enregistrer

kelm_by

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
coucou747

Calendrier de réservation.

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un création d'un site web pour un gîte français, je souhaitais intégrer un simple calendrier qui puisse être m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
hdh

Securité

Bonjour, je suis en train de cree, mon site web. Il y a une partie privé à laquelle l'utilisateur doit s'identifier s'il veut y acceder. J'ai m...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
cedriclomb

Afficher du texte sous condition

Salut à tous, JE commence juste en php. Je veux faire un simple script qui lorsque qu'on clique sur un lien on a du texte en plus qui s'afffiche. J'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
chapata

Bonjour à tous! Comment pourrai-je écrire sur une page (en php) : sans que cella m'affiche l'image ?! Merci à tous!

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
chapata

Poster un dossier sur un form

Bonjour, j'ai deux questions à poser? Je voudrais savoir s'il est possible, et au quel cas comment faire, de permettre aux utilisateurs d'un for...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
coucou747

Flux rss

Bonjour, je suis en train de mettre un flux rss en place sur mon site et je me retrouve face à un problème bizarre. Lorsque je fais une requete san...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
atchoumen

Editeur php

Bonjour, Je cherche un editeur de code php qui ressemblerai un peu a VB6. Ou la config des acces au base de donnée se configurerai comme dans VB. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
DiGhan

Contrôler le contenu d'un formulaire avant poster

Bonjour à tous, Le titre dit tout. En effet, je veux créer un forum. Mais avant que le message soit posté et enregistré dans la BDD, je souhaite qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
DiGhan
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous