Bonjour, Afin de transferé des fichier d'un serveur vers un autre j'utilise le protocole FTP. La fonction copy autorisant les url distante je voulai...
Bonjour, J'ai encore une erreur a ma page d'inscription. Erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_LNUMBER, expecting T_VARIABLE or '$' in...
Bonjour, J'ai un probleme d'ordre plutot apache que php, mais peut etre que j'aurais une piste pour avancer grace à vous. En fait, j'ai un serveur m...
Bonjour, Voila je voulais juste avoir des info sur : Quickform... Est ce qu'il a vraiment un interet, plutot que de faire un formulaire à la mano? ...
Bonjour j'aimerais connaitre le code permettant de créer une galerie de miniatures d'images (256*192 px, 5images par lignes) à partir d'images dont le...
Bonjour, J'ai une table sous Mysql qui est alimenté en données de vente d'un produit sur ma boutique en PHP. la table s'appelle Vente: Elle a ces...
Bonjour J'ai un problème avec mt_rand je l'utilise pour faire un image avec des caractères à remettre à l'inscritiption. Pour avoir une image ...
Yoo all ! Voilà que je m'attaque à PHP, mais ce n'est pas pour autant que je gagne ... Peut-être une âme charitable sur ce vivant forum saurait-ell...
À quoi sert le code pouvez vous me le décrir svp : $i = 0; // str[X] $j = 0; // tpl[X][] $delim = false; $len = strlen(...
Salut a quoi sert le ? et le : dans cette ligne : $delim = $delim ? false : true; Pouvez-vous me décrir la ligne svp
Bonjour à tous, Voilà auparavant dans mes scripts, je faisais une connexion à mon serveur sql à chaque requete de ma page, et je fermais la connexi...
Salut à tous, Je connais l'étendu des possibilité des expressions régulières mais je suis incapable d'en écrire une. Je voudrais savoir comment fair...
Yop à tous, Voila ,cela peut être con pour un habituez du php, mais j'ai un problème qui m'énerve bcp. Voila j'ai un script qui est sensé mettre u...
Salut, Je suis inscrit sur Lycos et je n'arrive pa a configurer mon serveur PHP4U pour que lorsque les internautes cliques sur un bouton, mon fichier...
Salut à tous, J'avais juste une simple question... Existe-t-il une fonction php qui permette le remplacement d'une partie d'un mot p...
Bonjour, Sur mon site, j'ai ajouter la possibilité d'uploader des images. L'image est stockée dans un dossier précis, et son nom est stocké dans un...
Bonjour, Je dois programmer un systeme de reservation de salle de reunion. Pour l instant je ne me contente que d une seule salle. Je veux pouvoir ...
Bonjour, J'affiche sur une page des news qui son classé acctuelements par leur ID (ordre décroisant). Dans mon module de gestion de news, j'aimerais...
Bonjour j'aimrais étendre la classe ArrayObject mais pas moyen d'acceder a ses proprités (enfin je sais pas), quelqu'un saurait il ou il y a de la doc...
Bonjour, J'ai créer une page dinscription et j'ai une erreur dont je ne sais pas d'où elle vient. erreur Parse error : syntax error, unexpected '{...
Bonjour, Je cherche à afficher une image en PHP si elle existe dans ma base de données. Je pense faire une erreur de syntaxe dans mon else, mais je...
Bonjour, j'utilise un ch'ti code pour organiser l'affichage d'un résultat venant d'une DB dans un tableau de trois colonnes. Tout marche très bien. ...
slt tous le monde, j un formulaire et je voudrais faire une vérification de mot passe écrit par l'utilisateur (cad mot de passe saisie et la conferma...
Bonjour, Je voudrais trouver une fonction PHP qui me permet de convertir un fichier PHP en PDF, ceci en tenant compte des images et des CSS. Mer...
bonjour à tous ! c'est une question un peu bête mais je n'ai pas trouvé la réponse (je ne sais pas trop mettre comme mots-clé :S) Alors, j'ai une ba...
Bonjour, je cherche a activer la fonction sleep() dans le php.ini ou peut être ailleur. Je ne sait pas comment l'activer (j'espère que c'est dans l...
Bonjour, Parfois lorsqu'on passe le curseur sur un fichier sous windows il apparrait des informations comme la description, date de creation , entr...
Bonjour. Si j'insère une page php dans un iframe. exemple: Est-il possible de connaitre le nom de domaine dans lequel le iframe est affiché? ...
Bonjour, Je suis en trein d'ameliorer ma page d'inscription sur mon site.Je cherche a metttre un bouton "verifier disponibilite" en dessous du choix ...
Bonjour à tous, Malgrès mes nombreuses recherches je n'arive pas à mes fins, je vous demande donc de m'aider si vous le pouvez.: Je créé un répe...
Bonjour je cherche à créer un etat en php permettant de regrouper un ensemble d'articles classés par famille. A savoir une ligne avec le nom de la fa...
Bonjour tout le monde, J'ai une fonction javascript de ce type : function insertMarker(point,info,info2,icone) { var icon = new GIcon(); ...
Bonjour, J'ai fait un script recement et je fait appel à define('NB_PAR_PAGE', 10); hors je souhaite savoir si on peut faire un truc du style def...
Bonjour, je vous exeplique mon problème: J'ai 2 tables avec chacunes un champs 'id' en auto_increment. Je souhaite insérer des informations dans ...
Bonjour, Je suis entrain d'essayer de programmer un upload de fichier en PHP et j'ai un petit soucis. En fait je n'arrive pas a afficher l'image la...
Bonjour, J'ai un annuaire LDAP auquel j'arrive à me connecter et à rechercher une personne appartenant à un groupe ex: Dans la branche:cn=Profs,ou...
Bonjour à tous ! Grace à l'aide de JulSoft, mon petit formulaire à bien avancé! En gros, il consiste à enregistrer son contenu dans un fichier php...
Brof Je souhaite créer un formulaire etsa mise à jour avec des cases à cocher et text. Comment m'y prendre? merci
bonjour, complet débutant en php (c'est grave ???) cherche à rajouter du texte dans url. J'explique. C'est dans le cas d'un site multilangue. Je ...
Bonjour à tous. Alors ma question est simple. Par exemple $p '+'; $q '-'; et je fais $var = $var1 . $p . $var2 . $q . $var3; Ainsi ça me rend $v...
Bonjour, J'ai l'image de ma webcam ip qui s'affiche sur la page http://192.168.0.88/iMode.asp (elle est branchée sur un réseau local - ip de mon p...
Bonsoir, J’ai un petit soucis qui peux s’averer tres simple mais qui m’embete depuis quelques temps. Je souhaite effectuer un t...
Bonjour à tous, Je cherche à faire appraitre un lien en fonction de l'option choisie par l'utilisateur. J'ai trois options, et en fonction de la sé...
Bonjour, Je viens de coder ce qui suit : class DB{ var $NUM_ROW; var $RESULTS; function __construct($server, $db, $login, $pwd){ ...
bonjour je suis tout nouveau dans le monde de php et des bases de données et j'ai un souci. j'ai fait une page php qui donne plein d'info sur un...
Bonjour, J'essaye de faire un webmail mais l'affichage des accents (dans le sujet) ne se passe pas correctement. Cela se produit quand j'envoie un ...
Bonjour, Etant pas doué en PHP du tout, je suis a la recherche d'un prog en php pour répondre a l'énoncé ci dessous. Maintenant si quelqu'un po...
Bonjour à tous, Je cherche à faire apparaitre une phrase à la condition qu'une variable ait été écrite... Je voudrais en fait que la phrase "vous v...
Bonjour, Je voudrais donner la possibilité à l'utilisateur d'insérer des champs input type text dans la page WEB à partir d'un bouton. Le problème, c...