Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 15151 - 15200 sur un total d'environ 32 900
  • copy() et context Résolu

Bonjour, Afin de transferé des fichier d'un serveur vers un autre j'utilise le protocole FTP. La fonction copy autorisant les url distante je voulai...

kishkaya | Dernière réponse : kishkaya 22 août 2007
    5 réponses
  • erreur dans ma page d'inscrition Résolu

Bonjour, J'ai encore une erreur a ma page d'inscription. Erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_LNUMBER, expecting T_VARIABLE or '$' in...

astuces_jeux | Dernière réponse : astuces_jeux 22 août 2007
    2 réponses
  • Dialogue HTTP entre deux serveurs Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'ordre plutot apache que php, mais peut etre que j'aurais une piste pour avancer grace à vous. En fait, j'ai un serveur m...

kishkaya | Dernière réponse : Evangun 22 août 2007
    7 réponses
  • Quickform c'est bien?

Bonjour, Voila je voulais juste avoir des info sur : Quickform... Est ce qu'il a vraiment un interet, plutot que de faire un formulaire à la mano? ...

val_lala | Dernière réponse : val_lala 22 août 2007
    2 réponses
  • création de miniatures à partir d'une bdd

Bonjour j'aimerais connaitre le code permettant de créer une galerie de miniatures d'images (256*192 px, 5images par lignes) à partir d'images dont le...

fornatus | Dernière réponse : val_lala 22 août 2007
    4 réponses
  • PHP-MYSQL => Tri des entrée selon le mois ou l'année Résolu

Bonjour, J'ai une table sous Mysql qui est alimenté en données de vente d'un produit sur ma boutique en PHP. la table s'appelle Vente: Elle a ces...

karaemrah | Dernière réponse : karaemrah 22 août 2007
    3 réponses
  • Petit problème avec mt_rand

Bonjour   J'ai un problème avec mt_rand je l'utilise pour faire un image avec des caractères à remettre à l'inscritiption. Pour avoir une image ...

astuces_jeux | Dernière réponse : astuces_jeux 22 août 2007
    7 réponses
  • Mettre en hyperlien le contenu d'un echo ?

Yoo all ! Voilà que je m'attaque à PHP, mais ce n'est pas pour autant que je gagne ... Peut-être une âme charitable sur ce vivant forum saurait-ell...

cs_Nicolas_R | Dernière réponse : Nicolas_R 22 août 2007
    6 réponses
  • C'est quoi se code ?

À quoi sert le code pouvez vous me le décrir svp :      $i = 0; // str[X]      $j = 0; // tpl[X][]            $delim = false;      $len = strlen(...

thekid23 | Dernière réponse : coucou747 21 août 2007
    1 réponse
  • À quoi sert le ?

Salut a quoi sert le ? et le : dans cette ligne : $delim = $delim ? false : true; Pouvez-vous me décrir la ligne svp

thekid23 | Dernière réponse : coucou747 21 août 2007
    4 réponses
  • Connexion base de données Résolu

Bonjour à tous, Voilà auparavant dans mes scripts, je faisais une connexion à mon serveur sql à chaque requete de ma page, et je fermais la connexi...

MadM@tt | Dernière réponse : coucou747 21 août 2007
    4 réponses
  • REGEX pour interprété une url complexe Résolu

Salut à tous, Je connais l'étendu des possibilité des expressions régulières mais je suis incapable d'en écrire une. Je voudrais savoir comment fair...

cs_maxwells | Dernière réponse : maxwells 21 août 2007
    2 réponses
  • retour à la ligne dans fichier

Yop à tous, Voila ,cela peut être con  pour un habituez du php, mais j'ai un problème qui m'énerve bcp. Voila j'ai un script qui est sensé mettre u...

deck_bsd | Dernière réponse : coucou747 21 août 2007
    4 réponses
  • Configuration serveur PHP4U de Lycos Résolu

Salut, Je suis inscrit sur Lycos et je n'arrive pa a configurer mon serveur PHP4U pour que lorsque les internautes cliques sur un bouton, mon fichier...

paulo026 | Dernière réponse : pysco68 21 août 2007
    4 réponses
  • fonction php

Salut à tous,   J'avais juste une simple question... Existe-t-il une fonction php qui permette le remplacement d'une partie d'un mot p...

KieferS | Dernière réponse : pysco68 21 août 2007
    1 réponse
  • petit problème avec mt_rand

astuces_jeux | Dernière réponse : pysco68 21 août 2007
    1 réponse
  • Modifier nom entrée dan table

Bonjour, Sur mon site, j'ai ajouter la possibilité d'uploader des images. L'image est stockée dans un dossier précis, et son nom est stocké dans un...

Sniark | Dernière réponse : pysco68 21 août 2007
    1 réponse
  • pb Systeme de reservation de salles en php mysql

Bonjour, Je dois programmer un systeme de reservation de salle de reunion. Pour l instant je ne me contente que d une seule salle. Je veux pouvoir ...

ed1982 | Dernière réponse : ed1982 21 août 2007
    2 réponses
  • Géstion de positionement (organisation d'affichage)

Bonjour, J'affiche sur une page des news qui son classé acctuelements par leur ID (ordre décroisant). Dans mon module de gestion de news, j'aimerais...

cs_christobal | Dernière réponse : christobal 21 août 2007
    2 réponses
  • etendre les classes natives en PHP5 ??

Bonjour j'aimrais étendre la classe ArrayObject mais pas moyen d'acceder a ses proprités (enfin je sais pas), quelqu'un saurait il ou il y a de la doc...

itkin | Dernière réponse : malalam 21 août 2007
    2 réponses
  • erreur dans ma page d'inscription

Bonjour, J'ai créer une page dinscription et j'ai une erreur dont je ne sais pas d'où elle vient. erreur Parse error : syntax error, unexpected '{...

astuces_jeux | Dernière réponse : coucou747 20 août 2007
    1 réponse
  • Condition et image... Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher une image en PHP si elle existe dans ma base de données. Je pense faire une erreur de syntaxe dans mon else, mais je...

Sniark | Dernière réponse : Sniark 20 août 2007
    7 réponses
  • Cellule vide deTableau Dynamique

Bonjour, j'utilise un ch'ti code pour organiser l'affichage d'un résultat venant d'une DB dans un tableau de trois colonnes. Tout marche très bien. ...

cs_christobal | Dernière réponse : pysco68 20 août 2007
    3 réponses
  • mot de passe

slt tous le monde, j un formulaire et je voudrais faire une vérification de mot passe écrit par l'utilisateur (cad mot de passe saisie et la conferma...

dalisassou | Dernière réponse : Evangun 20 août 2007
    4 réponses
  • Génération PDF

Bonjour, Je voudrais trouver une fonction PHP qui me permet de convertir un fichier PHP en PDF, ceci en tenant compte des images et des CSS. Mer...

yoarf | Dernière réponse : AlexN 20 août 2007
    2 réponses
  • si il n'y a pas de données, on fait quoi ? Résolu

bonjour à tous ! c'est une question un peu bête mais je n'ai pas trouvé la réponse (je ne sais pas trop mettre comme mots-clé :S) Alors, j'ai une ba...

cs_JackNUMBER | Dernière réponse : JackNUMBER 20 août 2007
    2 réponses
  • php et fonction sleep()

Bonjour, je cherche a activer la fonction sleep() dans le php.ini ou peut être ailleur. Je ne sait pas comment l'activer (j'espère que c'est dans l...

brosswarner | Dernière réponse : coucou747 20 août 2007
    3 réponses
  • Récupération les informations d'un fichier

Bonjour, Parfois lorsqu'on passe le curseur sur un fichier sous windows il apparrait des informations comme la description, date de creation , entr...

cs_elmekki | Dernière réponse : coucou747 20 août 2007
    2 réponses
  • iframe et script php

Bonjour. Si j'insère une page php dans un iframe.  exemple:  Est-il possible de connaitre le nom de domaine dans lequel le iframe est affiché? ...

jeffwow | Dernière réponse : coucou747 19 août 2007
    2 réponses
  • Verifier disponibilite d'un pseudo

Bonjour, Je suis en trein d'ameliorer ma page d'inscription sur mon site.Je cherche a metttre un bouton "verifier disponibilite" en dessous du choix ...

astuces_jeux | Dernière réponse : pysco68 19 août 2007
    3 réponses
  • Problème de création de sous-répertoire

Bonjour à tous, Malgrès mes nombreuses recherches je n'arive pas à mes fins, je vous demande donc de m'aider si vous le pouvez.: Je créé un répe...

cs_Thienou | Dernière réponse : Thienou 18 août 2007
    5 réponses
  • Pagination d'un etat

Bonjour je cherche à créer un etat en php permettant de regrouper un ensemble d'articles classés par famille. A savoir une ligne avec le nom de la fa...

chbongrand | Dernière réponse : chbongrand 18 août 2007
    4 réponses
  • Du php dans du javascript

Bonjour tout le monde, J'ai une fonction javascript de ce type : function insertMarker(point,info,info2,icone) {     var icon = new GIcon();  ...

cs_piep14 | Dernière réponse : piep14 18 août 2007
    2 réponses
  • Mettre une variable à define ('NB_PAR_PAGE', 10)

Bonjour, J'ai fait un script recement et je fait appel à define('NB_PAR_PAGE', 10); hors je souhaite savoir si on peut faire un truc du style def...

kilian67 | Dernière réponse : coucou747 18 août 2007
    3 réponses
  • Ajout dans 2 tables lorsque les 2 requêtes se sont bien déroulées

Bonjour, je vous exeplique mon problème: J'ai 2 tables avec chacunes un champs 'id' en auto_increment. Je souhaite insérer des informations dans ...

boudafc | Dernière réponse : coucou747 18 août 2007
    10 réponses
  • Upload de photos

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de programmer un upload de fichier en PHP et j'ai un petit soucis. En fait je n'arrive pas a afficher l'image la...

Michel2107 | Dernière réponse : Michel2107 18 août 2007
    15 réponses
  • Interroger un LDAP en PHP

Bonjour, J'ai un annuaire LDAP auquel j'arrive à me connecter et à rechercher une personne appartenant à un groupe ex: Dans la branche:cn=Profs,ou...

cs_asterixob... | Dernière réponse : pysco68 18 août 2007
    1 réponse
  • Petit problème pour un formulaire ! Résolu

Bonjour à tous ! Grace à l'aide de JulSoft, mon petit formulaire à bien avancé! En gros, il consiste à enregistrer son contenu dans un fichier php...

robapt | Dernière réponse : robapt 18 août 2007
    4 réponses
  • formulaire

Brof Je souhaite créer un formulaire etsa mise à jour avec des cases à cocher et text. Comment m'y prendre? merci

brofa | Dernière réponse : basmar 18 août 2007
    2 réponses
  • remplacer texte dans url

bonjour, complet débutant en php (c'est grave ???) cherche à rajouter du texte dans url. J'explique. C'est dans le cas d'un site multilangue. Je ...

cs_ktastrof | Dernière réponse : ktastrof 18 août 2007
    2 réponses
  • Calcul dans une chaine de caractère Résolu

Bonjour à tous. Alors ma question est simple. Par exemple $p '+'; $q '-'; et je fais $var = $var1 . $p . $var2 . $q . $var3; Ainsi ça me rend $v...

djangoboy | Dernière réponse : coucou747 17 août 2007
    6 réponses
  • Téléchargement d'une image ...

Bonjour, J'ai l'image de ma webcam ip qui s'affiche sur la page http://192.168.0.88/iMode.asp (elle est branchée sur un réseau local - ip de mon p...

fox1876 | Dernière réponse : coucou747 17 août 2007
    4 réponses
  • probleme de test sur champs vide

Bonsoir, J’ai un petit soucis qui peux s’averer tres simple mais qui m’embete depuis quelques temps. Je souhaite effectuer un t...

Tatoubest | Dernière réponse : Evangun 17 août 2007
    10 réponses
  • Liens...

Bonjour à tous, Je cherche à faire appraitre un lien en fonction de l'option choisie par l'utilisateur. J'ai trois options, et en fonction de la sé...

Sniark | Dernière réponse : amezghal 17 août 2007
    6 réponses
  • Prob classe SQL. Résolu

Bonjour, Je viens de coder ce qui suit : class DB{ var $NUM_ROW; var $RESULTS;          function __construct($server, $db, $login, $pwd){   ...

cs_Aaron | Dernière réponse : Evangun 17 août 2007
    3 réponses
  • trop de requètes

bonjour je suis tout nouveau dans le monde de php et des bases de données et j'ai un souci. j'ai fait une page php qui donne plein d'info sur un...

cs_wholehog2 | Dernière réponse : coucou747 17 août 2007
    19 réponses
  • BAD HEADER Non-encoded 8-bit data

Bonjour, J'essaye de faire un webmail  mais l'affichage des accents (dans le sujet) ne se passe pas correctement. Cela se produit quand j'envoie un ...

waterw72 | Dernière réponse : Evangun 17 août 2007
    3 réponses
  • PHP Celsius en fahrenheit. Résolu

Bonjour, Etant pas doué en PHP du tout, je suis a la recherche d'un prog en php pour répondre a l'énoncé ci dessous. Maintenant si quelqu'un po...

xoot | Dernière réponse : kishkaya 17 août 2007
    10 réponses
  • Phrase conditionnelle Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire apparaitre une phrase à la condition qu'une variable ait été écrite... Je voudrais en fait que la phrase "vous v...

Sniark | Dernière réponse : Evangun 17 août 2007
    1 réponse
  • comment les valeurs d'un champ input créé dynamiquement

Bonjour, Je voudrais donner la possibilité à l'utilisateur d'insérer des champs input type text dans la page WEB à partir d'un bouton. Le problème, c...

Jarod1980 | Dernière réponse : Jarod1980 17 août 2007
    6 réponses