Les discussions

Afficher mon r¨¦sultat :x

 Résolu

Bonjour, je suis bloqu¨¦ depuis 1jour et demi sur, je suis sur un truc con.... Peut ¨ºtre pourrez vous m'¨¦clairer.... J'ai le code suivant : Mon ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Slyders

Php empeche la page de se charger entierement

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je rencontre actuellement un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre. J'ai un code php qui empeche la page de se charg...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
setasan9

Téléchargement controlé

    bonjour à tous, j'aimerai faire en sorte pour télécharger des fichiers sur mon site, que le site vérifi si la personne est loggée (verification de...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
frop01

Page blache

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
flague

Php et internal error

 Résolu

Bonjour, j'ai testé le code de Cancrelune pour forcer le téléchargement (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=40181) Mon problème est que mon serveur (q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
woodshock

Help

bonjour à tous je suis à la recherche d'un code tout simple qui permet la saisie de résultat sportif (saisie noms équipes extérieurs et domiciles + s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
fcnacoco

Renommer un fichier sur le serveur par le biais de javascript

 Résolu

Bonjour, Je dévellope actuellement un site dans lequel le contenu d'un dossier situé sur le serveur apparaît. Je souhaite que les utilisateurs pui...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
webguitou

Aide

slt ts le mon2 g un réel probleme je vait le définir brièvement et jespere que kelk1 pora m'aider je suis etudiante et je prépare mon memoire et faute...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
coucou747

Svp je bessoin de ce code

salut  je besoin de ce code  merci a tous  by

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
spamito

Taille de la barre vu le nombre de force

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une barre pour voir la taille scomme 100/100 comme sa   Qui est censé représenté la taille de la force du joueur de mon jeu...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
astuces_jeux

Parse_url(http://)

Bonjour a tous ! je demande votre aides merci pour vos réponses . je me trouve avec un bug voici l'erreure : Warning: parse_url(http://) [function.pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
flague

Cases a cocher et boutons radios

salt a tous; voila j'ai cree un formulaire ou je dois cocher soit des cases ou selectionner des boutons radios; apres je dois afficher tous ce que ja...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
coucou747

Dates

slt j'ai un probleme de gestion des dates es ce que vous pouver m'aider mon probleme c'est le suivant je doit gerer les positions q'occupe le personne...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
ahlem_o

Unlink foireux

 Résolu

Bonjour ! bon voilà je doit supprimer un fichier dans mon site et je fait ça : $fichier = $path_root_server."img/".$_POST["table"]."_".$_POST["c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
DarkCid

Recherche un codeur php

Bonjour à tous, Je voudrais créer un site en php mais je n'y arrive vraiment pas !Et sa pas faute d'avoir essayer. Enfet je vais créer une webtv et...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
coucou747

Recup textarea

 Résolu

Bonjour, J'enregistre un formulaire dans une base Mysql ( tout va bien) Quand je veux imprimer mon formulaire, Je recupere le textarea comme ceci :...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
raurau

Elements de case à cocher

bonjour à tous j'ai vraiment besoin de votre aide en fait j'ai creer n formulaire de case à cocher je voudrais afficher les elements choisis par l...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
coucou747

Wamp5 et easyphp8 n'affiche pas les codes php

salut en fait j'ai réalisé en intranet un site dynamique php qui marchait parfaitement jusqu'à ce que le serveur (qui était en fait mon poste de tra...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
coucou747

Copie de fichiers automatique

hello, sur mon site j'ai une webcam ip chez moi qui envoie par ftp une image toute les minutes , je voudrais en plus faire une galerie par inte...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
belgo1974

Ne pas importer la 1er ligne d'un fichier

Bonjour, je voudrais savoir comment ne pas importer la 1er ligne d'un fichier dans une base de donnée. merci d'avance pour vos reponse. fafak...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
syndrael

Erreur mysql

 Résolu

CREATE TABLE `basereseau` ( `nbacces` int ( 5 ) NOT NULL , `license` varchar ( 20 ) NOT NULL default '' , ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
vinz78

Recupération des donnes

salut position de probleme: je veut introduire une date via un foprmulaire et je veut que le systeme m'affiche les champs de la base dedonnes qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
coucou747

Php, formulaire bdd...

Bonjour, Voilà je me permet de poster ici car j'ai un petit soucis... Je voudrait créer une rubrique annonçe...(petites annonces etc...) Mes ba...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
putch

Php vers open-office 2

 Résolu

    Bonjour, je développe un projet php/mysql dans lequel, je dois éditer un document ( lettre à toto) avec des données de la base mysql et sortie sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
winetou12

Affichage de produit selon le panier

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site de vente de produit d'occasion. Mais j'ai un probleme (evidement ca serai trop facile si...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
coucou747

Moin d'émeraude.

bonjour, je viens aussi de parler d'un code de pour changer  le non en oui dans un champ de table. Mais en fait c'est pour faire comme un magasin et...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
astuces_jeux

Php prise de commande (avec bon de commande)

 Résolu

PHP Prise De Commande (avec bon de commande) Bonjour, Je souhaite incorporer dans ma base de données mysql de mon entreprise une prise de comman...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
presti1

En registré et chargez image dans bdd

salut à tt le monde donc en faite je vs demande un aide pr vous de m'aidé juste le fait d'enregistré des images sur base de donée mysql et de les char...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
coucou747

Salut

salut  je suis nouveau sur ce site je fait mon dess specialite ntic "dev web"  je voulais bien qui qlq me donne un coup de main, en effet "je veut s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
coucou747

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit souci pour faire un formulaire ... peut être pourrez vous m'éclairer! En gros j'ai une listebox qui contient des Années, l'util...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
putch

Ajouter +1

Bonjour, je cherche a faire un genre de compteur php avec sql. Quand on visite une page sa ajoute +1. merci

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
dvdstory

Image directement dans mysql

bonsoir j aimerais savoir comment envoyez une image directement dams ma base de donnée svp. Je vous remerci de renseignement.

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
vinz78

Zippé des fichiers

Bonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide sur une fonction que je suis en train de faire. En fait, j'ai plusieurs fichiers pdf qui sont disponibles, u...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
mathipey

Selection dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aurais besoin de votre aide car malgré mes recherche je n'arrive pas adapté ce que j'ai trouvé. Je voudrais à partir d...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
helene38000
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous