Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3651 - 3700 sur un total d'environ 32 800
  • Update des champs d'une table mysql

Twiems salut en effet comme le titre l'indique j'ai un sérieux probleme pour mettre à jour un tuple (ou enregistrement) de ma table mysql par le...

twiems | Dernière réponse : makram84 18 déc. 2011
    4 réponses
  • Retour de mail pour validation

Bonjour, Suite à un post précédent. Donc: les personnes recoivent un mail suite à une inscription. Ils doivent cliquer sur un lien pour valider le...

stephelle | Dernière réponse : stephelle 17 déc. 2011
    1 réponse
  • inserrer des fichier dans ma base de donne ou des fichiers en php (base mysql)

slt. je dois insérer des images dans ma base de données . alors j'ai pris un code sur le net que je crois intéressant. comme je suis débutant en php j...

msi079 | Dernière réponse : msi079 17 déc. 2011
    22 réponses
  • Menu et Corps aligné

Bonjour, Comment faire pour que le menu soit a gauche et le corps du texte soit juste à coté ? Voici mon code : DEBRAISE CORPORATION - Ac...

witaales | Dernière réponse : mailliam 16 déc. 2011
    4 réponses
  • probleme avec mon script php update Résolu

Bonjour a tous ! voici mon probleme ###################################### le lien est l id est

jbtv | Dernière réponse : jbtv 16 déc. 2011
    14 réponses
  • Probleme requete sql

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec une requête sql, j'explique mon problème : J'ai un formulaire d'inscription avec les champs pseudo, ...

moza2409 | Dernière réponse : moza2409 16 déc. 2011
    4 réponses
  • Probleme pagination Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis avec mon systeme de pagination il m'affiche des erreurs je ne sais pas trop d'ou ca vient, je joins le scri...

moza2409 | Dernière réponse : moza2409 15 déc. 2011
    4 réponses
  • validation d'un accès par mail

Bonjour, j'ai créer mon formulaire qui part vers ma page de "validation". Celle-ci écrit dans la table et en même temps envoi un mail à la personne qu...

stephelle | Dernière réponse : stephelle 15 déc. 2011
    4 réponses
  • probléme récuperation valeur d'un input

Bonjour à tous, j'ai un formulaire dans lequel je saisi 3 champs, lorsque je clique sur le bouton ajouter il me crée bien ma ligne mais tous les ch...

aureliemerlin | Dernière réponse : cod57 15 déc. 2011
    6 réponses
  • Problème interprétation PHP Résolu

Bonjour, J'ai fait un code en php pour faire formulaire d contact mais lorsque je vais envoyer l'email une fenêtre s'apparait pour télécharger le fic...

ll16 | Dernière réponse : ll16 15 déc. 2011
    10 réponses
  • atal error: Call to a member function closeCursor() on a non-object Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'ai une erreur : Fatal error: Call to a member function closeCursor() on a non-object in ../connectlog.php on line 57. c...

stade13 | Dernière réponse : stade13 14 déc. 2011
    1 réponse
  • Timeout sur inactivité

Bonjour, J'ai un site fait en php, avec un système de login classique utilisant les variables de session. Mais je voudrais mettre un timeout sur...

clementga | Dernière réponse : TychoBrahe 14 déc. 2011
    1 réponse
  • comment savoir les outils et les langages utilisés pour un site web donné?

bonjour à tous, Ma question est peut être est un peu général et elle est n'est pas en relation direct avec le PHP Mais je souhaite bien savoir c...

sabrineisimm | Dernière réponse : lherblot 14 déc. 2011
    1 réponse
  • accès page membre

Bonjour, un petit problème. Ma page d'accès tourne en rond en me disant "mauvais login ou mot de passe" alors que je suis bien enregistrer dans ma bas...

stephelle | Dernière réponse : MasterCent 14 déc. 2011
    5 réponses
  • problème d'insertion avec mon code php

salut . je suis debutant en php et je maitrise pas bien oracle auusi. j'ai une base de donnée oracle installée sur windows et mon forlmulaire sur un ...

msi079 | Dernière réponse : TychoBrahe 13 déc. 2011
    1 réponse
  • l'equivalent de mysql_real_escape_string() pour ORACLE

salut . je cherche l'équivalent de mysql_real_escape_string() pour ORACLE . MERCI de bien vouloir m'aider

msi079 | Dernière réponse : TychoBrahe 13 déc. 2011
    4 réponses
  • récupération des données

Salut, je suis entrain de créer un formulaire dans une page html. Le problème que j'ai pas pu récupérer les données que j'ai entré. J'utilise Wampserv...

saritazw | Dernière réponse : saritazw 13 déc. 2011
    2 réponses
  • Importer adresse courriel dans mon fichier php

Bon matin! J'ai un link en html (à l'intérieur d'un courriel) pour se rendre sur mon site sur une page PHP. Je voudrais que quand le PHP s'ouvre, qu'...

proluxon | Dernière réponse : cod57 13 déc. 2011
    12 réponses
  • Problème de sécurité Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai jamais prit le temps de protéger mes pages correctement, car je n'avais rien de sensible à protéger.. Je m'y suis donc mis,...

mailliam | Dernière réponse : mailliam 13 déc. 2011
    2 réponses
  • Problème création d'une Iframe pour ne pas recharger la page...

Bonsoir, J'ai besoin d'aide j'ai un script d'upload d'images(visible ici) créer avec le concour de "CODE57"que je remercie grandement! Mon problème e...

cs_blackshadows | Dernière réponse : blackshadows 13 déc. 2011
    2 réponses
  • Problème formulaire Google Chrome

Bonjour à tous, J'ai rencontré quelques problèmes à cause de la saisie automatique des formulaires sur Google Chrome. En effet cette option de sai...

cs_Hellooow | Dernière réponse : camillagaiaschicherie 12 déc. 2011
    1 réponse
  • afficher le pourcentage avec 2nombres à virgule

salut . je dois calculer des pourcentage . alors je voudrais que avoir 2 chiffres après la virgule . j'ai essayer la fonction round() mais ça n'affic...

msi079 | Dernière réponse : NHenry 12 déc. 2011
    2 réponses
  • demande

y 'aurait il encore d'autres erreurs par la suite du code?

petitmozart | Dernière réponse : stephelle 11 déc. 2011
    25 réponses
  • Problème de rafraichissement d'affichage en php et javascript (appel de fonction

Bonjour j'ai un problème en PHP et Javascript j'affiche une table (base de données) et en fait je voudrais pouvoir modifier le contenu d'un champ d...

Vedo67 | Dernière réponse : ziham 10 déc. 2011
    1 réponse
  • Problème fonction aff Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Ma page php se nomme connecter.php Ma variable : $connect

PetiteNonne | Dernière réponse : PetiteNonne 10 déc. 2011
    2 réponses
  • balises html non interprétées Résolu

Bonjour, je fais des tests avec les sockets (afin de comprendre comment ça fonctionne) et le code suivant me pose quelques problèmes : [i]$addre...

tuco79 | Dernière réponse : tuco79 10 déc. 2011
    2 réponses
  • Doctrine 2.1.0 : Reverse engineering

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car après avoir parcouru de nombreux forums/tutos, je n'arrive toujours pas à générer les models depuis ma ...

Sniperman113 | Dernière réponse : Sniperman113 10 déc. 2011
    2 réponses
  • probleme importation CSV vers ma base de données

Bonjour, J'ai un problème d'insertion de mon fichier d'extension .CSV dans plusieurs tables... J'ai essayé de résoudre ça mais en vain :/ Voilà le...

lalimanal | Dernière réponse : lalimanal 10 déc. 2011
    1 réponse
  • PAGINATION DES RESULTATS D'UNE REQUETE MULTICRITERE Résolu

Je sollicite l'aide de personne plus avancées que moi pour m' apporter un solution . je n' arrive pas à paginer les resultats de ma recherche mult...

armelkoudou | Dernière réponse : NHenry 9 déc. 2011
    3 réponses
  • Problème tableau associatif Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer un array de la forme : Array ( [RED] => ROUGE [BLUE] => BLEU [GREEN] => VERTE [YELLOW] => JAU...

cs_Idok | Dernière réponse : Idok 9 déc. 2011
    1 réponse
  • code pour recherche intuitive

Bonjour, j'ai un champ de recherche pour un nom ou un prénom et j'aimerai que lorsque un utilisateur commence a écrire un nom ou prénom des sugges...

tif27940 | Dernière réponse : coucou747 9 déc. 2011
    2 réponses
  • petit soucis avec requête sql Résolu

Bonjour, voici ma requête: SELECT * FROM personnes WHERE ville = 'paris' AND nom LIKE 'gauthier' OR pnom LIKE 'gauthier' ORDER BY ville, ...

tif27940 | Dernière réponse : tif27940 9 déc. 2011
    2 réponses
  • problème de quotes dans mon code pho Résolu

slt. aider mes a corriger les erreurs de mon code . voici le message d'erreur affiché : Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in C:\wam...

msi079 | Dernière réponse : msi079 8 déc. 2011
    4 réponses
  • Problème de récupération de variable Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à récupérer la variable "$filerename" dans mon formulaire, d'ailleurs je n'arrive pas à récupérer aucune varriable dans mon ...

cs_blackshadows | Dernière réponse : blackshadows 8 déc. 2011
    4 réponses
  • Class not found Résolu

Bonjour J'ai fait une page avec toute mes requetes dans une class salarie, et dans une autre page j'appelle ma classe mais j'ai un Fatal error: Cla...

lilyy59 | Dernière réponse : lilyy59 8 déc. 2011
    1 réponse
  • Problème pour créer fichier CSV en PHP à partir d'un tableau et d'une base de do Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un petit coup de main sur un problème j'essaie de créer un fichier csv à partir d'un tableau que j'affiche sur une...

Vedo67 | Dernière réponse : Vedo67 8 déc. 2011
    32 réponses
  • Protection d'un dossier avec accès spécifique. Résolu

Bonjour, J'ai un site musical ou sur la page d'accueil j'ai un lecteur flash depuis lequel les visiteurs peuvent écouter mes instrus. Je souhaiter...

KcHeY | Dernière réponse : TychoBrahe 8 déc. 2011
    9 réponses
  • Probleme pagination

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec ma pagination tout d'abord le code : include "connection.php"; include "fonction.php"; $nombre = 1...

tif27940 | Dernière réponse : TychoBrahe 8 déc. 2011
    3 réponses
  • systeme d'ami

Bonjour à tous, Je recherche des explications ou un tuto sur la création d'un systeme d'ami(genre facebook). J'ai essayé de suivre ce tuto. mais sa...

moza2409 | Dernière réponse : moza2409 7 déc. 2011
    4 réponses
  • Affichage évènement enregistrer dans une base sur une date de calendrier.

Bonsoir a tous, je suis nouveaux sur phpcs et je ne sais pas si je suis dans la bonne section; si cela n'est pas le cas, je m'en excuse. Je suis a...

Rykets24 | Dernière réponse : Rykets24 7 déc. 2011
    5 réponses
  • Progress Bar pour upload de fichiers Résolu

Bonjour à tous, Voila mon soucis. J'ai utilisé le système Jqueryfiletree pour créer une arborescence de fichiers qui permet de voir les fichiers, e...

cs_AcarnanDr... | Dernière réponse : AcarnanDragoon 7 déc. 2011
    7 réponses
  • Mes pages ne s'aiment pas

Bonjour, j'ai une page index.php : mais quand j'ai mis ma page en ligne, ça n'a pas marché(lien) Si vous trouvez une réponse, merci de l...

zippedfire | Dernière réponse : zippedfire 7 déc. 2011
    3 réponses
  • recherche programmeur

bonjour, mon association à but non lucratif recherche un programmeur bénévole php/mysql avec des connaissances en AJAX pour un projet. Nous souhaite...

Gregory2506 | Dernière réponse : jhon512 7 déc. 2011
    2 réponses
  • affichage php avec count group by

boujour à tous, j'ai un soucis sur l'affichage de mon boucle, je m'explique: voici d'abord mon code: $sqlheure="SELECT e.Immatricule, COUNT( e.Im...

a_france | Dernière réponse : a_france 7 déc. 2011
    1 réponse
  • Sécurité Formulaire php. Dangereux ou pas?

Bonjour all, J'ai entendu parler de faille(s) php et j'aurai souhaiter savoir si j'était concerné. J'ai un formulaire et un bouton (sur une page h...

KcHeY | Dernière réponse : KcHeY 7 déc. 2011
    7 réponses
  • Recherche multi critères automobile

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et ultra novice en matière de base de données. :( Je souhaite intégrer à ma page d'accueil de mon s...

giu34 | Dernière réponse : coucou747 7 déc. 2011
    3 réponses
  • envoyer un courriel en php Résolu

Bonjour, Je suis vraiment un débutant en PHP. Je voulais que mon site web envoie un mail directement, sans que Outlook ouvre automatiquement pour l'u...

proluxon | Dernière réponse : proluxon 6 déc. 2011
    7 réponses
  • Modification d'image dynamique en temps reel

Bonjours, Je suis sur la création d'un générateur de signature pour les forum dynamiquement pour un jeu qui sortira prochainement. Actuellement ...

dedebusinet | Dernière réponse : dedebusinet 6 déc. 2011
    8 réponses
  • Problème d'enregistrement d'image au format PNG Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un script pour upload et le redimensionnement d'images: Avec les fichiers JPG tous ce passe bien, avec les fichier...

cs_blackshadows | Dernière réponse : cod57 6 déc. 2011
    1 réponse
  • Comment inclure des fonctions

Bonjour tout le monde! Je suis entrain de développer une solution simplifier pour les développeurs. Et je bloque sur une petite con*****... J...

cac188 | Dernière réponse : TychoBrahe 6 déc. 2011
    5 réponses