Les discussions

Modules facebook

 Résolu

Salut, je souhaite intégrer des modules sociaux dans un site web créé avec symfony mais vu que je ne connais pas beaucoup symfony (juste quelque noti...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
futur1ing1info

Recrutement pour création d'un moteur de recherche

Bonjour . Je travaille en parallele sur la création d'un moteur de recherche pour www.invitia.com Si ya klk1 ou klk personnes qui voudrais m'aider à...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
einsteinkta

Moteur de recherche

 Résolu

j essey de faire un moteur de recherche , et ça me donne l erreur suivante Erreur : SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You ha...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
aminagu

Webacappella

Bonjour, Dans une page Webacappella j'ai inclus un script en php qui affiche un formulaire et qui teste les différents champs dans une base de donnée...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
tapi

Utilisation des données de ma base sql

bonjour, voila, je dois récupérer les données d'une table en utilisant les lignes 4 par 4. je m'explique: ligne 1: le service pour lequel l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
aminagu

Exporter en csv

 Résolu

salut je suis débutant en programmation php et je voudrais exporter le résultat d'une recherche en csv. En fait, l'utilisateur fait une recherche(...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
NHenry

Utilisation de xpath

 Résolu

Bonjour à tous, depuis peu, je travaille avec des fichiers xml de grandes tailles, enfin pour moi ce sont des fichiers de grandes tailles. L'ennui e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
coucou747

Problème lors du remplacement des frames par des includes

 Résolu

Salut à tous ! Tout d'abord, voici le principe : il s'agit d'un espace perso, autrement dit un utilisateur sur un site avec un compte perso et des ...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
GarnierFlorian

Reservation dans location de voiture

 Fermé

je cherche un script de php pour la reservation dans location de voiture est ce que quelqu'un peut m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
coucou747

Problème de nom de champs (symbole degré et accent)

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à pas mal de recherche pour trouver la solution de mon problème sans résultat, j'ai décidé de faire appel à vous. J'ai bes...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
suxxa

Envoi de mail

Salut Je mets au point cite web php avec un service qui requiert l'envoie des mail(notification). Le probleme est le suivant: pendant les test ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
cod57

Application parc informaique d'une entreprise

 Fermé

bonjour, g fé une application avec php sur la gestion d'un parc informatique,quelqu'un peut-il me venir en aide?

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Julien39

Le php transforme de simple guillemé en double cotes

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis que j'arrive pas à résoudre. Je possède une variable en php qui possède des guillement et lorsque je la met dans une fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
vincent303

Sugestion de sujet de fin d'etudes

salut tout le monde! je manque d'inspiration pour mon sujet de fin d'etude et j'aimerais que vous m'en proposer! merci et a bientot!

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
syndrael

Sous wamp locahost quels sont les $user etc...

 Résolu

Bonjour, Je suis sous wamp localhost, quels sont utilisés? $hote = "localhost"; $base = "00000_mabase"; $user = "root"; $password = ""; Peut...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
cod57

Recherche chaine decaractere

 Résolu

Bonjour J'ai une question toute bete, je souhaite faire un controle de chaine de caractere, controler que la chaine n'a uniquement que des caracter...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
ju0123456789

Voici une solution pour protéger son code source

Salut à tous. Voilà, la problématique est souvent récurrente: comment protéger son code source ? Alors il y a les solutions payantes mais c'est chè...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
syndrael

Cache navigateur sur pdf

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un site avec des liens vers des documents pdf. ces documents se mettent à jour assez souvent. le problème, après une mis...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
dabsonn

Liste combo faisant appel à une table

 Résolu

http://www.phpcs.com/codes/GENERATEUR-LISTE-DEROULANTE_38467.aspx Bonjour , j'ai voulu me servir de cette fonction qui est sur le papier très ut...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kohntark

Extraire des portions de textes d'un fichier

Bonjour à tous, J'ai un fichier texte sous la forme suivante : 1 Titre-1 texte......... .............. Titre-2 texte......... ...............

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kohntark

Encodage à la génération d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je génère un fichier CSV à partir d'un script PHP. C'est-à-dire que je fais une requête sur ma base de données, je récupère les champs à a...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Dacobah

Compteur de liens

 Résolu

Bonjour , j'aimerai créé un compteur qui comptabilise le nombre de clic à chaque fois qu'un utilisateur clic sur le lien de téléchargement. Les adres...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Michel6359

Au secours formulaire envoi par email en pdf

Bonjour, J'avoue ne rien y comprendre en php.J'ai beau avoir essayez c'est compliqué. Je dois faire une page html et une page PHP c'est tout se que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
NHenry

Talbeau croisé en php

bonjour, je suis un débutant dans la réalisation des sites web. je suis en train de réaliser un formulaire de saisie avec un tableaux croisé en php(s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
coucou747

Inclure le calendrier dans mon site..

Bonjour, je voudrais inclure le "calendrier_local_niconos_sag" que j'ai trouvé sur votre site. Il fonctionne très bien de façon autonome voilà le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
cod57

Problème update set, code fonctionnait, mais ne fonctionne plus

 Résolu

BOnjour, cela fait une année que mon site fonctionne avec ce code :

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Annadrill

Aidez moi s'il vous plais

 Fermé

Bonjour à tous j'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis entrain de créer le site web de mon ecole, et j'ai besoin de faire un formulaire d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Julien39

Aidez moi à mettre un forumulaire à ce script

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
MoulouD1993

Erreur syntax et autre

Voila mon problem , quand j'install mon script sa me dit "Parse error: syntax error, unexpected $end in (monsite)/functions.php on line 3550 " bon ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
kohntark

Webcam et php ?

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un petit projet, j'aimerai pouvoir prendre une photo avec ma webcam qui est reliée à mon serveur WEB apache. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Matt 261

Correction svp !

Salut ! J'ai bidulé un script php et je souhaiterai que vous me corrigez si ça ne vous derrange pas :

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Matt 261

Lancer un exe

Salut à tous ! Voilà, j'ai fais un logiciel en VB6 et je souhaiterai le faire installer depuis une page php lorsque celui-ci exécutera ce code : ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Sinsitrus

Ajout de données dans table

Bonjour, je voudrais insérer un nouvel enregistrement dans une table et j'ai le code généré automatiquement suivant : public function createUser...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Julien39

Afficher un tableau mysql après une un coche de btn radio

Bonjours; je veux afficher un tableau mysql dès que je coche sur btn radio et sans clicker sur un bouton voilà un bout de code que j'ai fait: ,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
cod57

Php

bsr tout le monde, j'ai un probleme avec le php.j'ai deux pages en php .l'une contient une zone texte et l'autre contient le code du graphe généré a...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
mariaemi

Convertir dues accents (é) en utf-8 ?

 Résolu

Bonjour, Une grosse erreur de conception de notre système m'amène sur un problème que je ne sais pas résoudre pour le moment, sans votre aide.... ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
beugue

Probleme d'insertion les donne a la base

Bonjour, j'ai un probleme concerne de l'insertion les donnee a la base,j'ai un champ input et un bouton ajouter mais le probleme lors que j'ajout u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
NHenry

$cfg['server'].... en erreur

Voila j'ai installé Wamp server 2.1 sous 64bits J'ai esseyé d'envoyer des donnée d'un formulaire à ma base de donnée mais rien ne se passe J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
gb66

Communication php mysql

 Résolu

Salut, J'ai un problème de communication entre PHP et MySQL. En fait, j'ai réalisé une petite application avec Macromedia Flash 8 et j'ai voulu enr...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
kohntark

Compteur graphique de visites

Bonjour J'ai trouvé le programme ci-dessous qui m'irait très bien pour compter les visites et les afficher, mais il compte les pages vues L'auteur e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
cod57

Fonction pour redimensionner des images de grande taille

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai recours à une fonction pour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
47

Aide

Salut , je suis débutant en PHP et j'ai rencontré se problème Voici le code : Voici la résultats : Merci d'avance pour votre aide .

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
kohntark

Probleme avec un bouton radio dans ma table la donner se transforme en on au lie

 Résolu

voila d'apres moi lerreur se trouve dans le type mais vu que je suis debutan et que je cherche je me suis dit que ses p-e dans le code html quand j...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
gb66

Parser un flux xml toutes les x heures

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans le XML, et j'utilise des fichiers XML différents pour traiter des listes d'informations. Mes fichiers pèsent près de 800k...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kohntark

Installation symfony

Bonjour, j'ai essayé d'installer symfony mais j'ai rencontré un problème que je 'ai pas pu le résoudre : c:\wamp\bin\php\php5.3.0>pear install symfo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
syndrael

Probléme maj champ avec critére

Bonjour, Je voudrais mettre à jour ma ligne de commission selon un critère mais cela ne fonctionne pas je fais une requete pour connaitre le nom...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
cod57

Insertion de données de deux tables sql dans une seule page php

Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine mais essaye de me dépatouiller avec des codes tout fait que j'intègre à mon site... Mais là je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
superbegood

Importer fichier txt sous mysql

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour importer un fichier .txt sous mysql en php?! et comment exporter des données de la base de données dans...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
cirec

Lien php dans tableau virtuel

Bonjour a tous ; je un souci avec mes liens php, j'ai crée une page sur le quel se trouve un 'titre' un 'menu' et le 'corps' mes lien du 'menu' sur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
kohntark

Sécurité : magic_quote_gpc et base de données

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un pb de "magic quotes" ... Développeur PHP depuis un petit moment, je pensais avoir tout compris sur les m...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dgdf
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous