Les discussions

Re-affecter une valeur a select

Voici ma question : J'ai un champs " " je stock dans ma base MYSQL la valeur de l'option choisi! Jusqu'ici pas de problème, il arrive lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
xudexa

Réaffichage d'un formulaire

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de créer un formulaire,et j'ai quelques problèmes... Pour commencer, mon formulaire contient 2 input type text, un texta...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
ninoy

Erreur=> "notice :undefined index "

Bonjour, J’ai créé un base de donné de gestion des fournitures avec plusieurs table (2 pour le moment Agences et Fournitures) Pour les 2 tables j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Le_duc26

Expiration de session

 Résolu

Bonjour bonjour alors voila j'utilise des session sur un site securisé et j'aimerais que qd l'utilisateur arrive sur cette page Avertissement : ex...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
nien

Recherche codeur

Hello à tous, Je recherche une personne pour concevoir une zone membre assez précise : 1. L'internaute arrive sur la page d'accueil du site et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
coucou747

Php

salut , j'héberge chez ifrance , j'arrive pas envoer des fichier au serveur par la fonction copy  ... , sachant que ça marche chez moi en locale, est ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
neigedhiver

Images et onclick

 Résolu

Bonjour, Alors voila je me posais une petite question: J'ai une image :

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
coucou747

Identification d'un client

Bonjour, j'aimerai savoir si possible si kelkun pourrait m'aider pour l'identification d'un client avec son mot de passe et son login. Si vous avez...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
dossa

Créer un executable

Bonjour,  j'ai developpé un site php et je voudrais le rendre excecutable, comme ca si il ya un probleme dans le serveur je pourais l'installer au li...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
coucou747

Au secours ?????? (avec le code)!!

voici mon code : if($_REQUEST["page"] == "") include ("accueil.php"); include($_REQUEST["page"] . ".php"); et voici le résultat : War...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
coucou747

Liste déroulant lié

Bonjour je suis développeur en php et java script je veux crée deux liste dépendant qui se connectent à la base de donnée la première importe tout et...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
dossa

Problème de login

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de créer un système de login à partir d'un code déjà écrit. J'ai fait les modifs nécessaires mais j'ai une err...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Masterchiefer

Salut

salut tt le monde juste devien auprès de vs pr savor le type d'un champs image sur mysqlserveur pr avoir enregistré mes images et d'avoir les consulté...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
coucou747

Acces aux valeurs du tableau d'un champ texte caché

Bonjour, Je veux transmettre d'une page à une autre un tableau d'un champ de texte caché. Mieux vaut un exemple pour mieux illustrer mon problème. #...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
hades5

Problème identification d'un client

Voilà mon problème est simple, j'ai dans ma page identification une boucle, mais je n'arrive jamais à afficher les pages de compte. Voici le cod...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
J_G

Tri alphabétique

 Résolu

Bonjour, Si le thème choisi n'est pas correct, je vous présente par avance toutes mes excuses, mais je ne vois pas très bien où caser cette question....

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
jobern

Chemin fonction javascript

Bonsoir, Je fais du web en local sous linux avec apache 2. Une fonction javascript me permet d'afficher une image secondaire au passage de la sour...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
emlesna

Modifier un document pdf

Bj, j'ais besoins d'un code en php4 pour inserer dans un document pdf(attestation de stage) le nom et le prenom de l'étudiant ayant réaliser son stag...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
putch

Requete sql

Bonjour, J'ai un tableau qui affiche la liste des inscrits dans mon site, ce tableau possede 2 colomnes: une pour le nom du l'abonné et l'autre col...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
elksibi

Gestion des article

 Résolu

salut; a votre avis quelle est le moyen le plus simple pour gerer un journal en ligne avec des article sous form de fichier php qui ne contient que...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
kelm_by

Sélection entre deux textes...

 Résolu

Bonjour ! Je recherche une fonctione php que j' ai vu une fois mais impossibles de la retrouver après avoir fait de longues listes de fonctions ph...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
J_G

Enregistrement de variable de session

 Résolu

Bonjour bonjour Donc apres avoir vu qq tutos sur le sujet, une question se pose a moi: Quel est la différence entre session_register("ma_variable...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
coucou747

Word html modif

 Résolu/Fermé

salut j'ai un fichier word converti en page html et je souhaiterai envoyer les données de mon formulaire dessus. par exemple dans mon form j'ai Nom ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
sheorogath

À propos de la fenetre "ajouter un message dans le forum"

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un probleme à propos d'un textarea si je clique au milieu de la zone de texte du textarea, il me met le curseur au mil...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Noiretulipe

Restauration de base de données

 Résolu

Salut, J'ai un code de restauration d'une base de données. Il marche très bien. Mais le problème est lors de l'exécution du code de la restauration. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
coucou747

Afficher une capture d'une video

Hello ma preoccupation est de trouver le moyen d'afficher et/ou creer une capture d'une video flv uploadee. pr mieux m comprendre, Lexemple est le su...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
amezghal

Objets et sessions

Bonjour à tous. Je viens de me mettre à la programmation objet et je me pose quelques questions. Je crée des objets assez complexes qui sont initialis...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
eplanet

Insertion de gros fichier dans un longblob mysql

 Résolu

bonjour, je viens d'essayer d'insérer un fichier dans un longblob avec mi-succes. je dis ca car les petit fichier < à la taille d'un mp3 passe mais ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
misterzinzin

Télécharger file.php et reprise de telechargement ?

Bonjour, j'ai un script php qui permet de télécharger un fichier en l'appelant, du genre file.php?id=1 Le fichier à télécharger est généré par mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
supergrey

Transfert d'un chemin par variable

Bonsoir à tous, Ma requête est la suivante. Je souhaite transferer à travers une variable un chemin disque du type (unité:\rep\ssrep...) pour un tra...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
neigedhiver

Comment faire un graphique avec jpgraph aprtir d'un fichier xml

slt tt le monde,svp je vx savoir si il est possible de tracer un graphique avec jpgraph a partir d'un fichier xml ?. j'ai réussi a le faire mais a pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
coucou747

Créer un sous domaine avec php !!??

 Résolu

Bonjour ...    - Je voudrai savoir s'il existe un module en PHP pour créer mes propres sous-domaines sur mon serveur dédié ... En fait, j'ai lou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
neigedhiver

Unexpected t_variable ????

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème en php, d'habitude j'arrive à les résoudres seul avec google et nexen mais là je ne vois vraiment pas :...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
J_G

Code sourse

je veut executer un fichie.exe sous php mai je ne connait pas le syntaxe, si vous avez une solution mercie de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
J_G

Comment ouvrir un fichier à l'aide d'un bouton dans un formulaire??

salut je voudrais savoir comment ouvrir un fichier à l'aide d'un bouton "ouvrir" dans un formulaire c'est à dire lorsque je clique sur le bouton "...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
betama

Execution requete sql apres retour page précédente

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème d'exécution de requete SQL avec IE6 / 7 (fonctionne sous FF) L'utilisateur remplit un formulaire, envoi classi...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
coucou747

Design patterns : singleton et classe abstraite

Salut, N'étant pas encore au point avec les motifs de conception, je me pose une question qui a sûrement une réponse toute bête. J'aimerais avoi...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
neigedhiver

Probleme avec un tableau

bonjour a tous. j'ai un souci , j'ai réalisé un programme de vente par internet avec des sessions pour le panier l'ajout marche mais pas la fonction...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
cobra176

Recuperer une requete sql dans un array

 Résolu

    bonjour à tous je souhaiterais récuperer la table "config" d'une requete mysql dans un array: $requete = mysql_query("SELECT * FROM config"); m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
coucou747

Organiser un tableau dans un fichier word

Salut tous, J'ai des difficultés pour organiser un tableau dans un fichier word d'apres une base de donnée et avec un fichier php si dessous . ce fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Masterchiefer

Problème requete sql pour une recherche multicritère

 Fermé

Bonsoir mes amis, j'ai un problème qui me bloque, je veux faire un requete qui permet de faire une recherche multicritère j'ai 5 critères voilà mon c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
jaafar123456

Envoie de mail auto vers hotmail bloqué

Bonjour a tous j'ai un probleme qui commence a me tapper sur le systeme et je pense bien que je trouverais quelqu'un qui pourra m'aider ici. A l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
sebastien_et_typh

Creer fichier xml

bonjour, je cherche à exporter ma base de données vers un fichier xml. j'utilise le code suivant:

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
coucou747

Redirection supplémentaire refusée

 Résolu

Bonjour, je fais une deuxième redirection et ca me met cette erreur : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
OneHacker

Session php et delai

Bonsoir, j'ai utilisé dans mon site la notion des sessions, mais il existe quelque problemes, si je fait un retour d'une page a une autre, il m'ap...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Evangun

Boutons

bonjour je vais vous poser mon problème: je réalise une gestion du personnel en php pour mon lycée mais je sais pas comment faire pour les boutons"...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
fatimazahra4141

Indexation d'un texte

je veux indexer un texte en comptant le nombre d'occurence de chaque mot et puis je vais tester le mot qui a le plus grand occurence dans une table de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
coucou747

Charger une donnée dans une session

Bonjour à tous, j'avais posté un message avant et après avoir visité le lien que l'on m'a donné j'ai découvert les sessions. J'ai installé mon panier ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
coucou747

Undefined variable!!!

bjr tt le monde, en fait jessai de fair un formulaire de login par pass,et a chaque fois je recoi un message de Undefined variable!!! voici ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
coucou747

Faire un get avec plusieurs vars

 Résolu

Bonjour, dans mon code php Mysql, j'avais un lien qui envoie plusieurs variables: < a href ="envoi.php?var1='azer'&&var2='azer1&2'&&var3='azer1&2&3'"...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
coucou747
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous