Soumettre un seule valeur d'un formulaire(parmi d'autre)

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
-
Bonjour,

je cherche à faire un explorateur de fichier comme celui de windows(en très simplifié) avec les petites image plus et moins. Exemple:

[I]
- dossier
......+ dossier 2
......- dossier 3
............dossier1..............................nom à afficher : dossier1 et la valeur que je veux récupérer : dossier/dossier3/dossier1  
............dossier2
/I

Quand on clique sur un nom de dossier je veux que ca liste son contenu dans une autre frame (le principe de l'explorateur windows!). Ce que je voudrais faire c'est lorsque je clique sur le nom du dossier (qui se trouve dans un formulaire HTML) ça me récupère le chemin absolu du fichier mais je veux seulement afficher le nom du dossier (et non tout le chemin qui mène à lui). Je veux pour cela utiliser une méthode POST (méthode du formulaire).

Merci !

8 réponses

Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
2
Saell og blesuð

Une simplerecherche sur ce site aurait suffit cependant je vous conseille de voir les sources de Malalam ici même ...

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
42
Salut

si tu cherches a faire, qu'est-ce-qui t'en empeche ? (si tu cherches a utiliser, alors t'as un moteur de recherche...)

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
5
salut
on demande de l'aide, et pas  de réalisation de  scripts
je veux ....et que....., aussi.....et quand je clique sur alors ..... je veux aussi.....,
<hr size="2" width="100%" />Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on cherche la meilleure solution.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007

Re bonjour
quand je disais je veux c'est juste ce que je voulais que mon script fasse c'est tout, je voulais pas donner d'ordre ou quoi que ce soit et quand j'ai écris ce mess je m'entendais à un algo et non un script tout fait!J'ai pas non plus accablé des gens ou était impoli! après oui ca fait un moment que je cherchais sur le net et je trouvais pas vraiment la solution!Peut être que dans mon message j'ai pas utilisé les bons mots mais j'ai l'impression des fois qu'il y en a qui font un peu trop les papas ...

Merci
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
42
Salut

il existe de tres nombreux explorateurs de fichiers dans le moteur de recherche

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

U were there, U cried...
It was just a dream,
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007

Bonjour,
Ce que j'ai vu ne correspondait pas à mes attentes et j'avais envie de le coder. Je pense que c'est pas interdit :) !
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
42
ok ok... bon donc tu veux le coder, et ? que peut-on faire pour toi ?

U were there, U cried...
It was just a dream,
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007

non je me suis juste sentis agrésser par les réponses du dessus, enfin on va pas batailler 3 ans dessus j'ai trouvé la solution à mon problème merci quand même et désolé pour le dérangement!