Soumettre un seule valeur d'un formulaire(parmi d'autre)
pfffffffffffffffffff
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 6 avril 2006StatutMembreDernière intervention19 juin 2007
-
5 juin 2007 à 15:11
pfffffffffffffffffff
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 6 avril 2006StatutMembreDernière intervention19 juin 2007
-
19 juin 2007 à 16:32
Bonjour,
je cherche à faire un explorateur de fichier comme celui de windows(en très simplifié) avec les petites image plus et moins. Exemple:
[I]
- dossier
......+ dossier 2
......- dossier 3
............dossier1..............................nom à afficher :dossier1 et la valeur que je veux récupérer :dossier/dossier3/dossier1 ............dossier2
/I
Quand on clique sur un nom de dossier je veux que ca liste son contenu dans une autre frame (le principe de l'explorateur windows!). Ce que je voudrais faire c'est lorsque je clique sur le nom du dossier (qui se trouve dans un formulaire HTML) ça me récupère le chemin absolu du fichier mais je veux seulement afficher le nom du dossier (et non tout le chemin qui mène à lui). Je veux pour cela utiliser une méthode POST (méthode du formulaire).
Merci !
A voir également:
Soumettre un seule valeur d'un formulaire(parmi d'autre)
amezghal
Messages postés385Date d'inscriptionlundi 27 février 2006StatutMembreDernière intervention21 août 20155 5 juin 2007 à 23:01
salut
on demande de l'aide, et pas de réalisation de scripts
je veux ....et que....., aussi.....et quand je clique sur alors ..... je veux aussi.....,
<hr size="2" width="100%" />Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on cherche la meilleure solution.
pfffffffffffffffffff
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 6 avril 2006StatutMembreDernière intervention19 juin 2007 19 juin 2007 à 16:01
Re bonjour
quand je disais je veux c'est juste ce que je voulais que mon script fasse c'est tout, je voulais pas donner d'ordre ou quoi que ce soit et quand j'ai écris ce mess je m'entendais à un algo et non un script tout fait!J'ai pas non plus accablé des gens ou était impoli! après oui ca fait un moment que je cherchais sur le net et je trouvais pas vraiment la solution!Peut être que dans mon message j'ai pas utilisé les bons mots mais j'ai l'impression des fois qu'il y en a qui font un peu trop les papas ...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
pfffffffffffffffffff
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 6 avril 2006StatutMembreDernière intervention19 juin 2007 19 juin 2007 à 16:32
non je me suis juste sentis agrésser par les réponses du dessus, enfin on va pas batailler 3 ans dessus j'ai trouvé la solution à mon problème merci quand même et désolé pour le dérangement!