Soumettre un seule valeur d'un formulaire(parmi d'autre)

pfffffffffffffffffff Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 5 juin 2007 à 15:11
pfffffffffffffffffff Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 19 juin 2007 à 16:32
Bonjour,

je cherche à faire un explorateur de fichier comme celui de windows(en très simplifié) avec les petites image plus et moins. Exemple:

[I]
- dossier
......+ dossier 2
......- dossier 3
............dossier1..............................nom à afficher : dossier1 et la valeur que je veux récupérer : dossier/dossier3/dossier1  
............dossier2
/I

Quand on clique sur un nom de dossier je veux que ca liste son contenu dans une autre frame (le principe de l'explorateur windows!). Ce que je voudrais faire c'est lorsque je clique sur le nom du dossier (qui se trouve dans un formulaire HTML) ça me récupère le chemin absolu du fichier mais je veux seulement afficher le nom du dossier (et non tout le chemin qui mène à lui). Je veux pour cela utiliser une méthode POST (méthode du formulaire).

Merci !

8 réponses

vilhjalms Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 2
5 juin 2007 à 16:07
Saell og blesuð

Une simplerecherche sur ce site aurait suffit cependant je vous conseille de voir les sources de Malalam ici même ...

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
5 juin 2007 à 17:14
Salut

si tu cherches a faire, qu'est-ce-qui t'en empeche ? (si tu cherches a utiliser, alors t'as un moteur de recherche...)

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
0
amezghal Messages postés 385 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 5
5 juin 2007 à 23:01
salut
on demande de l'aide, et pas  de réalisation de  scripts
je veux ....et que....., aussi.....et quand je clique sur alors ..... je veux aussi.....,
<hr size="2" width="100%" />Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on cherche la meilleure solution.
0
pfffffffffffffffffff Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007
19 juin 2007 à 16:01
Re bonjour
quand je disais je veux c'est juste ce que je voulais que mon script fasse c'est tout, je voulais pas donner d'ordre ou quoi que ce soit et quand j'ai écris ce mess je m'entendais à un algo et non un script tout fait!J'ai pas non plus accablé des gens ou était impoli! après oui ca fait un moment que je cherchais sur le net et je trouvais pas vraiment la solution!Peut être que dans mon message j'ai pas utilisé les bons mots mais j'ai l'impression des fois qu'il y en a qui font un peu trop les papas ...

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
19 juin 2007 à 16:14
Salut

il existe de tres nombreux explorateurs de fichiers dans le moteur de recherche

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

U were there, U cried...
It was just a dream,
0
pfffffffffffffffffff Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007
19 juin 2007 à 16:19
Bonjour,
Ce que j'ai vu ne correspondait pas à mes attentes et j'avais envie de le coder. Je pense que c'est pas interdit :) !
0
19 juin 2007 à 16:23
ok ok... bon donc tu veux le coder, et ? que peut-on faire pour toi ?

U were there, U cried...
It was just a dream,
0
19 juin 2007 à 16:32
non je me suis juste sentis agrésser par les réponses du dessus, enfin on va pas batailler 3 ans dessus j'ai trouvé la solution à mon problème merci quand même et désolé pour le dérangement!
0
Rejoignez-nous