Comment afficher les resultat d'une bdd depuis un menu deroulant

cs_lepetitcod Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 28 mai 2007 à 19:08
karimflashmx Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 15 juin 2007 à 02:06
bonjours a tous , je concoit un site utilisant du php et je suis deja parvenu a crée un menu deroulant ou appraissent les valeur d'un champ d'une de mes tables ( dans mon menu deroulant s'affiche tous les differents types d'intervention de sauvetage et je voudrai que lorsque je clic sur un type il soit afficher la lister des interventions correspondant ) voila j'espere que ce n'est pas trop confu

merci d'avance pour votre aide

1 réponse

karimflashmx Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
15 juin 2007 à 02:06
salut
je sais pas esque tu veut l'affichage avec chrgement de ta page ou sans chargement
si oui alors tu doit utiliser avec onchange , exemple
onchange="<?php echo "self.location.href='ta2empage.php?contenue_menu='" ?>+this.options[selectedIndex].value" >
et dans ta 2em page tu va afficher de ta base les lignes qui on le champs = $_rquest['contenue_menu'];

si non alors tu doit faire un recour au javascript qui te permet d'affiché les chmps dans div et il ya plusieurs sites qui traite ce principe tu peut chercher sur google
0
Rejoignez-nous