Bonjour, j'aimerai repérer des variables à partir d'un code javascript mais je n'arrive pas . voici les variables a récuperer :
Bonjour. Pouriez vous me donner une requête pour savoir si il existe un couple pseudo/mdp dans ma bdd sql(Je suis en PDO).
bonsoir, tous le monde, je cherche à développer un site web avec le CMS prestashop en utilisant l'EDI de VS2010? -- Ammar.Dev
Bonjour. J' aimerai installer php-gtk sur mon ordinateur. Seulement étant donné que je programme déjà des pages web en PHP j' ai installé xampp. Et...
Bonjour. J' aimerai colorer différents morceaux de texte dans un champ input html en temps réel ( L' utilisateur tape dans mon input et le système l...
bonjour, j'aimerai faire une liste déroulante depuis la base de donnée phpmyadmin avec deux colonnes voici mon code et il bloque a la ligne 5 Chois...
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un système de contrôle en ligne de mon tableau html5. J'aimerais quand je clique dans une cellule de mon...
Bonjour, Bonjour, J'ai une plusieurs valeurs (nombre) dans une colonne de mon table dans la BDD. Et je voudrais qu'on m'alerte si un de ce valeur...
Bonjour, j'ai telechargé et installé adobe dreamweaver cs6 mais ne se lancera pas. merci d'aider moi
Bonjour, J'ai créé un formulaire d'envoi de mail (un truc basique) auquel j'ai ajouté une possibilité d'upload de fichier. Le formulaire fonctionn...
bonjour tout le monde je suis un debutant php j'ai un probleme de codage en arabe.si j'ecris un texte en arabe la page html affiche des caracteres b...
bonjour j'ai besoin de votre aide je suis entrain de réaliser un projet et dans mon projet il y a un tableau que je doit remplir automatique avec des...
Bonjour, J'ai voulu mettre mon mail dans les variables du formulaire mais pour l'envoi que des erreurs! Ce qui permettrait l'envoi de mail anonyme. ...
Bonsoir ! J'ai créé un site web. J'ai lui créé une base de données avec PhpMyAdmin. Le problème que j'ai, le voici. Quand je fais l'affichage des don...
Bonjour, J'ai un souci sur mon projet. J'ai une table qui est nommé "note" dans ma BDD SQL. Et ce table est composé des elements code_eleve, matie...
Bonjour, Comment faire apparaitre un input type text en cliquant un colonne dans un tableau et enregistrer le donnée saisi en cliquant le cadre hors...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon projet. Je voulais faire une modification multiple des données dans une table. Par exemple si je voudrais mod...
Bonjour à tous, J'ai conçu un site web simple relié à une base de données, mais je fais face à un problème et j'aimerais que si vous pouvez vous m'ai...
Bonjour, j'ai un formulaire de modification.je veux le code php derrière un bouton annuler qui permettra d'annuler l'action du formulaire et me dirig...
Bonjour, Voila mon problème est que j'avais un site avec des jeux flash qui dormait lol ... j'ai voulu le réactiver du coup j'ai basculé mon serveur...
Bonjour, Je suis en train de créer une Plateforme MultiBlog Simple pour une partie de mon site. J'ai tout les codes concernant: - l'Ajout d'a...
bonjour es-ce que ces deux ligne de codes sont adapté pour du pdo code; $resultat=mysql_query($query,$bdd) or die (mysql_error());;$total=mysql_num_r...
Bonjour à tous. je suis entrain de créér une base de données sur php et mysql mais je recois un message d'erreur à l'heure d'envoyer mes données dans ...
Bonjour, j'ai encore besoin de vos précieux conseils .En effet j'ai fait un formulaire contenant les données de trois tables rendez_vous,interlocuteur...
Bonjour, comment rediriger vers une autre page php ; j'ai utulise header ,mais j'ai une erreur : Warning: Cannot modify header information - heade...
Bonjour, suis débutante en php mon projet est une plateforme de billetterie en ligne je veux faire une partie de réservation en ligne des billets ...
Bonjour, j'ai encore besoin de vos précieux conseils.En effet je diesire modifier ma table courrier_depart et cette table a en son sein un champ fichi...
Salut... J'ai installer netbeans et xampp,ensuite quand je créer une application sous netbeans et j'exécute le programme j'obtienne une page vierge ,...
Bonjour, j'avais trouvé sur le site une fonction permettant de construire une combo, malheureusement , elle ne fonctionne pas et je ne vois pas la s...
Bonjour, J'aimerais savoir comment autoriser l'interprétation de code HTML dans un script PHP afin que les balises HTML soit transformées dans un mas...
salut s'il vous plait j'ai des tables dans ma base de données qui contient des données en arabe et je veux les afficher mais lorsque j'ai éssayé de fa...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, Il y a des personnes qui uploadent des photos sur un site web, mais le format de ces photos est très varia...
Bonjour, ça parvient pas à communique avec ma base de données: Merci et bonne journée
Salut a tous !j'ai vraiment besoin de vos conseils sur la modification de deux tables dans un formulaire.jusque là la selection se passe bien mais au...
Bonjour, on me demande d'inscrire le login et ensuite le mot de passe. le login je ne sais pas ce que c'est.Pouvez vous me le dire Merci
Bonjour les développeurs, j'ai un sérieux problèmes, je veux cré un site de gestion de composition des étudiants d'un universités qui aura un admis, l...
Bonjour à tous, J'ai un souci au niveau de mon code et je ne comprends pas l'origine de ce problème. En effet, j'ai créé une fonction PHP contenant u...
Bonjour tous le monde, alors mon problème est très simple! j'ai un site web en php et je veux intégré la solution de payement en ligne de atos sips w...
Bonjour, Dans le cadre d'un challenge informatique, je dois faire en sorte qu'une équation soit calculée puis que le résultat soit envoyé dans un d...
Bonjour, a tous et a toute voila mon probleme j envoie un string[] en c# a mon php WWW query = new WWW(Path.Url_csv_database + "?" + "name=" ...
Bonjour, Comment rendre inactif les balises sur une page ? Je suis entrain de créer un newsletter. Je désire envoyer mes messages par une page qui e...
Bonjour , J'ai conçu une plateforme Web sous Dreamweaver CS3 utilisant la technologie de serveur PHP\MYSQL. Pour utiliser cette technologie, j'ai...
Bonjour, Je viens vers vous pour solliciter de l'aide. Actuellement, j'importes un fichier excel contenant maximum 15 lignes avec une seule feuille...
Bonjour j'ai la base de donnée suivante : Base de données : `dbarquement` -- Structure de la table `dbarquement` -- CREATE TABLE IF NOT EXIST...
J'ai un probléme aux niveaux de ma base de donnée: ma table s'appelle utilisateur qui contient une colonne de nom iduser qui est Auto_Increment quan...
Bonjour je souhaiterai créer un site comportant de nombreuses stats sur le sport, un peu comme celui-ci: http://fr.soccerstats.com Je me demandais que...
Bonjour, Je conçus un formulaire d'enregistrement des utilisateurs et g besoins de votre aide pour créer une zone de recherche pour acceder a la ba...
Bonjour, qui peut m'aider à modifier ce code pour eviter ce msg d'erreur: Warning: mysql_num_fields() expects parameter 1 to be resource, object ...
Bonjour, je suis débutant sur le web services avec PHP, pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Bonsoir, Sur mon site j'ai un formulaire avec un input et un bouton submit. echo "