Les discussions

Probleme requete

Bonjour, salut svp qui peut m'aider j'ai un problème qui m'affiche ce msg:erreur dans l'execution de la requetele message d'erreur est:Erreur de s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
develop_adn

Insertion de multiple checbox dans un champ de ma table

Bonjour, je me suis inspiré d'un tutoriel pour essayer d’insérer les références postées à partir de checbox .les lignes sont insérés sauf les référ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jordane45

Envoi de liste de diffusion

Bonjour à Tous, Je suis en train de faire un système de newsletter pour envoyer aux clients abonnés. Mon template mailing est un fichier php et non h...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
nagaD.scar

Besoin d'aide en sql

merci beaucoup avec group_concat ca marche mais maitenant je n arrive a afficher les contenu en php pourtant dans la base de donnee (sql) ca marche c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
jordane45

Condenser le code

Bonjour, voici mon code : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
nagaD.scar

Requete

svp,j'ai cree plusieur tables avec des enregistrements,je veux sortir un rapport et comme elles sont liées entre elle,je veux par exemple sortire les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
nagaD.scar

Restreindre l'inscription

Bonjour, je suis entrain de demarrer un projet et en bon débutant je calle (déja).En effet j'ai trois types d'utilisateurs .patients medecins et com...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
belpas123

Recuperer php dans un code javascript

Bonjour, j'aimerai repérer des variables à partir d'un code javascript mais je n'arrive pas . voici les variables a récuperer :

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
msi79

Savoir si un couple identifient/mot de passe existe dans une bdd

Bonjour. Pouriez vous me donner une requête pour savoir si il existe un couple pseudo/mdp dans ma bdd sql(Je suis en PDO).

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
jordane45

Ouvrir un projet avec langage php sur visual studio

bonsoir, tous le monde, je cherche à développer un site web avec le CMS prestashop en utilisant l'EDI de VS2010? -- Ammar.Dev

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Technoinfo

Installer php-gtk en cohabitation avec xampp.

Bonjour. J' aimerai installer php-gtk sur mon ordinateur. Seulement étant donné que je programme déjà des pages web en PHP j' ai installé xampp. Et...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
nagaD.scar

Colorer différents morceaux de texte d' un champ input

Bonjour. J' aimerai colorer différents morceaux de texte dans un champ input html en temps réel ( L' utilisateur tape dans mon input et le système l...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Technoinfo

Liste déroulante depuis la bdd a deux colonne

 Résolu

bonjour, j'aimerai faire une liste déroulante depuis la base de donnée phpmyadmin avec deux colonnes voici mon code et il bloque a la ligne 5 Chois...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jordane45

Editer cellule tableau en ligne avec php, mysql et jquery ajax

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un système de contrôle en ligne de mon tableau html5. J'aimerais quand je clique dans une cellule de mon...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Condition d'une valeur dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une plusieurs valeurs (nombre) dans une colonne de mon table dans la BDD. Et je voudrais qu'on m'alerte si un de ce valeur...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
solomonn

Dreameaver cs6

Bonjour, j'ai telechargé et installé adobe dreamweaver cs6 mais ne se lancera pas. merci d'aider moi

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jordane45

Prévisulisation d'image avant envoi

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire d'envoi de mail (un truc basique) auquel j'ai ajouté une possibilité d'upload de fichier. Le formulaire fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Encodage en arabe

bonjour tout le monde je suis un debutant php j'ai un probleme de codage en arabe.si j'ecris un texte en arabe la page html affiche des caracteres b...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jordane45

Afficher un tableau

bonjour j'ai besoin de votre aide je suis entrain de réaliser un projet et dans mon projet il y a un tableau que je doit remplir automatique avec des...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
mammi

Formulaire et envoi mail

Bonjour, J'ai voulu mettre mon mail dans les variables du formulaire mais pour l'envoi que des erreurs! Ce qui permettrait l'envoi de mail anonyme. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jordane45

Base de données

 Résolu

Bonsoir ! J'ai créé un site web. J'ai lui créé une base de données avec PhpMyAdmin. Le problème que j'ai, le voici. Quand je fais l'affichage des don...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Kelsilver

Recuperation des données dans une bdd

Bonjour, J'ai un souci sur mon projet. J'ai une table qui est nommé "note" dans ma BDD SQL. Et ce table est composé des elements code_eleve, matie...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
jordane45

Apparition input type text en cliquant un colonne du tableau

Bonjour, Comment faire apparaitre un input type text en cliquant un colonne dans un tableau et enregistrer le donnée saisi en cliquant le cadre hors...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
nagaD.scar

Modificatiopn des données multiples

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon projet. Je voulais faire une modification multiple des données dans une table. Par exemple si je voudrais mod...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
solomonn

Affichage

Bonjour à tous, J'ai conçu un site web simple relié à une base de données, mais je fais face à un problème et j'aimerais que si vous pouvez vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jordane45

Bouton annuler dans un formulaire de modification

Bonjour, j'ai un formulaire de modification.je veux le code php derrière un bouton annuler qui permettra d'annuler l'action du formulaire et me dirig...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme site en passant de php 4.5 à php 5.6

Bonjour, Voila mon problème est que j'avais un site avec des jeux flash qui dormait lol ... j'ai voulu le réactiver du coup j'ai basculé mon serveur...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
mouste63

Insérer des images et des vidéos dans un article.

Bonjour, Je suis en train de créer une Plateforme MultiBlog Simple pour une partie de mon site. J'ai tout les codes concernant: - l'Ajout d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
nagaD.scar

Mysql vers du pdo

bonjour es-ce que ces deux ligne de codes sont adapté pour du pdo code; $resultat=mysql_query($query,$bdd) or die (mysql_error());;$total=mysql_num_r...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jordane45

Probleme undefined index et variables probleme

Bonjour à tous. je suis entrain de créér une base de données sur php et mysql mais je recois un message d'erreur à l'heure d'envoyer mes données dans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
jordane45

Page modale

Bonjour, j'ai encore besoin de vos précieux conseils .En effet j'ai fait un formulaire contenant les données de trois tables rendez_vous,interlocuteur...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
kpris_gene

Redirection en php

Bonjour, comment rediriger vers une autre page php ; j'ai utulise header ,mais j'ai une erreur : Warning: Cannot modify header information - heade...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
m@rcwabo

Code source de gestion de billetterie en ligne

Bonjour, suis débutante en php mon projet est une plateforme de billetterie en ligne je veux faire une partie de réservation en ligne des billets ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
NHenry

Modification de fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai encore besoin de vos précieux conseils.En effet je diesire modifier ma table courrier_depart et cette table a en son sein un champ fichi...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
kpris_gene

Créer premier application php en netbeans

 Résolu

Salut... J'ai installer netbeans et xampp,ensuite quand je créer une application sous netbeans et j'exécute le programme j'obtienne une page vierge ,...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
MedL

Function construction comboxbox php

Bonjour, j'avais trouvé sur le site une fonction permettant de construire une combo, malheureusement , elle ne fonctionne pas et je ne vois pas la s...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
claude77260

Autoriser le codage html dans un masque de saisie

Bonjour, J'aimerais savoir comment autoriser l'interprétation de code HTML dans un script PHP afin que les balises HTML soit transformées dans un mas...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jordane45

Lire des données en arabe

 Résolu

salut s'il vous plait j'ai des tables dans ma base de données qui contient des données en arabe et je veux les afficher mais lorsque j'ai éssayé de fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
@samar

Rogner des photos en php

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, Il y a des personnes qui uploadent des photos sur un site web, mais le format de ces photos est très varia...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jordane45

Erreur lors de l'authentification

Bonjour, ça parvient pas à communique avec ma base de données: Merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jordane45

Modification sur deux tables dans le meme formulaire

 Résolu

Salut a tous !j'ai vraiment besoin de vos conseils sur la modification de deux tables dans un formulaire.jusque là la selection se passe bien mais au...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
nagaD.scar

Le login c'est quoi?

Bonjour, on me demande d'inscrire le login et ensuite le mot de passe. le login je ne sais pas ce que c'est.Pouvez vous me le dire Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Whismeril

Aide pour la création de site

Bonjour les développeurs, j'ai un sérieux problèmes, je veux cré un site de gestion de composition des étudiants d'un universités qui aura un admis, l...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jordane45

Array php email

Bonjour à tous, J'ai un souci au niveau de mon code et je ne comprends pas l'origine de ce problème. En effet, j'ai créé une fonction PHP contenant u...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
jordane45

Atos sips

Bonjour tous le monde, alors mon problème est très simple! j'ai un site web en php et je veux intégré la solution de payement en ligne de atos sips w...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
mehdikhenissi

Fonction pour changer une chaine en équation

Bonjour, Dans le cadre d'un challenge informatique, je dois faire en sorte qu'une équation soit calculée puis que le résultat soit envoyé dans un d...

30 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
azerty_vs_qwerty

C# to php to mysqli

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute voila mon probleme j envoie un string[] en c# a mon php WWW query = new WWW(Path.Url_csv_database + "?" + "name=" ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
gghitman

Newsletter

 Résolu

Bonjour, Comment rendre inactif les balises sur une page ? Je suis entrain de créer un newsletter. Je désire envoyer mes messages par une page qui e...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Silver

Interdire l'accès à une page web

Bonjour , J'ai conçu une plateforme Web sous Dreamweaver CS3 utilisant la technologie de serveur PHP\MYSQL. Pour utiliser cette technologie, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
NHenry

Lecture d'un fichier excel de plus 200 lignes avec phpexcel

Bonjour, Je viens vers vous pour solliciter de l'aide. Actuellement, j'importes un fichier excel contenant maximum 15 lignes avec une seule feuille...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
ksomda
Résultats 651 - 700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous