Les discussions

Formulaire+while

 Résolu

Bonjour, C'est la crise ! Je n'arrive pas à créer un formulaire () avec comme option les dates de 1900 à 2000. Je voudrai bien évidemment éviter d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Sniperman113

Upload debutant

bonjour a tous j aimerai savoir comment puije uploader dans un repertoire predefinit par moi meme (par exemple: c:\image\foto.jpg) a l aide de se scr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
nougitch

[recherche] plateforme de développement collaboratif

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je cherche une plateforme en PHP pour développer un projet en C++. Il faudrait qu'il remplisse les conditions suivant...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
J_G

Pb liste deroulante

 Résolu

je charge un champ d'un base de donnee dans une liste deroulante; le probleme que jai c'est qui point sur le derneier champ explication : disants q...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
skiso

Petit problème d'envoi de données dans bdd...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de développer un système de publication de news (basique pour le moment) mais lorsque je met une quelc...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Anthomicro

Créer des fichiers pdf

 Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de créer des documents pdf a partir d'un formulaire ou d'une requete SQL. Si oui pouvez vous m'o...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
jul13n

Au secour !!! requete ligne par ligne

Bonjour. Je suis à la recherche d'un moyen de requeter sur une table et de modifier un champs mais je tiens a le faire ligne par ligne, sauf que ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
pbreaker

Ordre alphabetique

Bonjour, j aimerai mettre ma gallerie par ordre alphabetique voici le code a modifier Quelq un peux m aidez Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
mike501

Pb réaffiche de valeur ds input

bonjour, j'ai un petit script qui sert a : afficher dans un tableau HTML les valeurs de retour d'une requete SQL ces données sont modifiables par l...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
LaTatadu91

Recherche d'une expression régulière

Bonjour, Je cherche actuellement à remplacer certains mots dans un texte en utilisant les expressions régulières. Par exemple : toto est le plus ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Mindiell

Script de modification - ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un petit probleme, deja je suis un debutant et j'essay de faire des petit script tout simple, j'ai créé un projet ( tout simple ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
sidf

Calcul d'incrémentation

Bonjour tout le monde, Voilà j'essaie de trouver comment calculer un identifiant unique sachant que l'identifiant est formé de telle façon : ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Anthomicro

Moteur de recherche google

bonjour, j'ai intégré le formidable moteur de recherches de google sur mon site. Je voulais savoir si il y avait moyen d'afficher le résultat dans...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
mariobotta

Aide pour finir un script

Bonjour à tous ! Sur le point de finaliser un projet et par manque de temps, je fais appel à la générosité d'un programmeur pour pouvoir m'aider à fi...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
malalam

Besoin d'aide!!!

 Résolu

bonjour a tous! j'ai un petit probleme que je n'arrive pas résoudre ( j'ai plus de cheveux!!!) j'ai un formulaire qui est prérempli pour un livre d'...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
wouwou1

Format date

 Résolu

Voici ma fonction pour afficher ce que les personne on placer dans ma base de donnée je fait apres un rapelle de deux element : l'evenement et la dat...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par

Tableau d'objet

 Résolu

Salut, Est-il possible de créer un tableau d'objets ? $tab_membres = array( new Membre("nom1", "prénom1"), new Membre("nom2", "prénom2"), ... ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Galmiza

Inputbox

Bonsoir je voudrais savoir comment faire un inputbox sur plusieur ligne Je voudrais fair un inputbox sur 5 lignes de 50 caractere Mais je sait pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Anthomicro

Upload fichier auto

bonjour j aurai aime savoir si il existe un script en php qui permettre de recuperer un fichier depuis un dossier(par exemple :c:\logic.txt) lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Anthomicro

Upload d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai une upload en PHP qui marche en Local avec Easy PHP. lorsque je suis sur le serveur de mon hébergeur, il n'upload pas l'image apparemm...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Anthomicro

Pb css

Bonjour, Voici le style css de ma liste : #menu LI{ list-style-type: none; padding-top:5px; padding-bottom:0px; padding-left: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
lugdanum

Erreur script identification

Bonjour a tous, je suis débutant en programtion, et j'ai essayer de faire un script d'ident tout bête. Mais lorsque j'éxécute le script il me met : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
DJ_BoOmEr

Avoir 10000 et afficher 10 000 à l'écran

 Résolu

Bonjour, Voir sujet. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Anthomicro

1 accès pour 24 heure en php

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai fait un petit script pour enregistrer les points de mes membres qui correspondent aux jours de visites ( 3 jours...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Anthomicro

Pb avec history.back() et firefox

 Résolu

bonjour a tous voila je debut en php, je vient de faire un script de soumission de formulaire avec controle de l'existance du login, dans ie netsc...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
kun00538

Accents et liens sou ie/firefox

Salut tt le monde, c'est une question qui a dû être posée plein de fois mais... y a-t-il un moyen d'afficher correctement sous Firefox ET IE une ima...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Evangun

Pb suppression cookies

Bonjour, j'avais une section membre toute bête avec un formulaire de log sur l'index renvoyant a la page connexion et une fois loggé un bouton de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
joebuz

Calandrier avec agenda

Bonjour, j'aimerais réaliser un calandrier avec agenda du style que l'on trouve sur hotmail. le porb est que je suis plutôt débutant donc je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Evangun

Une erreur que je comprend pas

Bonsoir, J'ai fini par mettre ma visioneuse sur une page afin de regarder des photos mais j ai eu un petit soucis... en effet, sous Firefox cela ne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Teclis01

Panier et gestion couleurs

Bonjour! Voila, actuellement je dévelloppe un panier en php utilisant les sessions. Ce dernier fonctionne très bien. Ajout, suppression, modification...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
titeuf974

Pb : mettre par defaut la derniere validation

Bonjour, je ne sais pas comment faire un ...(je ne sais pas si on peut appeller ca un pointeur) pour qu'au prochain formulaire l'option "selected" soi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
awnp1

Imprimer un fichier word

Bonjour, je cherche à imprimer un fichier word, sans avoir à l'ouvrir, via du code PHP. Si vous avez des idées.... Olivier

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
MaitreGuismo

Help please

Bonjour j'ai crée un formulaire sous flash (grace a un code source trouvé sur flashkod) j'ai change toute les variables avec le nom de mes variables...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
matheo2005

Pb pour récuperer 2 variables passées en url

Voila, je débute en php et je ne parviens pas à trouver la bonne syntaxe pour récuperer 2 variables dans une URL. Voici ma requete : $select = "SE...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
coucou747

Php et base des données

bonjour, j'ai des difficultés pour afficher les donnees qui sont dans la base des donnees, exemple Pere Enfant Alex ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
coucou747

Problème:générer un fichier word

J'a envie de générer un fichier word (.doc) et j'ai trouvé ce bout de code en effectuant des recherches,mais ça ne marche pas et ça me donne l'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
coucou747

Incruster une page web dans un topic sur forum php

Salut à tous!!! L'informatique et moi ça fait à peu pres 72!!! J'ai ouvert un forum et sur certains topics j'ai besoin d'incruster des pages web inter...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
Glucagon

Amélioration de code

Je recherche un programmeur PHP qui puisse m'aider à amélioré le code d'un forum (DNF pour ceux qui connaissent) Je voudrai l'adapter pour les optio...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
audayls

Moteur de recherche pour mon site perso

Bonjour à tous et à toute, je n'arrive pas à trouver un moteur de recherche pour mettre sur mon site. En fait mon site, parle de livre, alors j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
kerkenialaa2

Modifications pour ne pas avoir de nom a un form

 Résolu

Bonsoir, J ai demandé il y a peu de temps pour changer un formulaire afin de modifier une balise qui est incorrect j ai essayé de passer par Id com...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
GRenard

Problème d'exécution de lien

Rebonjour bonjour, voila, j'ai un nouveau petit soucis ( léger ), j'ai ce lien : Connection qui ne veut pas fonctionner quelqu'un aurait il une ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
malalam

Echo

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de faire un boutton avec la fonction echo et si oui comment : Voici ma fonction: echo 'Votre événem...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
petiflamand

La balise body et les frames

 Résolu

Salut, j'ai remarqué que lorsque j'utilisait la balise body dans mon index, les frames contenues dans celui-ci ne s'affichent pas. C'est normal ou no...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
David_monchy

Recherche d'un logiciel gratuit pour gestion des incidents sous php

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit en francais sous PHP/Myql ou PHP/Postgresql permettant une gestion des incidents qui...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
greg42l

Pdf mysql

Est-il possible d'enregistrer un document pdf dans une BDD de type MySQL mais au niveau données pas juste un lien vers un fichier? Je sais que c'est p...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Anthomicro

Formulaire de contact...

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour transformer un formulaire HTML en PHP. Comment puis-je faire ? Voici le code (HTML) : ...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
CodaVirgule

Connexion à deux tables dans une page

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une page où il y a des "mouvements de données" entre bases de données mais le problème c'est que la connexion à la se...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
The_magicien

Première lettre en majuscule

Voila je voudrais que la première lettre d'un mot recherché dans une base SQL soit mis en majuscule. Je voudrais obtenir quelque chose du type : ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
raven44

Insertion dans bdd distantes?

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui est le suivant : il faut que j'insére des données d'un meme formulaire mais sur 2 bases de données...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Monico9385

Probleme avec un test sur un checkbox, merci

Bonjour, J'arrive pas a recuperer la valeur d'un checkbox, quand je le coche, en fait je veux qu'une cas a cocher provisoire qui prend 1 si elle es...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
malalam
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous