Les discussions

Vérif svp =)

 Résolu

sa fais 10 fois que je vérifie la je craque ! $query3 = "INSERT INTO(Numcacao, date_intervention, Nom_intervenant, description_op, rmqint, rmqconta...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
vinz78

Connaitre le nombre total (php mysql )

 Résolu

Bonjour, Je me suis toujours demandé comment ont fait pour connaitre le nombre total en retournant un resultat par rapport aux enregistrement d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
milkasoprano

Sélection + visibilité

salut j'explique en gros j'ai une liste déroulante qui excuté une requete pour voir les nom de ma table laboratoire. dans cette table il y a aussi un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
vinz78

Problème avec un echo et un get

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un 'tit soucis j'ai un fichier voiture.php : Et un autre qui est img_voiture.php .jpg" /> Quand j'entr...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
shag

Liste déroulante et onchange

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma question : J'ai une liste déroulante qui reprend les données d'une BDD. Cette liste déroulante est dans un form ayant déjà...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
DVTAZ

Probleme de listes déroulant

bonjour à tous et voila mon prbleme c'est simple je croix, mais je suis débutant en php ;) j'ai une liste qui affiche les nom de compartiment dispon...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
DVTAZ

Variable comprise dans 1 intervalle

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment puis-je définir une variable $Level à partir d'une autre variable $XP comprise dans un intervalle.Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Aaron

Update des champs avec une variables multiple

Bonjour, Je suis navré mon titre n'est pas tres claire ^^ Je rencontre un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre tout seul... Ma requete sql...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
setasan9

Jouer entre 2 listes

Bonjour, je vois sur pas mal de site un truc que j'ai besoin de faire maintenant et je demande vos aides. j'ai une liste qui se remplie par le con...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
DVTAZ

Inter-serveur

Communication inter-serveur et serveur de messagerie

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
dvdstory

Site multilingue avec des variables dans les traductions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un site multilingue, mais des variables me posent problème, je connais le principe, On detecte la langue du navigateur pui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
dvdstory

Mico paiement

salut je suis neuf dans la programmation mais j'aimerais pemettre a mes visiteur de telecharger des truc sur mon site avec un code qu'ils auront recu ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
sniper001

Pb de suppression de fichers

Salut à tous, j'ai un problème qui me prend la tête depuis hier, mais je ne sais pas comment m'en sortir là, enfin je n'arrive pas à supprimer des d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
ludovicanceaux

Code d'inscription php5

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas de code inscription/login pour php5. En avez-vous ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
audayls

Gere des liens par categories

.#BlaZed

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2007 par
titou_hello

Expiration d'une page???

Bonjour, Voilà, j'ai créé tout un système d'upload qui marche très bien, mais lorsque j'envoie des photos qui pèsent plus de 300Ko environ, la page s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
dvdstory

Suppression fichiers commençant par ...

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour supprimer tous les fichiers commençant par "nlt4_art". ??? On doit surement utiliser la fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2007 par
dvdstory

Comment créer gallerie photo avec commentaires svpééé????

bonjour,j'aimerais créer une gallerie de photos où je pourrais y apporter des descripitions et où les gens pourraient y poster des coms!donc si certai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2007 par
dvdstory

Problèmes affichage vidéo flash

Mon problème est simple, j'arrive à afficher tte les pages ke je desire, le problème est que je n'arrive pa à afficher mes vidéos flash. Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
sebastien_et_typh

Traitement d'image (couper une partie)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction php qui me permettrait de couper une image en 4 . En gros je souhaiterai partir d'une image, et en générer 4 . ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Jits_

Problem phpmailer et free

Bonjour a tous je vien de mettre mon portail portaneo sur free quel que problem que j'ai rencontrer mais j'ai put les resoudre mais je ne comprend pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
ritaliano

Upload via move_uploaded_file

 Résolu

Salut à tous! Je vous présente mon souçi, je veux permettre l'envoi d'un fichier via formulaire grâce à un script tout ce qu'il y a de plus classique...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Jeuls

Question de sql

 Résolu

Bonjour a tous J'aurais une question concernant le SQL plutot que le PHP, mais je n'ai pas trouvé de meilleur endroit oú poster ma question : j'...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
malalam

Passage de variables problématique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai interoger un moteur de recherche via un lien sur mon site . Jusque la rien de compliqué si les variables son à $_get comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Jits_

Variable dans tableau

Salut ! Au lieu de faire une boucle qui parcourt tout le tableau y a t-il une fonction qui permet de vérifier si une variable est présente dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
audayls

Modifier une ligne d'un fichier

Twiems :P En effet je souhaite modifier la dernière d'un fichier html (pareil que fichier txt) mais malheuresement je n'y arrive pas. Ainsi je vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
hvella

Requête qui ne semble pas fonctionner

 Résolu

Bonjour à tous, Le code qui suit me renvois l'erreur suivante : SELECT TblUser.id, TblUser.login, TblUser.password FROM TblUser WHERE TblUser.logi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
nougitch

Systeme de point

Bonjour a tous , Je voudrai savoir comment puije mis prendre pour creer un systeme de points ou chaque membres pourraient gagne des points en reponda...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Evangun

Images et zoom avec selection

Bonjour, Je recherche, un code, une api, un module, ou un moyen en tout cas de faire quelque chose comme sur ces sites: http://www.cdiscount.com/o...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
pssinjaune

Lecteur flash sur page php

J'ai lecteur flash sur mon site php. Il faudrait que je fasse flotter le lecteur sur le site de façon a ce que jamais il ne se rafraichisse. c'est p...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
setasan9

Affichage répertoire

Bonjour, j'ai ce code qui me permet de lire et d'afficher les images d'un répertoire souhaité Je souhaiterais que les images s'affichent par...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
coucou747

Amélioration requête sql

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis de requête SQL, j'ai une table de membres que je mets à jours régulièrement afin de créer un graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
cvex

Problème lien ou affichage

Bonjour  mo nproblème est simple mais je ne voit pas l'erreur j'ai  2 pages une lien et l'autre optojet. Dans ces 2 pages se trouve des .swf pour d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
cvex

Afficher des données de types blob sur un tableau avec génération de miniatures

Bonjour, Je suis entrain d'exècuté un programme avec php qui me permettra d'afficher les éléments de ma base de donnée mysql. En exécutant mon code...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
cvex

Mysql 5 enum

Bonjour, Ca fait maintenant plusieurs jour que je cherche, et je ne trouve pas. Je suis en train de migrer une base de données sur MySQL 5. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
cvex

Help me

Slt je suis perdus j'essay de concevoir une application gestion personnel et je suis perdus enfin mon probleme est le suivant g une table employe(mat,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
cvex

Problème avec un script

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un petit script qui est sensé récupérer des informations sur une autre page en les inscrivant dans une table de la base de do...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
amezghal

Savoir si connecter sur msn

Bonjour tout le monde, Je recherche a faire un script php qui permettrait de savoir si une personne est connecter a msn. merci de vos réponces et d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
coucou747

Du code dans une zone réactive

Bonjour tout le monde. Je me remet au php auquel j'ai pas touché depuis qques années ^^. Je me retrouve confronter à un problème, à savoir que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
coucou747

[php] onclick et javascript

 Résolu

Bonjour alors voila, je voudrais que, quand je clique sur une image celle ci Switch et que sa valeur change. Pour que je puisse enregistrer sa valeu...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Slyders

Faire un tableau ??

Salut  J'ai un formulaire et l'utilisateur remplit une case dans cette case il doit précisé 5 chose séparé par des ";"  par exmple nom;prénom;adresse....

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
vinz78

Un div en fonction d'une page...

Salut à tous, j'aimerai savoir comment inclure un code sur une page en fonction justement d'une page. C'est à dire que sur chaque page j'ai un code...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Flachy Joe

Charger différentes pages à interval de temps

Bonjour à tous !!! Je vous explique mon problème : j'ai un jeu avec des scores, et je veux que tous les jours à minuit ma page jeu change en actua...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
dvdstory

Php qui n'est plus interpreté

salut j'ai un projet php qui est terminé depuis plrs mois et qui marche bien. Seulement après sauvegarde des données et reinstallaition de window...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
dvdstory

Variables de session

 Résolu

Bonjour, Je récupère des valeurs d'une table d'une base de données de la façon suivante :   $req mysql_query("SELECT * FROM Users WHERE Login '...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Aaron

Lancer une video depuis une page php

Bonjour, Je développe une appli de gestion films et je suis confronté à un problème. Lorsqu'on clique sur un film, sa fiche s'ouvre et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
coucou747

Php et l'arabe(urgent)

salut, je suis en train de concevoir une application en php/mysql en langue arabe. la table mysql utilise l'encodage utf8_unicode_ci et l'affichage d...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
J_G

soumettre un seule valeur d'un formulaire(parmi d'autre)

Bonjour, je cherche à faire un explorateur de fichier comme celui de windows(en très simplifié) avec les petites image plus et moins. Exemple: [...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
pfffffffffffffffffff

Passage de variables

 Résolu

Alors  voila mon petit problème, je passe une variable dans l'un de mes page php, je fait quelque manip, et quand je veu enregistrer sa marche mais sa...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Slyders

Trouver le numero de la ligne courante

slt .. ya tu une maniere en php d'afficher le numero de la ligne courante .???

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
ChrOnOs83
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous