Les discussions

Web radio

Salut tout le monde     j'aime creer un web radio avec php.c'est le sujet de mon projet fin d'etude.j'ai aucune idee . je suis debutant .comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
yoman64

Injection mysql

 Résolu

salut à tous question de débutant, existe t il d'autres types d'injections genre ' or '1' = '1         pour les acces login mot de passe ou un li...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
codefalse

Upload de photo ...

Salut à tout, j'ai besoin de faire une page d'upload et voici ce que j'ai fait :

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
codefalse

Faire un état sous word avec php

bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a le code qui permet de réaliser un état de php vers word parce je ne sais même pas comment commencer. A...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
codefalse

Google maps (distance)

Bonjour, J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver de classes (ou un bout de source) me permettant de récupérer la distance (voir le temps de p...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
AlexN

Miniatures

Bonjour tout lemonde! voilà j'ai un petit souci et ça fait deux jours que je suis dessus.... j'ai une page sur laquelle je peux uploader des photos....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
tompou

Cherche partenaire pour lancement de site

Cher Monsieur ou Madame, Nous sommes entrain de lancer un nouveau site web français (http://myweb.skreel.org) appelé "MyWeb" il est destiné aux web...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
djack69

Cherche bénévole programmeur sympas pour maintenir un site +20000membres :-)

Yop, Je suis le webmaster d'un site traitant de l'ésotérisme et du paranormal (qui a maintenant +de 20 000 membres) que j'ai programmé avec un amis...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
djack69

Echange de liens pour améliorer le referencement

Je voudrais proposer aux visiteurs de mon site qui disposent d’un site internet personnel d’insérer un lien vers leur site a condition que ceux-ci ins...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
jcpenou

Pop up en javascript et langage php

Bonjour, voici mon souci : je suis en train de développer un petit script PHP qui consiste via un formulaire à afficher une image dans un pop up....

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
disodaa

Probleme de rotateur de banniere de pub

bonjour, j'ai un script qui fonctionne sur un de mes sites c'est un rotateur de banniere de pub qui change automatiquement  le nombre de seconde re...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
stomy95

Allez on melange tout!

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme d'ordre general. J'ai un index sur "www.domain.com". Sur mon serveur, le chemin d'acces au repertoire est "D:\...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
orrichan

Problème pagination

Bonjour, j'ai trouvé un script de news sur un site (il marche très bien) sauf qu'il n'y a pas de système de pagination voici le script de news: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
yoman64

Espace membre

bonjour, j'ai telecharger different script d'espace membre don celui ci qui est asser complet  :  http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-MEMBRE-AVEC-I...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
stomy95

Gerer une bdd mysql avec des fichiers .txt

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant en php, et je dois fournir, pour l'école, un projet d'intranet. Pour une exportabilité maximale, nous avons décidé ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
pth_ezekiel

Cryptage et libmcrypt

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser du cryptage AES en php avec la fonction :  mcrypt_module_open. Lors du chargement de la page l'erreur suivante se pro...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
metos

Isset/isempty

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de coder des lignes dans le genre :  if (isset($variable) && !empty($variable))    ... Je me demande si je ne pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
codefalse

Erreur 403

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un site qui me fait des erreurs 403 alors que tous les fichiers sont en chmod 755. Au premier affichage de la page,...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
dancingfly_

Recherche de documentation

Bonjour, dans ce bout de code qui concerne un formulaire, $MailBody .= "Mail : $email\n"; A quoi correspond ça :      \n     qui vient juste a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
toff63

pc et réseau

Bonjour, J'aimerais avoir un bout de code  en PHP qui permet récupérer les information sur un Pc dans un réseau - nom du Pc - Le processeur -...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
codefalse

Iprobleme insertion dans bdd

Bonjour, voilà j'ai un code qui permet de récupérer des infos d'un formulaire, puis de les insérer dans ma BDD. Ce code, a marché la premiere fois, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
codefalse

Comment proteger ses page web

 Résolu

Salut Je suis Dexter et j'allais juste demander comment faire pour proteger ses pages web par mot de passe ???? BODRY DE...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
thegeniusdexter21

Aide pour blacklist en php

 Résolu

Salut tout le monde j'aurais besoin d'aide pour faire une blacklist A++  

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
codefalse

Pb avec mysql/php et in (très simple)

bonjour, bon en fait j'ai un pb très simple... mais j'arrive pas à trouver... quand je rentre:  $sql = "SELECT * FROM `way` WHERE id IN (1,2,3) OR...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
cybervirax

Problème de panier et session

je suis en train de créer un panier à l'aide de sessions. J'ai une première page catalogue (index.php) où sont listés mes articles. Chacun d'eux a un ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
jereln

Lien dans iframe

 Résolu

Bonjour, Je suis novice et j'essai de créer un lien  dans une iframe.J'explique:    J'ai un calque       Dans c calque j'ai une balise Je s...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
bakalai

Problème insertionflux xml

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un script qui doit récupérer des annonces de job sur un flux xml, et me les injecter dans ma BDD Mysql pour ensuite les affiche...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
codefalse

My sql select

Bon je sais je suis null en php voila j'ai creer ma base avec deux tables categorie et image, avec une id commune à chacune des tables il y a plusi...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
sidf

Calculs & sql

 Résolu

Bonjour, j'avoue que je patauge bien la, il faut absolument que j'arrive à calculer le total d'un champ avec PHP5&MySQL5. J'affiche la table comme ca...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
sbool

Eclipse et subversion : accès interdit

Bonjour à tous, Je viens d'installer un serveur Subversion sur mon serveur Debian, tout marche bien, l'acces est ok, j'ai réussi à mettre des pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
codefalse

Connaitre le content-type d'une page

 Résolu

Hello, Je cherche depuis plusieurs heures un moyen de connaitre le content-type d'une page (pas celui de la page en cours, une page externe dont l'ur...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
BlackWizzard

[css] problème de mise en forme.

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai un problème que je n'arrive  pas à résoudre du à ma nullité en CSS. En fait j'aimerai faire un formulaire qui cont...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Yoteco

Je pense que c'est pour débutant...

 Résolu

Je vien pas mal juste de commencer a apprendre le php, mais j'ai une demande s.v.p, Je voudrais un "script" pour rejoindre une url. Exemple en m...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Yoteco

Temps passer sur une page

salut tous le monde, comment est ce que je peux envoyer le temps  passer sur une page vers une base sql. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
yoman64

Écriture sur un fichier txt

petite question : je suis en train de créer un site avec des sessions. Je souhaite enregistrer des données sur un fichier txt. Est-il possible de c...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
jereln

Multiple problème

Bonjour, j'aurais quelque question qui pourrait grandement m'aider. Je suis venu demander de l'aide sur ce forum car c'était mon dernier recours svp...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
garfield90

Compatibilité mozilla/ie7

bonsoir à tous. voilà, mon souci est le suivant : Je suis en train de créer un petit site de jeu sous Mozilla Firefox. j'ai écris a peut près un...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
mga29

Panier : je ne m'en sors pas....

Bonjour, je suis en trai de créer un panier avec utilisation des sessions. J'ai une première page (index.php) qui correspond à mon catalogue. Chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
garfield90

Projet d'un portail php(type skyblog) gérant les photos, vidéos, new,...

Bonjour, J'ai pour projet de faire un portail php, portant sur les photos et vidéos de bodyboard(dicipline proche du surf). Chaque membre pourrait a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
bultez

Php/pear

Salut tout le monde est ce que quelqu'un peut m'aider a m'initier a la programation php en utilisant pear merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
mehdovic

Probleme avec fckeditor

j'ai essayer fckeditor pour editer des newsletters mais j'ai remarquer qui 'il eliminer les style . y'a til uns solution SVP

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
codefalse

Probleme avec les failure notice

 Résolu

salut les amis. j'ai dévélopé un logiciel d'emailing. mon probleme c'est que j'ai des centaines des failures notives qui arrivent à la boite de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
mehdovic

Besoin conseils pour optimiser des requetes lourdes !!

 Résolu

Bonjour à tous,   Je désire développer un système de réservations par calendrier pour un site où les gens peuvent annoncer leurs maisons, villas ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
g0ldstein

Programmation en php

Bonjour tous le monde, Je suis nouveau dans tout ça!! en fait je débute dans php, et j'ai un probléme pour afficher le contenu de mes balises php, m...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
coucou747

Membre en ligne

Voici mon probleme. Je sais que dans le profil d'un membre ce code ci-dessous me permet de voir si un membre est en ligne mais lorsque j'utilise...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
codefalse

Fwrite et police

 Résolu

Bonjour a  tous, Pour l'un des mes programmes, j'utilise a fwrite(), qui ecrit dasn un fichier texte (.txt). Je souhaite savoir s'il est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
malalam

Réduction d'un doc

bonjour a tous j'aimerais savoir comment on fait pour un document word ou ppt à la taille d'un cadre ? je m'explique, j'ai deux iframe, Cadre 1 c un...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
jadu

Choix entre plusieur bouton radio

Salut, j'ai une page avec plein de bouton radio asocier à des image et une deuxième page qui est censé récupérer l'image qui correspond au bouton radi...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
GHAZJAMEL

Date standard en format windows

Salut, Je cherche à transformer une date standard (jj/mm/aaaa ou aaaa-mm-jj peu importe) en format windows, dit "julian" je crois... Par exemple au...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
theplayer777

Pbm for each div et upload

bonsoir petit probleme du soir j'ai des listes créer en for each contenues dans des div qui sont cachés en javascript function changerub(rubrique...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
jphilippev
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous