Cher Monsieur ou Madame, Nous sommes entrain de lancer un nouveau site web français (http://myweb.skreel.org) appelé "MyWeb" il est destiné aux web...
Yop, Je suis le webmaster d'un site traitant de l'ésotérisme et du paranormal (qui a maintenant +de 20 000 membres) que j'ai programmé avec un amis...
Je voudrais proposer aux visiteurs de mon site qui disposent d’un site internet personnel d’insérer un lien vers leur site a condition que ceux-ci ins...
Bonjour, voici mon souci : je suis en train de développer un petit script PHP qui consiste via un formulaire à afficher une image dans un pop up....
bonjour, j'ai un script qui fonctionne sur un de mes sites c'est un rotateur de banniere de pub qui change automatiquement le nombre de seconde re...
Bonjour a tous, J'ai un probleme d'ordre general. J'ai un index sur "www.domain.com". Sur mon serveur, le chemin d'acces au repertoire est "D:\...
Bonjour, j'ai trouvé un script de news sur un site (il marche très bien) sauf qu'il n'y a pas de système de pagination voici le script de news: ...
bonjour, j'ai telecharger different script d'espace membre don celui ci qui est asser complet : http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-MEMBRE-AVEC-I...
Bonjour à tous. Je suis débutant en php, et je dois fournir, pour l'école, un projet d'intranet. Pour une exportabilité maximale, nous avons décidé ...
Bonjour, j'aimerais utiliser du cryptage AES en php avec la fonction : mcrypt_module_open. Lors du chargement de la page l'erreur suivante se pro...
Bonjour, J'ai l'habitude de coder des lignes dans le genre : if (isset($variable) && !empty($variable)) ... Je me demande si je ne pourrai...
Bonjour, J'ai un problème avec un site qui me fait des erreurs 403 alors que tous les fichiers sont en chmod 755. Au premier affichage de la page,...
Bonjour, dans ce bout de code qui concerne un formulaire, $MailBody .= "Mail : $email\n"; A quoi correspond ça : \n qui vient juste a...
Bonjour, J'aimerais avoir un bout de code en PHP qui permet récupérer les information sur un Pc dans un réseau - nom du Pc - Le processeur -...
Bonjour, voilà j'ai un code qui permet de récupérer des infos d'un formulaire, puis de les insérer dans ma BDD. Ce code, a marché la premiere fois, ...
Salut Je suis Dexter et j'allais juste demander comment faire pour proteger ses pages web par mot de passe ???? BODRY DE...
Salut tout le monde j'aurais besoin d'aide pour faire une blacklist A++
bonjour, bon en fait j'ai un pb très simple... mais j'arrive pas à trouver... quand je rentre: $sql = "SELECT * FROM `way` WHERE id IN (1,2,3) OR...
je suis en train de créer un panier à l'aide de sessions. J'ai une première page catalogue (index.php) où sont listés mes articles. Chacun d'eux a un ...
Bonjour, Je suis novice et j'essai de créer un lien dans une iframe.J'explique: J'ai un calque Dans c calque j'ai une balise Je s...
Bonjour, j'ai réalisé un script qui doit récupérer des annonces de job sur un flux xml, et me les injecter dans ma BDD Mysql pour ensuite les affiche...
Bon je sais je suis null en php voila j'ai creer ma base avec deux tables categorie et image, avec une id commune à chacune des tables il y a plusi...
Bonjour, j'avoue que je patauge bien la, il faut absolument que j'arrive à calculer le total d'un champ avec PHP5&MySQL5. J'affiche la table comme ca...
Bonjour à tous, Je viens d'installer un serveur Subversion sur mon serveur Debian, tout marche bien, l'acces est ok, j'ai réussi à mettre des pr...
Hello, Je cherche depuis plusieurs heures un moyen de connaitre le content-type d'une page (pas celui de la page en cours, une page externe dont l'ur...
Bonjour à tous. Alors voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre du à ma nullité en CSS. En fait j'aimerai faire un formulaire qui cont...
Je vien pas mal juste de commencer a apprendre le php, mais j'ai une demande s.v.p, Je voudrais un "script" pour rejoindre une url. Exemple en m...
salut tous le monde, comment est ce que je peux envoyer le temps passer sur une page vers une base sql. merci d'avance
petite question : je suis en train de créer un site avec des sessions. Je souhaite enregistrer des données sur un fichier txt. Est-il possible de c...
Bonjour, j'aurais quelque question qui pourrait grandement m'aider. Je suis venu demander de l'aide sur ce forum car c'était mon dernier recours svp...
bonsoir à tous. voilà, mon souci est le suivant : Je suis en train de créer un petit site de jeu sous Mozilla Firefox. j'ai écris a peut près un...
Bonjour, je suis en trai de créer un panier avec utilisation des sessions. J'ai une première page (index.php) qui correspond à mon catalogue. Chaqu...
Bonjour, J'ai pour projet de faire un portail php, portant sur les photos et vidéos de bodyboard(dicipline proche du surf). Chaque membre pourrait a...
Salut tout le monde est ce que quelqu'un peut m'aider a m'initier a la programation php en utilisant pear merci
j'ai essayer fckeditor pour editer des newsletters mais j'ai remarquer qui 'il eliminer les style . y'a til uns solution SVP
salut les amis. j'ai dévélopé un logiciel d'emailing. mon probleme c'est que j'ai des centaines des failures notives qui arrivent à la boite de ...
Bonjour à tous, Je désire développer un système de réservations par calendrier pour un site où les gens peuvent annoncer leurs maisons, villas ...
Bonjour tous le monde, Je suis nouveau dans tout ça!! en fait je débute dans php, et j'ai un probléme pour afficher le contenu de mes balises php, m...
Voici mon probleme. Je sais que dans le profil d'un membre ce code ci-dessous me permet de voir si un membre est en ligne mais lorsque j'utilise...
Bonjour a tous, Pour l'un des mes programmes, j'utilise a fwrite(), qui ecrit dasn un fichier texte (.txt). Je souhaite savoir s'il est possible ...
bonjour a tous j'aimerais savoir comment on fait pour un document word ou ppt à la taille d'un cadre ? je m'explique, j'ai deux iframe, Cadre 1 c un...
Salut, j'ai une page avec plein de bouton radio asocier à des image et une deuxième page qui est censé récupérer l'image qui correspond au bouton radi...
Salut, Je cherche à transformer une date standard (jj/mm/aaaa ou aaaa-mm-jj peu importe) en format windows, dit "julian" je crois... Par exemple au...
bonsoir petit probleme du soir j'ai des listes créer en for each contenues dans des div qui sont cachés en javascript function changerub(rubrique...
Bonjour, Je suis en train de coder un script qui récupère une page HTML et l'analyse pour en extraire des informations. Pour cela, j'utilise file_get...
Bonjour, j'ai une tite idée en tête et j'aimerai la réaliser mais pour ca il me faudrait une sorte de Timer.. En fait j'aimerai que ma page exéc...
Bonjour voila je souhaite crée un sorte de portail informatique dont jai plusieur script en main ( script pour membre et blog hoster , flash chat , sc...
J'utilise un code qui genere une image, genre TuringNumber J'aimerais savoir pourquoi la fonction imagettftext() ne fonctionne pas quand on lui do...
Salut, apres avoir vu se code http://www.phpcs.com/codes/SIMPLE-FONCTION-TEST-LIEN-RAPIDSHARE_44028.aspx je voules cree um bbcode mais le forum ...