Les discussions

Enregistrer txt

salut tous le monde, est ce que il ya un moyen pour enregistrer un text a la fin d'un fichier html. $text='   nom       ' merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
malalam

Enable-trans-id

Bonjour, voici mon problème actuel On a un site avec environ 20 000 pages HTML Nous voulons pouvoir activer la gestion des sessions dessus et do...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
malalam

Lien php

Bonjour Dans une premiére page nommée Page01.php il ya un tableau de 10 lignes et  de deux colonnes une pour les images et l'autre pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Bigbuddy

Probleme avec la fonction mail

Bonjour, j'ai un problème avec ma fonction mail, quand j'envoi un mail, je recoit des caractères exotiques à la place des é,à,ç. j'ai essayé plu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
neotetsuo34

Affichage de plussieur page dans le meme iframe

 Résolu

salut, comment puis je affichager de plussieur page dans le meme iframe. j'aimerais que en cliquant sur mon menu la page change dans la fenetre if...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
fred0076464

Utilisation de date

 Résolu

j'ai besoin d'aide SVP.je voudrais créer un fichier automatiquement dès que la date courante est égale à la date se trouvant dans la base de données. ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
shakyk

Probleme de session sous easyphp-1.8

salut à tous, j'ai un gros souci de session, aprés authentification de user par l'id et le mot de passe. s'ouvre à ce dernier une session dans la pag...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
mizoguchi

Photo d'une url ?

    Saluté ... une question qui j'imagine a une réponse négative ... il existe un moyen de prendre un "photo" d'une URL via php pour récupérer une ia...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
vilhjalms

Recrutement

Bonjour a tous, je voudrai savoir si des programmeurs (php & sql) serai pret a nous donnez un coup de main pour notre projet : http://www.linkinblog.c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
wizad

Probleme de formulaire

bonjour, j utilise le formulaire ci dessous sur mon site internet. Le probleme c est que le message qui doit apparaitre lorsque le formulaire est m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
toonorken

Pb récupérations post et get en même temps

 Résolu

    Bonjours a tous, J'ai fait un site dans leque je fesais un include() qui incluaient de bas de page en fonction d'un argument dans l'url, exempl...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
holoduke

Calculer le contenu d'une chaine de texte

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais me créé un BBCode pour mon forum qui serait capapble de faire des calculs simples (+,-,*,/). J'aimerais savoir s'il exis...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
dragon

Base de données

bonjour à tous et à toutes Bon, il faut creer une base de données pour mon site web, et le probléme, c'est que je ne sais pas du tout le faire, jai...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
jawaad35

Tableau en variable globale??

 Résolu

Bonjour, une petite question, j'ai une appli gerée à partir de mode (passée dans l'url), en gros ca donne if mode=... alors... et en fait je remplis...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
coucou747

Php et hyperfile impossible de se connecter...

Salut a tous voila j'ai une petite question pas très compliqué pour certain je pense. Je fais une une appli en windev pour mon BTS. J'utilise une b...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
arnal69130

[php] manipulation de données binaires

 Résolu

bonsoir à tous je développe une application qui doit générer une sortie sur le port série. j'aimerais y envoyer des données binaires ou hexa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
zob system

Les fichiers

Bonjour, Le script suivant sert à uploader des images de types differents. Et donc si je choisis un fichier jpeg cela ne fonctionne pas cela m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
coucou747

Configurer et accés à distance mysql- php -iis - xp

salut .... j'ai installé IIS sur un PC avec MYSQL et PHP sur platforme XP. Comment puis je appeler les pages web statiques et dynamiques de mon applic...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
bensth27000

Connexion mysql et requetes

 Résolu

Bonjour a tous une petite car je suis encore debutant en php, voici mon script de ma page membre

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
mecapom

Probleme urgent : modifier l'ordre des questions dans mon appli

Bonjour, voilà mon probleme : je fais des modifications sur un gestionnaire de questionnaire, et je rencontre un probleme : apres qu'un question...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
sabou94

Réécriture d'url sans extension ..... :-/

 Résolu

Salut ! Voici ma question : je voudrais réécrire mes pages du style : http://www.monSite.com/toto  en  http://www.monSite.com/page.php?var=toto ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
djagger

Ajout d'un message de confirmation

 Résolu

Bonjour, je débute en php et je voudrais savoir comment je dois faire pour ajouter un msg box qui demande confirmation de suppression de l'information...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
sabou94

Pb avec $_post

 Résolu

Salut, j'ai un formulaire avec 30 champs textes. Les champs sont appelés de la manière suivante : choix_1 ; choix_2 ; choix_3 ; ... ; choix_30 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
joebuz

Un tit casse tête de pondération ...

 Résolu

    Salut ... alors voila je planche sur un truc en ce moment et j'ai un e problématique peu courante ... dans une BDD j'ai deux champs coord_x et c...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
morpheus57

Problème affichage sur plusieurs colonnes

Voici mon code, et sa m'affiche les bordures du tableaux, mais je les veut pas, comment je peut faire? J'ai essayer en mettant , mais sa ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
R3dDragon

Image cliquable

Bonjour, Voilà j'ai une page dans mon application(gestion de questionnaires) qui me permet d'updater les questions d'un questionnaire. Sur cette ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
vilhjalms

Afficher champ en php

Bonjour a tous , apres mettre arraché les cheveux en cherchant pdt des heures je me decide de faire appelle a vous.Je suis entrain de creer un site we...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
morpheus57

Annuaire

Bonjour tout le monde. Je travaille en ce moment sur un site web, et j'aurais voulus un peu d'aide. J'aimerais créer sur ce site un annuaire, avec ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
jawaad35

Formulaire et radio button

Bonjour J'ai un formulaire avec des radio boutton accompagnés chacun par des zones de texte. Je souhaiterai que lorsque j'ai mon focus dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
vilhjalms

Cherche des infos ou tutos sur l'installation d'une messagerie interne

Bonjour à tous   je cherche un bon tuto sur l'installation ou la création d'une messagerie interne, je voudrai en installé une en utilisant ma bas...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
doberman_420

Prob avec un classement

 Résolu

Salut à tous voila je cherche un peu d'aide sur un petit prob que j'ai avec un classement pour un tournoi. J'ai choisi de trier mon classement d'ab...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
guisx00

Problème avec droits d'admins...

Bonjour, C'est encore moi!lol Voilà, j'essaie de crée un système de permissions sur mon site, le problème c'est que je ne sait pas comment mis p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
R3dDragon

Limiter la taille d'un dossier

Bonjour, Je souhaiterais limiter la taille d'un dossier sur mon ftp, je vous explique, certains de mes membres de la communauté voudraient bien h...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
kishkaya

Tableau données apres requete sql

Bonjour, J'ai une base de données que j'utilise pour gérer le cms de mon intranet. Elle est composée d'une table, elle même composée de 4 champs :...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
kishkaya

Ftp_nb_put()

Bonjour, j'ai un petit problème avec ftp_nb_connect. Effectivement j'aimerais uploader un fichier mais j'ai un problème pour savoir quelle paramètr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
spyro666

Classement equipes sous sql pour php

Je souhaite créer un tableau de classement d'équipes de football sous PhpMyAdmin et qui sera affiché sur un site web en PHP. J'ai créé la table sou...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
guisx00

Petit soucis

Bonjour à tous voilà j'ai depuis un petit moment un soucis. Je cherche a faire passer des données d'un formulaire. Vous allez me dire: c'est pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
caviar

Bande passante...

J'aimerais savoir si il était possible d'afficher la bande passante disponible entre l'utilisateur et un site web, et l'afficher sous forme de petite ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
R3dDragon

Couleurs et images de fond

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai vu un effet sur msn.fr comme le changement de couleur de fond à partir d'une palette graphique. j'aimerais savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
manaud

Comment faire un menu (liens dans le sujet)

Bonjour, Tout d'abord, vue que je n'ai aucune idée du langage utilisé pour ce menu, je me suis permis de le mettre dans php. Le menu est présent s...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
wacha

Manipulation date php/access

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit probleme pour manipuler les dates. J'ai dans une table access des dates que j 'exploite avec php, quand je fais...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
coucou747

Formulaires

bonjour à tous et toutes! j'ai un projet a réaliser et j'ai un pti souci technique... ça consiste à recuperer les données d'un formulaire et les trait...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
roudi524

Facture

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis un stagiaire et debutant en php je veux savoir comment on peut elaboré une facture avec des lignes bien trace et l'impri...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
ottolicos

Webmail et forums de discussions

bonsoir tout le monde je veux rèaliser une application d'un intranet et je veux faire l'analyse et la conception avant de passer à la rèalisation mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
coucou747

Gestion des droit et des groupes

bonjour, je suis face a un probleme et j'aimerai avoir l'avis de differente personne dessus. je dois cree une "sorte" de groupeware, avec des ut...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
misterniark

Refonte de mon site en objet aide conception

Bonjour à tous, je suis actuellement en BTS informatique 2ème année et je m'amuse à créer pour une de mes activités un site de rencontre. Je suis trè...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
phoenix1789

Alerte dans un reseau local

j'ai devollopper une intranet mais mon c'est que j'aimerai lorsque j'envoi un mail ou un fichier d' un bureau a un autre bureau il une alerte que appa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
FhX

Problème execution query sous php vers mssql server 2005

Bonjours, je fait un petit script pour permettre l'isntalltion d'un cms sous mssql, mais je rencontre un problème. Il ne veut pas exécuté les requê...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
lTommyl

Forum codesources

 Résolu

Bonjour, Je recherche une source PHP permettant de poster des messages sur un forum du même style que celui que propose codessources. Je suis surto...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Jarod1980

Remplacer les ? et ponctuation ainsi que les espaces dans une chaine de caractèr

Bonjour j'ai une chaine de caractère qui est du type ... $chaine = 'bien choisir son pc ?'; dans cette chaine je voudrais supprimer les ponctuat...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
coucou747
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous